Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Ceux qui lisent le topic, lancez vous!

[10:20:09] <CamionViolet>
Ceux qui lisent le topic, lancez vous!

NullPointerException at dates.worst()

Le 17 mai 2021 à 03:05:41 :
Sa se passe en 2015 :hap:

Une 6/10, un peut déranger je pense qu'elle était Bipolaire ou un truc comme ça, ducoup elle m'invite chez elle après qu'on est discuté sur messenger de tout et de rien

J'arrive devant chez elle, je sonne à la porte... Je lui sort en gros Marlou "Alors on baise ?" cash

Manque de bol pour moi elle m'a pas dit qu'elle habitait avec sa sœur jumelles AYAAAA ce malaise

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ducoup le malaise un peu partit sa sœur s'en va à son taff de nuit et nous laisse tout les deux

La meuf étoile de mer, elle criait à chaque allez-retour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le lendemain matin très tôt, j'avais juste une envie c'était de me barré, ducoup je me suis souvenu que y avais une Boulangerie pas loin et je lui ai dit : J'vais Cherché des pains au chocolat et des Croissants...

.... Je suis jamais revenu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Elle m'a envoyé un message sur messenger que j'ai encore je vous laisse admiré

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621212432-20210517-024555.jpg

AYAAAA vous pensez Qu'elle les attends encore + j'lui ai jamais répondu

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

AYAAAA SadED https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pas sur Tinder mais bon, on va quand même raconter :hap:

Pour mettre le contexte, je venais de me séparer de ma meuf depuis 1 semaine, c'était pas ma première relation mais ça faisait un moment, on parlait de famille etc et je m'attendais faire, au moins, une bonne grosse partie de ma vie avec elle. Au final ça a pas marché et on s'est séparé au bout de 9 mois, j'étais un peu déprimé mais me remettant assez vite des choses, je me suis dit que troncher une gourgandine me remettrait d'aplomb https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/7/1616919103-deter-alpha-2.png

Je contacte une pote avec qui j'avais déjà baisé plusieurs fois, elle habite à genre 2h de chez moi, on reparle quelques jours puis je la chauffe et on se reparle de nos anciennes nuits de baise etc, je lui dit de venir chez moi dans deux semaines à ce moment (c'était ses jours de repos donc elle pouvait pas avant) les jours qui suivent on continue de parler mais elle commence à me parler d'attachement etc, je fais comprendre à cette gourgandine que je veux juste la baiser et qu'une relation est pas envisageable pour moi, elle a un peu le seum mais accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547323542-troncheenbias.png

Et vient le moment où elle vient chez moi, elle vient en train et je la laisse venir chez moi en uber parce que je finissais de bosser. Elle devait repartir le lendemain. Je lui serre un verre, on commence à parler, pendant 30 min elle me dit des trucs genre "je t'ai manqué?" elle se pose sur moi (mais genre couple, pas genre "prend moi") et me dit que ça lui a manqué, j'esquive un peu et je l'emmène dans la chambre pour me farcir la demoiselle

Et là bordel de merde je me sentais horriblement mal, je pensais à mon ex tout le temps, j'arrêtais pas de la comparer sur tout les points (dans mon esprit, pas directement) et mon ex était 300x mieux que cette meuf surtout au niveau des conversations, cette meuf a 27 ans mais elle est inintéressante avec une vie de merde, bref le post nut clarity était très dur mes clé, j'avais qu'une seule envie c'est qu'elle se barre. Sauf qu'elle restait jusqu'au lendemain donc je me dis que je vais au moins faire la conversation, dès que ça partait sur un sujet un peu compliqué elle répondait quasi pas parce que c'est une débile. Elle a passé sa soirée/nuit à vouloir me faire des calins et à me dire qu'elle tenait à moi alors que je voulais juste qu'elle dégage.

Vient enfin le moment où on va se coucher, je mets des écouteurs pour être tranquille, je finis par m'endormir. Je voulais faire grasse mat le lendemain, elle a mis un réveil à 7h :) elle devait partir à 12h :) j'avais le seum je comptais me réveiller à 10h et me dire que j'aurai que 2 heures avant qu'elle se tire. Elle essaye de me retoucher en me disant des trucs mignons de couple, j'étais dégouté jlui ai dit que j'avais pas envie jme suis levé, enfermé dans la sdb pdt 30min et jsuis parti me recoucher jusqu'à 11h

Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir

Le 24 juillet 2021 à 00:35:55 :

Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir

Du coup ça a été pire pour elle que pour toi je pense :rire:
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.

Le 24 juillet 2021 à 14:50:21 :

Le 24 juillet 2021 à 00:35:55 :

Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir

Du coup ça a été pire pour elle que pour toi je pense :rire:
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.

tiens salut kheyette, j'ai vu plusieurs de tes posts en lisant le topic :hap:

(je suis bombero) franchement je sais pas si c'était pire pour elle, certes j'ai repoussé ses avances (mais j'avais déjà été clair avant qu'on se voit) mais en plus j'ai quand même essayé de garder une discussion etc, mais elle est chianteeeeeeeeee

Dieu soit loué, elle a mis une autre photo.
Et je l'ai vu avant de lui proposer le rencart.
Failli me faire obesed les amis.
Bordel certaines sont vraiment douées pour valoriser leur profil, je devrais peut-être lui proposer quand même et lui demander de m'aider pour le mien :rire:

Edit : Rohhh j'ai loupé le haut de la 200ème page.

Le 24 juillet 2021 à 16:48:43 :

Le 24 juillet 2021 à 14:50:21 :

Le 24 juillet 2021 à 00:35:55 :

Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir

Du coup ça a été pire pour elle que pour toi je pense :rire:
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.

tiens salut kheyette, j'ai vu plusieurs de tes posts en lisant le topic :hap:

(je suis bombero) franchement je sais pas si c'était pire pour elle, certes j'ai repoussé ses avances (mais j'avais déjà été clair avant qu'on se voit) mais en plus j'ai quand même essayé de garder une discussion etc, mais elle est chianteeeeeeeeee

Non mais je comprends, les gens chiants et qui ont aucune discussion c'est un putain de cauchemar :mort: .
Mais sinon ça me conforte dans l'idée que j'ai raison d'éviter littéralement tous les mecs qui sortent d'un rupture :rire:

Le 24 juillet 2021 à 17:33:12 :

Le 24 juillet 2021 à 16:48:43 :

Le 24 juillet 2021 à 14:50:21 :

Le 24 juillet 2021 à 00:35:55 :

Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir

Du coup ça a été pire pour elle que pour toi je pense :rire:
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.

tiens salut kheyette, j'ai vu plusieurs de tes posts en lisant le topic :hap:

(je suis bombero) franchement je sais pas si c'était pire pour elle, certes j'ai repoussé ses avances (mais j'avais déjà été clair avant qu'on se voit) mais en plus j'ai quand même essayé de garder une discussion etc, mais elle est chianteeeeeeeeee

Non mais je comprends, les gens chiants et qui ont aucune discussion c'est un putain de cauchemar :mort: .
Mais sinon ça me conforte dans l'idée que j'ai raison d'éviter littéralement tous les mecs qui sortent d'un rupture :rire:

ouais c'est pas un bon bail. J'étais un peu perdu et je savais pas quoi faire, je regrette un peu même

Le 24 juillet 2021 à 17:54:17 :

Le 24 juillet 2021 à 17:33:12 :

Le 24 juillet 2021 à 16:48:43 :

Le 24 juillet 2021 à 14:50:21 :

Le 24 juillet 2021 à 00:35:55 :

Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir

Du coup ça a été pire pour elle que pour toi je pense :rire:
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.

tiens salut kheyette, j'ai vu plusieurs de tes posts en lisant le topic :hap:

(je suis bombero) franchement je sais pas si c'était pire pour elle, certes j'ai repoussé ses avances (mais j'avais déjà été clair avant qu'on se voit) mais en plus j'ai quand même essayé de garder une discussion etc, mais elle est chianteeeeeeeeee

Non mais je comprends, les gens chiants et qui ont aucune discussion c'est un putain de cauchemar :mort: .
Mais sinon ça me conforte dans l'idée que j'ai raison d'éviter littéralement tous les mecs qui sortent d'un rupture :rire:

ouais c'est pas un bon bail. J'étais un peu perdu et je savais pas quoi faire, je regrette un peu même

C'est fait, c'est fait. T'as pas à regretter, la prochaine fois, demande de l'aide plutôt. Mais bon, si tu as été clair avec elle sur ce que tu voulais, voilà quoi...

Le 04 mars 2020 à 23:00:09 :
Une autre aussi, la meuf on se voit pas pendant 2 ans elle me harcèle message, bref j'lui dit de passer dormir chez moi, elle est ok elle me dit qu'elle dormira dans le canapé.
Je dégage mon canapé de l'appartement et j'le fou chez le voisin en prétextant que je dois faire des travaux, il est ok.
La meuf arrive chez moi et me dit " bah il est où ton canapé"

Je suis comme ça " :) "
Elle dit bon bah je dormirais avec toi, et au lit même pas un calin rien, la meuf a fait le trajet juste pour venir dormir chez moi et passer une soirée; sans baiser, c'était vraiment ouf. Je la depose à la gare elle me dit j'ai passé une superbe nuit à bientot blabla

je l'ai bloqué.

Bordel le coup du canapé :rire:

Le 24 juillet 2021 à 17:33:12 :

Le 24 juillet 2021 à 16:48:43 :

Le 24 juillet 2021 à 14:50:21 :

Le 24 juillet 2021 à 00:35:55 :

Plus jamais j'irai courtiser des gourgandines après une rupture bordel. Après ça elle continuait de me parler comme si on était ensemble alors que j'ai été clair à deux reprises, je voulais pas l'envoyer chier parce que c'est vraiment une fille gentille, mais c'est pas possible d'être avec ce genre de personne chiantes à mourir

Du coup ça a été pire pour elle que pour toi je pense :rire:
Mais oui, c'est vraiment pas une bonne idée de chercher ou de se taper quelqu'un d'autre après une rupture. Dans mon cas, j'arrive juste pas du tout à avoir envie de rencontrer un autre mec.

tiens salut kheyette, j'ai vu plusieurs de tes posts en lisant le topic :hap:

(je suis bombero) franchement je sais pas si c'était pire pour elle, certes j'ai repoussé ses avances (mais j'avais déjà été clair avant qu'on se voit) mais en plus j'ai quand même essayé de garder une discussion etc, mais elle est chianteeeeeeeeee

Non mais je comprends, les gens chiants et qui ont aucune discussion c'est un putain de cauchemar :mort: .
Mais sinon ça me conforte dans l'idée que j'ai raison d'éviter littéralement tous les mecs qui sortent d'un rupture :rire:

La sortie de relation pour moi c'est le plus gros red flag. Femmes et hommes c'est same shit. Je me suis TOUJOURS fait cuck par les meufs qui sortaient d'une relation. Mais j'y retourne à chaque fois comme un abruti, à croire que j'aime ça :hap:

A l'inverse, quand je suis sorti d'une relation de 3 ans c'est moi qui ai cuck, besoin de se changer les idée mais impossible de se remettre en couple. Du coup quand une gourgandine me fait le coup en vrai je me dit "fair play".

A mon tour :hap:
Cette histoire est assez marrante car j'ai jamais eu d'explications, ni compris vraiment les intentions de la meuf mais on s'est pas quittés en mauvais terme mais en gros, je me suis retrouvé à avoir une meuf en sous vêtements dans mon lit sans qu'il ne se passe absolument rien, la meuf ayant dormi toute la nuit alors qu'elle avait tapé une heure de route pour se voir et que j'avais rien demandé. Bon c'était la partie spoil, voilà l'histoire.
Je match avec une meuf sur Tinder il y a de ça 3 ans, pendant l'été. Rapidement j'apprends qu'elle vient de rompre avec son copain, qui l'a trompée. On se parle un peu et le courant passe plutôt bien. Elle est serveuse l'été et fait ses études à Lille. Pendant les vacances elle rentre chez ses parents qui sont à une heure de voiture de mon appartement. Elle accepte qu'on se voit le samedi chez moi pour aller se promener à un lac (lac d'orient dans l'aube ceux qui connaissent). On bouffe au resto ensemble près du lac et elle insiste pour m'inviter, très honorable de sa part. On se pose près du lac tranquillou et on discute allongés dans le sable.
Bon faut savoir que j'aime pas trop faire le premier move à part si je suis sûr que je plais à la meuf mais j'avais pas eu de vrais signaux, même si on se charriait beaucoup et que la meuf était un peu tactile (mais elle semblait être comme ça tout le temps, pas avec moi, un peu genre bonne vivante et toujours positive). Bref la soirée se passe, on se découvre un intérêt commun à l'Urbex et on convient de se voir quelques jours plus tards pour aller au manoir colimaçon pour ceux qui connaissent et elle repart chez elle (1h de voiture je rappelle) comme elle bossait le lendemain assez tôt.
Vient le jour de l'Urbex. Je vais chez ses parents (qui sont en vacances donc elle a la baraque pour elle). On fait la visite au manoir, on passe du bon temps et on rigole bien, je la prends en photo à plusieurs moments fin bref, cétait vraiment cool. On rentre ensuite chez elle, elle me fait à bouffer et on se pose devant la télé. Je tente un petit rapprochement en mode je la prends par les épaules pour matter la télé et là elle me sort "c'est pas que je veux pas, mais en gros je travaille tôt demain je veux pas être fatiguée". Je comprends le signal qui veut dire "casse toi pas ce soir" donc je la laisse et me barre. A ce stage je me dis que c'est cuit et qu'elle est pas prête ou quoi. Je la ghoste un peu elle me relance le lendemain pour me dire "je bosse demain mais si tu veux, est ce que je peux dormir chez toi et partir tôt le lendemain ?". Moi je me dis gros feu vert, la meuf elle a réfléchi et veut tirer sa chic donc j'accepte. Elle arrive donc chez moi vers 19h-20h. On papote un peu, on se pose dans ma chambre et j'allume la télé. Elle commence à se déshabiller devant moi pour se foutre en pyjama = tanga et soutien-gorge et se fout dans le lit et me dit qu'elle se sent fatiguée. Je me fous dans le lit en caleçon avec elle et très vite, elle s'endort. Mais genre, vraiment endormie. J'ai donc passé la soirée sur mes deux oreilles. Lendemain matin 8h, on prend le petit déj tranquille et doit partir pour aller bosser. J'ai fait le mec hyper froid car un peu saoulé de la situation et au moment de se dire au revoir, je pense qu'elle a voulu qu'on s'embrasse et je lui pète un vent et tape la bise. Ensuite, je n'ai plus eu de nouvelles. Quelques échanges rapides par la suite mais j'ai plus rien tenté, tellement ça m'avait gavé.
Je n'ai jamais compris pourquoi la meuf avait fait une heure de route pour venir dormir chez moi dans le même lit en petite tenue pour au final ne rien tenter ou ne pas laisser la porte entre ouverte pour que je tente quelque chose.

Le mec refuse de faire le premier sauf si la fille le lui demande explicitement
et il s'étonne qu'il se passe rien :rire:
Tu voulais qu'elle fasse quoi d'autre que dormir ? Elle est dans un lit, le soir, et le mec a côté la touche même pas

Vous êtes grave des fois c'est dingue :hap:

Le 29 juillet 2021 à 18:03:03 :
Le mec refuse de faire le premier sauf si la fille le lui demande explicitement
et il s'étonne qu'il se passe rien :rire:
Tu voulais qu'elle fasse quoi d'autre que dormir ? Elle est dans un lit, le soir, et le mec a côté la touche même pas

Vous êtes grave des fois c'est dingue :hap:

Pas si elle demande explicitement, c'est si si elle ne donne pas de signes qui montrent qu'elle est intéressée
et le fait de se mettre dans le lit et de direct fermer les yeux, pour moi ça montre pas du tout qu'elle est intéressée. J'ai tenté quelques approches vite fait dans le lit (genre des papouilles où je descendais volontairement) et aucune réaction donc j'ai arrêté au bout d'un moment et me suis résigné

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 301