Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 16 juin 2021 à 23:46:44 :
Pas hyper bizarre comme certains ici mais voici ma modeste participation.

C'était en 2013, à l'époque sur Adopte. Une blonde pas trop mal roulée, fleuriste.

Le date se passe bien, dans un pub, sauf que la meuf se torche littéralement la gueule. :rire: Je décide de la faire sortir sur la terrasse pour qu'elle prenne un peu l'air. Sauf que cette conne sort avec sa pinte et la balance littéralement sur la route en éclatant de rire.

Resultat : Virés du bar. :( J'avais la mort car j'y avais mes petites habitudes et j'ai pas osé y retourner pendant un ou deux ans. :rire:

Elle me propose d'aller se poser chez elle et de se rouler un bon pécot. J'accepte car j'ai les couilles grosses comme les oreilles de Mickey mais son attitude de déglingo m'a pas mal refroidi.

Finalement j'arrive chez elle, elle galère à rouler donc je prends les choses en main. Gentleman, je la fait tirer en premier. Sauf qu'elle s'endort dessus et me sort : "En fait j'ai envie que tu partes."

AYAA cette clim ! :rire:

Fumer avec une fille bourrée, c'est l'idéal pour que ça se termine en queue de poisson!

Le 16 juin 2021 à 13:48:54 :
C'était en 2016 j'avais 24 ans, je rencontre une gauchiste vierge de 19 ans, elle veut le faire avec moi.
On peut pas chez moi, ni chez elle, donc elle veut le faire dans un parking souterrain.
On commence, puis juste avant la pénétration, elle se met a pleurer en disant qu'elle est pas prête :hap:
Malaise total

ayaaaa mais cette meuf ça ne m'étonne pas des gauchiste :rire: vouloir perdre sa virginité, avec un gars Tinder dans un parking :rire:

Le 11 juin 2021 à 01:15:37 :

Le 11 juin 2021 à 00:11:15 :
J'ai une question les kheys, si le feeling passe pas la meuf s'en va rapidement ou pas ? J'ai eu mon premier rencard ce soir dans un bar, on est de resté de 19h30 jusqu'à 23h + bonne discussion. On est parti, sans embrassades, et la discussion a littéralement jamais tourné autour du sexe ou de tinder. Faut savoir que je suis pas très beau et surtout ai peut confiance en mon physique depuis que je me suis pété le nez à la boxe..
Je lui ai dit au moment de se séparer que j'aimerais bien qu'on se revoit, elle a pas dit non mais pas un grand oui non plus quoi (il me semble, j'étais assez bourré).
Possible d'interpreter qqchose avec ce peu d'infos, ou c'est à moi de voir en renvoyant un msg?

Ça dépend khey, vous avez bien rigolé aussi ou juste discuté ? C'est pas tout à fait la même chose. Si c'est bien rigolé alors c'est plutôt bon signe. La prochaine fois que vous vous voyez faudrait quand même que tu arrives à aborder le sujet tinder-rencontres. Par exemple lui demander si elle a déjà eu des dates catastrophiques ou quoi. C'est une bonne manière de dériver sur d'autres sujets comme le cul, les relations, ce que vous recherchez, etc. Mais c'est sûrement toi qui vas devoir mener la discussion pour que ça se passe.
Faut pas non plus y aller avec un plan et une liste des phrases à dire, ça doit être naturel. Si tu vois une ouverture tu en profites pour rebondir sur les trucs qu'il t'intéressent et voilà. Au pire tu y vas en ayant en tête certains sujets que tu vaux aborder mais pas de phrases toutes faites. Sauf Si t'as vraiment pas d'xp et que tu penses que ça peut t'aider.
Et pour ce que est du message, si tu penses que ça s'est bien passé de son côté aussi, tu pouvais même lui envoyer un message ce soir, ça pouvait lui faire plaisir. Sinon demain aprem y'a pas de soucis. Ça dépend aussi de votre rythme de conversation avant le date, y'a pas de raison de le changer si ça s'est bien passé.
Et si tu vois qu'elle est plus aussi avenante et qu'elle met trois ans à répondre c'est pas grave. Passe à autre chose, c'est pas grave. Surtout ne pas insister, si tu l'intéresses elle reviendra d'elle même. N'hésite pas à parler à d'autres filles.

Edit: bordel je sais pas pourquoi je suis parti dans un pavé :rire: Pour répondre à ta question, oui, en générale une meuf pas intéressée, une meuf fera vraiment 0 effort

Y a rien à interpréter, c'est un date tinder. Si tu as envie de la revoir, tu le lui proposes. Au pire, elle refuse, c'est tout ce que tu risques

Le 02 juin 2021 à 15:18:54 :
Alors c'est pas moi qui l'ai vécu mais un mec qui a date mon ex (c'est elle qui me l'a raconté) en gros ils se sont promenés et mon ex l'a emmener dans une pharmacie pour acheter des capotes pour nous deux, le pire c'est qu'elle demandais des capotes plus grandes en expliquant au pharmacien et devant son date que les classiques me serraient trop, mais c'est pas fini, un pote de son date les a rejoint un autre jour et elle était beaucoup plus attiré par le pote en question que son date, du coup vu qu'il en a eu marre de faire le cuck il a foutu la merde et personne n'a soulevé personne.

Ce serait pas toi le cuck de l'histoire?
Si ton ex avait des dates alors que vous étiez ensemble, ça pue quand même

Le 16 juin 2021 à 20:39:11 :
Bon bah voilà, déjà merci les kheys pour ces quelques pages a bien rire , mais aujourd'hui c'est à moi de poster

Petite précision ce date a eu lieu il y a moins d'une heure et je me suis dit faut que je le raconte au forum.

Donc voilà il y a 3 semaines je match un fille noire, habituellement c'est pas mon kiff mais celle ci a un fort potentiel :ok:

On discute un peu et on convient tout le 2 qu'il n'y aura rien de sérieux, elle me dit même la vielle "j'espère que je vais avoir mon massage "

Autant dire que les carottes sont cuites et qu'on va pas passer par quatre chemins.

Je lui propose de passer chez moi, elle accepté

Je prévois bière , draps propres... l'essentiel vous connaissez :rire:

Je vais la chercher à la gare, elle est conforme au photos c'est le bon point , on va chez moi, on vois une p'tite bière et la la demoiselle assez fermé

Je dit bon pas grave je vais tenter le tout pour le tout et je lance cash que faut passer au chose sérieuses

Elle me sort quoi ...."j'ai mes règles" :cimer:

Je me dit bon bah grave je vais essayer de voir pour passer par d'autres entrées....la fille me dit qu'elle fait pas ca .

Bon là je vois plus d'autres option, je lui demande pourquoi elle est venu et elle me répond "bah pour faire connaissance"

Tu te paye ma tronche la !!! La fille hyper chaude en message qui cherche pas du cul !!!

De la je la fait rapide petit massage ,elle kiff je la desabille un moment je me lance , je lui bouffe les seins, je réessaye sans trop force de lui faire comprendre que faut s'occuper de moi

Petite branlette espagnole !!! :rire:
Au moins il y a eu ça , j'ai pu cum sur ses seins ...c'est déjà ça

Je l'ai raccompagne a la gare et depuis pas de news

Ce viol

Le 09 juin 2021 à 20:30:04 :

Le 09 juin 2021 à 20:13:42 :

Le 03 juin 2021 à 21:43:05 :
Je parle pendant 1 semaine avec une nana, et finalement le vendredi on se voit. Aprem sympa, on se balade, on fait les courses, on rentre. On prépare à manger, puis vous connaissez, on se pose devant Netflix. On finit par s'embrasser, et puis je vois qu'au bout d'un moment, elle est étrange.

Je mets pause, et lui demande ce qu'il ne va pas, elle me répond :

"C'est juste que j'ai fais exactement pareil avec un autre mec hier et je me sens mal"

On a finit le film avec une ambiance pesante car j'était saoulée qu'elle me dise ça. Fin du film, elle se rentre et me dis

"on se revoit bientôt?"

j'ai répondu

"Yes"

Puis je l'ai ghosté vous vous en doutez bien :hap:

C'est incroyable comme les femmes sont des brêles en séduction, à quel moment tu avoues au mec que t'as fais la même chose hier avec un autre, ça dégoute :hap:

La meuf qui a la révélation que c'est une traînée en plein Netflix and Chill :rire:. Excellent !
Ce qu'elle t'a pas dit c'est que c'était sûrement le même baille l'avant-veille et ceci depuis plusieurs semaines/mois/années :peur:

Pourquoi une trainée ?
Elle fait bien ce qu'elle veut et elle doit rien au mec.
Par contre oui, c'était débile de sortir ça comme ça.

Parce que des meufs comme ça y'en a pleins, et elles le disent ou le font comprendre dans tous les cas au mec après l'avoir rencontré, lors ou dans les dates.
Ce qui fait d'elles des giga traînées, car après le mec est triste ou au moins emmerdé par la situation qu'elle met (en se présentant comme potentiellement un agréable partenaire.. mais au final une trainée toxique impossible à gérer).

Donc ouais, c'est des gigas mégas traînées les meufs qui dates plusieurs mecs dans le même mois, surtout quand c'est des "dates conclus" et pas des dates froids. N'en déplaise.

Le 17 juin 2021 à 12:24:23 :

Le 09 juin 2021 à 20:30:04 :

Le 09 juin 2021 à 20:13:42 :

Le 03 juin 2021 à 21:43:05 :
Je parle pendant 1 semaine avec une nana, et finalement le vendredi on se voit. Aprem sympa, on se balade, on fait les courses, on rentre. On prépare à manger, puis vous connaissez, on se pose devant Netflix. On finit par s'embrasser, et puis je vois qu'au bout d'un moment, elle est étrange.

Je mets pause, et lui demande ce qu'il ne va pas, elle me répond :

"C'est juste que j'ai fais exactement pareil avec un autre mec hier et je me sens mal"

On a finit le film avec une ambiance pesante car j'était saoulée qu'elle me dise ça. Fin du film, elle se rentre et me dis

"on se revoit bientôt?"

j'ai répondu

"Yes"

Puis je l'ai ghosté vous vous en doutez bien :hap:

C'est incroyable comme les femmes sont des brêles en séduction, à quel moment tu avoues au mec que t'as fais la même chose hier avec un autre, ça dégoute :hap:

La meuf qui a la révélation que c'est une traînée en plein Netflix and Chill :rire:. Excellent !
Ce qu'elle t'a pas dit c'est que c'était sûrement le même baille l'avant-veille et ceci depuis plusieurs semaines/mois/années :peur:

Pourquoi une trainée ?
Elle fait bien ce qu'elle veut et elle doit rien au mec.
Par contre oui, c'était débile de sortir ça comme ça.

Parce que des meufs comme ça y'en a pleins, et elles le disent ou le font comprendre dans tous les cas au mec après l'avoir rencontré, lors ou dans les dates.
Ce qui fait d'elles des giga traînées, car après le mec est triste ou au moins emmerdé par la situation qu'elle met (en se présentant comme potentiellement un agréable partenaire.. mais au final une trainée toxique impossible à gérer).

Donc ouais, c'est des gigas mégas traînées les meufs qui dates plusieurs mecs dans le même mois, surtout quand c'est des "dates conclus" et pas des dates froids. N'en déplaise.

Beaucoup de mecs le font aussi... C'est désagréable de tomber sur ce genre de profil dans tous les cas, mais de là à aller insulter tout le monde...

Le 16 juin 2021 à 20:39:11 :
Bon bah voilà, déjà merci les kheys pour ces quelques pages a bien rire , mais aujourd'hui c'est à moi de poster

Petite précision ce date a eu lieu il y a moins d'une heure et je me suis dit faut que je le raconte au forum.
...

RIP Kheyou. Tu peux pas l'obliger à faire quoi que ce soit, mais je suis déjà tombée sur des mecs qui font les oufs par message et au final, tu les vois jamais :rire:

Le 17 juin 2021 à 12:47:59 :

Le 16 juin 2021 à 20:39:11 :
Bon bah voilà, déjà merci les kheys pour ces quelques pages a bien rire , mais aujourd'hui c'est à moi de poster

Petite précision ce date a eu lieu il y a moins d'une heure et je me suis dit faut que je le raconte au forum.
...

RIP Kheyou. Tu peux pas l'obliger à faire quoi que ce soit, mais je suis déjà tombée sur des mecs qui font les oufs par message et au final, tu les vois jamais :rire:

C'est sur je l'ai force a rien , après j'ai un peu insisté en disant que c'était un peu con d'avoir chauffé par message et de rien faire.
Mais bon c'est comme ça , elle a l'air d'avoir quand même kiffé la rencontre , j'ai découvert un nouveau truc faut voir le plus !

Toi kheyette ou gay ?

Le 17 juin 2021 à 13:22:14 :

Le 17 juin 2021 à 12:47:59 :

Le 16 juin 2021 à 20:39:11 :
Bon bah voilà, déjà merci les kheys pour ces quelques pages a bien rire , mais aujourd'hui c'est à moi de poster

Petite précision ce date a eu lieu il y a moins d'une heure et je me suis dit faut que je le raconte au forum.
...

RIP Kheyou. Tu peux pas l'obliger à faire quoi que ce soit, mais je suis déjà tombée sur des mecs qui font les oufs par message et au final, tu les vois jamais :rire:

C'est sur je l'ai force a rien , après j'ai un peu insisté en disant que c'était un peu con d'avoir chauffé par message et de rien faire.
Mais bon c'est comme ça , elle a l'air d'avoir quand même kiffé la rencontre , j'ai découvert un nouveau truc faut voir le plus !

Toi kheyette ou gay ?

Kheyette.
Après, ça peut arriver que les règles viennent légèrement avant la date prévue. Je pense qu'elle voulait quand même te voir, c'est pas si mauvais signe.

Le 14 juin 2021 à 11:18:19 :
Hier 1er date tinder

On se pose au bois de Vincennes pour ceux qui connaissent, bon feeling direct, on discute pendant 1h30, c'était très sympa puis elle doit rentrer

Quand je rentre le soir je lui dis que j'ai passé un très bon moment et j'ai hâte de la revoir, pas de réponse depuis
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Franchement je suis dégouter, elle me plaisait de fou et je vois pas ce qui n'a pas été, à part peu être ne pas avoir "sexualiser" ou été tactile mais bon pour un premier rdv ...

Pour l'instant c'est mon pire date tinder, j'aurais bientôt une autre histoire plus croustillante (enfin j'espère pas)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ca c'est moche kheyou, ca m'est arrivé plusieurs fois et c'est vraiment le pire qu'il peut t'arriver sur un rdv.

Tu passes un bon moment, tu as une conversation fluide , tu brusques pas les choses, tu te dis que t'as géré et la meuf te ghost ou répond a peine, c'est la douche froide.

Jamais trop compris ce genre de réaction, après c'est sans doute qu'elle t'a pas kiffé ou que t'es dans la friendzone.

D'expérience t'attarde pas sur ce genre de meuf, passe à autre chose, quand une meuf a passé un bon rendez vous elle ta t'écrire, demander à te revoir etc ...

pas le pire
mais y a 1 heure de ça

pff je m'ennuyais tellement
et elle était tellement pas belle bon sang

Bon deux ans et demi après avoir rencontré ma meuf et avoir lâché Tinder j'ai décidé de relancé l'appli cette semaine histoire d'aller chercher un peu de viande fraîche (me jugez pas svp :hap:)

Cette fois ci avec une nouveauté j'ai lâché la CB pour prendre un abo 1 mois Tinder Gold (ce cheat code putain) et laissez moi vous raconter mon date de ce soir j'en reviens tout juste :hap:

Une meuf que je match dans la semaine je lui propose qu'on se prenne un verre au final on finit assez rapidement par s'échanger nos snaps et on discute de tout et de rien jusqu'à la rencontre de ce soir.

Bon déjà la meuf sur les photos elle avait des rondeurs assumées rien n'était masqué et je dirais même que je trouvais ça plutôt sexy ayant une meuf mince je suis un peu dans le délire thicc en ce moment et surtout de tête ça avait l'air d'être au moins une 7/10 facile ça m'a convaincu du coup je suis allé au rdv assez confiant.

Donc au final je la relance plusieurs fois dans la journée pour qu'on se capte le soir même elle finit par accepter on prévoit l'heure 21h30 parfait. Je lui propose qu'on aille boire un verre madame veut pas elle est plutôt dans le mood qu'on se prenne de l'alcool et qu'on boive dehors soit. Du coup je file acheter une bouteille de vin avant le rdv (ce détail va avoir son importance).

Du coup la meuf me dit qu'elle est prête je pars de chez moi je la rejoins devant son appart je la vois arriver de loin il fait noir et là les kheys :)

Je comprends que je me suis fait bait :)

La meuf de visage a perdu deux points elle a un double menton des rondeurs oui mais pas du tout spécialement sexy juste des vieux kilos en trop (pas obèse non plus) mais assez pour que je comprenne dans la seconde que je tromperai pas ma meuf pour ça :)

Du coup elle monte on va se poser dans un spot la meuf déjà super hautaine dans sa façon de parler elle me faisait penser à Clément le nolife. On se pose on discute je capte que c'est une vraie kheyette en fait à fond sur les animes les mangas League of Legends machin mais au moins on partage quelques points communs style la musique qu'on écoute (elle avait ramené son enceinte et mis du son). Bref là elle passe l'heure à me raconter ses problèmes d'étudiantes de cours je me fais chier mais au moins ça fait la conv.

Et le tout complètement sobre aya parce que comme un con j'avais oublié le tire bouchon pour la bouteille de vin aya elle est juste restée posée derrière nous au final un supplice :)

Du coup on décale sur un autre spot on s'assoie sur un banc j'aurais eu une dizaine d'occasions de l'emballer si je voulais mais franchement flemme j'avais pas envie de trahir ma meuf pour un thon. Du coup je lui fais comprendre que je dois rentrer pour me pieuter car je bosse le lendemain et que je la raccompagnais le tout sans aucun sous entendu :hap:

La meuf avait l'air d'avoir kiffé le RV elle me fait "bisous hein tu m'envoie un message quand tu rentres" oui oui

Bref du coup je suis rentré chez moi les couilles bleues l'impression d'avoir perdu 3h de ma life et pour couronner le tout les kheys juste avant que je parte j'avais commencé à parler à une autre meuf de Tinder très mignonne et en 3 messages elle était open pour que je vienne la sauter ce soir (je suis au Québec cherchez pas à comprendre) j'ai eu un seum monstre. :)

T'es surtout un gros naze a vouloir tromper ta meuf

Mon premier séjour à Varsovie. Une 6/10 qui se pointe au rdv. Le courant passe pas trop mal. Elle me propose d'aller en boîte en taxi. On y va et sans que je ne l'explique, elle devient de plus en plus froide.

On est refoulés en boîte car il faut du cash. On va retirer en galérant à trouver un distributeur. On retourne dans la boîte et je tente de me serrer à elle. Elle finit tout simplement par me zapper puis disparaître.

Les puceaux qui comprennent rien au meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/5/1581082745-henrisitas-calvi.png
Je viens de réinstaller l'appli, après plusieurs années sans y mettre les pieds.
Je pensais que j'aurais le bug (Cimer le lavage de cerveau du saint forum) tinder, mais au final j'ai quelques matches
J'ai match une rouquine de 19 ans, j'ai rdv chez elle début de semaine, jai vu que 2 photos,"j'en ai pas beaucoup" ca sent vraiment le mauvais plan, genre x kilos en plus mais bon :hap:

Une fois, j'ai match une fille, plutôt jolie sur les photos, mais malgré les conversations intéressantes selon moi, elle semble assez froide et saoulée :(
J'abandonne la conversation, mais c'est elle qui me relance, en disant qu'elle a rarement aimé autant parler avec quelqu'un sur cette appli et qu'elle aimerait qu'on parle plus :hap:
On finit par se voir une première fois, et ça match pas trop mal, même si je suis pas convaincu. On fait un 2nd rdv, idem, mais malgré le bon feeling qu'elle semble avoir, j'ai l'impression que chez moi la sauce ne prend pas :hap:

J'y réfléchi pas mal, on programme un 3ème rdv : au final, le jour J, je me suis rendu compte que je voulais vraiment rien avec elle. On avait rdv chez moi, je voulais pas lui mettre un lapin.

Elle était sur son 31, j'étais dans mes pires fringues lambda parce que j'ai pris les premiers fringues qui passaient, et on a... joué à Smash Bros :hap:

Je lui ai mis 10-0, puis je l'ai raccompagné. On s'est jamais revu :hap:

Le seul rdv tinder ou j’ai pas baiser la meuf apres

La meuf arrive avec 10min de retard, et elle louchait. Un oeil se barrait carrement en couille. J’avais du mal parfois si elle me regardait dans les yeux ou pas.
Au final j’ai pas fait le batard je suis quand meme reste tout le date alors que j’avais quand meme la rage qu’elle montre pas ca sur ses photos tinder :)

Elle m’a ecrit 2-3 fois apres pour se revoir et je l’ai ghost

Le 18 juin 2021 à 06:43:17 :
Bon deux ans et demi après avoir rencontré ma meuf et avoir lâché Tinder j'ai décidé de relancé l'appli cette semaine histoire d'aller chercher un peu de viande fraîche (me jugez pas svp :hap:)

T'es une merde pelo.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 325