Votre pire date tinder ?
Le 20 novembre 2021 à 23:07:01 :
Mon pire rdv pas sur Tinder mais MSN Messenger discussion que je l'ai rencontré ( les anciens vont connaître). Bref on discute sur Messenger on se donne rdv le lendemain à la gare elle arrive et là bordel tout simplement la meuf la plus bonne de toutes les nanas que j'ai eu petite de taille environ 1m55 des gros seins une taille de guêpe, elle puait le sexe tellement elle était ultra bien foutu. Je me suis dit mais comment je vais assumer une telle meuf dans la rue tous les mecs vont venir lui parler obliger. Bref elle vient me voir dans ma ville du coup je lui propose une ballade dans les bords de marne.On se pose sur un banc et là chaudasse monte directement sur moi en me disant " j' ai envie de toi ya moyen d'aller chez toi" Sauf que chez moi ya mes parents mes frères et sœurs, c'est vraiment pas possible et en même temps je rentre un doigt dans sa chatte bordel elle mouillé grave. Elle se retire de moi en me disant laisse tomber je vais prendre mon bus rentrer. Elle prends son bus elle rentre et là je me suis dit vas-y c'est mort j'ai laissé passé ma chance elle doit me prendre pour un gros galérien. Le soir je reçois un message de sa part qui me dit " Moi j'ai besoin d'abord de coucher avec un mec pour savoir si je sors avec lui ou pas alors trouve un endroit demain intime qu'on puisse le faire"". Là limite je saute en disant bordel j'ai encore une chance avec elle. Ma seule solution c'est hôtel sauf que a l époque j' étais étudiant donc pas de tune sur moi alors obligé d aller voler 50e dans le sac de ma mère ( aujourd'hui j'ai encore la honte). Bref je lui envoie un message pour lui dire c'est bon demain je prends une chambre d'hôtel , elle est toute contente en me disant demain viens me chercher dans ma ville ainsi on fera le chemin ensemble vu que hôtel était dans ma ville.
Comme un cuck je prends le bus ( 1h de trajet) pour aller là chercher, elle est contente de me voir elle se jette sur moi et elle m'embrasse en me disant elle hâte qu on couche ensemble. On reprend le bus pour aller dans ma ville et là commence ma plus grosse humiliation de toute mon existence.
On n'est dans le bus posé on rigole bien le bus fait son arrêt et un mec monte et là elle me dit putain c'est mon ex attend je vais le voir, ils discutent ensemble au moins pendant 20 minutes je vois ils rigolent ensemble je me sens comme un putain de cuck puissance 100000000000. Arrive le coup de poignard le bus fait un arrêt je vois qu elle descend normal avec lui sans même me regarder comme un cuck le bus repart moi dedans et elle à l extérieur avec son ex. J'ai eu la plus grosse humiliation de toute ma vie, franchement je souhaite à personne de vivre ça. Je rentre chez moi je vois elle ma bloqué de partout. Ça ma tellement fracassé que je me suis consacré uniquement à mes études et plus au femme.
Et là le karma frappe : 5 ans plus tard je la croise dans le bus sauf qu elle avait harchi changé elle était devenu dégueulasse du corps finit sa taille de guêpe elle était vraiment très grosse avec 3 gosses alors que moi j' avais changé physiquement du corps en bien go muscu, elle me regardait puis elle décliner le regard je sentais qu'elle voulait me parler mais voilà quoi le temps à fait son œuvre et là je regard le ciel en me disant merci Dieu d'avoir fait en sorte de ne pas couché avec elle car qui sait peut-être ça aurait pu être moi le père et finir en cas sos
Incroyable celle là
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 20:40:02
- Nb. messages archivés
- 5871
- Nb. messages JVC
- 5622