Votre pire date tinder ?
Le 27 mars 2019 à 17:12:02 Vivalamerdas a écrit :
Une fois sur Tinder, alors que j'étais victime du terrible bug, j'ai eu un match. Et pas n'importe quel match mes kheys.
Une fille magnifique, aux longs cheveux bruns ondulés, une bouche pulpeuse et des yeux verts à en faire pâlir le plus gros queutard de l'univers.
Je n'y croyais pas. Ni une, ni deux, je profite de l'opportunité pour l'aborder.Entonnement, le courant passe vite. On discute bien, même trop bien. Je commence à avoir des suspicions. Et si il s'agissait d'un fake?
Je prend mes burnes à deux mains et lui demande son Facebook. Et là, l'heureux événement! Elle accepte!
Sur ses photos, toujours la même fille magnifique. Nous convenons alors d'une rencontre dans un Restaurant asiatique. Elle me demande d'en choisir un, soit disant qu'elle a confiance en mes goûts culinaires (alors que j'avais jamais bouffé dans un resto asiat' de ma vie ). J'en choisis un au pif (merci Google Maps) et nous nous donnons rencard près d'un arrêt de bus non loin du dit restaurant.
Le jour J, en l'attendant, je me rend compte que le quartier est un peu craignos, que des gens louches squattent. Je me dis que tout va bien se passer, que je me fais des idées.
Là, le bus la transportant arrive. Elle sort du bus...mais je ne le remarque pas immédiatement. Elle s'approche de moi et me salue.Et là c'est le drame. La fille ne ressemble en rien à celle des photos. Je tombe sur une magalie 100kg pour 1m60 .
Je lui fais remarquer, de manière subtile, que je ne l'avais pas reconnue par rapport à ses photos .
"C'est normal", me retorque-t-elle, "les photos datent qu'il y a cinq ans."
J'ai pas eu le courage de partir. Nous traversâmes la rue qui menait au restaurant et là encore, le malaise. C'était la rue des prostituées .
Ces dernières nous dévisageaient tandis que les clients "profitaient de leurs services" dans de vieilles voitures dégueulasses ou on entendait le bruit des ébats.R...ri..rien ju...ste au re...st...aurrant.
La rue était d'une longueur en plus, j'avais l'impression de n'y voir jamais le bout. La conversation était en plus inexistante, certainement la marche la plus longue de mon existence.
Finalement, on arrive au restaurant. On s'installe. Petit freluquet que je suis, les autres clients m'observent avec étonnement, d'autres avec des yeux moqueurs .
Le serveur asiatique arrive avec un grand sourire.
"Qu'est-ce que je vous sert?"
Je prendrai une bière.
Trois cocktails Blue Lagoon.Mon Dieu! Le pire dans l'histoire, c'est qu'à peine les verres apportés, elle a bu ses cocktails comme si elle crevait de soif!
Puis nous passâmes aux différents plats de sushis, de nems et autres délices asiatiques.Mais même là, l'enfer continuait! Alors que je prenais environ 7 sushis dans l'assiette, elle en prenait 20! De plus qu'elle allait directement manger dans les plats à service .
Le gérant est carrément venu me voir en me suppliant de dire à ma "petite amie" d'arrêter de manger à même les plats à services sous prétexte d'hygiène.
Au final, j'ai passé une heure à la voir engloutir assiettes sur assiettes, sans le moindre dialogue. J'ai alors prétexté devoir partir car le travail du lendemain m'attendait. Elle a accepté, chacun a payé sa part (en ce sens, je ne me suis pas fait douillé) puis je l'ai raccompagné en "bon gentleman" à son arrêt de bus, sans prononcer le moindre mot.
Quand je suis rentré, j'ai éprouvé une frustration immense. J'ai désinstallé Tinder pour ne plus jamais y revenir .
Les fameuses photos datant de plusieurs années
Le khey qui a date la grosse, je peine à te croire tant c'est énorme ton histoire
J’ai même pas voulu la ken
Le 28 mars 2019 à 08:52:39 lesNaines a écrit :
Te la prendre*
Et tu l'as prise au final ? Une nympho c'est une expérience à faire
Il y a 3 ou 4 étés, dans une petite ville basque, en bord de plage..
Je suis en vacances solo dans le studio familial. Je viens de rentrer d'une aprem plage/surf.
Je suis douché propre, et exténué sur le canap mais la fin de journée est trop belle pour se reposer
Je m'ennuie comme un rat mort tout seul, il fait une chaleur d'été plombante et j'entends les gens marcher dans la rue, sortir, rire.
J'installe Tinder direct, sur une coup de tête.
Technique de l'ouverture, je sélectionne mes photos les plus BG où on ne voit pas ma petite taille :
Je suis honnêtement un 7/10, bien musclé, études sup ++, très très tchatcheur, une quinzaine de coups d'un soir à 20 ans, mais je mesure 1m68...
Je n'ai alors jamais conclu sur Tinder - ça ne m'a jamais attiré,- je préfère la drague de rue, de bar, de soirées étudiantes..
Bref, le piège Tinder est posé, je match quelques filles, discute avec celle que je trouve jolies ou intringuantes.
On discute une ou deux heures, puis on se donne RDV dans un bar.
Ma stratégie est simple :
"La fille est une locale, je ne suis pas d'ici, je joue à fond la carte du touriste qui veut rencontrer des gens, visiter, connaître des bars. "
Que nenni, je connais parfaitement chaque rue de cette ville en fait, la moitié des bars ont déjà épanché ma soif
Elle est d'accord pour qu'on se rencontre dans un petit bar très étudiant en bord de plage, ambiance soirée étudiante mais chill à la fois.. Le RENDEZ-VOUS de tous les jeunes selon elle.
Selon moi aussi, je connais ce lieu parfaitement, j'y étais il y a deux soirs..
Je me démonte pas, je lui envoie une capture écran de google map : "C'est bien là ? Super ! à toute à l'heure !! "
L'heure fatidique arrive :
Je me rends au rendez-vous, on se rencontre, je vois clairement dans son regard qu'elle est déçue. Elle me voyait surement plus grand, je me dis..
La concernant, elle est passée de 8/10 en photo à 6/10 : 1m70, élancée, brune, cheveux bouclés, le teint légèrement bronzée par le soleil basque, Mais largement baisable encore.
Je ne me démonte pas, on discute, je paye à boire, ... la soirée se passe plutôt bien, elle me parle de son pays basque, et moi je joue la carte du vacancier à fond !
Mais on ne se plait pas, elle ni moi. On comprend qu'on ne rentrera probablement pas ensemble ce soir l'un et l'autre..
Quelque chose ne passe pas dans la conversation... Cette sensation que ça ne matche pas en vrai, impossible à expliquer...
Quand tout à coup :
QUI FRANCHIT LA PORTE ?
Un groupe de 4-5 mecs du coin que j'ai rencontré la semaine dernière, et avec qui j'ai picolé dans ce même bar, jusqu'à la fermeture...
Dès que je les aperçois, je sais que je suis foutu. C'est mort.
Je me planque le mieux possible, je leur tourne le dos du mieux possible tout en continuant de tenir la conversation.
Mais l'un des mecs m'aperçoit :
"OH PUTAIN, t'es encore là mec ?! Comment tu vas ? ça fait plaisir ! Sacrée mine hein il y a deux jours ? "
Il se tourne vers mon date :
"Oh mais tu connais Amaya ?"
Elle, qui me fixe et qui se rend compte de la mascarade en direct :
"Tu connais un peu le pays on dirait.."
Je ne sais plus où me mettre.. Je bredouille un "Heuu Ouais.. ouais, un peu petit peuu"
On rediscute 5 min puis elle a prétexté une autre soirée avec une copine, et est partie.
Je savais que c'était faux, mais le game était compliqué dès qu'on a commencé à se voir en vrai, et mort dès que les mecs sont rentrés dans ce bar.
Je suis rentré de mon côté solo, le long du front de mer, la brise de l'océan face à moi, frustré d'avoir perdu cette bataille, mais mort de rire de la situation.
Le 28 mars 2019 à 09:41:47 Ratjou a écrit :
Il y a 3 ou 4 étés, dans une petite ville basque, en bord de plage..Je suis en vacances solo dans le studio familial. Je viens de rentrer d'une aprem plage/surf.
Je suis douché propre, et exténué sur le canap mais la fin de journée est trop belle pour se reposer
Je m'ennuie comme un rat mort tout seul, il fait une chaleur d'été plombante et j'entends les gens marcher dans la rue, sortir, rire.
J'installe Tinder direct, sur une coup de tête.Technique de l'ouverture, je sélectionne mes photos les plus BG où on ne voit pas ma petite taille :
Je suis honnêtement un 7/10, bien musclé, études sup ++, très très tchatcheur, une quinzaine de coups d'un soir à 20 ans, mais je mesure 1m68...
Je n'ai alors jamais conclu sur Tinder - ça ne m'a jamais attiré,- je préfère la drague de rue, de bar, de soirées étudiantes..Bref, le piège Tinder est posé, je match quelques filles, discute avec celle que je trouve jolies ou intringuantes.
On discute une ou deux heures, puis on se donne RDV dans un bar.
Ma stratégie est simple :
"La fille est une locale, je ne suis pas d'ici, je joue à fond la carte du touriste qui veut rencontrer des gens, visiter, connaître des bars. "
Que nenni, je connais parfaitement chaque rue de cette ville en fait, la moitié des bars ont déjà épanché ma soifElle est d'accord pour qu'on se rencontre dans un petit bar très étudiant en bord de plage, ambiance soirée étudiante mais chill à la fois.. Le RENDEZ-VOUS de tous les jeunes selon elle.
Selon moi aussi, je connais ce lieu parfaitement, j'y étais il y a deux soirs..
Je me démonte pas, je lui envoie une capture écran de google map : "C'est bien là ? Super ! à toute à l'heure !! "L'heure fatidique arrive :
Je me rends au rendez-vous, on se rencontre, je vois clairement dans son regard qu'elle est déçue. Elle me voyait surement plus grand, je me dis..
La concernant, elle est passée de 8/10 en photo à 6/10 : 1m70, élancée, brune, cheveux bouclés, le teint légèrement bronzée par le soleil basque, Mais largement baisable encore.Je ne me démonte pas, on discute, je paye à boire, ... la soirée se passe plutôt bien, elle me parle de son pays basque, et moi je joue la carte du vacancier à fond !
Mais on ne se plait pas, elle ni moi. On comprend qu'on ne rentrera probablement pas ensemble ce soir l'un et l'autre..
Quelque chose ne passe pas dans la conversation... Cette sensation que ça ne matche pas en vrai, impossible à expliquer...Quand tout à coup :
QUI FRANCHIT LA PORTE ?
Un groupe de 4-5 mecs du coin que j'ai rencontré la semaine dernière, et avec qui j'ai picolé dans ce même bar, jusqu'à la fermeture...
Dès que je les aperçois, je sais que je suis foutu. C'est mort.
Je me planque le mieux possible, je leur tourne le dos du mieux possible tout en continuant de tenir la conversation.Mais l'un des mecs m'aperçoit :
"OH PUTAIN, t'es encore là mec ?! Comment tu vas ? ça fait plaisir ! Sacrée mine hein il y a deux jours ? "Il se tourne vers mon date :
"Oh mais tu connais Amaya ?"Elle, qui me fixe et qui se rend compte de la mascarade en direct :
"Tu connais un peu le pays on dirait.."
Je ne sais plus où me mettre.. Je bredouille un "Heuu Ouais.. ouais, un peu petit peuu"
On rediscute 5 min puis elle a prétexté une autre soirée avec une copine, et est partie.
Je savais que c'était faux, mais le game était compliqué dès qu'on a commencé à se voir en vrai, et mort dès que les mecs sont rentrés dans ce bar.
Je suis rentré de mon côté solo, le long du front de mer, la brise de l'océan face à moi, frustré d'avoir perdu cette bataille, mais mort de rire de la situation.
El famoso pote gênant que tu rencontres au mauvais moment on se croirait dans un film
Rien de fou mais allons y
Y'a genre 4 ans j'ai eu un date Tinder avec un fille de petite taille, mignonne de visage mais vraiment sans plus on est allé au McDo où elle m'a parlé de son ex pendant 1 heure et ensuit on est allé voir Aladdin (je m'en veux toujours ). Franchement elle me plaisait pas trop, et quand elle a proposé qu'on aille voir ce film je vous promet qu'elle me plaisait encore moins . CELA DIT j'aurais bien aimé la niquer parce que j'étais là pour ça à la base. En plein milieu du film elle pose sa tête sur mon épaule mais je fais rien parce que j'étais pas à l'aise du tout finalement je l'ai ramenée chez elle. C'était mon premier date Tinder et j'avais 19 ans donc on va mettre ça sur le coup de l’inexpérience et sur le fait qu'elle me plaisait pas plus que ça.
J'ai rencontré une meuf sur Badoo qui avait 16 ans, toujours quand j'en avais 19. On a baisé dans ma voiture et basta. Elle était franchement pas très belle de visage et pas du tout intéressante mais elle m'a très bien sucé et avait une jolie poitrine et un vagin serré donc la baise était bonne
J'ai eu une meuf pendant 2 ans avec qui je me suis séparé il y'a quelques mois donc étant en chien j'ai réinstallé Tinder. J'ai matché avec une black trés jolie de visage. On est allé au ciné, je me suis vite rendu compte qu'en fait, elle était assez grasse, mais elle était franchement sympa et j'étais méga joueur ce soir là Je l'ai ramenée chez moi et je pense qu'elle m'a fait la meilleure pipe que j'ai jamais eu. Je l'ai rebaisée deux jours après puis coupé les ponts parce que faut pas déconner quand même. J'ai faim mais je mérite largement mieux que ça (mon ex était très jolie). En plus de ça elle sentait pas trés bon
Après ça j'ai eu un date avec une Turque de 26 ans très jolie, on s'est embrassé et on doit se revoir. Elle est largement plus mon style
C'était ma 2e expérience Tinder, le 1er était avec un gars bg sympa où on avait juste discuté au Starbucks et je l'avais aidé.
Ma 2e expérience Tinder était malaisante
C'était un 5/10 mais je m'entendais bien avec lui car il était passionné de littérature et avait de beaux cheveux. J'ai fait 2 rdv avec lui car je me suis dite que je le jugeais trop vite au premier.
Arrivé c'était max un 4/10, petit, chubby, dents tordus et il sentait bizarre... Je n'arriverai pas à décrire l'odeur.
Il se la pètait en parlant anglais alors qu'il est français.
Deuxième rdv:
Il voulait que je le suce dans un parc, mais je ne le fis pas.
Il m'emmèna chez son pote (il était canon lui), qui habitait juste en haut de l'endroit où ils travaillaient et il se parlaient dans une langue étrangère. Je suis sûre qu'il parlait de moi.
Et il se la pètait encore inutilement avec son anglais. Pourquoi au juste ?
Je me barrai à la fin gentiment. Puis, je repoussais tous ses demandes de rdv avec un prétexte et il me bombardait d'appels cet abruti, alors que j'étais en pleins révisions de partiels. Technique du ghosting.
j'ai lu les 29 pages, 1h45 de lecture, très content j'ai explosé à plusieurs reprises
j'ai le bug tinder, je pourrais vous raconter comment mon ex était folle mais dans l'immédiat j'ai la flemme
Le 28 mars 2019 à 08:44:08 jeangomuscu5 a écrit :
Une 8/10 qui passe à 6 et qui pue de la chatte
J’ai même pas voulu la ken
en meme temps, quelle idée d'aller vouloir faire un cunni a un plan tinder
Ma seule baise sponsorisée par Tinder:
Au japon, je match avec une meuf qui a pas l'air exceptionnelle mais plutôt passable. Je me dis que ça fera l'affaire vu que je restais que l'aprem dans la ville qui était Kobe. Sauf que quand on s'est rejoint je m'attendais pas à ce que la meuf soit littéralement un BOEUF DE KOBE
Bien grasse comme il faut quoi. Sur le coup, je suis le seul à l'avoir vu, je suis pétrifié et je me demande comment me barrer sauf que je reflechis trop longtemps et elle me voit et s'avance vers moi...ENCORE PLUS DEGUEU DE PRÈS BORDEL
Elle a la peau grasse, ne parle pas un mot d'anglais alors que sur tinder ça allait ( merci google traduction ) du coup on se parle pas. On marche dans le silence. Je sais pas où on va et en plus j'ai envie de pleurer.
Donc on arrive devant...un Love Hotel. Et là je comprends que mon destin est scellé. Je paye l'équivalent de 50 euros pour 3h. On s'asseoit sur le lit sans un mot. Et je me dis " bon bah go hein j'ai payé " donc je l'embrasse, l'occasion de constater sa belle moustache. Je la deshabille, elle a un corps degueulasse et une chatte poilue...un classique. Je lui demande de me sucer en mimant le geste parce que cette connasse comprends pas l'anglais. Elle met les dents bien sûr. Puis je la retourne et je la baise en levrette avec une demi molle en pensant à autre chose et en ayant les larmes aux yeux.
J'ai même pas réussi à jouir, elle a dû me finir à la main. Le pire c'est qu'elle voulait pas se barrer après, elle se mettait contre moi et me devorait du regard dans un silence gênant.
Le seul bon point c'est que comme elle parlait pas français je gueulais des conneries genre " FROMAGE RAPÉ " pendant la levrette et ça me faisait rire.
Du coup j'ai arrêté tinder et j'ai pecho de manière BIO en boite
Sinon hors tinder, une meuf de la fac avec qui je parlais plus s'est remise à me parler. À la fac elle était un peu chubby mais ça allait. La meuf m'envoie plein de nude sur snap, me chauffe à mort. Du coup je l'invite chez moi, très excité. Et là...elle est énorme. Mais vachement grasse quoi. Je m'en fiche un peu, je la mets à genoux et elle me suce. Je lui jute dans la bouche puis je trouve une excuse bidon pour pas la baiser " les plans culs c'est pas pour moi, ça me fait bizarre " elle me dit que je suis un mec bien...la semaine d'après je démonte une autre meuf de la promo après la fête de la musique
Et la dernière. Une 9/10 qui fait bander tout le monde. Petit cul bombé forgé par la danse. On est chez un pote après une soirée, on se chauffe, elle me branle et là j'enlève son string et bordel...une odeur de crevette en boite saupiquet. J'ai jamais rien senti de tel. Ça sentait vraiment la poisscaille, elle avait une mycose. Le pire c'est que je l'ai baisée quand même, sans capote et que j'ai continué à la baiser tout l'été jusqu'à qu'elle tombe enceinte sans qu'on sache si c'était de moi ou des autres mecs qu'elle se tapait
Mais ça valait le coup, c'était une frappe et mon meilleur coup.
Le 28 mars 2019 à 18:08:15 imudon a écrit :
Ma seule baise sponsorisée par Tinder:Au japon, je match avec une meuf qui a pas l'air exceptionnelle mais plutôt passable. Je me dis que ça fera l'affaire vu que je restais que l'aprem dans la ville qui était Kobe. Sauf que quand on s'est rejoint je m'attendais pas à ce que la meuf soit littéralement un BOEUF DE KOBE
Bien grasse comme il faut quoi. Sur le coup, je suis le seul à l'avoir vu, je suis pétrifié et je me demande comment me barrer sauf que je reflechis trop longtemps et elle me voit et s'avance vers moi...ENCORE PLUS DEGUEU DE PRÈS BORDEL
Elle a la peau grasse, ne parle pas un mot d'anglais alors que sur tinder ça allait ( merci google traduction ) du coup on se parle pas. On marche dans le silence. Je sais pas où on va et en plus j'ai envie de pleurer.Donc on arrive devant...un Love Hotel. Et là je comprends que mon destin est scellé. Je paye l'équivalent de 50 euros pour 3h. On s'asseoit sur le lit sans un mot. Et je me dis " bon bah go hein j'ai payé " donc je l'embrasse, l'occasion de constater sa belle moustache. Je la deshabille, elle a un corps degueulasse et une chatte poilue...un classique. Je lui demande de me sucer en mimant le geste parce que cette connasse comprends pas l'anglais. Elle met les dents bien sûr. Puis je la retourne et je la baise en levrette avec une demi molle en pensant à autre chose et en ayant les larmes aux yeux.
J'ai même pas réussi à jouir, elle a dû me finir à la main. Le pire c'est qu'elle voulait pas se barrer après, elle se mettait contre moi et me devorait du regard dans un silence gênant.
Le seul bon point c'est que comme elle parlait pas français je gueulais des conneries genre " FROMAGE RAPÉ " pendant la levrette et ça me faisait rire.
Du coup j'ai arrêté tinder et j'ai pecho de manière BIO en boite
Sinon hors tinder, une meuf de la fac avec qui je parlais plus s'est remise à me parler. À la fac elle était un peu chubby mais ça allait. La meuf m'envoie plein de nude sur snap, me chauffe à mort. Du coup je l'invite chez moi, très excité. Et là...elle est énorme. Mais vachement grasse quoi. Je m'en fiche un peu, je la mets à genoux et elle me suce. Je lui jute dans la bouche puis je trouve une excuse bidon pour pas la baiser " les plans culs c'est pas pour moi, ça me fait bizarre " elle me dit que je suis un mec bien...la semaine d'après je démonte une autre meuf de la promo après la fête de la musique
Et la dernière. Une 9/10 qui fait bander tout le monde. Petit cul bombé forgé par la danse. On est chez un pote après une soirée, on se chauffe, elle me branle et là j'enlève son string et bordel...une odeur de crevette en boite saupiquet. J'ai jamais rien senti de tel. Ça sentait vraiment la poisscaille, elle avait une mycose. Le pire c'est que je l'ai baisée quand même, sans capote et que j'ai continué à la baiser tout l'été jusqu'à qu'elle tombe enceinte sans qu'on sache si c'était de moi ou des autres mecs qu'elle se tapait
Mais ça valait le coup, c'était une frappe et mon meilleur coup.
La grosse de Kobe
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5609