Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 27 février 2022 à 17:55:57 :

Le 21 juillet 2019 à 14:32:08 :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et là, alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence à trembler, à faire des bruits de phoque et à dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe à la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met à beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

mythique, j'en chiale de rire :rire:

Cette anecdote m’avait tué de rire quand je l’avais lue la première fois

« JE FAIS UN MALAISE! »

et le khey désemparé qui prend la fuite :rire:

Le 18 mars 2022 à 11:44:08 :

Le 27 février 2022 à 17:55:57 :

Le 21 juillet 2019 à 14:32:08 :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et là, alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence à trembler, à faire des bruits de phoque et à dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe à la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met à beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

mythique, j'en chiale de rire :rire:

Cette anecdote m’avait tué de rire quand je l’avais lue la première fois

« JE FAIS UN MALAISE! »

et le khey désemparé qui prend la fuite :rire:

celle ci m'avait atomisée aussi :rire:

Y'en a eu quelques unes sur ce topic qui m'ont fait pleurer de rire ça m'a rendu accro aux topax tinder :hap:

Le 18 mars 2022 à 16:40:01 :

Le 18 mars 2022 à 11:44:08 :

Le 27 février 2022 à 17:55:57 :

Le 21 juillet 2019 à 14:32:08 :
Bon alors moi je vous bats TOUS, j'ai pas lu le topic mais je sais que le PIRE rencard TINDER c'est le mien.

Il m'a couté en tout et pour tout 560 balles

Je reçois un super like.
Je regarde les photos la meuf est fraiche.
On discute, elle est cool.
Elle me propose qu'on se voit.

Je le rejoins.
Une petite grosse avec de la moustache, du fond de teint étalé à la truelle et un duvet très prononcé dans le cou.
Heureusement la conversation était pas du tout sexualisée donc pas de malaise, c'est un verre qui n'engage à rien.
Je me fais chier à mourir et elle aussi. La meuf est conne, pas drole, malaisante, boit en faisant du bruit. A un moment elle sourit, elle a les chicots qui se chevauchent. On boit nos verres. Je paie pour pas faire le crevard et je raccompagne la meuf au metro en disant " je vais rentrer jsuis fatigué "

Et là, alors qu'on est devant la bouche de metro, cette grosse vache commence à trembler, à faire des bruits de phoque et à dire " JE FAIS UN MALAISE ! JE FAIS UN MALAISE " et elle s'aggripe à la rampe en haut de la bouche, no fake elle se met à beugler Boulevard Voltaire en meuglant " haaaaa " aaaaaaah "

Je savais pas où me mettre. Jsuis là en mode " merde ça va pas ? " et je flippe parce que TOUT LE MONDE nous regarde et TOUT LE MONDE me voit avec elle. Une dame dit " j'appelle les pompiers " moi jsuis là " okay moi je dois y aller ":hap:

Je me barre comme un batard. Je prends le metro. Je sors du metro, j'ai plus mes clefs :) Les astrophysiciens de la ligne 5 m'ont fait les poches :) 530 balles de serrurier :)

mythique, j'en chiale de rire :rire:

Cette anecdote m’avait tué de rire quand je l’avais lue la première fois

« JE FAIS UN MALAISE! »

et le khey désemparé qui prend la fuite :rire:

celle ci m'avait atomisée aussi :rire:

Y'en a eu quelques unes sur ce topic qui m'ont fait pleurer de rire ça m'a rendu accro aux topax tinder :hap:

C’est dommage que l’autre demeuré passe son temps à up dans le vide.

Le 18 février 2022 à 10:30:32 :
Ca remonte à 10 ans, c'était même pas Tinder c'était Adopteunmec à l'époque :rire:

Un meuf me "match" et vient me parler. Jolie sur les photos, pas incroyable mais 7/10. On parle, le courant passe bien et on discute pendant plusieurs jours.

On fini par décider de se voir, elle vis encore chez ses parents et a pas encore le permis. Je lui dis pas de problème, je viens te chercher chez toi en voiture et on va boire un verre ou se faire un ciné ensuite. Elle me donne son adresse, rendez vous 20h je l'appelle quand je suis dans sa rue.

J'arrive à l'heure, je me gare à 50m de chez elle (ou y'a de la place quoi), et je lui envoi un SMS pour lui dire que je suis là, ce à quoi elle me répond "j'arrive"

Je la vois sortir et là le choc :rire: Hyper mince mais genre 0 formes, un baton. Habillée comme un sac, cheveux gras, et même à 50m je voyais ses boutons sur la gueule :malade: Mon cerveau il a bugué je savais pas quoi faire. Je connaissais pas mal de monde à l'époque, je me dis IMPOSSIBLE de m'afficher en centre ville avec une meuf comme ça c'est la honte.

Du coup pendant qu'elle tournait la tête pour trouver ou j'étais j'ai paniqué, j'ai démarré le moteur je me suis barré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png Je suis passé devant elle à fond sans même tourner la tête pour la regarder.

A priori elle elle m'a bien vu passer elle m'a incendié par message pendant une semaine, j'ai jamais répondu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

J’ai hurlé aya :rire:

Le 08 mars 2022 à 10:11:43 :
Match et on se voit le jour même

La soirée se passe bien on boit des coups, on s'embrasse tout se déroule selon le plan en dépit de sa facilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Comme on habite tout les deux sur la même route on fait la route ensemble a pied (tout les deux en centre ville) et la madame a envie de pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410438-el-famoso.png

Comme mon appart était le premier sur la route on s'y arrête et je vous fait pas de dessin elle est jamais allée aux toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Du coup elle t'a pissé dessus? Ou dedans?

alors on était déjà ensemble depuis un mois mais la nana était de tinder

pour nos 1 mois elle voulait m'emmener au cinéma et m'embrasser à minuit... ce qui s'est fait hein mais le problème est dans le film qu'elle avait choisi.

"BLACKKKLANSMAN" l'histoire du renoi qui a infiltré le KKK.

sauf que la cinématique de fin pour ceux qui se rappellent, on voit des archives d e noirs qui se font tabasser par les flics...
le malaise dans la voiture 😂

3 mois après elle me quittait pour le grand black de sa fac x) et le pire dans tout ça c'est qu'après avoir vu ce film je le sentais venir 😭

alors on était déjà ensemble depuis un mois mais la nana était de tinder

pour nos 1 mois elle voulait m'emmener au cinéma et m'embrasser à minuit... ce qui s'est fait hein mais le problème est dans le film qu'elle avait choisi.

"BLACKKKLANSMAN" l'histoire du renoi qui a infiltré le KKK.

sauf que la cinématique de fin pour ceux qui se rappellent, on voit des archives d e noirs qui se font tabasser par les flics...
le malaise dans la voiture 😂

3 mois après elle me quittait pour le grand black de sa fac x) et le pire dans tout ça c'est qu'après avoir vu ce film je le sentais venir 😭

Date que j'ai eu la semaine dernière : bretonne 5/10 qui s'est installée sur la capitale pour le boulot. Je match avec elle la veille et on convient d'un rendez-vous le lendemain chez elle.

Le jour du date, on commande à bouffer (offert par ses soins https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481537945-1466366197-risitas10.png ), viens ensuite la session Netflix and chill (pas exactement pour ce cas là). On se pose, on se blottit, et après 3/4 heures de film, je vois qu'elle commence à roupiller. Ni une ni deux, je stoppe et me barre de chez elle.

Le lendemain, message d'annonce disant qu'elle avait cassé avec son ex il y a 2 semaines et qu'elle était pas prête à s'engager, puis bloquer de partout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

J'avais rencontré une fille, une black chaude comme la braise.
Le sexe était super entre nous, mais autrement, rien. Pas grand chose en commun et des tentatives d'intrusion dans ma vie qui ne me plaisaient pas beaucoup. Elle avait joué la carte de l'attachement, alors je lui avais dit que ce n'était pas réciproque et que ce serait mieux d'en rester là. Mais elle m'a assuré qu'elle saurait se tenir et qu'on pouvait continuer à baiser.
Comme la chaire est faible et que j'adorais la baiser, j'ai bien sûr accepté.
Elle a déménagé assez loin et je me suis dit que s'en était fini. Mais non, elle voulait revenir chez moi. Par contre, désormais, il fallait qu'elle passe la nuit chez moi.
Soit. Le premier soir où elle reste, on fait notre affaire. A peine arrivée chez moi, elle me roule une grosse pelle avant de s'agenouiller devant moi et d'ouvrir mon pantalon. J'avais à peine fermé la porte de l'appart. S'en est suivi une bonne baise assez débridée qui s'est terminée dans sa bouche.
En sortant de la sale de bain, je l'entends parler de vie éternelle, d'amour de Dieu et de Jesus Christ notre sauveur... Je suis interpelé et ne comprends pas, on n'a jamais causé Jésus et je ne partage pas trop cet amour divin. Arrivé dans la chambre, elle est en fait en train d'envoyer des messages vocaux sur un groupe Whattsapp. Elle me dit entre deux messages que le mardi est le jour du groupe de prière qu'elle anime.
J'en reviens pas.
On vient de s'adonner à la luxure et la fornication et Madame balance des sermons sur Whattsapp.
Quelques temps avant, elle m'avait demandé de la prendre par derrière alors qu'elle était vierge de ce côté. ça a été trop laborieux et j'ai laissé tomber. J'ai regretté, je l'aurais bien fait pecher un peu plus.

Quelques temps plus tard, je l'ai stalkée et j'ai découvert qu'elle avait un fils, dont elle ne m'avait jamais parlé, et qu'elle vivait avec le père de celui-ci. Elle lui faisait régulièrement de grandes déclarations sur sa page facebook.
Ca m'a dégouté. Pour le type, pour son fils qu'elle confiait à sa soeur quand elle venait se faire sauter chez moi.
Et même si je n'ai pas trop cru à ses déclarations à mon égard, je l'ai trouvée louche.
On en s'est plus revu. Deux fois, elle a tenté des trucs pour qu'on se voit

Le 23 mars 2022 à 14:31:53 :
J'avais rencontré une fille, une black chaude comme la braise.
Le sexe était super entre nous, mais autrement, rien. Pas grand chose en commun et des tentatives d'intrusion dans ma vie qui ne me plaisaient pas beaucoup. Elle avait joué la carte de l'attachement, alors je lui avais dit que ce n'était pas réciproque et que ce serait mieux d'en rester là. Mais elle m'a assuré qu'elle saurait se tenir et qu'on pouvait continuer à baiser.
Comme la chaire est faible et que j'adorais la baiser, j'ai bien sûr accepté.
Elle a déménagé assez loin et je me suis dit que s'en était fini. Mais non, elle voulait revenir chez moi. Par contre, désormais, il fallait qu'elle passe la nuit chez moi.
Soit. Le premier soir où elle reste, on fait notre affaire. A peine arrivée chez moi, elle me roule une grosse pelle avant de s'agenouiller devant moi et d'ouvrir mon pantalon. J'avais à peine fermé la porte de l'appart. S'en est suivi une bonne baise assez débridée qui s'est terminée dans sa bouche.
En sortant de la sale de bain, je l'entends parler de vie éternelle, d'amour de Dieu et de Jesus Christ notre sauveur... Je suis interpelé et ne comprends pas, on n'a jamais causé Jésus et je ne partage pas trop cet amour divin. Arrivé dans la chambre, elle est en fait en train d'envoyer des messages vocaux sur un groupe Whattsapp. Elle me dit entre deux messages que le mardi est le jour du groupe de prière qu'elle anime.
J'en reviens pas.
On vient de s'adonner à la luxure et la fornication et Madame balance des sermons sur Whattsapp.
Quelques temps avant, elle m'avait demandé de la prendre par derrière alors qu'elle était vierge de ce côté. ça a été trop laborieux et j'ai laissé tomber. J'ai regretté, je l'aurais bien fait pecher un peu plus.

Quelques temps plus tard, je l'ai stalkée et j'ai découvert qu'elle avait un fils, dont elle ne m'avait jamais parlé, et qu'elle vivait avec le père de celui-ci. Elle lui faisait régulièrement de grandes déclarations sur sa page facebook.
Ca m'a dégouté. Pour le type, pour son fils qu'elle confiait à sa soeur quand elle venait se faire sauter chez moi.
Et même si je n'ai pas trop cru à ses déclarations à mon égard, je l'ai trouvée louche.
On en s'est plus revu. Deux fois, elle a tenté des trucs pour qu'on se voit

AMEN.

Une meuf d'origine Porto ricaine plutôt bonne.

Elle m'invite directement chez elle ,c'est 150km aller retour faut le savoir hein.

Elle ouvre la porte ,elle porte un peignoir avec des dessous plutôt jolie ,mais elle a l'aie déjà pas mal alcoolisées.

On discute pendant une heure ,ensuite j'essaie de passer à l'action mais elle me stop elle me dit "ecoute j'aime pas être brusquée, dors ici comme ça on prends notre temps"

Elle boit comme un trou ,un moment elle est tellement bourré qu'elle me rote à la gueule,enfin à un moment on se décide à aller au lit même dans son plumard elle ramène sa bouteille, je commence à toucher son gros cul de Latina en string ficelle ,à frotter mon chibre dessus ,et la d'un coup elle s'endort et se mets à ronfler comme un goret

Le 23 mars 2022 à 20:53:15 :
Une meuf d'origine Porto ricaine plutôt bonne.

Elle m'invite directement chez elle ,c'est 150km aller retour faut le savoir hein.

Elle ouvre la porte ,elle porte un peignoir avec des dessous plutôt jolie ,mais elle a l'aie déjà pas mal alcoolisées.

On discute pendant une heure ,ensuite j'essaie de passer à l'action mais elle me stop elle me dit "ecoute j'aime pas être brusquée, dors ici comme ça on prends notre temps"

Elle boit comme un trou ,un moment elle est tellement bourré qu'elle me rote à la gueule,enfin à un moment on se décide à aller au lit même dans son plumard elle ramène sa bouteille, je commence à toucher son gros cul de Latina en string ficelle ,à frotter mon chibre dessus ,et la d'un coup elle s'endort et se mets à ronfler comme un goret

+ après elle s'est mise à faire des lives sur Lovoo,un jour je me connecte pour regarder son live ,elle voit que je suis en train de regarder son live elle avais l'air d'avoir 3g encore, et pendant le live devant 30 spectateurs elle me dit " Migrantinthesea vas y viens me lecher la chatte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 mars 2022 à 21:21:01 :

Le 23 mars 2022 à 20:53:15 :
Une meuf d'origine Porto ricaine plutôt bonne.

Elle m'invite directement chez elle ,c'est 150km aller retour faut le savoir hein.

Elle ouvre la porte ,elle porte un peignoir avec des dessous plutôt jolie ,mais elle a l'aie déjà pas mal alcoolisées.

On discute pendant une heure ,ensuite j'essaie de passer à l'action mais elle me stop elle me dit "ecoute j'aime pas être brusquée, dors ici comme ça on prends notre temps"

Elle boit comme un trou ,un moment elle est tellement bourré qu'elle me rote à la gueule,enfin à un moment on se décide à aller au lit même dans son plumard elle ramène sa bouteille, je commence à toucher son gros cul de Latina en string ficelle ,à frotter mon chibre dessus ,et la d'un coup elle s'endort et se mets à ronfler comme un goret

+ après elle s'est mise à faire des lives sur Lovoo,un jour je me connecte pour regarder son live ,elle voit que je suis en train de regarder son live elle avais l'air d'avoir 3g encore, et pendant le live devant 30 spectateurs elle me dit " Migrantinthesea vas y viens me lecher la chatte" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:rire: wtf

Le 23 mars 2022 à 14:31:53 :
J'en reviens pas.
On vient de s'adonner à la luxure et la fornication et Madame balance des sermons sur Whattsapp.

Dieu a dit "Aimez-vous les uns les autres" mais il n'a jamais précisé comment :hap:

La médiocrité des chiens de la casse, les ravagées/agaces-pissettes qui se la jouent princesses :rire:

Benji, la détraquée près du tram, la crasseuse qui chie sur les draps :rire:

Le 23 mars 2022 à 14:31:53 :
J'avais rencontré une fille, une black chaude comme la braise.
Le sexe était super entre nous, mais autrement, rien. Pas grand chose en commun et des tentatives d'intrusion dans ma vie qui ne me plaisaient pas beaucoup. Elle avait joué la carte de l'attachement, alors je lui avais dit que ce n'était pas réciproque et que ce serait mieux d'en rester là. Mais elle m'a assuré qu'elle saurait se tenir et qu'on pouvait continuer à baiser.
Comme la chaire est faible et que j'adorais la baiser, j'ai bien sûr accepté.
Elle a déménagé assez loin et je me suis dit que s'en était fini. Mais non, elle voulait revenir chez moi. Par contre, désormais, il fallait qu'elle passe la nuit chez moi.
Soit. Le premier soir où elle reste, on fait notre affaire. A peine arrivée chez moi, elle me roule une grosse pelle avant de s'agenouiller devant moi et d'ouvrir mon pantalon. J'avais à peine fermé la porte de l'appart. S'en est suivi une bonne baise assez débridée qui s'est terminée dans sa bouche.
En sortant de la sale de bain, je l'entends parler de vie éternelle, d'amour de Dieu et de Jesus Christ notre sauveur... Je suis interpelé et ne comprends pas, on n'a jamais causé Jésus et je ne partage pas trop cet amour divin. Arrivé dans la chambre, elle est en fait en train d'envoyer des messages vocaux sur un groupe Whattsapp. Elle me dit entre deux messages que le mardi est le jour du groupe de prière qu'elle anime.
J'en reviens pas.
On vient de s'adonner à la luxure et la fornication et Madame balance des sermons sur Whattsapp.
Quelques temps avant, elle m'avait demandé de la prendre par derrière alors qu'elle était vierge de ce côté. ça a été trop laborieux et j'ai laissé tomber. J'ai regretté, je l'aurais bien fait pecher un peu plus.

Quelques temps plus tard, je l'ai stalkée et j'ai découvert qu'elle avait un fils, dont elle ne m'avait jamais parlé, et qu'elle vivait avec le père de celui-ci. Elle lui faisait régulièrement de grandes déclarations sur sa page facebook.
Ca m'a dégouté. Pour le type, pour son fils qu'elle confiait à sa soeur quand elle venait se faire sauter chez moi.
Et même si je n'ai pas trop cru à ses déclarations à mon égard, je l'ai trouvée louche.
On en s'est plus revu. Deux fois, elle a tenté des trucs pour qu'on se voit

Bon plan baise a priori, mais c'est vrai que ça sonne un peu taré :( suffit qu'un jour elle pète un câble, serre les dents et bonsoir Marie :-d

Bon le topic à perdu de son rythme. J'ai cependant encore quelques anecdotes en poche, j'avais du en poster une il y a un moment, et plus rien, un peu par flemme, et le topic vivait bien.
Les faits se déroulent il y a 5-7 ans, c'était l'année de mon post bac, ou j'avais entrepris une fac de chimie, que j'ai vite avortée vu que je pigeais quedale, et surtout, je faisais un max la fiesta, entre autre dans des endroits du style club techno.
Durant cette période j'étais pas bien laid, plutôt le contraire, mais je sortais d'une relation longue et j'avais pas vraiment la confiance, c'est donc pour cela que de nombreux date ne se sont pas vraiment déroulés comme prévus, soit je ne comprenais même pas les avances, soit.... Vous comprendrez.

Un samedi soir avec des potes en club, bien défoncé, sur le dancefloor, je commençais à serrer des dents un peu fort. Je pars alors en quête d'un chewing gum, lorsque là, une petite meuf me le tends depuis sa bouche même! Je le prend donc, en l'embrassant.
On se pecho donc sur le dancefloor, la meuf soulevait même son haut pour me montrer ses petits boobs.
On s'échange nos numéros pour se revoir.
On se recapte donc une ou deux semaines plus tard à une autre soirée, j'étais défoncé mais elle non. Je la ramène chez moi comme prévu, on marche genre pendant 1h dans le froid. Pour arriver, et enfin au chaud, impossible de bander. Grosse gène... Je fais en sorte de la faire jouir sans mon Z, mais voilà, la meuf est un peu insatisfaite quand même. Le lendemain rebelote.
Je m'excuse alors et lui demande une seconde chance car j'avais vraiment envie de la fourvoyer, d'autant plus qu'elle me plaisais extrêmement, autant physiquement que mentalement. Elle accepte, et mes chers kheyou, je vous assure qu'elle n'aurait pas dû.

S'en suit quelque semaines et là, apres avoir bu une bouteille de vodka avec un pote en genre 1h, je lui écrit comme un mongole, elle me propose de la rejoindre, elle est avec des potes, pas très loin, ils vont dans un bar.
J'accepte, sauf que j'étais archi sec, je me rappelle les rejoindre, aller au bar et ensuite trou noir. Je me réveil le lendemain matin à poil sur le parquet au pied de mon lit, je me dis kepass j'ai branlé quoi, et là je vois qu'elle est dans mon lit!
Elle se réveille, je lui demande d'éclaircir la pensée, et apparement j'étais fin rond, (donc ça je m'en doutais), mais surtout elle m'avait ramenée chez moi, jembrouillais les gens dans la rue, et je lui demandais d'être ma copine...
Mais elle me propose de ken quand même, sauf que il était trop tard, impossible de bander dans cet circonstance agravante, j'avais trop honte.

On s'est recroisé a une autre soirée où elle m'a proposée de la racompagnée mais j'ai décliné. Une pote a fait le trajet du retour en sa compagnie, elle lui aurait dit que j'étais un mec cool mais que elle attendais + que juste dormir avec moi :rire:
Elle était aussi très cool et très indulgente de surcroît.

Je l'ai même recoisée ya 3-4 ans dans un bar dans une tout autre ville, elle était a la table d'a côté, mais a bien montré ne pas vouloir me calculer, normal.

Voilà mes khey j'en ai pas mal d'autres, car en fait quand j'y pense, tout les dates qui n'ont pas abouti sur une relation, son plutôt anecdotiques, sachant que j'ai eu des périodes des ma vie un peu plus chaotiques que d'autres aha..

Une asiat, elle puait de la teusha, et même si j'aime les pieds les siens étaient dégueulasses.
Bon, je l'ai quand même soulevée, mais elle a tâché mes draps de sang.
Elle est restée la nuit chez moi, elle laissait toutes ses crasses sur la table, sur l'évier, etc.

Vraiment aucune éducation, aucune hygiène, j'étais écoeuré des asiatiques à cause d'elle.
Mais ça c'était jusqu'à ce que je tombe sur une chinoise faisant un solide 8/10 si pas 9/10, extrêmement chaude comme la braise, parfaite, entreprenante et qui fait partie actuellement de mon meilleur plan Tinder. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635547298-chino-deter.png

J'ai plus eu de contact avec elle car elle est repartie en Chine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269938-chino-peur.png
J'ai jamais retrouvé un plan Tinder de cette qualité après elle... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269938-chino-peur.png
Vraiment l'impression d'être passé à côté de la perfection bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269938-chino-peur.png

Le 03 avril 2022 à 16:38:14 :
Une asiat, elle puait de la teusha, et même si j'aime les pieds les siens étaient dégueulasses.
Bon, je l'ai quand même soulevée, mais elle a tâché mes draps de sang.
Elle est restée la nuit chez moi, elle laissait toutes ses crasses sur la table, sur l'évier, etc.

Vraiment aucune éducation, aucune hygiène, j'étais écoeuré des asiatiques à cause d'elle.
Mais ça c'était jusqu'à ce que je tombe sur une chinoise faisant un solide 8/10 si pas 9/10, extrêmement chaude comme la braise, parfaite, entreprenante et qui fait partie actuellement de mon meilleur plan Tinder. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/6/1635547298-chino-deter.png

J'ai plus eu de contact avec elle car elle est repartie en Chine. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269938-chino-peur.png
J'ai jamais retrouvé un plan Tinder de cette qualité après elle... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269938-chino-peur.png
Vraiment l'impression d'être passé à côté de la perfection bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625269938-chino-peur.png

C'était une espionne du CCP

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 325