Votre pire date tinder ?
-Bien s'entendre
-Se caler un rendez-vous
-Etre tout excité à l'idée de la rencontrer
-Voir un cachalot 3/10 sous antidépresseurs arriver, les photos dataient de 2 ans
Problème, elle vit à Orléans et moi Paris. Je vis encore avec mon ex donc pas d'endroits ou l'accueillir et perso, j'ai la flemme de taper 2h de route même si c'est pour tremper ma nouille.
Pas grave, je suis patient (et d'autres plans sous le coude).
La peinture semble idyllique néanmoins il y a des zones d'ombre, elle a un superbe visage, mais je ne vois jamais son corps...pas grave, peut être une complexée ou une ancienne obèse, vu son visage, elle ne peut être que mince...
Un sombre jour d'avril, mon ex déménage,j'ai envie ce fichu logement pour moi...ni une ni deux, j'invite ma belle à la maison.
"Attention si je viens je passe la nuit avec toi"... cela m'emoustille, la dame ne vient pas pour jouer au lego...j'accepte.
Je me prépare et me fait beau, après 2h d'attente, l'interphone sonne, je sens le sang monter à mes tempes (et pas que)...et la que vois je sortant de l'ascenseur ? Une Magalie de 120 kilos au moins... trop gentil comme je suis j'ai du la besogner et rester avec elle tout le week-end... mes placards et mon frigo sen souviennent encore
J'ai jamais eu de date trop gĂŞnant.
Juste une fois où la meuf ne c'est pas pointé au rendez-vous, elle me repropose un 2e rdv le lendemain mais ne viens pas non plus.
Au moment où je décide de lui demander à quoi elle joue, elle m'avait déjà unmatch
Je pense que c'Ă©tait un Fake
Je me suis fait avoir récemment sur Tinder aussi.
Je match avec une petite blonde avec des yeux bleu de dingue. Joli visage mais le corps je ne sais pas, on ne peut pas le voir sur ses photos. La conversation est pas édifiante mais pas non plus pénible et je me dis que j'allais tenter de me la taper.
Rapidement, on convient d'un rendez-vous, elle me casse les couilles à aller dans un bar un peu loin de chez moi (je comprends en arrivant que c'est parce qu'elle habite à côté et qu'elle avait la flemme de se déplacer).
Donc j'arrive et j'adopte une posture stylé en attendant ma jolie blonde quand je vois un gros tas s'approcher de moi. Déception. Même son visage n'est pas aussi joli qu'en photo. De suite je me dis que c'est mort mais que bon, autant picoler un peu pour rigoler.
On s'installe alors dans son bar de merde et je consomme vener, plusieurs bières, deux shots et comme ça me creuse l'appétit je prends des petits tapas. Puis on décide de partir et au moment de payer, la nana règle tout en me regardant amoureusement. Gros malaise. Je la ramène chez elle et je voyais bien qu'elle attendait que je l'embrasse, elle faisait trainer le moment des adieux, et moi j'essayais de mettre un terme à cette conversation de multiples "bon..." .
Je réussis finalement à partir, elle m'a relancé plusieurs fois mais je l'ai ghosté comme un gros lâche
Une autre:
On se rejoint dans un bar, on picole un peu, elle est jolie, ressemblante à ses photos, petite et menue, je suis chaud pour lui mettre tarif. On part du bar et je la ramène chez elle et me dit, devant la porte de son immeuble "tu veux monter?".
Bien sûr que je veux monter.
Arrivé chez elle, on s'embrasse follement, et très vite elle finit entièrement nue, à ma merci.
Je vais vers son entre-jambe pour lui déguster la vulve quand je me retrouve face à face avec une escalope père dodu de premier choix, grosses lèvres et tout qui dépasse. "Qu'à cela ne tienne" me dis-je, et je commence mon labeur. Mais quand je la lèche, la sensation de ses grosses lèvres me font le même effet qu'une peau de poulet qu'on n'aurait pas roti et ça me dégoûte, je suis à deux doigts de vomir plus d'une fois.
Déjà , à ce moment là , ma libido avait claqué la porte sans crier gare ni même aéroport. Mais la fille décide de me sucer. Aie. Aie une deuxième fois. J'ai une pauvre demi molle, la sensation étrange de frottement m'empêche de prendre du plaisir. Elle s'arrête et me dit qu'elle a un appareil dentaire derrière les dents, tout s'explique.
Histoire d'abréger l'expérience, je la retourne et je la pénètre avec ma demi-molle et je la bourre méchamment en lui tenant fermement les bras. Adepte des rapports sexuels quelques peu dominants et violents, j'entreprends de lui tirer délicatement les cheveux: MONUMENTALE ERREUR. Elle portait des extensions parce qu'elle n'avait en réalité pas beaucoup de cheveux, donc je lui en arrache un peu mais on choisit tous les deux d'ignorer cet incident.
Je n'apprécie pas la baise donc je la bourrine à une vitesse phénoménale pour jouir au plus vite, ce qui se produit. Elle me dira plus tard "c'était un peu court mais vraiment intense" je comprends que ce qu'elle veut dire en réalité ressemble plutôt à un sobre "déjà ?".
Mais elle a l'air de bien m'aimer, moi beaucoup moins. Elle planifie déjà nos prochaines rencontres et on convient de se voir le dimanche qui arrive. Tout au long de la semaine elle me bombarde de messages pour me chauffer, pour me dire qu'elle a hâte de me voir.
Je me dis que j'allais la revoir dimanche, tirer mon coup. Sauf que samedi je sors avec des potes et je finis bien bourré, donc je ne réponds pas à ses messages. Le dimanche arrive, je lui envoie un message pour lui demander à quelle heure elle voulait que je vienne auquel elle me répond "j'attendais pas de nouvelles de toi tkt" parce que madame faisait la gueule parce que je n'avais pas répondu hier.
Bon débarras.
Déja que les sites de rencontres ça me donne pas envie mais alors avec ce topic
Mais bon il y a de la lecture au moins
Le 22 octobre 2021 Ă 16:37:07 :
-Matcher une 7/10
-Bien s'entendre
-Se caler un rendez-vous
-Etre tout excité à l'idée de la rencontrer
-Voir un cachalot 3/10 sous antidépresseurs arriver, les photos dataient de 2 ans
Je fais l'exact contraire, je m'amuse a mettre des photos degueux de moi non maquillée non coiffée et pas à mon avantage, pour que lorsque le mec me voit en vrai il se dise " wouah", et comme ça resto à l'oeil assuré
Le 27 octobre 2021 Ă 19:37:32 :
Pas Tinder mais quand j'avais 17 ans une fille qui est sortie au milieu du film au ciné en prétextant un appel.
Elle t'avais unmatch aussitôt ? Montrer des signes de déception ?
La fille arrive avec une heure de retard, accompagnee d'un deuxième type (rencard tinder).
Je les salue, j'entre dans le bar et je leur adresse pas la parole (il y avait un concert) et je parle a d'autres gens.
Après 1h je realise qu'ils se sont barrés.
Bon debarras
Cetait il y a environ 6 ans
Je vais vers son entre-jambe pour lui déguster la vulve quand je me retrouve face à face avec une escalope père dodu de premier choix, grosses lèvres et tout qui dépasse. "Qu'à cela ne tienne" me dis-je, et je commence mon labeur. Mais quand je la lèche, la sensation de ses grosses lèvres me font le même effet qu'une peau de poulet qu'on n'aurait pas roti et ça me dégoûte, je suis à deux doigts de vomir plus d'une fois.
Bordel, cette métaphore. Le khey en mode bac L avec option figure de style mention très bien
Ca parait évident, mais le débile que j'étais je me suis dit ca passe, je la fais passer sur ma pote ca sera pas cramé . Bien sûr j'ai begayé quand je l'ai présentée, elle elle se demandait ce qu'elle foutait ici. Pendant que je cuisinait je parlais plus à ma colco qu'à elle. Puis ma coloc se barre en me souriant clin d'oeil, en mode "bien joué"
Puis plus rien, silence pendant qu'on mangeait nos pâtes bolos à deux sur la table d'à coté, le bruit des fourchettes sur l'assiette
Le 28 octobre 2021 Ă 17:05:10 :
À chaque fois que ce topic remonte après deux semaines d'absence, je comprends ce qu'ont ressenti les apôtres quand Jésus est revenu à la vie
Mais tellement
On pense qu'il est à l'abandon mais en vrai c'est un des topics les plus légendaires du forum
Tellement sous côté
Le feeling passe bien par messages mais des qu’arrive le rendez-vous, je perd mes moyens et je deviens hyper malaisant
Comment faire les kheys ?
Le 29 octobre 2021 Ă 16:04:55 :
Une meuf vient chez moi ce soir, comment Ă©viter de passer encore un date malaisant ?
Le feeling passe bien par messages mais des qu’arrive le rendez-vous, je perd mes moyens et je deviens hyper malaisant
Comment faire les kheys ?
Tu sent le traquenard ?
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5854
- Nb. messages JVC
- 5607