Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Ça m'est arrivĂ© hier...

J'ai matché avec une 6,5/10 (8/10 de corps), fine sur les photos... il y a une semaine, on parle le feeling passe...
Rdv au McDo en soirée a sa demande, on se retrouve devant et surprise, son physique correspond PARFAITEMENT aux photos

Je me dis que c'est jackpot ! Durant notre petit jeu de séduction, elle m'informe qu'elle n'a RIEN fait depuis 2 ans !
Comme tout bon mĂąle, je ne la crois pas.
AprÚs une victoire écrasante de mes hormones durant notre rdv, elle décide de m'emmener chez elle.

Tout est propre, un peu trop, le contraste par rapport à la précédente est flagrante.
Le moment de l'action arrive, je l'excite et elle aussi, lĂ  aussi un peu trop...
Elle attrape un prĂ©servatif, me le met et ... On y va. Je tiens 10s đŸ„ș

Je bug pendant 2 min avant de me rappeler qu'elle a parlé d'abstinence pendant 2 ans. Vous l'avez compris, j'étais trop large pour une sainte et les sensations trop intense...
J'ai eu droit au 'c'est pas grave'
Virilité blessé, égo enterré, une seule solution possible.

Je me suis enfuit en courant 5 min aprĂšs en sortant une excuse bidon đŸƒâ€â™‚ïž (mon lit me manque đŸ€Š)

Le 21 avril 2022 Ă  16:05:47 Elec2 a Ă©crit :
Ça m'est arrivĂ© hier...

J'ai matché avec une 6,5/10 (8/10 de corps), fine sur les photos... il y a une semaine, on parle le feeling passe...
Rdv au McDo en soirée a sa demande, on se retrouve devant et surprise, son physique correspond PARFAITEMENT aux photos

Je me dis que c'est jackpot ! Durant notre petit jeu de séduction, elle m'informe qu'elle n'a RIEN fait depuis 2 ans !
Comme tout bon mĂąle, je ne la crois pas.
AprÚs une victoire écrasante de mes hormones durant notre rdv, elle décide de m'emmener chez elle.

Tout est propre, un peu trop, le contraste par rapport à la précédente est flagrante.
Le moment de l'action arrive, je l'excite et elle aussi, lĂ  aussi un peu trop...
Elle attrape un prĂ©servatif, me le met et ... On y va. Je tiens 10s đŸ„ș

Je bug pendant 2 min avant de me rappeler qu'elle a parlé d'abstinence pendant 2 ans. Vous l'avez compris, j'étais trop large pour une sainte et les sensations trop intense...
J'ai eu droit au 'c'est pas grave'
Virilité blessé, égo enterré, une seule solution possible.

Je me suis enfuit en courant 5 min aprĂšs en sortant une excuse bidon đŸƒâ€â™‚ïž (mon lit me manque đŸ€Š)

Tu aurais trĂšs bien pu t'occuper d'elle le temps d'ĂȘtre de nouveau d'attaque pour un second round
Je ne comprends pas pourquoi tu t'es barré :rire:

La honte VDD, premiÚre fois que ça m'arrive
Je tiens facile 10 min en moyenne, sauf que j'ai pas de deuxiĂšme round

J'en ai plusieurs, cette appli du démon :oui:
Mais une qui m'a marqué était à Toulouse il y'a quelques années, c'était une asiatique et je suis pas trop asiat d'habitude, mais à l'époque je voulais bien tester donc je me suis dit why not, surtout que la conversation ne portait rien de sexuel.

Bref on se voit pour un verre tranquille, la meuf par contre Ă©tait tellement maquillĂ©e que mĂȘme ses yeux n'Ă©taient plus bridĂ©s, c'Ă©tait le type de maquillage pro genre, du coup on parle de tout et rien et il commencait a faire tard donc je lui dis que je rentrais pour ne pas rater le dernier metro, elle me dit que j'en ai pas besoin car je peux rentrer et passer la nuit avec elle, du coup j'accepte car ça m'arrangeait et on rentre chez elle.

10 minutes plus tard la meuf commence à m'embrasser puis me sort un : donne moi 5 minutes je vais a la salle de bain vite fait, je dis ok et j'attends, la meuf sort et putain la surprise...c'était tout d'un coup une autre personne, elle s'est démaquillée et je la reconnaissais plus, des yeux tout ronds tout petits on dirait des billes, une peau de merde, un visage gonflé...bref elle voulait continuer ce qu'elle etait entrain de faire mais je la stop en disant que j'étais fatigué et que j'avais envie de me coucher (sachant que à ce moment j'avais raté le dernier métro et j'avais pas envie de me payer un uber pour rentrer) donc on part a sa chambre et là dans ma grande surprise, elle avait un lit à 1 place alors que la meuf habite dans un 50m2 mini :question:

Dans ma tĂȘte je savais que cette nuit allait ĂȘtre hyper longue surtout que je voyais la deception dans ses yeux et que toutes les 5 minutes elle retentait sa chance mais moi je faisais genre je dormais, avec elle collĂ© Ă  moi j'Ă©tais tellement dĂ©goutĂ© d'elle.

à 5h du matin j'entends des ronflements super forts droits dans mes oreilles, j'hesite pas je me leve brusquement, j'allume la lumiere, je mets mon jean, elle me dit "what's going on" (parce que oui c'était une vietnamienne qui parle pas du tout fr mais je suis bilingue donc ballec) et là je répond dans un ton enervé "i need to get some fucking sleep" et je me casse.

Je me trouve perdu dans son immeuble qui ressemble a un labyrinthe j'étais obligé de l'appeler pour qu'elle m'ouvre dehors, je prends le métro et je contemple ma vie dans le silence de la ligne A.

Je me rappelle bien de ce jour car c'était le jour ou Trump a été élu aux US.

Elle a essayĂ© les jours aprĂšs de me recontacter mais j'ai dit que j'Ă©tais pas intĂ©ressĂ© et ça s'est terminĂ© lĂ . Depuis j'essaye de connaitre le plus physiquement / sexuellement sur une personne tinder avant de la recontrer car les dĂ©ceptions physiques mais aussi les Ă©toiles de mer y'en a tellement sur cette appli que je prefere eviter toute rencontre gĂȘnante.

Le 21 avril 2022 Ă  16:09:15 :
La honte VDD, premiÚre fois que ça m'arrive
Je tiens facile 10 min en moyenne, sauf que j'ai pas de deuxiĂšme round

Y a rien de honteux, c'est juste trĂšs flatteur pour la fille et fallait jouer de cet aspect. :(

juan-comptablo :d) putain le malaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Chaud que tu es pu te faire virer à cause de ça.

Elec2 :d) Dur.... bon au moins tu as pu baiser. MĂȘme si c'Ă©tait bref, ça a dĂ» ĂȘtre intense :hap:

Une histoire de ce début d'année.

Je matche avec une fille toute mince, ce que j'aime beaucoup. De visage, elle est pas moche, mais pas affolante non plus. J'engage la discussion et assez rapidement, on trouve des goûts communs et la discussion est cool.
Elle se remet d'une séparation et me dit qu'elle veut rien de sérieux. Finalement, c'est elle qui fait des sous-entendus sur ce qu'elle aime faire avec sa bouche. Bingo. Je l'invite, elle accepte de passer directement chez moi.

LĂ , c'est un peu plus compliquĂ©, il y a avait une bonne complicitĂ© par message, mais en face-Ă -face, on repart presque Ă  zĂ©ro. Elle se dit timide et je suis pas le plus sĂ»r non plus. Finalement, c'est la dĂ©termination qui fera tout. C'est un peu forcĂ©, pas romantique, pas fluide ni mĂȘme baiseurs assumĂ©s, mais on se retrouve Ă  s'embrasser et se caresser.

Passage au lit et la timidité s'évapore. Elle est simple, mais efficace et c'est vraiment une bonne baise. Et effectivement, elle fait des trucs cools avec sa bouche.
Elle repart et on se dit que c'Ă©tait bien et qu'on remettrait bien le couvert. MĂȘme si j'ai apprĂ©ciĂ©, je me dis que c'Ă©tait trop forcĂ©, elle a eu sa baise post rupture et va trouver quelqu'un d'autre pour poursuivre sa cicatrisation.

Je tente quand mĂȘme par message quelques temps plus tard et elle rĂ©pond positivement. Mais elle a ses rĂšgles, ça repousse le rdv Ă  la semaines suivante. Je le vois venir gros comme une maison. Tant pis, la semaine suivante, je la relance et Ă  ma surprise, elle accepte.
Chez moi, c'est de nouveau un peu le mĂȘme truc. On sait tous les deux qu'on est venu pour baiser et qu'on va le faire, mais on essaie d'y mettre les formes. Ca marche pas bien, on se rapproche comme des ados.
On finit au lit et le sexe est vraiment cool, elle se lĂąche bien et j'en profite bien.
Rebelotte quand elle part, on se redit pour remettre ça.

Quelques temps plus tard, je la recontacte et Ă  nouveau, elle me dit que ce serait cool, mais qu'elle a le covid, elle me redit quand sa pĂ©riode d'isolement est finie. Rien. Je relance, elle est ok, mais elle a ses rĂšgles, il faudra voir la semaine prochaine. Cette fois, ça sent le sapin. je suis pas naĂŻf, mais je fais le gars qui comprends pas. Je la relance encore une fois Ă  la fin supposĂ©e de la pĂ©riode rouge. Cette fois, elle me dit s'ĂȘtre mis en couple le week-end juste avant et qu'on va en rester lĂ . On s'est dit au revoir cordialement, mĂȘme si je ne crois pas trop son histoire de couple. Elle espĂ©rait que je lĂącherais Ă  l'usure.

C'est moi ou ce topic bugue Ă  chaque fois qu'on poste le premier message d'une nouvelle page ?

Excellent ce topic, je suis entrain de tout lire et c'est un régal. 160/240 mais flemme d'aller jusqu'au bout je vais vous raconter mes deux pire anecdotes.

J'étais avec un pote, a cette époque on sortait souvent à deux pour aller en boßte, on avait 18 ans. Lui c'était un 9/10, champion départemental dans un sport, 1m90/90kg de muscle sec, mùchoire carré etc... Moi un phasme 1m90/70kg skinnyfat, lunettes et acné, puceau de la main.

On danse en boßte, tout se passe bien et là une meuf viens vers nous. Elle est grande, blonde, élancé et bordel c'est un missile. 8/10, mais avec le manque de lumiÚre et l'alcool je surévalue sûrement.

Je me dis qu'elle veut danser avec mon pote donc je l'ignore, je lui tourne carrément le dos, et au final elle se casse. Mon pote me fait de grands signes: elle voulait danser avec moi !

Mince. J'ai un peu le seum. Je me dis qu'elle m'a sûrement mal regardé, que si elle me voit de prÚs elle va s'enfuir etc... (Je manquais beaucoup de confiance en moi a l'époque).

Mon pote fait des signes à la nana et son groupe pour leur signifier que j'avais pas capter, la meuf revient à l'assaut. Je me retourne, elle prends mes mains, et là je bloqué complÚtement. Mon manque de confiance prends le dessus, j'affiche une mine désolée et je lui dis:
"Désolé c'est pas possible pour moi".

Bordel, le pire choix de mots. La meuf crois que c'est elle le problÚme, elle se barre, visiblement je l'ai blessé dans son ego. J'ai eu mal au coeur pour elle et je me suis sentie mal tous le reste de la soirée pendant que mon pote me disait qu'il avait envie de me mettre des tartes.

Aujourd'hui ça ne m'arrive plus car j'ai une bonne confiance en moi et j'en rigole mais sur le coup ça m'avait marqué de blesser une personne a ce point.

-----

FĂȘte de la musique, toujours avec la mĂȘme personne, on allait en boĂźte Ă  deux. Pendant la queue on sympathise avec deux meufs. 6-7/10 mais ça booste toujours l'ego avant de rentrer. Elles demandent si elles peuvent passer avec nous, on dit oui.

Arrivée devant les videurs, on se rend compte qu'on s'est fait avoir. Les meufs sont mineurs (17 ans), on se fait tous recaler.

Avec mon pote on leur dit "on va essayer de nĂ©gocier", on refait la queue avec comme plan de passer Ă  deux et les laisser derriĂšre. ArrivĂ© devant les videurs on leur explique, ils en ont rien Ă  foutre et nous recale Ă  nouveau. Mon pote veut se battre mais je le freine, lui peut leur tenir tĂȘte, pas moi.

Résigné, on décide de faire la soirée avec elles, on décale sur Saint-michel. On fait connaissance, les deux sont à fond sur mon pote. Je me sens naze. Elle propose d'aller dans un bar, on leur demande si elles ont de quoi payer leurs consos, c'est pas le cas, du coup on traine dans la rue.

À un moment, un gitan essaye de chourrer le sac d'une des gonzesses, je le balaye. Il tombe par terre comme une merde. Je rends le sac Ă  la meuf. Le type se relĂšve et veux se battre avec moi. Je lui tiens tĂȘte, on commence Ă  se taper. Je lui met une droite, lui il m'Ă©clate le genou. Mon pote intervient, sa prĂ©sence suffit Ă  faire battre le mec en retraite.

Toute la soirée j'ai boité et malgré que j'ai un porté mes couilles les meufs en avaient qu'aprÚs mon pote. Moi je passais pour le boulet qu'on devait attendre car j'avancais à cloche-pied.

Le rencard c'est finit Ă  6h du mat'. Aucun de nous deux Ă  pĂ©cho. Les meufs ont pris nos Facebook. Je me suis fais vued mais elles ont toutes les deux recontactĂ©s mon pote. L'une d'elle l'a mĂȘme recontactĂ© l'annĂ©e d'aprĂšs pour lui proposer d'aller en boĂźte maintenant qu'elle Ă©tait majeur...

Aya, j'en ris le maintenant mais quelle date de merde. MoralitĂ© : mĂȘme si tu agis en homme, quand t'es moche tu seras toujours le second choix.

Le 25 avril 2022 Ă  15:49:39 :
C'est moi ou ce topic bugue Ă  chaque fois qu'on poste le premier message d'une nouvelle page ?

C’est toi

153/240 vous régalez les kheys :coeur:

Le 23 avril 2022 Ă  14:19:27 :
Elec2 :d) Dur.... bon au moins tu as pu baiser. MĂȘme si c'Ă©tait bref, ça a dĂ» ĂȘtre intense :hap:

Ça dĂ©pend pour qui, j'avais l'impression d'ĂȘtre un livreur Amazon...

Ce topic est aussi marrant que dĂ©primant, Ă  croire que tout passe par les sites actuellement ce qui m’emmerde profondĂ©ment :peur:
La semaine derniĂšre,.j'avais rdv avec une fille, mignonne, que 3 photos sur son profil.
Arrivé au lieu, sur la terrasse une femme seule, elle me devisage, moi aussi, j'ai des doutes. Je m'asseoir et on commence à discuter. Elle attendait un mec pour un contrat, la fille que je devais rencontrer était de l'autre cÎté de la vitrine et à assisté à la scÚne
Quelle honte
J'ai tricoté une histoire, elle a pas dû me croire.
Trois jours aprÚs, on a essayé de se voir, mais elle a pas donné suite quand je lui ai dit que je pouvais pas aller la chercher.
Depuis finito
Trop d'erreurs
Demain, j'ai rdv avec une fille.
On a matche 3fois sur tinder
On a des potes communs
On s'est vu 3 fois en solo sur l'année écoulée
La seule fois oĂč j'ai failli conclure, elle a perdu connaissance car trop dĂ©chirĂ©e

Le 03 mai 2022 Ă  17:20:32 :
Demain, j'ai rdv avec une fille.
On a matche 3fois sur tinder
On a des potes communs
On s'est vu 3 fois en solo sur l'année écoulée
La seule fois oĂč j'ai failli conclure, elle a perdu connaissance car trop dĂ©chirĂ©e

Match 3 fois c’est moi ou ça passe pas ca

Le 03 mai 2022 Ă  19:45:37 :

Le 03 mai 2022 Ă  17:20:32 :
Demain, j'ai rdv avec une fille.
On a matche 3fois sur tinder
On a des potes communs
On s'est vu 3 fois en solo sur l'année écoulée
La seule fois oĂč j'ai failli conclure, elle a perdu connaissance car trop dĂ©chirĂ©e

Match 3 fois c’est moi ou ça passe pas ca

Tu veux dire que c'est mort? Ou que je suis nul? :rire:

Le 25 avril 2022 Ă  15:49:39 :
C'est moi ou ce topic bugue Ă  chaque fois qu'on poste le premier message d'une nouvelle page ?

Ça arrive sur certains topics avec beaucoup de pages https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Ce topic des enfers putain, je viens d'installer tinder, j'ai lu vos histoires, bordel, Ă  25 ans j'ai jamais eu de copine, je suis complĂštement innocent, quand je lis ça je me dis que c'est peut-ĂȘtre pas une bonne idĂ©e d'essayer de trouver quelqu'un de bien et de bonne compagnie, pas baiser le premier soir etc sur cette appli https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Je vais peut-ĂȘtre attendre d'ĂȘtre un mage noir finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
up topic legendaire, debut de l'été bientot les dates au soleil !

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 359