Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

le khey plus haut qui dit oklm que la meuf se pointe avec un autre date tinder... en mode ça lui a rien fait 😂

Le 01 novembre 2021 à 17:26:03 :
le khey plus haut qui dit oklm que la meuf se pointe avec un autre date tinder... en mode ça lui a rien fait 😂

C'est souvent arrivé d'après lestemoignage du topic :rire:

la meuf qui me fait ça je la dégage.

Le 27 octobre 2021 à 19:36:32 :

Le 22 octobre 2021 à 16:37:07 :
-Matcher une 7/10
-Bien s'entendre
-Se caler un rendez-vous
-Etre tout excité à l'idée de la rencontrer
-Voir un cachalot 3/10 sous antidépresseurs arriver, les photos dataient de 2 ans :)

Je fais l'exact contraire, je m'amuse a mettre des photos degueux de moi non maquillée non coiffée et pas à mon avantage, pour que lorsque le mec me voit en vrai il se dise " wouah", et comme ça resto à l'oeil assuré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

"Tu m'a bien khalass" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

Malin mais 30sec pour la photo

Pour ma part ce n'est pas un date Tinder mais balek

J'avais 15ans et puceau

Avec des potes on organise un camping, en haut d'une station de ski (on était en été). Superbe panorama, des potes, a boire, une sono et un feu reflétant nos efforts d'Alpha a éclater tous les arbres environnant.

Des meufs devait nous rejoindre plus tard, exactement 2 meufs.

L'une était mon ex - 6.5 voir 7/10 et l'autre sa meilleure amie que je n'avais jamais vu.

Mon collègue m'avais déjà demander si ça me dérangeait qu'il serre mon ex, ce à quoi je n'avais pas de soucis (on était sortit 1 mois ensemble)

Donc la soirée bat son pleins, 22h, nuit noir, seul les flammes dansantes du feu nous éclairait.

Et là les 2 gourgandines arrivent. A ce moment je suis plutôt déchiré et pour rappel il fait un noir absolu.

Mon ex viens se caller a côté de mon pote et ça copine, a ma grande surprise, prends assises contre moi.
Jeune Pulco que je suis, je sens déjà les tambours de la reproduction montés en moi. Le barreau raid comme la justice, je sens que l'heure de l'envol est proche.

La soirée se poursuit, tous les camarades tombe comme des palestiniens face à Israël sous l'effet de l'alcool.

Je ne sais toujours pas a quoi ressemble la fille, je vois que c'est un petit gabarit, qu'elle est chaude et que c'est une femelle. Il ne m'en fallait pas plus.

On se retrouve à regarder les étoiles, commence à faire une salade de langue bien dégueulasse comme les prepubere en ont le secret. L'instant suivant elle se lève et va poser une galette 10m plus loin. Il semble que l'on ai abuser de l'alcool.

Mais il en fallait plus pour décourager le jeune freluquet que j'étais, ce n'était pas quelques bout de bouffe coincé entre les dents et des relant nauséabond de gerbe qui allait me faire battre en retraite.

S'en suit alors le retour a la tante, on se déshabille (sous vêtement), se met sous les sacs et là et commence et me toucher la queue.

L'instant pour lequel je suis né est arrivé, que trépasse si je faiblis.

La gourgandine, tel une obèse devant une boîte de macaron, gobe alors mon chibre en ore innocent..

Du moins 40sec, puisque je debande instante (l'alcool empêche la puissance de ma bite de sang faut le savoir)

Et met de l'huile de coude, me suce encore jusqu'à un semblant de dureté. Me chevauche et là.. je m'endors. Oui oui, je rejoins Morphée

Le chibre de sang s'endors également et la miss regagné sa couche. 30sec après je me réveil, comprend la situation, mort de honte je me rassure et elle aussi en lui disant " désolé j'ai trop bu mais demain matin prépare toi "
Elle, tout contente, s'endors dans mes bras

Et c'est le lendemain que j'ai compris l'horreur de la situation.

10h du matin, plein été, sous une tante en haut du station. Une température avoisinant la surface du soleil.
Une odeur de marché au poisson me violé les narines. Presque de quoi faire rotter de sang n'importe quel être vivant .

S'en suit mon réveil, par une maladresse de débutant je me gratte le visage, sentant alors les résidus d'une arme bactériologique sur mes doigts ( j'avais oublié ce passage mais je lui ai mis des doigts bien sûr). Une puanteur venant direct des enfers, capable de dissoudre n'importe liaison nasale.

Mais encore une fois vous avez compris que jetait déterminé, et qui plus est il fallait que je sauve mon honneur.

Mais l'horreur n'as pas de limites.

Au moment de me pencher sur la coquine encore endormis que je m'aperçus du carnage.

J'avais face à moi un specimen parfaitement conservé de goule. On aurait dit la même que celles dans métro Exodus ou Fallout

Un corps rachitique, un visage creusé, un teint a la limite du transparent telle une méduse.

Je me demanda immédiatement si elle n'avais pas vécu sur les terres sauvages de Tchernobyl depuis son enfance, si elle n'avais pas été atteind par une arme chimique sur un théâtre d'opération ou si elle n'avais pas été ramené à la vie par un nécromancien
Ou bien les 3 en même temps.

L'endroit où devant se trouver sa poitrine était synonyme de néant. Une ligne parfaite, comme celle de l'horizon au loin. Dépité etait-je, je n'arrivais pas à faire la différence entre son torse et son dos .
Il me fallut plusieurs reprise pour me repérer sur celle qui semblait être une survivante de holocauste.

Et c'est ainsi que mon instinct de survie mon poussa a m'extraire de ce tombeau, délaissant ce qui semblait être le restant une momie piteusement conservée. Au diable le dépucelage, il en valait de ma survie

Le jour a la sortie de la tante m'eblouis, a la manière d'un gladiateur qui, rentrant dans l'arène, vis le soleil romain a son Zenith. La liberté avait pour la première fois un goût salvateur

La suite sera très rapide
-mes potes se foutent de ma gueule parce-que j'ai baisé une goule
-je dis à la meuf qu'on verra un autre jour parce que je suis encore éclaté
-Bien sur je ne l'ai jamais revu tellement le malaise était palpable

Donc les kheys, écoutez moi bien, ne baisez pas de goule
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549208815-2.png

Histoire sympa vdd mais t'en fais dix fois trop avec tes métaphores

Le 02 novembre 2021 à 16:23:01 :
Pour ma part ce n'est pas un date Tinder mais balek

J'avais 15ans et puceau

Avec des potes on organise un camping, en haut d'une station de ski (on était en été). Superbe panorama, des potes, a boire, une sono et un feu reflétant nos efforts d'Alpha a éclater tous les arbres environnant.

Des meufs devait nous rejoindre plus tard, exactement 2 meufs.

L'une était mon ex - 6.5 voir 7/10 et l'autre sa meilleure amie que je n'avais jamais vu.

Mon collègue m'avais déjà demander si ça me dérangeait qu'il serre mon ex, ce à quoi je n'avais pas de soucis (on était sortit 1 mois ensemble)

Donc la soirée bat son pleins, 22h, nuit noir, seul les flammes dansantes du feu nous éclairait.

Et là les 2 gourgandines arrivent. A ce moment je suis plutôt déchiré et pour rappel il fait un noir absolu.

Mon ex viens se caller a côté de mon pote et ça copine, a ma grande surprise, prends assises contre moi.
Jeune Pulco que je suis, je sens déjà les tambours de la reproduction montés en moi. Le barreau raid comme la justice, je sens que l'heure de l'envol est proche.

La soirée se poursuit, tous les camarades tombe comme des palestiniens face à Israël sous l'effet de l'alcool.

Je ne sais toujours pas a quoi ressemble la fille, je vois que c'est un petit gabarit, qu'elle est chaude et que c'est une femelle. Il ne m'en fallait pas plus.

On se retrouve à regarder les étoiles, commence à faire une salade de langue bien dégueulasse comme les prepubere en ont le secret. L'instant suivant elle se lève et va poser une galette 10m plus loin. Il semble que l'on ai abuser de l'alcool.

Mais il en fallait plus pour décourager le jeune freluquet que j'étais, ce n'était pas quelques bout de bouffe coincé entre les dents et des relant nauséabond de gerbe qui allait me faire battre en retraite.

S'en suit alors le retour a la tante, on se déshabille (sous vêtement), se met sous les sacs et là et commence et me toucher la queue.

L'instant pour lequel je suis né est arrivé, que trépasse si je faiblis.

La gourgandine, tel une obèse devant une boîte de macaron, gobe alors mon chibre en ore innocent..

Du moins 40sec, puisque je debande instante (l'alcool empêche la puissance de ma bite de sang faut le savoir)

Et met de l'huile de coude, me suce encore jusqu'à un semblant de dureté. Me chevauche et là.. je m'endors. Oui oui, je rejoins Morphée

Le chibre de sang s'endors également et la miss regagné sa couche. 30sec après je me réveil, comprend la situation, mort de honte je me rassure et elle aussi en lui disant " désolé j'ai trop bu mais demain matin prépare toi "
Elle, tout contente, s'endors dans mes bras

Et c'est le lendemain que j'ai compris l'horreur de la situation.

10h du matin, plein été, sous une tante en haut du station. Une température avoisinant la surface du soleil.
Une odeur de marché au poisson me violé les narines. Presque de quoi faire rotter de sang n'importe quel être vivant .

S'en suit mon réveil, par une maladresse de débutant je me gratte le visage, sentant alors les résidus d'une arme bactériologique sur mes doigts ( j'avais oublié ce passage mais je lui ai mis des doigts bien sûr). Une puanteur venant direct des enfers, capable de dissoudre n'importe liaison nasale.

Mais encore une fois vous avez compris que jetait déterminé, et qui plus est il fallait que je sauve mon honneur.

Mais l'horreur n'as pas de limites.

Au moment de me pencher sur la coquine encore endormis que je m'aperçus du carnage.

J'avais face à moi un specimen parfaitement conservé de goule. On aurait dit la même que celles dans métro Exodus ou Fallout

Un corps rachitique, un visage creusé, un teint a la limite du transparent telle une méduse.

Je me demanda immédiatement si elle n'avais pas vécu sur les terres sauvages de Tchernobyl depuis son enfance, si elle n'avais pas été atteind par une arme chimique sur un théâtre d'opération ou si elle n'avais pas été ramené à la vie par un nécromancien
Ou bien les 3 en même temps.

L'endroit où devant se trouver sa poitrine était synonyme de néant. Une ligne parfaite, comme celle de l'horizon au loin. Dépité etait-je, je n'arrivais pas à faire la différence entre son torse et son dos .
Il me fallut plusieurs reprise pour me repérer sur celle qui semblait être une survivante de holocauste.

Et c'est ainsi que mon instinct de survie mon poussa a m'extraire de ce tombeau, délaissant ce qui semblait être le restant une momie piteusement conservée. Au diable le dépucelage, il en valait de ma survie

Le jour a la sortie de la tante m'eblouis, a la manière d'un gladiateur qui, rentrant dans l'arène, vis le soleil romain a son Zenith. La liberté avait pour la première fois un goût salvateur

La suite sera très rapide
-mes potes se foutent de ma gueule parce-que j'ai baisé une goule
-je dis à la meuf qu'on verra un autre jour parce que je suis encore éclaté
-Bien sur je ne l'ai jamais revu tellement le malaise était palpable

Donc les kheys, écoutez moi bien, ne baisez pas de goule
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549208815-2.png

J'ai hurlé putain, très bien romancé

Le 02 novembre 2021 à 16:23:01 :
Pour ma part ce n'est pas un date Tinder mais balek

J'avais 15ans et puceau

Avec des potes on organise un camping, en haut d'une station de ski (on était en été). Superbe panorama, des potes, a boire, une sono et un feu reflétant nos efforts d'Alpha a éclater tous les arbres environnant.

Des meufs devait nous rejoindre plus tard, exactement 2 meufs.

L'une était mon ex - 6.5 voir 7/10 et l'autre sa meilleure amie que je n'avais jamais vu.

Mon collègue m'avais déjà demander si ça me dérangeait qu'il serre mon ex, ce à quoi je n'avais pas de soucis (on était sortit 1 mois ensemble)

Donc la soirée bat son pleins, 22h, nuit noir, seul les flammes dansantes du feu nous éclairait.

Et là les 2 gourgandines arrivent. A ce moment je suis plutôt déchiré et pour rappel il fait un noir absolu.

Mon ex viens se caller a côté de mon pote et ça copine, a ma grande surprise, prends assises contre moi.
Jeune Pulco que je suis, je sens déjà les tambours de la reproduction montés en moi. Le barreau raid comme la justice, je sens que l'heure de l'envol est proche.

La soirée se poursuit, tous les camarades tombe comme des palestiniens face à Israël sous l'effet de l'alcool.

Je ne sais toujours pas a quoi ressemble la fille, je vois que c'est un petit gabarit, qu'elle est chaude et que c'est une femelle. Il ne m'en fallait pas plus.

On se retrouve à regarder les étoiles, commence à faire une salade de langue bien dégueulasse comme les prepubere en ont le secret. L'instant suivant elle se lève et va poser une galette 10m plus loin. Il semble que l'on ai abuser de l'alcool.

Mais il en fallait plus pour décourager le jeune freluquet que j'étais, ce n'était pas quelques bout de bouffe coincé entre les dents et des relant nauséabond de gerbe qui allait me faire battre en retraite.

S'en suit alors le retour a la tante, on se déshabille (sous vêtement), se met sous les sacs et là et commence et me toucher la queue.

L'instant pour lequel je suis né est arrivé, que trépasse si je faiblis.

La gourgandine, tel une obèse devant une boîte de macaron, gobe alors mon chibre en ore innocent..

Du moins 40sec, puisque je debande instante (l'alcool empêche la puissance de ma bite de sang faut le savoir)

Et met de l'huile de coude, me suce encore jusqu'à un semblant de dureté. Me chevauche et là.. je m'endors. Oui oui, je rejoins Morphée

Le chibre de sang s'endors également et la miss regagné sa couche. 30sec après je me réveil, comprend la situation, mort de honte je me rassure et elle aussi en lui disant " désolé j'ai trop bu mais demain matin prépare toi "
Elle, tout contente, s'endors dans mes bras

Et c'est le lendemain que j'ai compris l'horreur de la situation.

10h du matin, plein été, sous une tante en haut du station. Une température avoisinant la surface du soleil.
Une odeur de marché au poisson me violé les narines. Presque de quoi faire rotter de sang n'importe quel être vivant .

S'en suit mon réveil, par une maladresse de débutant je me gratte le visage, sentant alors les résidus d'une arme bactériologique sur mes doigts ( j'avais oublié ce passage mais je lui ai mis des doigts bien sûr). Une puanteur venant direct des enfers, capable de dissoudre n'importe liaison nasale.

Mais encore une fois vous avez compris que jetait déterminé, et qui plus est il fallait que je sauve mon honneur.

Mais l'horreur n'as pas de limites.

Au moment de me pencher sur la coquine encore endormis que je m'aperçus du carnage.

J'avais face à moi un specimen parfaitement conservé de goule. On aurait dit la même que celles dans métro Exodus ou Fallout

Un corps rachitique, un visage creusé, un teint a la limite du transparent telle une méduse.

Je me demanda immédiatement si elle n'avais pas vécu sur les terres sauvages de Tchernobyl depuis son enfance, si elle n'avais pas été atteind par une arme chimique sur un théâtre d'opération ou si elle n'avais pas été ramené à la vie par un nécromancien
Ou bien les 3 en même temps.

L'endroit où devant se trouver sa poitrine était synonyme de néant. Une ligne parfaite, comme celle de l'horizon au loin. Dépité etait-je, je n'arrivais pas à faire la différence entre son torse et son dos .
Il me fallut plusieurs reprise pour me repérer sur celle qui semblait être une survivante de holocauste.

Et c'est ainsi que mon instinct de survie mon poussa a m'extraire de ce tombeau, délaissant ce qui semblait être le restant une momie piteusement conservée. Au diable le dépucelage, il en valait de ma survie

Le jour a la sortie de la tante m'eblouis, a la manière d'un gladiateur qui, rentrant dans l'arène, vis le soleil romain a son Zenith. La liberté avait pour la première fois un goût salvateur

La suite sera très rapide
-mes potes se foutent de ma gueule parce-que j'ai baisé une goule
-je dis à la meuf qu'on verra un autre jour parce que je suis encore éclaté
-Bien sur je ne l'ai jamais revu tellement le malaise était palpable

Donc les kheys, écoutez moi bien, ne baisez pas de goule
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/05/7/1549208815-2.png

Cetait une 1/10 ou 2/10 du coup ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

[17:44:39] <Paprikadeter>

Le 01 novembre 2021 à 17:26:03 :
le khey plus haut qui dit oklm que la meuf se pointe avec un autre date tinder... en mode ça lui a rien fait 😂

C'est souvent arrivé d'après lestemoignage du topic :rire:

Non, j'ai tout lu et ya max 3 histoires comme ça

Le 02 novembre 2021 à 17:03:41 :

[17:44:39] <Paprikadeter>

Le 01 novembre 2021 à 17:26:03 :
le khey plus haut qui dit oklm que la meuf se pointe avec un autre date tinder... en mode ça lui a rien fait 😂

C'est souvent arrivé d'après lestemoignage du topic :rire:

Non, j'ai tout lu et ya max 3 histoires comme ça

Pour l'histoire de la goule c'est pas mal mais un peu moins de métaphore pour la prochaine fois stp

Édit : j'aimerai trop être journaliste critique d'histoire vrai de rencard :hap:

C'est pas des métaphores c'est des comparaisons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/1/1517233081-math.png

Le 02 novembre 2021 à 15:05:30 :

Le 27 octobre 2021 à 19:36:32 :

Le 22 octobre 2021 à 16:37:07 :
-Matcher une 7/10
-Bien s'entendre
-Se caler un rendez-vous
-Etre tout excité à l'idée de la rencontrer
-Voir un cachalot 3/10 sous antidépresseurs arriver, les photos dataient de 2 ans :)

Je fais l'exact contraire, je m'amuse a mettre des photos degueux de moi non maquillée non coiffée et pas à mon avantage, pour que lorsque le mec me voit en vrai il se dise " wouah", et comme ça resto à l'oeil assuré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

"Tu m'a bien khalass" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545161102-av7.png

Malin mais 30sec pour la photo

photo de ?

Je vais essayer de faire bref,
Mon pire date commençait parfaitement pourtant :

Une hollandaise croisée sur Tinder, on discute, ça se passe bien, on décide de se voir chez elle à Avignon.
Je décide de lui proposer un dimanche et de faire toutes les petites galeries d'art du coin, balade entre les remparts et le Rhône, journée super sympa en somme, elle est drôle, intelligente et intéressante.
On décide finalement d'aller se poser chez elle, et là, le coup dur : odeur de clope froide partout dans l'appart', infect (pour moi la clope c'est rédhibitoire je peux pas faire quoique ce soit avec une fumeuse ça casse un certain charme).. J'avais pris soin de lui demander quand on discutait sur Tinder si elle fumait, ce à quoi elle m'avait dit que non, et toute la journee aucun signe qui annonçait qu'elle avait menti.
Je lui ai donc fais comprendre que ça n'irait pas plus loin pour quoique ce soit, je l'ai quand même amené au resto, la journée était bien mais l'incident n'enlève pas le bon moment (galère à trouver dimanche soir peu de choix de resto), puis je l'ai déposé chez elle avant de rentrer, évidemment aucune nouvelle après. :hap:

Il m’est arrivé un truc vraiment cocasse mais j’ai peur de me faire exposer si je raconte ça :hap:

Le 02 novembre 2021 à 21:04:32 :
Il m’est arrivé un truc vraiment cocasse mais j’ai peur de me faire exposer si je raconte ça :hap:

Raconte batard

1er date :
Gars mignon sur les photos, 6-7/10
Moralement ça matchait bien, du moins au début.

Pas la même personne en vrai.
Me traite de fille "superficielle" alors que j'étais prête à lui pardonner et à sortir avec lui, malgré le fait que j'avais développé des sentiments pour la personne sur l'image et que je lui en ai voulu de m'avoir menti et de ne pas m'avoir montré son vrai "lui".

2ème date :
Gars 3-4/10. Pas du tout mon genre physiquement, mais moralement 10/10, alors, pourquoi pas...
Au fur et à mesure de notre relation :
"Ne parles pas à telle personne"
"T'habilles pas comme ça"
"Ne parles pas comme ça"
"Souris que devant moi"
Au lit c'était pas top non plus, il s'occupait jamais de moi.
Il finit par me tromper. Chez moi. Devant moi. Et mes parents. Avec ma meilleure amie. Yes.

Je passe les 4/5 rdv de gars souhaitant s'amuser alors que je mettais bien sur mon profil "cherche du sérieux".
Dont la fameuse excuse que je sortais à chaque fois "ma mère m'a appellé je dois y aller", avec le regard dubitatif de la personne en face.

6eme ou 7eme date... Je sais plus.
Je me met à sortir avec une fille. 8/10, voir 9/10. Moralement, 3/10. Relation pansement après avoir été trompée. 2 mois de relation.

Dernier rdv :
Je parlais à un gars depuis 5/6 mois. Pas de photo de profil. Tellement de mauvaises expériences avant que je fais en sorte de pas me faire de faux espoirs. Et en même temps moralement cet homme me plaît.
Je vais le voir, supprime tinder sur le chemin, me dit que c'est la dernière personne.
Osef, j'y vais habillée simplement. Pas de maquillage ou d'accessoires comme à l'habitude...
Coup de coeur. Physiquement et moralement, 10/10.
Bon, en vrai peut être qu'aux yeux des autres c'est pas le cas.
Pour moi si.
Vous voyez le personnage qui boit littéralement les paroles de la personne en face ? Qui n'écoute pas ce qu'elle dit ? C'était moi. Et lui aussi parfois.
Il avait les yeux qui pétillent, un sourire jusqu'aux oreilles.

Aujourd'hui? 4 ans de relation. Bientôt pacsés, on vit ensembles. Projets en tête. Heureux. J'arrive enfin à faire confiance à quelqu'un après mes mauvaises expériences. Très jalouse après avoir été trompée, il m'a changée. J'ai confiance les yeux fermés. Lui n'était pas jaloux de base, il l'est un peu devenu à force de s'attacher.

Voilà voilà... Comme quoi, merci Tinder.
Désolé pour le pavé, j'voulais poster un truc positif pour vous encourager les kheys, de la part d'une kheyette qui n'avait pas confiance en elle, ni en personne jusqu'ici.
J'espère que ça vous redonnera espoir pour certains...

Le texte sur la goule, meilleur récit depuis de nombreuses pages sur ce topic. GG

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 158