Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 30 mars 2019 à 23:41:39 Lamesweatshirt a écrit :

Le 30 mars 2019 à 23:40:33 iammi a écrit :

Le 30 mars 2019 à 23:39:06 Lamesweatshirt a écrit :

Le 30 mars 2019 à 23:37:34 iammi a écrit :
C'était pas sur tinder mais badoo.

Un mec avec qui je parle 20min. J'apprends qu'il est dans ma ville au moment où on se parle, pour son travail. (J'habite en rp, lui du nord) . Les photos me semblaient retouchés et un peu fakes mais bon je me dis que ça ne coûte rien de le voir.

Donc au bout de 20minutes à discuter on décide de se rencontrer. Donc hop rendez vous au niveau de la gare. Arrivé la bas, je le vois pas . Enfin si, un homme s'approche tout sourire vers moi.... 20kg de plus, cheveux pas coiffés. Bon je me dis, ça ne coûte rien de discuter. On va au restau, sur la route il ne parle pas beaucoup. Arrivé au restau j'essaie de lancer la discussion, il ne décroche presque pas un mot. A la fin je paie ma part (comme à chaque premier rendez vous, je déteste me faire inviter) . On sort du restau, je lui dis que ça va pas être possible entre nous. Le mec me dit comme quoi il est timide tout ça . Je lui dit "Et les photos ?" Et la il me dit "Oui j'ai triché mais tu es comme toute les filles superficielles , si j'avais mis une photo ressemblante tu aurais pas pas degner me parler. " .

Après bon comparé à vos histoires c'est pas ouf non plus

Ouah mais c'est un ouf le mec. Il se prend pour qui lui ? Quelle plaie. J'espère que t'as eu des dates mieux que ça

Justement je précise que c'est pas ouf ^^

" gneugneugneu vous êtes superficielles tu noté pa dégné meu parler sinn" quel connard

Premier WK :noel:

Rien de ouf vu que jai pas utilisé longtemps et que j'avais le bug, mais le seul date que jai eu cétait avec une meuf qui m'a proposé de se voir dans un bar de la butte aux cailles à Paris, qui s'est averé etre une gauchotte de compétition travaillant aux Inrockuptibles :malade: et qui m'a affirmé qu'elle irait le weekend d'apres a la manif anti FN du premier mai :rire:

Comment dire... j'écoute les émissions de démocratie participative et mon journal de référence c'est Rivarol :rire: :rire:

Elle était sympa sans plus, le date s'est pas trop mal passé car jai de la discussion et que jai pas rétorqué a ses "idées" mais jai pas donné suite.

Sinon dans le même theme, je rencontre une meuf en boite, 7/10 la trentaine, gros einss.
Je la galoche et elle me ramene chez elle, on baise une foid la nuit, et deux fois le matin, grave cool. vers 13h jme casse de chez elle après avoir bu un café.
Comme elle me plaisait bien et malgré que les filles qui couchent le premier soir cest pas top, 2 jours plus tard je la rappelle pour un rencard. Étonnée d'etre recontactée elle accepte.
La soirée se passe bien, et la, le drame: vu qu'elle était (elle aussi) plutot bobo gaucho elle était habillée plutot décontract et moi en général pour un rencard jmet une chemise et une veste + pantalon à pinces et belles chaussures. Donc cest vrai que je ressemble un peu a un minet.
Et on était en pleine campagne presidentielle de mes 2, et cette gourde me sort "toi vu comment t'es looké tu dois voter Macron à coup sur".
Hahahaha pauvre enfant.
Du coup je reflechis vite et je me dis que bafouiller un mytho en direct vu que je ment mal ca va etre grillé et jvais passer pour une tapette, donc jme dis "porte tes couilles", jlui explique que moi jaimais bcp Jean Marie et que sa poissoniere de fille me comble pas des masses mais que faute de grives on mange du merle.
Putain... ca a foutu un blanc, malgré tout on fini la soiree, je la regaloche, au moment de la racompagner au métro elle me fait comprendre que je vais rentrer chez moi cette fois ci. Le lendemain je recoit un texto typique "cest pas toi cest moi, je sors d'une relation jai pas envie de m'engager".
Jetais deeeeeg, jsuis quasi sur que d'avoir assumé et dit la verité m'a disqualifié. Jlaurai bien gardée cette meuf, elle s'y filait bien au pieu.

Voila desolé du pavé jsuis dans le train.

Le 31 mars 2019 à 15:24:55 Singe_Glabre a écrit :
Rien de ouf vu que jai pas utilisé longtemps et que j'avais le bug, mais le seul date que jai eu cétait avec une meuf qui m'a proposé de se voir dans un bar de la butte aux cailles à Paris, qui s'est averé etre une gauchotte de compétition travaillant aux Inrockuptibles :malade: et qui m'a affirmé qu'elle irait le weekend d'apres a la manif anti FN du premier mai :rire:

Comment dire... j'écoute les émissions de démocratie participative et mon journal de référence c'est Rivarol :rire: :rire:

Elle était sympa sans plus, le date s'est pas trop mal passé car jai de la discussion et que jai pas rétorqué a ses "idées" mais jai pas donné suite.

Sinon dans le même theme, je rencontre une meuf en boite, 7/10 la trentaine, gros einss.
Je la galoche et elle me ramene chez elle, on baise une foid la nuit, et deux fois le matin, grave cool. vers 13h jme casse de chez elle après avoir bu un café.
Comme elle me plaisait bien et malgré que les filles qui couchent le premier soir cest pas top, 2 jours plus tard je la rappelle pour un rencard. Étonnée d'etre recontactée elle accepte.
La soirée se passe bien, et la, le drame: vu qu'elle était (elle aussi) plutot bobo gaucho elle était habillée plutot décontract et moi en général pour un rencard jmet une chemise et une veste + pantalon à pinces et belles chaussures. Donc cest vrai que je ressemble un peu a un minet.
Et on était en pleine campagne presidentielle de mes 2, et cette gourde me sort "toi vu comment t'es looké tu dois voter Macron à coup sur".
Hahahaha pauvre enfant.
Du coup je reflechis vite et je me dis que bafouiller un mytho en direct vu que je ment mal ca va etre grillé et jvais passer pour une tapette, donc jme dis "porte tes couilles", jlui explique que moi jaimais bcp Jean Marie et que sa poissoniere de fille me comble pas des masses mais que faute de grives on mange du merle.
Putain... ca a foutu un blanc, malgré tout on fini la soiree, je la regaloche, au moment de la racompagner au métro elle me fait comprendre que je vais rentrer chez moi cette fois ci. Le lendemain je recoit un texto typique "cest pas toi cest moi, je sors d'une relation jai pas envie de m'engager".
Jetais deeeeeg, jsuis quasi sur que d'avoir assumé et dit la verité m'a disqualifié. Jlaurai bien gardée cette meuf, elle s'y filait bien au pieu.

Voila desolé du pavé jsuis dans le train.

A quel moment tu as pensé qu' assumer être un facho ça allait la faire mouiller ?

Aucun moment VDD mais vu que javais pour objectif d'en faire ma meuf et pas juste un plan cul, je me suis dit que demarrer une relation sur un gros mensonge qui sera inevitablement demasqué tot ou tard, cest une mauvaise idée.
En vrai jaurai du la bacher et dire que parler politique en rencard cest chiant, mais la façon dont sa question était tournée et ma réponse m'avait mis le dos au mur, donc tant pis je meurs.

Vous auriez fait quoi à ma place?

t aurais du faire ton gros soumis pour avoir ta partie de jambe en l'air et lui dire que tu t'es habillé comme ça en pensant que ca allait lui faire plaisir

[21:57:13] <monsieur-soka>

Le 07 février 2019 à 21:56:01 znachenie a écrit :
Mon seul et unique date tinder, pas si terrible mais juste chiant à en crever
Il m'a invitée chez lui à manger, on s'est regardé dans le blanc des yeux, en quasi silence pendant 2h
à un moment il a tenté le fameux "je fais semblant de m'étirer pour passer le bras discrètement autour de toi", bordel de merde quelle angoisse, j'crois que j'ai rarement connu aussi gênant

:rire: :rire: :rire: putain ca me rapelle la fois où j'ai essayé de faire pareil, quel puceau

Moi la fois où je l'ai fait ça a marché :(

[15:51:29] <MiKwars>

Le 22 février 2019 à 15:18:57 FiirstAnalQuest a écrit :
J'ai eu 2 ou 3 date vraiment chelou, le reste c'est soit y avait pas de feeling car elles me plaisaient pas ou soit car je leur plaisait sûrement pas.

Mais je me rappelle d'un date qui s'était passé je dirais en 2010, 2011 (javais 19 ans), une meuf (elle avait 20 ans) que je rencontre sur Badoo qui habitait à 20, 25 km de chez moi. On parle beaucoup par SMS et on se chauffe énormément donc par la suite on décide se rencontrer la première fois au ciné, on a été voir un film de merde pour qu'il y ai personne ou quasi personne, donc dans le ciné on s'est mit le plus au dessus possible et peu de temps après j'ai commencé à l'embrasser, elle m'a branler puis sucer, j'avais gardé le manteau exprès pour le tirer un peu vers ma bite pour cacher un peu histoire de pas trop se faire griller, donc jusqu'à là tout est nickel, on sort du ciné on se dit au revoir etc.

On décide se de revoir peut-être 3 jours plus tard par là, elle m'invite chez elle directement elle me dit que sa mère travaille à chaque fois toutes les après-midi jusqu'à 19h, donc elle me propose de venir un mercredi après-midi (j'avais pas cours le mercredi après-midi), chose que j'accepte volontiers :bave: donc j'arrive chez elle on va dans sa chambre on enlève nos sappes direct, tellement chaud :hap: donc je l'a prend en levrette dans la teuch pendant 5 minutes et elle retourne sa tête et me dit "tu veux m'enculer ?", sur le coup j'ai été un peu surpris qu'on me demande ça comme ça car la plupart qui ont accepter la sodomie ça a été moi qui leur ai demander... Donc je m'apprête à l'enculer, un petit bouffage de cul s'impose juste avant ça. Et à ma grande surprise c'est rentré sans trop de difficulté (19 cm de long, 5.5 de large et 16 de circonférence) donc c'est pas toutes les filles qui se la rentrent aussi facilement :hap: donc je la bourre en levrette dans le cul pendant facilement 20 minutes et lorsque j'ai craché dedans je retire ma bite et là elle fait un pet (appel d'air je pense) qui me repeint le pubis de merde, ça va y en avait pas trop mais quand j'ai vu que ça a gicler sur mon pubis et que c'était un mélange de chiasse et de morceaux de merde j'ai trouvé ça dégueulasse et j'ai nettoyé avec la serviette qu'il y avait par terre. Ensuite elle s'est excusée je lui ai dit que c'était pas grave, je me suis cassé 1h plus tard et je lui ai jamais redonné de nouvelles :rire:

Histoire No Fake et y a environ 3 ans elle est décédée d'un arrêt cardiaque... je vous jure c'est no fake, j'avais vu ça sur Facebook où les gens commentaient et ensuite j'ai vu l'article sur le journal de ma région, donc sur le coup ça m'avait fait un bader de me dire qu'elle était plus de ce monde... :snif2:

Le petit bout sur le cigare, un classique :noel:
C'est d'autant plus chaud quand c'est ta meuf et que tu sais pas comment réagir car tu veux pas la froisser et lui faire passer l'envie de faire de l'anal.. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550876620-71734-static.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550876620-71734-static.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/6/1550876620-71734-static.png

Le 31 mars 2019 à 15:24:55 Singe_Glabre a écrit :
Rien de ouf vu que jai pas utilisé longtemps et que j'avais le bug, mais le seul date que jai eu cétait avec une meuf qui m'a proposé de se voir dans un bar de la butte aux cailles à Paris, qui s'est averé etre une gauchotte de compétition travaillant aux Inrockuptibles :malade: et qui m'a affirmé qu'elle irait le weekend d'apres a la manif anti FN du premier mai :rire:

Comment dire... j'écoute les émissions de démocratie participative et mon journal de référence c'est Rivarol :rire: :rire:

Elle était sympa sans plus, le date s'est pas trop mal passé car jai de la discussion et que jai pas rétorqué a ses "idées" mais jai pas donné suite.

Sinon dans le même theme, je rencontre une meuf en boite, 7/10 la trentaine, gros einss.
Je la galoche et elle me ramene chez elle, on baise une foid la nuit, et deux fois le matin, grave cool. vers 13h jme casse de chez elle après avoir bu un café.
Comme elle me plaisait bien et malgré que les filles qui couchent le premier soir cest pas top, 2 jours plus tard je la rappelle pour un rencard. Étonnée d'etre recontactée elle accepte.
La soirée se passe bien, et la, le drame: vu qu'elle était (elle aussi) plutot bobo gaucho elle était habillée plutot décontract et moi en général pour un rencard jmet une chemise et une veste + pantalon à pinces et belles chaussures. Donc cest vrai que je ressemble un peu a un minet.
Et on était en pleine campagne presidentielle de mes 2, et cette gourde me sort "toi vu comment t'es looké tu dois voter Macron à coup sur".
Hahahaha pauvre enfant.
Du coup je reflechis vite et je me dis que bafouiller un mytho en direct vu que je ment mal ca va etre grillé et jvais passer pour une tapette, donc jme dis "porte tes couilles", jlui explique que moi jaimais bcp Jean Marie et que sa poissoniere de fille me comble pas des masses mais que faute de grives on mange du merle.
Putain... ca a foutu un blanc, malgré tout on fini la soiree, je la regaloche, au moment de la racompagner au métro elle me fait comprendre que je vais rentrer chez moi cette fois ci. Le lendemain je recoit un texto typique "cest pas toi cest moi, je sors d'une relation jai pas envie de m'engager".
Jetais deeeeeg, jsuis quasi sur que d'avoir assumé et dit la verité m'a disqualifié. Jlaurai bien gardée cette meuf, elle s'y filait bien au pieu.

Voila desolé du pavé jsuis dans le train.

Même en faisant un effort de tenue vestimentaire, les femmes nous rabaissent.... Après je dis ça pour la majorité, il en existe quand même une minorité qui aime bien voir les mecs en beau costume (Faut pas mettre tout le monde dans le même panier :hap:)

Je suis tellement anxieux de nature que systématiquement la baise me donne la gerbe donc je suis obligé de vomir avant ou résister jusqu'à être à poil et la ca s'arrête :hap:

Je vous laisse imaginer mes dates :hap:

+si quelqu'un a une solution :hap:

Sinon une meuf chez qui j'étais allé
Pour une fois pas ce foutu problème, un peu ronde mais rien de bien méchant.
Rdv chez elle donc, on met un film, je la galoche à la fin. Elle m'invite à venir dormir avec elle :)
Moi j'étais refait, je sentais aucune nausée rien Donc une fois couchés je la re galoche, passe ma main dans sa culotte et la :hap:
Je prend le pire stop de ma vie :hap:
Elle m'a même pas sorti un "non"ou un "pas me premier soir" ou une connerie du genre
Elle m'a fait un "tt tt" vous savez le bruit qu'on fait avec la langue sur le palais la :hap:
Ducoup je me suis retourné, j'ai mis un réveil à 5h du mat et je me suis taillé en traitre :noel:

Le 01 avril 2019 à 10:27:52 rey-suicide1975 a écrit :
Je suis tellement anxieux de nature que systématiquement la baise me donne la gerbe donc je suis obligé de vomir avant ou résister jusqu'à être à poil et la ca s'arrête :hap:

Je vous laisse imaginer mes dates :hap:

+si quelqu'un a une solution :hap:

Sinon une meuf chez qui j'étais allé
Pour une fois pas ce foutu problème, un peu ronde mais rien de bien méchant.
Rdv chez elle donc, on met un film, je la galoche à la fin. Elle m'invite à venir dormir avec elle :)
Moi j'étais refait, je sentais aucune nausée rien Donc une fois couchés je la re galoche, passe ma main dans sa culotte et la :hap:
Je prend le pire stop de ma vie :hap:
Elle m'a même pas sorti un "non"ou un "pas me premier soir" ou une connerie du genre
Elle m'a fait un "tt tt" vous savez le bruit qu'on fait avec la langue sur le palais la :hap:
Ducoup je me suis retourné, j'ai mis un réveil à 5h du mat et je me suis taillé en traitre :noel:

Putain mais c'est quoi son problème ? Elle t'invite et ne veut pas que tu ailles plus loin ? Merde quoi faut savoir ce que tu veux (je parle bien sur pour la fille et non pour toi khey :ok:)

Je me suis posé la même question mais je l'ai bloqué de partout par fierté :hap:

Le 01 avril 2019 à 13:38:02 rey-suicide1975 a écrit :
Je me suis posé la même question mais je l'ai bloqué de partout par fierté :hap:

T'en fais pas, t'as rien perdu et il y en aura d'autres donc te bile pas khey :ok:

Ça s'est passé y'a 2-3ans y en a eu d'autres depuis qui se sont bien mieux passé
Excepté ce problème de vomi :(

Pas sur Tinder, mais dans le même genre d'appli.

1/ Je retrouve une nana avec qui on parlait pas mal et qui avait de la conversation. On se donne rendez-vous dans un coin de ma ville sauf que j'ai du mal à la reconnaître. C'était pas 10 kg de plus qu'elle avait mais pas loin de 40. Le pire c'est que je déconne pas. Sur les photos, elle était mince et jolie et dans la vie elle était en obésité morbide. Sa tête était belle mais son corps, limite ça faisait un bruit de camion qui recule quand elle se déplace.
Comme elle était cool sur internet, je me suis dit que j'allais quand même tenter le coup de discuter.
Il se révèle qu'elle était super naze et surtout qu'elle me parlait que de trucs bizarres, à savoir ses problèmes de transits. Vu l'engin, j'avais même pas envie d'imaginer le truc.
On termine le repas, elle me propose d'aller chez elle. Ma bouche dit OUI, mon esprit dit NON, donc on y va quand même. Dans son ascenseur, je nous vois tous les deux dans le miroir. J'ai l'impression qu'elle va m'écraser et que je vais avoir besoin d'avoir mes CACES à jour pour faire des trucs au lit.
On rentre chez elle. Son appartement est tout petit, du coup je dis juste "Ah oui, il est sympa ton appartement". Sauf qu'en vrai il était moche et qu'il y avait même un poster de la bande à Picsou. Puis j’enchaîne direct "bon bah je vais rentrer chez moi". Jamais eu de nouvelles après ça.

2/ Une autre personne. Elle n'est pas française et plutôt jolie. On parle bien, je vais chez elle et on commence à se chauffer. Je remarque qu'elle a des dents un peu aiguisées mais ça faisait un charme un peu agricole et tiers mondiste. Au moment où elle commence à me tailler ce qu'il faut, je me mets à souffrir comme pas possible car j'avais l'impression de glisser ma teub dans un mixeur. J'ai pas compris sa technique mais c'était vraiment pas efficace et elle y mettait vraiment du sien donc j'avais l'impression de passer une épreuve initiatique.
Je commence à me dire qu'on va passer aux choses sérieuses direct parce que "je suis pas venu pour souffrir ok ?"
Et là ça devient bizarre. Déjà, une fois qu'elle s'est mis à poil, j'ai compris qu'elle n'était pas allée juste pisser une fois qu'on est rentrés chez elle. Ça s'est mis à sentir le prout au curry un truc de fou.
Je me quand même en me disant qu'au pire je vais respirer par la bouche.
Sauf QUE...
Au moment où je commence les va et viens, elle se met à faire un bruit très bizarre, à mi chemin entre la dinde déplumée et le beat electro. J'arrive pas à me contrôler et j'explose de rire devant tant de bizarrerie :rire:

Je fini tant bien que mal. On s'est revu un petit peu, toujours sur fond de jouissances assez proche du Issou Night Club. Mais ça n'a pas duré.

Le 07 février 2019 à 21:43:20 TinderedIsse a écrit :
8/10 sur les photos, on se donne rdv à 5min à pied du centre ville. J'arrive en avance, et là je vois arriver une nana en pleine poussée d'acné, avec El famoso 10 kg de plus que sur les photos car elles "dataient un peu"
Pas eu les couilles de me barrer, on est allé boire un verre, et elle s'est avérée aussi inintéressante que moche. :)

la même :)

recevoir un sms "désolé mais tu es encore pire qu'en photo" après avoir attendu une demi heure :)

Le 29 mars 2019 à 14:36:18 testicourte a écrit :
Sinon j’suis tombé sur une taree parisienne avec un strabisme divergent , la meuf a parlé du sida qu’elle avait peut être (elle psychotait ça se voyait), était alcoolique (on s’est Rencontre à 5h à 13h elle Buvait encore dans des troquets. D’ailleurs quand on s’est rencontré elle était avec un ptit mec mais un vieux schlague jcrois :rire:), s’est Mise à chialer à un moment, quand je veux en barrer elle me force à rester avec elle et nous paie l’hotel
Ptin dire que je l’ai baisée (avec capote rassure vous) et revu 3-4 fois. En vrai c’etait Une tarée dépressive alcoolique psychotique mais on se marrait bien elle sortait bien du lot malgré son 6/10+strabisme
Au final elle a arrêté de vouloir me voir pcq je la baisais mal :rire:

Chose qui n’aurait jamais pu se passer avec tinder

Au final, vaut peut-être mieux baiser avec des grosses :rire:
Tout ça, c'est de l'expérience! Ca permet de désacraliser le tout, on ne va pas se taper que des princesses qui pètent des paillettes!

Le 31 mars 2019 à 15:42:28 Singe_Glabre a écrit :
Aucun moment VDD mais vu que javais pour objectif d'en faire ma meuf et pas juste un plan cul, je me suis dit que demarrer une relation sur un gros mensonge qui sera inevitablement demasqué tot ou tard, cest une mauvaise idée.
En vrai jaurai du la bacher et dire que parler politique en rencard cest chiant, mais la façon dont sa question était tournée et ma réponse m'avait mis le dos au mur, donc tant pis je meurs.

Vous auriez fait quoi à ma place?

T'a été réglo. Tu pouvais t’asseoir sur vos divergences et éviter les sujets qui fâchent pour baiser, mais à plus long terme, c'est intenable

J'ai eu un rdv avec une meuf

Elle avait l'air mignonne en photo

Quand je suis arrivé sur la place où elle se trouvait j'ai capté, même de dos, qu'elle était tarpin de moche et que c'était mort.

J'aurais pu faire demi-tour (elle ne m'avait pas encore vu) mais elle avait fait 3/4 d'heure de route ... Du coup j'ai accepté de passer l'aprem avec. Grave erreur.

Elle avait un strabisme extraordinaire. Aucune conversation. Et elle a finit par me demander :

- je te plais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549019699-image2.png

- Euuuh je sais p-pas c'est encore trop t-tot... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

- Parce que toi oui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/5/1549019699-image2.png

J'ai finis par lui dire qu'elle était bien mieux sur les photos en espérant que ça la vexerai suffisamment pour qu'elle me foute la paix.

Erreur encore une fois.

J'ai du prétexter que je devais rejoindre un pote parce que la discussion devenait insupportable.
Je l'ai refilée à un pote à moi qui était en chien, il est pas sorti avec mais ils ont fait des trucs et sont restés en bons termes.

Depuis 3 ans maintenant elle faisait que de me parler. j'en pouvais plus. Ma copine (460006298784 x fois mieux qu'elle) lui a fait comprendre assez méchamment qu'il fallait qu'elle dégage. Mais elle a eu raison bordel

Elle continue de m'envoyer des messages mais je ne réponds plus.

Les moches si on vous ignore c'est qu'on veut pas vous parler n'insistez pas :(

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 319