Votre pire date tinder ?
Le 09 mars 2023 à 13:56:26 :
Quelqu'un a de nouvelles anectdotes, en attendant que je me remette dans le game le mois prochain ?
J'en ai un ce soir, à voir ce que ça va donné
Moi c'était à la fois l'un des pires et meilleurs:
Une fille 6/10 en photo, qui semble intéressée et entretient bien la conversation sur l'appli. J'avais du mal à me faire une idée de son physique et état d'esprit, et surtout il faut s'imaginer que comme j'ai rarement des matchs, je me dis bon, elle est sans doute sourd-muette, ou a un gros défaut physique. On s'échange nos numéros et rendez-vous 2 jours plus tard, à Châtelet (je vis à paris). Pas ouf comme endroit mais bon.
Je vais sereinement au rdv. À l'heure dite je la vois arriver.
Là, le temps s'est suspendu. Une bombe. La femme de ma vie littéralement. Elle était 100 fois mieux qu'en photo. Et pas du tout la beauté vulgaire. Au contraire très naturelle, pure, souriante, la fille qui semble ne pas savoir qu'elle est belle.
Alors j'ai stressé à mort d'un coup. J'ai bégayé en disant bonjour. J'ai perdu tout mon humour et le peu de charisme que j'avais. Ma voix était fébrile. Je bafouillais, et j'en étais bien conscient, c'était l'horreur. Elle, avec son charme rare, me déstabilisait.
Bref c'était le paradis et l'enfer. Fier de l'avoir face à moi, mais en même temps le syndrome de l'imposteur. C'était vraiment une fille géniale. N'importe qui serait tombé amoureux. Je m'entendais parler et me disais intérieurement "mais qu'est-ce que t'es en train de lui dire arrête". Une torture pendant 1h30 en me disant que j'étais en train de tout faire foirer. Je me sentais à mon plus bas niveau de confiance, bien qu'elle avait l'élégance de ne pas donner l'impression de s'ennuyer.
Je vous passe les détails.
Au final on se propose même pas de se revoir, je sais que c'est mort. À moins qu'elle fantasme sur les mecs timides qui ont peur des filles mais je crois pas. Je suis rentré chez moi dégouté.
Le soir même j'ai pas mangé, à peine dormi.
J'avais vécu le coup de foudre et la rupture en l'espace de deux heures.
J'ai mis 1 semaine à m'en remettre et à penser à elle constamment.
Mais c'est pas fini.
En la stalkant sur Internet j'ai fini par retrouver son Facebook, ce fût galère elle a un pseudo !
Je bave devant ses photos, en me disant voilà ce que j'ai raté.
Et là en regardant de plus près une de ses photos avec des amies à elle, stupeur : je reconnais une fille que je connais (on va l'appeler Noémie) ! Une fille rencontrée dans un bar et avec qui j'avais couché 2 mois avant, mais qui ne me plaisait pas, je n'avais pas donné suite et je crois qu'elle avait un peu souffert.
Je regarde d'autres photos : toutes les deux à la plage, ici ensemble à un concert, là à une soirée.. Je mets du temps à percuter.
Je vais sur l'instagram de Noémie que j'ai, je regarde ses photos, que j'avais déjà vu 2 mois auparavant, et je me rends compte que la fille de Tinder est là. Elle était sous mes yeux depuis tout ce temps sur plein de photos. Gros mindfuck dans ma tête.
Je réalise que le match Tinder était calculé depuis le début. Tout me paraît évident même nos conversations, il y avait plein d'indices ! Comme son fameux pote dont elle m'a parlé et qui vit près de chez moi et sort dans des bars que je connais (ce pote est en fait Noémie).. Même ses photos étaient calculées pour me plaire. Je suis choqué vous imaginez pas. Tellement ça me paraissait improbable de relier ces 2 personnes entre elles.
Et... Ben voilà où j'en suis aujourd'hui.
Je ne sais pas pourquoi ce rencard : traquenard pour m'humilier ? ou amies qui se refilent mon plan entre elles ?
Noémie ne me répond plus, et la fille de Tinder je n'ose pas la recontacter.
Mais je meurs d'envie d'avoir le fin mot de l'histoire !
Tu as rien à perdre. Et tu sais qu'il y a éventuellement un traquenard derrière. Donc si elle te fait un sale coup tu es prêt
Le 11 mars 2023 à 01:56:13 :
Ouais dit lui que tu t'attendais pas à voir une bombe atomique et que ça t'a foutu une pression monstre, et que tu demandes qu'elle t'accorde une deuxième chance
Bonne réponse ça, elle va se sentir flatté, elle risque bien de dire oui avec la carte de l'honnêteté
Le 10 mars 2023 à 14:43:14 :
Si c'est pas trop vieux, recontacte-la.
Tu as rien à perdre. Et tu sais qu'il y a éventuellement un traquenard derrière. Donc si elle te fait un sale coup tu es prêt
Parfois faut pas chercher très loin, ya des nanas comme ça, elle voulait peut être juste se faire valider et/ou sauter par le mec/ex/plan-cul de sa pote.
C'est malheureusement ultra commun dans les relations entre filles, la nana complexée qui a besoin d'être sure qu'elle peut avoir tout ce que sa pote a/a eu/peut avoir.
Ouais dit lui que tu t'attendais pas à voir une bombe atomique et que ça t'a foutu une pression monstre, et que tu demandes qu'elle t'accorde une deuxième chance
non dis pas ça bordel
"demander une deuxieme chance" alors qu'il a eu UN date et a absolument rien fait de mal, dans quel monde vous vivez
Envoi un message simple, propose un autre rendez-vous, essaye d'être entreprenant si elle accepte, ni plus ni moins.
Le 11 mars 2023 à 07:33:27 :
Ouais dit lui que tu t'attendais pas à voir une bombe atomique et que ça t'a foutu une pression monstre, et que tu demandes qu'elle t'accorde une deuxième chanceBonne réponse ça, elle va se sentir flatté, elle risque bien de dire oui avec la carte de l'honnêteté
Arretez de le troll
Les écoute pas
Le 13 mars 2023 à 18:30:06 :
Le 13 mars 2023 à 16:37:37 :
J'en ai eu beaucoup les seuls dont certain rocambolesque un ou j'ai failli me faire tuer ( oui oui ) et un autre ou j'ai failli me faire violer par 2 meufsNe raconte surtout pas plus en détail, ce serait bête de relancer le topic avec des anecdotes amusantes
Le 13 mars 2023 à 19:15:11 :
Le 13 mars 2023 à 18:30:06 :
Le 13 mars 2023 à 16:37:37 :
J'en ai eu beaucoup les seuls dont certain rocambolesque un ou j'ai failli me faire tuer ( oui oui ) et un autre ou j'ai failli me faire violer par 2 meufsNe raconte surtout pas plus en détail, ce serait bête de relancer le topic avec des anecdotes amusantes
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607