Votre pire date tinder ?
Le 06 juillet 2021 à 18:56:14 :
Je viens de m’inscrire sur tinder, donc j’ai pas encore de date pourrie à raconter mais je suis perplexe sur un potentiel rendez vous avec une fille, je sens le malaise arriverEn gros elle a des photos que de dos sur tinder, on parle quand même et on passe par snap ensuite. Ok ça se passe bien on fait connaissance et elle m’envoie des photos d’elle, c’est une 8/10 archi mignonne, pas vulgaire du tout, elle relance la conversation etc
Je lui propose que la semaine prochaine on se rejoigne dans un bar de ma ville, (elle habite à 30 minutes mais veut faire le déplacement) et me dis clairement qu’elle prendra qu’un ice tea car elle a de la Route à faire. Ok ça se comprend je l’aurais pas laissé se bourrer la gueule si elle repartait après de toute façon... elle m’as aussi dis que après le bar elle profiteras d’être dans ma ville pour rejoindre des potes
Je sais pas quoi en pensé, je sens déjà le traquenard arrivé
Je pense que c'est surtout histoire d'avoir une raison si le date se passe pas bien.
Depuis des mois je suis ce topic avec assiduité, et fort heureusement vos conseils sur les kilos en trop m'ont sauvé plus d'une fois !
Je vais raconter un date, qui n'est pas forcément nul, mais quand même intéressant.
C'était il y a 6 ou 7 mois, je match avec une iranienne habitant à paris depuis peu, super jolie de ce que j'arrive à voir, même si ces photos n'en disent pas long. On discute, le courant passe bien, mais on se ghoste mutuellement étant donné que nous n'avons pas d'occasions de se voir. Il y a 2 mois environ, la ptite dalle pointant le bout de son nez, je fais un tour sur mes abonnements instagram pour voir qui pourrait être intéressée pour se prendre mon gourdin, et je retrouve son profil. On recommence à discuter, le lendemain je lui propose un date qu'elle accepte.
On se rejoint au parc des Buttes Chaumont à Paris, on discute de tout et de rien, le courant passe vraiment bien, elle est très mignonne. Il faut savoir qu'on avait pas prévu d'aller chez l'un ou chez l'autre à la base. L'après midi continue, je propose qu'elle m'accompagne passer chez un pote (il fallait que je récupère des affaires), ceci fait je lui propose de passer chez moi pour manger et passer la nuit avec moi. Elle hésite beaucoup mais finis par accepter, et nous voilà parti en voiture pour ma campagne profonde. Petit détail marrant, une fois qu'on avais quitté Paris elle était émerveillée par la campagne "Oh c'est trop beau", "Ouah magnifique" en prenant des photos des champs.
Je vous passe les détails mais nous voilà arrivés dans ma chambre, avec une bouteille de whisky et un petit jeu d'alcool pour faire connaissance, j'essaie de l'embrasser à un moment donné mais elle esquive discrètement. Soit, la meuf veut prendre son temps, ça me plaît. Au final 30 minutes plus tard on s'embrasse et on commence à se caresser. Et là mes kheys, j'ai senti un truc bizarre. Sa bouche avait une sorte de goût métallique assez étrange, pas vraiment gênant sur le moment mais pas super agréable non plus. J'essaie de passer outre, mais ça devient de plus en plus difficile étant donné qu'elle m'embrasse tout le temps, mais vraiment TOUT LE TEMPS. Elle me bouffe littéralement le visage j'en pouvais plus. On finit par faire ce qu'on avait à faire, c'était vraiment cool, mais la meuf était jamais rassasiée. Une fois, deux fois, trois fois, quatre fois j'en pouvais plus, j'étais vidé. Il était 4h du matin j'avais juste envie de dormir. Je m'allonge et je lui dis qu'il faut qu'on dorme, que je dois bosser le lendemain, mais non, la meuf continue de me lécher le visage. On étais dans le noir, elle me lèche le visage, j'essuie discrètement, elle me relèche, je re-essuie... Ce petit manège a duré environ 45 minutes j'en pouvais plus, et je ne supportais plus l'odeur de sa bouche.
Bref le lendemain j'ai galéré pour la faire partir mais j'ai réussi, et finalement je l'ai plus jamais recontacté à cause de son odeur buccale.
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.
On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito . Une vraie chaudasse.
Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).
Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.
Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.
Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" . Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.
Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-R
Bref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.
Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.
Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.
Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.
On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !
Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait )
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.
Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.
Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito . Une vraie chaudasse.
Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).
Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.
Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.
Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" . Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.
Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-RBref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.
Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.
Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.
Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.
On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !
Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait )
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.
Plus ça chauffe dans les messages plus t'es déçu à l'arrivée...
Le 07 juillet 2021 à 17:33:30 :
Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito . Une vraie chaudasse.
Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).
Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.
Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.
Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" . Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.
Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-RBref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.
Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.
Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.
Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.
On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !
Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait )
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.
Plus ça chauffe dans les messages plus t'es déçu à l'arrivée...
Franchement ça m'étais jamais arrivé auparavant, toutes celles qui ont vraiment jouées à la queuchonnes par messages l'étaient vraiment
Le 08 juillet 2021 à 09:03:39 :
Le 07 juillet 2021 à 17:33:30 :
Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito . Une vraie chaudasse.
Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).
Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.
Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.
Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" . Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.
Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-RBref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.
Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.
Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.
Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.
On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !
Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait )
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.
Plus ça chauffe dans les messages plus t'es déçu à l'arrivée...
Franchement ça m'étais jamais arrivé auparavant, toutes celles qui ont vraiment jouées à la queuchonnes par messages l'étaient vraiment
Pourtant c'est courant. Pareil côté mec, ceux qui sont chauds par textos et qui au final ne te voient même pas IRL. C'est surtout qu'ils ont déjà une meuf, besoin d'un ego boost, ou que tu leur plaît pas vraiment.
Il y a 10 ans, je me suis rendu à un festival bien connu en Suisse avec mon meilleur pote (appelons le X)
Durant la soirée, j’ai rejoint une meuf avec qui j’ai fais connaissance sur lovoo et qui était présente toute la semaine à ce festival; elle campait sur place.
On se rend devant la scène principale, on se chauffe, se galoche puis elle me demande si on veut dormir dans sa tente avec X car on avait prévu de rentrer le soir-même (on avait pris le billet que pour un jour).
Avec X on accepte, car elle avait l’air vraiment chaude et on s’est dit qu’on allait la déglinguer à deux. Donc sur le chemin du retour, on lui fait des avances dont elle n’est pas indifférente.
On arrive à sa tente, elle se penche pour l’ouvrir, on commence à la tripoter avec X. Elle se retourne nous touche l’entre-jambe aux deux. Puis nous propose de passer dedans. On accepte évidemment. Elle ouvre la tente et là ... c'est le drame : 3 loustics tapent leur meilleur dodo à l'intérieur
J’suis là mais wtf tu t’es trompé de tente ? (On était tous les 3 torchés + il faisait nuit c’était fort probable). Et me répond que non, que ses des potes à elle qui n’ont pas de tente et qu’elle va leur demander d’aller faire un tour le temps qu’on fasse notre affaire.
Avec X on se regarde, en s’imaginant un mauvais porno qui finit en gangb. On refuse catégoriquement de dormir à 5H1F, ni même de rentrer dans cette tente qui servait de baisodrome
Je lui ai récris le lendemain on parlant de cette situation cocasse, et m'a avoué avec couché le soir même avec un des trois pendant que les deux autres dormaient à côté car on l'a laissé sur sa faim. Elle m'a demandé si on pouvait se faire un plan à 3 dans les jours à venir car c'était son plus grand fantasme et qu'on l'a coupé à deux vingt doigts de le réaliser.
Aujourd'hui encore, avec X on en rigole de cette situation
Le 09 juillet 2021 à 14:01:48 Ancetre2Pute a écrit :
Ça me tue toutes les anecdotes sont en faveur des kheys ici, bizarrement c'est eux qui trouvent les meufs bizarres et qui les recalent, continuez
Oui oui très bizarre qu'on raconte nos pires date à nous et pas celui des meufs avec qui on a eu un rdv...
Meuf que j'ai connu via tinder, le dv ce passe bien et ce finis en baise dans son salon le souci est le suivant : elle a un mec.
Profil de son mec : 2m05, 110 kg (de muscle) et fait de la boxe depuis qu'il a 17 ans (il en a 26), autant vous dire que s’il me chope il m'éclate la tête comme une vulgaire pastèque.
Sauf qu'au moment de la baise j'en avais aucune idée, elle ma juste dit après l'acte : Merde mon mec débarque dans 10 minutes
Je ne me suis jamais autant habillé aussi vite, et en regardant par la fenêtre elle me dit : Il ARRIVE !
En descendant je tombe face à face avec lui, si je serais partie 2 min plus tard de chez elle, je serais plus de ce monde.
Le 09 juillet 2021 à 18:58:31 :
Le 09 juillet 2021 à 14:01:48 Ancetre2Pute a écrit :
Ça me tue toutes les anecdotes sont en faveur des kheys ici, bizarrement c'est eux qui trouvent les meufs bizarres et qui les recalent, continuezOui oui très bizarre qu'on raconte nos pires date à nous et pas celui des meufs avec qui on a eu un rdv...
Ton pire RDV peut être un RDV où tu as été extrêmement malaisant, fatigué, où tu t'es pris un gros vent en public, mais non ça fait les bonhommes
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5609