Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Après un rdv fructueux, en soirée, elle me ramène chez elle... On laisse la lumière éteinte

Direction le lit, elle me sort un 'j'ai mes règles'.
Pas de soucis, j'adore les gâteries encore plus que la baise.
Le lendemain, avec le soleil je remarque que j'étais en fait dans une déchetterie...
Le lit était pleins de saletés blanches et de poussières, des chaussettes et des trucs traînaient partout. Dans la salle de bain du maquillage dans l'évier, des produits en tout genre a moitié ouvert les uns sur les autres

J'espère juste ne pas avoir de MST, j'aurai pas du la lécher :malade:

Le 05 avril 2022 à 23:36:18 :
Après un rdv fructueux, en soirée, elle me ramène chez elle... On laisse la lumière éteinte

Direction le lit, elle me sort un 'j'ai mes règles'.
Pas de soucis, j'adore les gâteries encore plus que la baise.
Le lendemain, avec le soleil je remarque que j'étais en fait dans une déchetterie...
Le lit était pleins de saletés blanches et de poussières, des chaussettes et des trucs traînaient partout. Dans la salle de bain du maquillage dans l'évier, des produits en tout genre a moitié ouvert les uns sur les autres

J'espère juste ne pas avoir de MST, j'aurai pas du la lécher :malade:

:rire: rip

A mon tour de racoonter mon match tinder unpeu n'imp.

C'était 1 semaine avant la noel 2020, j'étais tellement en chien que je swipe à droite en permanence depuis 1 semaine, je ne fais que ca, j'avais envie de ken n'importe quoi... Si j'avais su que c'était aussi dur de pécho, je rappelle que je suis asiatique, j'avais 21 ans, physique musclé...

Durant la semaine sur l'appli, je tombe sur une petite meuf assez mignonne une 6/10 avec un corp assez propre, elle faisait 1m55, elle était assez petit et fine.

On se tape une petite conversation pour savoir d'où elle vient et tout, c'est moi qui lance la conversation, je me dis au calme ca va le faire... Je lui propose de sortir la nuit, j'avais déjà prévu un pote restaurateur de me réservé une table si j'avais une meuf pour la soirée, c'était un resto bistronomique, il m'avait réservé la table spécial avec les cuistot en face, il s'agit de la meilleure table. Elle me dit "Ok pourquoi pas ...", j'ai eu un petit doute avec le pourquoi pas... Mais je l'avais pas pris en considération

Le jour du date arrive, je sors je l'a rejoins en centre ville, je l'a vois elle est incroyablement mignonne pour une petite, j'étais en mode " si je la déboite, je vais lui casser une cote faut que je fasse attention", on vas boire un coup, elle me dit qu'elle ne boit pas d'alcool pour ce soir... Ca m'avait déjà gavé... Ensuite j'arrive pour lui proposer le fameux resto qui pourrait la rendre dans mon charme, j'avais sacrément faim de baiser. Elle me dit "Allons plutôt au macdo...". Je me suis dit bordel, je suis tombé sur une enfant enfaite, j'avais oublié de lui poser la question pour confirmer son âge, elle avait 18 ans mais sur son profil était écrit 20 ans... Elle me montre ca carte d'identité pour rigoler, j'étais en mode wtf...

On mange le macdo, ca m'avait gavé car je voulais bouffer un truc assez propre au resto, elle me propose de venir chez elle, j'arrive chez elle, je l'a chauffe avec quelques doigts dans son trou, elle était déjà entrain de mouillé dans sa culotte alors que je l'avais a peine effleurer... J'étais assez impressionner sur sa libido, bordel, une petite qui mouille autant... J'étais pas prêt... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On fait nos bailles sombres, elle me dit "prend moi en levrette, j'adore quand on me prend dans cette position", j'étais en mode bordel, je voulais hurler mes morts... J'avais 9 mois de pureté donc je vous dit pas mes idées sombres pour la dérouiller je n'avais pas d'autre objectif que cela.. Je la met en leuleu, j'arrive je vois son dos, je vois une giga cicatrice, je lui demande ce que c'était, j'apprend que cette fille avait une scoliose.. Et en meme temps que je lui parlais elle me disait " donne moi une fessée, j'ai été vilaine" bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
On le fait 3 fois dans la nuit, à cette époque, j'avais trop l'habitude de ma main donc c'était difficile de lâcher la sauce sans me branler par moi-même. Le truc a durée presque 2h.

Le lendemain, j'étais en pls dans son lit car elle m'avait aspiré tout mon âme. dans la mâtiné à 11h, elle me réveille avec une féfé du matin et elle me dit "Maintenant que tu m'as consommé, tu es mon copain"... Euh j'étais unpeu en mode euh meuf on se connait pas trop... J'étais unpeu concentrer sur mon plaisir... Puis après cette partie de jambe en l'air, je me suis cassé chez moi.. Je lui dit en rapide "Je veux pas de relation sérieuse, juste un plan sex" et elle m'a dit " oui mais tu es à moi", j'étais en mode shit, j'avais mon cerveau déconnecté de la réalité, mon Z était à cheval

1 semaine plus tard, elle me dit re passer chez elle, on refait nos bailles sombres... elle a su pendant presque 2 mois me rendre comme un toutou...

C'était 4 fois par semaines, je disais oui aveuglement car j'avais ce que je voulais et elle voulait un copain, je voulais juste baiser...

Dans la semaine, y avait eu le covid donc je ne l'ai pas vu, elle me tapait des câbles comme quoi j'étais son mec alors que l'activité que nous faisons ensemble c'était juste des galipettes, elle avait acheter plein de sextoy et de lingerie pour me faire plaisir, elle était vraiment incroyable dans ses délires. C'était la première fois que je trouve une meuf autant en chienne...
Donc pendant 2 mois, je faisais semblant d'être son mec pour baiser, elle avait réussi à me rendre fou avec son corps, j'avais du mal à dire non...

Après 2 mois, qu'on se connait elle me dit qu'elle veut me présenter à ses parents, elle a lancé une conversation skype en vidéo, j'étais unpeu mal à l'aise car je l'avais déboité 5 min avant, y avait son daron son crane chauve... Je me suis dit "il était temps de fuir" elle ne savait pas ou j'habitais...

Je lui dis honnêtement que le truc entre nous va s'arrêter à là, elle me dit "OK, pas grave..." elle était unpeu déçu mais elle avait compris que j'étais déjà honnête...

On se parle plus pendant 1 an, entre temps, j'avais partiel pour ma licence.. Je la recroise dans la rue avec un gars, c'était son mec. J'étais content pour elle car elle avait enfin ce qu'elle voulait, elle était heureuse

Dans les semaines à venir, j'avais trouvé un plan cul une meuf assez jolie, je la dérouillais, je l'ai connu grâce à des potes... Je sors de l'appart mon plan cul, je recroise la meuf 6/10 scoliose, elle me plaque contre le mur et elle ouvre sa porte d'appartement, juste à côté et me fait entrer chez elle et me lâche une grosse fellation et plan baise, j'étais pas prêt... Je savais pas trop quoi dire, c'était elle qui jouait avec moi.. Je lui demande pourquoi elle est ici, elle me dit qu'elle avait déménager entre temps. Du coups, elle m'avait raconté, qu'elle avait un mec mais qu'elle préférait les asiatiques comme moi, j'avais ouvert la porte de sa chambre, je vois 20 poster de kpop, j'étais ultra gêné.

Elle m'embrasse sur la bouche et elle me dit " deviens mon meilleur ami alors" pour en conclure, l'histoire est assez wtf, on est devenu meilleur ami, elle me raconte toute sa vie et tout

C'était unpeu là pire car je ne saurai pas comment expliquer cette rencontre unpeu wtf... Ils nous arrivent de baiser, j'ai appris qu'elle était bi entre temps et elle a changé de mec pour une meuf, elle a fait un truc avec sa meuf comme quoi, elle pouvait coucher avec des mecs en plan à 3.

J'ai encore pas compris, ce délire chelou, sa meuf est devenu ma meilleure pote aussi, on vas en soirée trance et acidcore... Des soirées de drogués...

C'est unpeu la pire histoire tinder que j'ai eu car c'est bizarre de baiser et d'être meilleur ami

Mec t'es d'ou ?

Ton délire me fait penser a un bail vieux de 5 ans mdrrrr😅😅😅

Le 06 avril 2022 à 11:46:47 :
Mec t'es d'ou ?

Ton délire me fait penser a un bail vieux de 5 ans mdrrrr😅😅😅

Lyon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Hehe moi aussi mon pire rencard c'est avec ma meilleure amie que je baise 4 fois par semaine qui trompe son mec pour moi et devient bi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996280-1234434.jpg

Le 06 avril 2022 à 11:31:41 :
A mon tour de racoonter mon match tinder unpeu n'imp.

C'était 1 semaine avant la noel 2020, j'étais tellement en chien que je swipe à droite en permanence depuis 1 semaine, je ne fais que ca, j'avais envie de ken n'importe quoi... Si j'avais su que c'était aussi dur de pécho, je rappelle que je suis asiatique, j'avais 21 ans, physique musclé...

Durant la semaine sur l'appli, je tombe sur une petite meuf assez mignonne une 6/10 avec un corp assez propre, elle faisait 1m55, elle était assez petit et fine.

On se tape une petite conversation pour savoir d'où elle vient et tout, c'est moi qui lance la conversation, je me dis au calme ca va le faire... Je lui propose de sortir la nuit, j'avais déjà prévu un pote restaurateur de me réservé une table si j'avais une meuf pour la soirée, c'était un resto bistronomique, il m'avait réservé la table spécial avec les cuistot en face, il s'agit de la meilleure table. Elle me dit "Ok pourquoi pas ...", j'ai eu un petit doute avec le pourquoi pas... Mais je l'avais pas pris en considération

Le jour du date arrive, je sors je l'a rejoins en centre ville, je l'a vois elle est incroyablement mignonne pour une petite, j'étais en mode " si je la déboite, je vais lui casser une cote faut que je fasse attention", on vas boire un coup, elle me dit qu'elle ne boit pas d'alcool pour ce soir... Ca m'avait déjà gavé... Ensuite j'arrive pour lui proposer le fameux resto qui pourrait la rendre dans mon charme, j'avais sacrément faim de baiser. Elle me dit "Allons plutôt au macdo...". Je me suis dit bordel, je suis tombé sur une enfant enfaite, j'avais oublié de lui poser la question pour confirmer son âge, elle avait 18 ans mais sur son profil était écrit 20 ans... Elle me montre ca carte d'identité pour rigoler, j'étais en mode wtf...

On mange le macdo, ca m'avait gavé car je voulais bouffer un truc assez propre au resto, elle me propose de venir chez elle, j'arrive chez elle, je l'a chauffe avec quelques doigts dans son trou, elle était déjà entrain de mouillé dans sa culotte alors que je l'avais a peine effleurer... J'étais assez impressionner sur sa libido, bordel, une petite qui mouille autant... J'étais pas prêt... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On fait nos bailles sombres, elle me dit "prend moi en levrette, j'adore quand on me prend dans cette position", j'étais en mode bordel, je voulais hurler mes morts... J'avais 9 mois de pureté donc je vous dit pas mes idées sombres pour la dérouiller je n'avais pas d'autre objectif que cela.. Je la met en leuleu, j'arrive je vois son dos, je vois une giga cicatrice, je lui demande ce que c'était, j'apprend que cette fille avait une scoliose.. Et en meme temps que je lui parlais elle me disait " donne moi une fessée, j'ai été vilaine" bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
On le fait 3 fois dans la nuit, à cette époque, j'avais trop l'habitude de ma main donc c'était difficile de lâcher la sauce sans me branler par moi-même. Le truc a durée presque 2h.

Le lendemain, j'étais en pls dans son lit car elle m'avait aspiré tout mon âme. dans la mâtiné à 11h, elle me réveille avec une féfé du matin et elle me dit "Maintenant que tu m'as consommé, tu es mon copain"... Euh j'étais unpeu en mode euh meuf on se connait pas trop... J'étais unpeu concentrer sur mon plaisir... Puis après cette partie de jambe en l'air, je me suis cassé chez moi.. Je lui dit en rapide "Je veux pas de relation sérieuse, juste un plan sex" et elle m'a dit " oui mais tu es à moi", j'étais en mode shit, j'avais mon cerveau déconnecté de la réalité, mon Z était à cheval

1 semaine plus tard, elle me dit re passer chez elle, on refait nos bailles sombres... elle a su pendant presque 2 mois me rendre comme un toutou...

C'était 4 fois par semaines, je disais oui aveuglement car j'avais ce que je voulais et elle voulait un copain, je voulais juste baiser...

Dans la semaine, y avait eu le covid donc je ne l'ai pas vu, elle me tapait des câbles comme quoi j'étais son mec alors que l'activité que nous faisons ensemble c'était juste des galipettes, elle avait acheter plein de sextoy et de lingerie pour me faire plaisir, elle était vraiment incroyable dans ses délires. C'était la première fois que je trouve une meuf autant en chienne...
Donc pendant 2 mois, je faisais semblant d'être son mec pour baiser, elle avait réussi à me rendre fou avec son corps, j'avais du mal à dire non...

Après 2 mois, qu'on se connait elle me dit qu'elle veut me présenter à ses parents, elle a lancé une conversation skype en vidéo, j'étais unpeu mal à l'aise car je l'avais déboité 5 min avant, y avait son daron son crane chauve... Je me suis dit "il était temps de fuir" elle ne savait pas ou j'habitais...

Je lui dis honnêtement que le truc entre nous va s'arrêter à là, elle me dit "OK, pas grave..." elle était unpeu déçu mais elle avait compris que j'étais déjà honnête...

On se parle plus pendant 1 an, entre temps, j'avais partiel pour ma licence.. Je la recroise dans la rue avec un gars, c'était son mec. J'étais content pour elle car elle avait enfin ce qu'elle voulait, elle était heureuse

Dans les semaines à venir, j'avais trouvé un plan cul une meuf assez jolie, je la dérouillais, je l'ai connu grâce à des potes... Je sors de l'appart mon plan cul, je recroise la meuf 6/10 scoliose, elle me plaque contre le mur et elle ouvre sa porte d'appartement, juste à côté et me fait entrer chez elle et me lâche une grosse fellation et plan baise, j'étais pas prêt... Je savais pas trop quoi dire, c'était elle qui jouait avec moi.. Je lui demande pourquoi elle est ici, elle me dit qu'elle avait déménager entre temps. Du coups, elle m'avait raconté, qu'elle avait un mec mais qu'elle préférait les asiatiques comme moi, j'avais ouvert la porte de sa chambre, je vois 20 poster de kpop, j'étais ultra gêné.

Elle m'embrasse sur la bouche et elle me dit " deviens mon meilleur ami alors" pour en conclure, l'histoire est assez wtf, on est devenu meilleur ami, elle me raconte toute sa vie et tout

C'était unpeu là pire car je ne saurai pas comment expliquer cette rencontre unpeu wtf... Ils nous arrivent de baiser, j'ai appris qu'elle était bi entre temps et elle a changé de mec pour une meuf, elle a fait un truc avec sa meuf comme quoi, elle pouvait coucher avec des mecs en plan à 3.

J'ai encore pas compris, ce délire chelou, sa meuf est devenu ma meilleure pote aussi, on vas en soirée trance et acidcore... Des soirées de drogués...

C'est unpeu la pire histoire tinder que j'ai eu car c'est bizarre de baiser et d'être meilleur ami

:ouch:

Le 20 septembre 2019 à 20:48:59 :
Up
Ce topic ne doit pas mourir.

Depuis 2019 le forum le maintient en vie, ce topic est une pépite :ok:

Le 06 avril 2022 à 11:31:41 :
A mon tour de racoonter mon match tinder unpeu n'imp.

C'était 1 semaine avant la noel 2020, j'étais tellement en chien que je swipe à droite en permanence depuis 1 semaine, je ne fais que ca, j'avais envie de ken n'importe quoi... Si j'avais su que c'était aussi dur de pécho, je rappelle que je suis asiatique, j'avais 21 ans, physique musclé...

Durant la semaine sur l'appli, je tombe sur une petite meuf assez mignonne une 6/10 avec un corp assez propre, elle faisait 1m55, elle était assez petit et fine.

On se tape une petite conversation pour savoir d'où elle vient et tout, c'est moi qui lance la conversation, je me dis au calme ca va le faire... Je lui propose de sortir la nuit, j'avais déjà prévu un pote restaurateur de me réservé une table si j'avais une meuf pour la soirée, c'était un resto bistronomique, il m'avait réservé la table spécial avec les cuistot en face, il s'agit de la meilleure table. Elle me dit "Ok pourquoi pas ...", j'ai eu un petit doute avec le pourquoi pas... Mais je l'avais pas pris en considération

Le jour du date arrive, je sors je l'a rejoins en centre ville, je l'a vois elle est incroyablement mignonne pour une petite, j'étais en mode " si je la déboite, je vais lui casser une cote faut que je fasse attention", on vas boire un coup, elle me dit qu'elle ne boit pas d'alcool pour ce soir... Ca m'avait déjà gavé... Ensuite j'arrive pour lui proposer le fameux resto qui pourrait la rendre dans mon charme, j'avais sacrément faim de baiser. Elle me dit "Allons plutôt au macdo...". Je me suis dit bordel, je suis tombé sur une enfant enfaite, j'avais oublié de lui poser la question pour confirmer son âge, elle avait 18 ans mais sur son profil était écrit 20 ans... Elle me montre ca carte d'identité pour rigoler, j'étais en mode wtf...

On mange le macdo, ca m'avait gavé car je voulais bouffer un truc assez propre au resto, elle me propose de venir chez elle, j'arrive chez elle, je l'a chauffe avec quelques doigts dans son trou, elle était déjà entrain de mouillé dans sa culotte alors que je l'avais a peine effleurer... J'étais assez impressionner sur sa libido, bordel, une petite qui mouille autant... J'étais pas prêt... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On fait nos bailles sombres, elle me dit "prend moi en levrette, j'adore quand on me prend dans cette position", j'étais en mode bordel, je voulais hurler mes morts... J'avais 9 mois de pureté donc je vous dit pas mes idées sombres pour la dérouiller je n'avais pas d'autre objectif que cela.. Je la met en leuleu, j'arrive je vois son dos, je vois une giga cicatrice, je lui demande ce que c'était, j'apprend que cette fille avait une scoliose.. Et en meme temps que je lui parlais elle me disait " donne moi une fessée, j'ai été vilaine" bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
On le fait 3 fois dans la nuit, à cette époque, j'avais trop l'habitude de ma main donc c'était difficile de lâcher la sauce sans me branler par moi-même. Le truc a durée presque 2h.

Le lendemain, j'étais en pls dans son lit car elle m'avait aspiré tout mon âme. dans la mâtiné à 11h, elle me réveille avec une féfé du matin et elle me dit "Maintenant que tu m'as consommé, tu es mon copain"... Euh j'étais unpeu en mode euh meuf on se connait pas trop... J'étais unpeu concentrer sur mon plaisir... Puis après cette partie de jambe en l'air, je me suis cassé chez moi.. Je lui dit en rapide "Je veux pas de relation sérieuse, juste un plan sex" et elle m'a dit " oui mais tu es à moi", j'étais en mode shit, j'avais mon cerveau déconnecté de la réalité, mon Z était à cheval

1 semaine plus tard, elle me dit re passer chez elle, on refait nos bailles sombres... elle a su pendant presque 2 mois me rendre comme un toutou...

C'était 4 fois par semaines, je disais oui aveuglement car j'avais ce que je voulais et elle voulait un copain, je voulais juste baiser...

Dans la semaine, y avait eu le covid donc je ne l'ai pas vu, elle me tapait des câbles comme quoi j'étais son mec alors que l'activité que nous faisons ensemble c'était juste des galipettes, elle avait acheter plein de sextoy et de lingerie pour me faire plaisir, elle était vraiment incroyable dans ses délires. C'était la première fois que je trouve une meuf autant en chienne...
Donc pendant 2 mois, je faisais semblant d'être son mec pour baiser, elle avait réussi à me rendre fou avec son corps, j'avais du mal à dire non...

Après 2 mois, qu'on se connait elle me dit qu'elle veut me présenter à ses parents, elle a lancé une conversation skype en vidéo, j'étais unpeu mal à l'aise car je l'avais déboité 5 min avant, y avait son daron son crane chauve... Je me suis dit "il était temps de fuir" elle ne savait pas ou j'habitais...

Je lui dis honnêtement que le truc entre nous va s'arrêter à là, elle me dit "OK, pas grave..." elle était unpeu déçu mais elle avait compris que j'étais déjà honnête...

On se parle plus pendant 1 an, entre temps, j'avais partiel pour ma licence.. Je la recroise dans la rue avec un gars, c'était son mec. J'étais content pour elle car elle avait enfin ce qu'elle voulait, elle était heureuse

Dans les semaines à venir, j'avais trouvé un plan cul une meuf assez jolie, je la dérouillais, je l'ai connu grâce à des potes... Je sors de l'appart mon plan cul, je recroise la meuf 6/10 scoliose, elle me plaque contre le mur et elle ouvre sa porte d'appartement, juste à côté et me fait entrer chez elle et me lâche une grosse fellation et plan baise, j'étais pas prêt... Je savais pas trop quoi dire, c'était elle qui jouait avec moi.. Je lui demande pourquoi elle est ici, elle me dit qu'elle avait déménager entre temps. Du coups, elle m'avait raconté, qu'elle avait un mec mais qu'elle préférait les asiatiques comme moi, j'avais ouvert la porte de sa chambre, je vois 20 poster de kpop, j'étais ultra gêné.

Elle m'embrasse sur la bouche et elle me dit " deviens mon meilleur ami alors" pour en conclure, l'histoire est assez wtf, on est devenu meilleur ami, elle me raconte toute sa vie et tout

C'était unpeu là pire car je ne saurai pas comment expliquer cette rencontre unpeu wtf... Ils nous arrivent de baiser, j'ai appris qu'elle était bi entre temps et elle a changé de mec pour une meuf, elle a fait un truc avec sa meuf comme quoi, elle pouvait coucher avec des mecs en plan à 3.

J'ai encore pas compris, ce délire chelou, sa meuf est devenu ma meilleure pote aussi, on vas en soirée trance et acidcore... Des soirées de drogués...

C'est unpeu la pire histoire tinder que j'ai eu car c'est bizarre de baiser et d'être meilleur ami

Ayaaaaa
C’est pas ton pire plan Tinder, c’est le meilleur

Le 09 avril 2022 à 15:32:58 :

Le 06 avril 2022 à 11:31:41 :
A mon tour de racoonter mon match tinder unpeu n'imp.

C'était 1 semaine avant la noel 2020, j'étais tellement en chien que je swipe à droite en permanence depuis 1 semaine, je ne fais que ca, j'avais envie de ken n'importe quoi... Si j'avais su que c'était aussi dur de pécho, je rappelle que je suis asiatique, j'avais 21 ans, physique musclé...

Durant la semaine sur l'appli, je tombe sur une petite meuf assez mignonne une 6/10 avec un corp assez propre, elle faisait 1m55, elle était assez petit et fine.

On se tape une petite conversation pour savoir d'où elle vient et tout, c'est moi qui lance la conversation, je me dis au calme ca va le faire... Je lui propose de sortir la nuit, j'avais déjà prévu un pote restaurateur de me réservé une table si j'avais une meuf pour la soirée, c'était un resto bistronomique, il m'avait réservé la table spécial avec les cuistot en face, il s'agit de la meilleure table. Elle me dit "Ok pourquoi pas ...", j'ai eu un petit doute avec le pourquoi pas... Mais je l'avais pas pris en considération

Le jour du date arrive, je sors je l'a rejoins en centre ville, je l'a vois elle est incroyablement mignonne pour une petite, j'étais en mode " si je la déboite, je vais lui casser une cote faut que je fasse attention", on vas boire un coup, elle me dit qu'elle ne boit pas d'alcool pour ce soir... Ca m'avait déjà gavé... Ensuite j'arrive pour lui proposer le fameux resto qui pourrait la rendre dans mon charme, j'avais sacrément faim de baiser. Elle me dit "Allons plutôt au macdo...". Je me suis dit bordel, je suis tombé sur une enfant enfaite, j'avais oublié de lui poser la question pour confirmer son âge, elle avait 18 ans mais sur son profil était écrit 20 ans... Elle me montre ca carte d'identité pour rigoler, j'étais en mode wtf...

On mange le macdo, ca m'avait gavé car je voulais bouffer un truc assez propre au resto, elle me propose de venir chez elle, j'arrive chez elle, je l'a chauffe avec quelques doigts dans son trou, elle était déjà entrain de mouillé dans sa culotte alors que je l'avais a peine effleurer... J'étais assez impressionner sur sa libido, bordel, une petite qui mouille autant... J'étais pas prêt... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
On fait nos bailles sombres, elle me dit "prend moi en levrette, j'adore quand on me prend dans cette position", j'étais en mode bordel, je voulais hurler mes morts... J'avais 9 mois de pureté donc je vous dit pas mes idées sombres pour la dérouiller je n'avais pas d'autre objectif que cela.. Je la met en leuleu, j'arrive je vois son dos, je vois une giga cicatrice, je lui demande ce que c'était, j'apprend que cette fille avait une scoliose.. Et en meme temps que je lui parlais elle me disait " donne moi une fessée, j'ai été vilaine" bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
On le fait 3 fois dans la nuit, à cette époque, j'avais trop l'habitude de ma main donc c'était difficile de lâcher la sauce sans me branler par moi-même. Le truc a durée presque 2h.

Le lendemain, j'étais en pls dans son lit car elle m'avait aspiré tout mon âme. dans la mâtiné à 11h, elle me réveille avec une féfé du matin et elle me dit "Maintenant que tu m'as consommé, tu es mon copain"... Euh j'étais unpeu en mode euh meuf on se connait pas trop... J'étais unpeu concentrer sur mon plaisir... Puis après cette partie de jambe en l'air, je me suis cassé chez moi.. Je lui dit en rapide "Je veux pas de relation sérieuse, juste un plan sex" et elle m'a dit " oui mais tu es à moi", j'étais en mode shit, j'avais mon cerveau déconnecté de la réalité, mon Z était à cheval

1 semaine plus tard, elle me dit re passer chez elle, on refait nos bailles sombres... elle a su pendant presque 2 mois me rendre comme un toutou...

C'était 4 fois par semaines, je disais oui aveuglement car j'avais ce que je voulais et elle voulait un copain, je voulais juste baiser...

Dans la semaine, y avait eu le covid donc je ne l'ai pas vu, elle me tapait des câbles comme quoi j'étais son mec alors que l'activité que nous faisons ensemble c'était juste des galipettes, elle avait acheter plein de sextoy et de lingerie pour me faire plaisir, elle était vraiment incroyable dans ses délires. C'était la première fois que je trouve une meuf autant en chienne...
Donc pendant 2 mois, je faisais semblant d'être son mec pour baiser, elle avait réussi à me rendre fou avec son corps, j'avais du mal à dire non...

Après 2 mois, qu'on se connait elle me dit qu'elle veut me présenter à ses parents, elle a lancé une conversation skype en vidéo, j'étais unpeu mal à l'aise car je l'avais déboité 5 min avant, y avait son daron son crane chauve... Je me suis dit "il était temps de fuir" elle ne savait pas ou j'habitais...

Je lui dis honnêtement que le truc entre nous va s'arrêter à là, elle me dit "OK, pas grave..." elle était unpeu déçu mais elle avait compris que j'étais déjà honnête...

On se parle plus pendant 1 an, entre temps, j'avais partiel pour ma licence.. Je la recroise dans la rue avec un gars, c'était son mec. J'étais content pour elle car elle avait enfin ce qu'elle voulait, elle était heureuse

Dans les semaines à venir, j'avais trouvé un plan cul une meuf assez jolie, je la dérouillais, je l'ai connu grâce à des potes... Je sors de l'appart mon plan cul, je recroise la meuf 6/10 scoliose, elle me plaque contre le mur et elle ouvre sa porte d'appartement, juste à côté et me fait entrer chez elle et me lâche une grosse fellation et plan baise, j'étais pas prêt... Je savais pas trop quoi dire, c'était elle qui jouait avec moi.. Je lui demande pourquoi elle est ici, elle me dit qu'elle avait déménager entre temps. Du coups, elle m'avait raconté, qu'elle avait un mec mais qu'elle préférait les asiatiques comme moi, j'avais ouvert la porte de sa chambre, je vois 20 poster de kpop, j'étais ultra gêné.

Elle m'embrasse sur la bouche et elle me dit " deviens mon meilleur ami alors" pour en conclure, l'histoire est assez wtf, on est devenu meilleur ami, elle me raconte toute sa vie et tout

C'était unpeu là pire car je ne saurai pas comment expliquer cette rencontre unpeu wtf... Ils nous arrivent de baiser, j'ai appris qu'elle était bi entre temps et elle a changé de mec pour une meuf, elle a fait un truc avec sa meuf comme quoi, elle pouvait coucher avec des mecs en plan à 3.

J'ai encore pas compris, ce délire chelou, sa meuf est devenu ma meilleure pote aussi, on vas en soirée trance et acidcore... Des soirées de drogués...

C'est unpeu la pire histoire tinder que j'ai eu car c'est bizarre de baiser et d'être meilleur ami

Ayaaaaa
C’est pas ton pire plan Tinder, c’est le meilleur

Bah en soit quand je ramene une meuf enfin quand je présente là meuf à ma pote maintenant y a toujours cette effet de malaise car la nouvelle date ne sait pas que je l'ai déboité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 juin 2020 à 20:36:23 :
Merci les kheys pour ces 116 pages de fou rire :cimer:

J’ai fait le ghostfag jusqu’à présent mais maintenant c’est à moi de vous raconter mon pire date Tinder.

Je vais essayer d’aérer le pavé et de le rendre le plus agréable à lire possible avec des stickers, car au moment où j’écris ces lignes je ne sais pas exactement où ça me mènera https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Pour cette histoire, il faut remonter à novembre 2019. Cela faisait quelques mois que mon ex m’avait quitté, sous prétexte qu’il lui serait désormais impossible de gérer une relation amoureuse en parallèle de ses études https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En bon khey que je suis, j’avais noyé d’abord ma tristesse dans les JV https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465754377-risitas1.png

Voulant me ressaisir, je télécharge Tinder. Le combat était lancé, et mes hormones comptaient sur moi pour en sortir victorieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465757802-risishleu.jpg

Je matche alors presque immédiatement avec une maghrébine 6/10 selon ses photos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366206-risitas22.png

Elle est simplement mignonne, mais notre discussion est toutefois assez intéressante, à ma grande surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366253-risitas68.png

Nous convenons d’un rendez-vous dans une semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366611-risitas100.png

Plus tard dans la semaine, un soir aux alentours de 21h, la gourgandine me propose que nous nous appelions. Je n’aime pas particulièrement appeler des inconnues, mais j’accepte. L’appel se passe bien, et au bout d’une heure, je sens que je parle de plus en plus seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sa respiration est saccadée, parfois rapide, je crois même entendre des petits gémissements. Je la soupçonne de se masturber pendant l’appel au son de ma voix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas9.png

En bon Célestin, je ne fais rien du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

L’appel se termine, et vient bientôt le jour du rendez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366597-risitas86.png

Arrivé sur les lieux, c’est une petite désillusion : 3-4/10, trop ronde à mon goût, me fait patienter pendant qu’elle termine de parler fort en arabe au téléphone https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465702840-1465689989-mex4.png

Refroidi mais bienveillant, je me dis qu’au moins nous nous entendrons plutôt bien. Quelle ne fut pas mon erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

« Et si nous allions vers X ? » (X étant un quartier fortement étudiant où je risque de croiser des gens que je connais), « Allons plutôt vers Y » (Y étant un quartier tranquille où j’étais sûr de ne croiser personne). Elle accepte à contrecœur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Contrairement à ce que je pensais, il n’y a aucune alchimie entre elle et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Elle passe son temps à me rabaisser et à dénigrer mes études et ma personnalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366189-risitas1.png

Je manque plusieurs fois de craquer et de lui dire que ça ne pourra pas le faire, mais quand je montre des signes d’agacement, la garce devient gentille pour un court instant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png

Je lui propose d’aller boire un verre, elle refuse, elle préfère se poser sur un banc dans le froid https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366261-risitas51.png

Un blanc extrêmement gênant s’installe, et dans un dernier espoir, je demande à une amie de me sauver, ce qu’elle fait en m’appelant. Mais nous ne nous sommes pas coordonnés sur ce qu’on devait dire, et au téléphone je bafouille et nous nous contredisons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Je vois qu’elle comprend que je veux m’éclipser, et en bon khey je la raccompagne jusqu’au bus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

J’ai attendu le bus pendant 30 minutes avec elle, sans oser partir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle trouve marrant de m’apprendre des insultes en arabe sans que je lui demande rien, et lorsque le bus arrive enfin, elle tente de m’embrasser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005689-65.png

Je me détourne, et je tape le sprint de ma vie pour m’enfuir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465932583-risiasthor.png

Seul bémol : je cours en ligne droite, et son bus finit par me rattraper https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Nos regards se croisent à travers la vitre et je sens l’incompréhension dans son regard https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas70.png

Le bus s’arrête au feu rouge, je continue ma course et la bloque partout sur les réseaux sociaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366681-risitas4.png

Merci pour ce fou rire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En lisant vos histoires ça m'a rappelé un date que j'avais complètement oublié. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

En septembre dernier, je match avec une meuf sur (Tinder ou Happn je n'sais plus). Je tombe sur une avec qui la conversation se passe super bien. Pendant une semaine on se parle par vidéo sur messenger, on s'envoie des vocaux et des photos etc (la meuf m'envoie des vidéos où elle me montre qu'elle sait faire le grand écart :bave: :hap:).La meuf a 18 ans, elle aime dessiner (en première année ecole d'art), le genre petite et fine toute mimi avec un style gothique. Le genre toute innocente qui débarque dans une grande ville après avoir grandi au village et en plus elle est vierge. Bref je crois rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Après une semaine de conversation à distance on se rencontre dans un parc un dimanche après-midi au soleil mais grosse désillusion. La meuf a une peau rouge dégueulasses avec plein de boutons. La qualité des vidéos durant nos échanges ne me permettait pas vraiment de le voir. Quant au reste, l'intégralité de ses photos envoyées et de ses vidéos tiktok avaient TOUTES des filtres sans exception pour adoucir son visage. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Bref, je suis redpilled sur le moment. En plus j'avais finalement l'impression, en la voyant en vrai, d'être un vieux pervert vu que j'ai 10 ans de plus qu'elle. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

On a quand même resté ensemble 1h ou 2h a discuté, vu qu'on se parlait déjà bien. Elle me fait comprendre qu'elle veut une relation sérieuse.

Je ne l'ai pas supprimé des réseaux mais on ne sait jamais reparlé depuis https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Le 07 février 2019 à 21:51:03 :
Mon 1er rdv Tinder : 6/10 de visage 10/10 de corps chaque soir à la salle de sport énorme cul et seins bien ferme.
Une semaine après elle m’invite chez elle « mes parents sont pas là » :)
J’y suis elle est habillée en chienne, je la choppe on monte dans sa chambre je lui enlève le haut’ lui bouffe les seins ( hyper gros et ferme, magnifiques tétons) on en peut plus, je commence à enlever le bas elle dit qu’elle a ses règles... bien sûr :)
Je lui demande si elle peut me sucer : Non :)
Et me branler   ? Non :)

Je me suis endormi avec des couilles bleus j’ai marché comme un canard le lendemain et je l’ai jamais revu :)

On s'en fout qu'elle ait ces règles bord d'elle

Le 08 mars 2022 à 10:11:43 :
Match et on se voit le jour même

La soirée se passe bien on boit des coups, on s'embrasse tout se déroule selon le plan en dépit de sa facilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Comme on habite tout les deux sur la même route on fait la route ensemble a pied (tout les deux en centre ville) et la madame a envie de pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410438-el-famoso.png

Comme mon appart était le premier sur la route on s'y arrête et je vous fait pas de dessin elle est jamais allée aux toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En soi la soirée est cool on couche ensemble, elle repart chez elle et continue par Messenger a me chauffer pour une prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des compliments sur ma manière d'embrasser et tout le tralala https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est pas que 3 jours plus tard je vois un type que je connais pas poster une photo sur Facebook avec elle avec en com "déjà 2 ans avec toi mon amour, le temps passe si vite ❤️" ou une connerie du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eu une grosse empathie pour ce pauvre gars :-(

Ducoup j'ai screen toutes nos conv + son profil tinder et j'ai tout envoyé au gars avant de les bloquer tout les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

J'espère naïvement aujourd'hui qu'elle s'en mord encore les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

T'as su gérer la meuf khey, mais je t'admire surtout pour ton devoir de citoyen. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Le 08 mars 2022 à 10:11:43 :
Match et on se voit le jour même

La soirée se passe bien on boit des coups, on s'embrasse tout se déroule selon le plan en dépit de sa facilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Comme on habite tout les deux sur la même route on fait la route ensemble a pied (tout les deux en centre ville) et la madame a envie de pisser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410438-el-famoso.png

Comme mon appart était le premier sur la route on s'y arrête et je vous fait pas de dessin elle est jamais allée aux toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

En soi la soirée est cool on couche ensemble, elle repart chez elle et continue par Messenger a me chauffer pour une prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Des compliments sur ma manière d'embrasser et tout le tralala https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

C'est pas que 3 jours plus tard je vois un type que je connais pas poster une photo sur Facebook avec elle avec en com "déjà 2 ans avec toi mon amour, le temps passe si vite ❤️" ou une connerie du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai eu une grosse empathie pour ce pauvre gars :-(

Ducoup j'ai screen toutes nos conv + son profil tinder et j'ai tout envoyé au gars avant de les bloquer tout les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

J'espère naïvement aujourd'hui qu'elle s'en mord encore les doigts https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 08 mars 2022 à 15:43:57 :
Une meuf qui habitait à quelques km de ma ville, donc pour recontextualiser c'est important de savoir qu'elle a pris la peine de se déplacer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Elle se gare devant mon appart, je sors la rejoindre, y a un lac à 10 minutes de chez moi donc on va en faire le tour, il fait beau, c'est l'histoire d'une petite heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617393367-jimi-en-depit.png
(J'en profite pour préciser qu'elle avait mini un point de moins/10 que sur ses photos, mais en bon gentleman je passe outre et ne lui fais pas ressentir ma déception https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png )

Y a pas de malaise car je comble mais c'est moi qui fais absolument toute la convo, cette gourde ne me retourne pas les questions que je lui pose et ne m'en pose aucune autre, je me fais clairement chier intérieurement ayaa mais la boucle était bouclée et on rentre chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482925493-porte.png

Pour moi les meilleurs dates sont les plus simples, une bouteille à partager/des bières avec un bon film, posés en ayant la meuf dans les bras et je suis l'homme le plus heureux du monde, et c'est d'ailleurs ce que je propose à toutes les meufs, faut l'savoir hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Donc ni une ni deux je fais mon possible pour la mettre à l'aise : elle veut pas d'alcool mais prend un jus de fruits https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606058998-pepe-frog-jus-d-orange.png
Mais là, quelle ne fut pas ma surprise en voyant qu'elle s'asseyait sur un coin de table au lieu de se caler sur mon lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'en profite pour lui faire remarquer, mais ne force pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Et là je vous refais la convo :
- Bon, tu veux que je mette de la musique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Non, c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg
- Tu veux qu'on choisisse un film ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.png
- La télé alors ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
- Euh ouais vas y https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642531292-les-gelems-qui-regardent-la-pub-ayyyaaa.png

Et là nofake les clés y a un reportage sur la reproduction des élans qui s'est lancé ayaaooo, ce sagouin était en train de bourriner sa femelle, j'étais éclaté https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

- Bon vaut mieux pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png que je lui ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
T'as une meilleure idée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png ?
- Euh non, je sais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.png
- https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Donc là intérieurement, je me dis : je lui ai proposé toutes les activités possibles sur le moment, toutes refusées, à quoi elle joue ? Elle veut me tester pour voir si j'entreprends https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png ?
Evidemment vu que le but d'un date c'est de conclure je tente un rapprochement :d) elle fait la choquée et me repousse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

- Mais qu'est ce que tu veux alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?
- Bah rien, comme on parlait avant c'était bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.png

Elle a du culot celle-là ayaaa, je me suis pas gêné pour lui rappeler que jusqu'à maintenant c'est moi qui ai fait toute la convo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

Et en une heure avec une meuf aussi ennuyante le tour des sujets possibles était largement fait, donc je conclus :
- Ecoute je crois que le mieux pour toi serait de rentrer chez toi, tu parles pas, tu veux rien faire, je comprends pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Elle s'est littéralement décomposée sur place ahiii, à mon avis elle avait pas l'habitude qu'on lui court plus après malgré sa manière d'agir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png
En bon gentleman je la raccompagne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593161863-1557427812-issou-hop.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le pire c'est que moi j'étais prêt à en parler sur snap pour mettre les choses au clair si elle le souhaitait, mais vous vous doutez bien que la logique féminine c'est de fuir plutôt que d'affronter, autrement dit, elle m'a bloqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Jusqu'à aujourd'hui c'est le seul et unique date où j'ai pas conclu alors que la meuf était venue chez moi, et d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi elle s'est donnée la peine de se déplacer étant donné que je l'intéressais visiblement pas, sinon elle m'aurait facilité la tache https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Merci aux clés lecteurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

C'est dingue à quel point des stickers bien choisis rendent ton histoire dix fois mieux à lire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

par vidéo sur messenger, on s'envoie des vocaux et des photos etc (la meuf m'envoie des vidéos où elle me montre qu'elle sait faire le grand écart :bave: :hap:).La meuf a 18 ans, elle aime dessiner (en première année ecole d'art), le genre petite et fine toute mimi avec un style gothique. Le genre toute innocente qui débarque dans une grande ville après avoir grandi au village et en plus elle est vierge. Bref je crois rêver https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/5/1599231524-ahi.png

Ahi khey ton histoire de pervers me rappelle un date que j'avais complètement oublié, pas le pire mais assez humiliant.

Une petite jeune toute mignonne et très smart sur hppn, qui admet également être vierge et qui veut du sérieux sous entend vouloir urgement se faire ramoner par l'homme de sa vie.
On se voit assez rapidement après quelques jours de discussion, dans un bistrot/bar pour boire un verre.... Elle fait encore plus jeune que sur les photos, et sans les retouches, aussi beaucoup moins mignonne, une petite Celestine qui n'a rien pour elle. Elle va m'avouer avoir 17 ans, et un 17 ans qui tire plutôt sur le 14 physiquement, vous voyez.

Le problème ? J'en avais 24 à l'époque et le date se passait à deux pas de mon premier boulot (cabinet d'expertise comptable, le genre d'endroit ou tu te fais dégagé direct si t'es un casos) ou les collègues jugent beaucoup et balancent tout sur toi à tout le monde en interne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il se trouve que le lycée de la demoiselle était également pas très loin. Comment je m'en rappelle ? Je sentais les regards pesant du reste de la clientèle composée majoritairement de jeunes / lycéens qui devaient se demander comment leur petite camarade pale, moche, plate et ringarde pouvait date un go muscu en chemise de 24 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je la soupçonne d'ailleurs d'avoir choisi délibérément ce lieu pour pouvoir améliorer un peu son image et sa popularité, et à la limite si j'ai pu l'aider la dessus, pourquoi pas... J'ai pris pitié d'elle par la suite on a continué à se parler, je lui donnais des conseils pour être moins rat de bibliothèque

Mon taff m'a mis au placard quelques semaines après, c'était pas en lien direct mais je suis persuadé qu'on m'a cramé et que ça a joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ce n'est pas mon pire date, mais celui qui aujourd'hui me fait le plus rire alors qu'hier m'a le plus énervé sur le moment.

Ca faisait un moment que je n'avais eu personne et j'ai donc décidé de mettre sur tinder pour rencontrer et profiter. Après quelques jours je matche avec fille, et, on entame une conversation qui tourne bien. On a les mêmes centres d'intérêts, les délires matches, bref sur le papier c'est presque parfait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Presque, car la jeune fille est une écolo, chose qui ne me dérange pas plus que ça l'étant moi même. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552916096-image.png

Bon alors on se fixe un date dans un bar, le courant passe très bien et rapidement nous sommes tactiles et aussi vite on comprends qu'en rentrant ça va être sportif chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Du coup nous rentrons, on se chauffe est effectivement on file à la douche pour bien profiter ensuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532724103-jesus-douche-froide.png

Le truc, c'est que dans la douche eh ben c'est le moment où on commence des choses et donc elle dure pas mal.

Jusqu'à un moment où la fille me dit qu'il faut sortir car on dépense trop d'eau pour la planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569281793-sans-titre-1.png

Autant dire que ça m'a coupé directement et que malgré l'early et mid game bien gérés, le late ma jeté un froid. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1520984879-bonhomme-de-neige-risitas-chancla-bleu.png

Puis bien-sûr, pas moyen de conclure l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 15 avril 2022 à 08:40:18 :
Ce n'est pas mon pire date, mais celui qui aujourd'hui me fait le plus rire alors qu'hier m'a le plus énervé sur le moment.

Ca faisait un moment que je n'avais eu personne et j'ai donc décidé de mettre sur tinder pour rencontrer et profiter. Après quelques jours je matche avec fille, et, on entame une conversation qui tourne bien. On a les mêmes centres d'intérêts, les délires matches, bref sur le papier c'est presque parfait. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439847-1465693008-img10.png

Presque, car la jeune fille est une écolo, chose qui ne me dérange pas plus que ça l'étant moi même. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552916096-image.png

Bon alors on se fixe un date dans un bar, le courant passe très bien et rapidement nous sommes tactiles et aussi vite on comprends qu'en rentrant ça va être sportif chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480196381-risitasboxe.gif

Du coup nous rentrons, on se chauffe est effectivement on file à la douche pour bien profiter ensuite. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532724103-jesus-douche-froide.png

Le truc, c'est que dans la douche eh ben c'est le moment où on commence des choses et donc elle dure pas mal.

Jusqu'à un moment où la fille me dit qu'il faut sortir car on dépense trop d'eau pour la planète. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569281793-sans-titre-1.png

Autant dire que ça m'a coupé directement et que malgré l'early et mid game bien gérés, le late ma jeté un froid. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/3/1520984879-bonhomme-de-neige-risitas-chancla-bleu.png

Puis bien-sûr, pas moyen de conclure l'affaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Alors celle là, cuck par une douche j'avais jamais vu. Par contre l'argument écologique pour sauver la planète avec la douche :rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 383