Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Une chinoise, dès qu'elle a retiré sa culotte, l'odeur m'a repoussé à Jamais

Le 08 septembre 2021 à 17:21:52 :
Une chinoise, dès qu'elle a retiré sa culotte, l'odeur m'a repoussé à Jamais

:malade: :malade: :malade:

Bon bon bon après 3 jours de lectures intensifs gracieusement payer par mon chefs !
J'ai tellement rigoler devant tant de hess des kheys.

Je pose ma pierre à l'édifice!

Descriptif
-26ans now (24 pour l'histoire)
-1M83
-Tattoo, musclé chill
-9/10 tout dépends des gens hein noraj
-très à l'aise
-bonne tchatche
-une trentaine de meuf entre 1 jours et 3 ans :)
- env.170 gourgantines démonter avec mon marteau de Thor ( je road to 200 avant la fin de l'année ez)

A l'époque j'était à l'armé ( Suisse )
C'était l'hivers, Maxime (moi) était dans la pire/meilleur période de ma vie. Je baisais tellement c'était une histoire à ne plus savoir qui es qui et qui j'avais démonté ou pas :oui: .

Faut savoir qu'on es du samedi aprèm jusqu'au dimanche 22h de "weekend", ducoup je charbonnais sur Tinder/Lovoo/Badoo/instagram/facebook la semaines et je dozais tout ce qui avais mordu à l'hameçon dès le samedi aprèm ahaha.

Je commence par 1 bonne anecdote :

Je faisait la garde le weekend, env 2h du mat.

J'appel un plan habituel comme quoi j'ai envie de ken qu'il faut qu'elle me vide.
Ni une ni deux elle viens devant la casernes vers la gardes ( il faut savoir que on était que 3 réveiller)

Je suis en full tenue militaire + spichou (gilet par balle) :pacd: arme avec munition + casque HAHAAH
et la je me cale entre le grillage je sort ma queue et j'enfile mon plan AHAH Donc elle en jupe sans rien derrière le grillage et moi qui la démonte sans vergogne avec 35kg de matos sur moi à travers le grillage AHAH ( j'ai filmer aussi histoire de faire rires les collègues)

Bon des histoires ouf/styler j'en ai des 10aines mais le plus nul :d)

Samedi après fraichement libéré du service je fonce rejoindre une douce
qui était à 35mn de la caserne.

Je m'élance devant la portes mon capitaines es déjà au garde à vous.
Elle ouvre..

Elle ouvre....

:malade:

1m50 rien un semi-remorque :)

Je rentre en même temps que mon capitaine rentre ce mettre à couvert D:

Je lui demande un verre d'eau le bois la remercie et part AHHAHAHA

Une 1/10 jamais en 10ans de fornication j'avais vue ca AHAH

Autant vous dire que habituez au 7/10 même en chien jamais j'aurais toucher à un thon :malade:

C'est flippant de voir qu'il y a des dates qui se passent super bien, et que d'un coup, tout dégénère à cause d'une erreur de merde. Je pense notamment à l'histoire de manzanaa. Je suis dégoûté pour toi en ayant lu ton pavé mec, c'était presque dans la poche.

C'est chaud, si elle avait pas vu ton tel, elle serait peut être devenue ta meuf. :(

C'est un peu ça que je redoute, j'ai un date ce WE (1er date Tinder, j'avais toujours rechigné à faire des rencontres en ligne) et je discute H24 avec la meuf depuis une semaine.

Qui me dit que ce sera pas le gros malaise quand on se verra :hap:

Je serai tellement déçu

Le 08 septembre 2021 à 18:03:26 :
C'est flippant de voir qu'il y a des dates qui se passent super bien, et que d'un coup, tout dégénère à cause d'une erreur de merde. Je pense notamment à l'histoire de manzanaa. Je suis dégoûté pour toi en ayant lu ton pavé mec, c'était presque dans la poche.

C'est chaud, si elle avait pas vu ton tel, elle serait peut être devenue ta meuf. :(

C'est un peu ça que je redoute, j'ai un date ce WE (1er date Tinder, j'avais toujours rechigné à faire des rencontres en ligne) et je discute H24 avec la meuf depuis une semaine.

Qui me dit que ce sera pas le gros malaise quand on se verra :hap:

Je serai tellement déçu

Mouais, en soi j'ai fait un peu de la merde aussi khey j'aurai pu penser à couper tinder aussi mais bon :( C'est que ça devait pas être elle, après trouver sa meuf sur tinder je suis pas trop dans ce délire même si je sais que certains le font

En vacances, je match une meuf avec qui on va boire un verre, on prend une bière pour 2, on sort jusqu’à 2h du matin… et au moment de se quitter elle m’envoie un msg : je te trouve un peu trop tactile et voulais te préciser que j’ai un mec (en m’envoyant ses photos insta)
Et me dit qu’elle voulait juste se faire des amis :rire:
Bref on s’est revu 2,3 fois et je me foutais de sa gueule en lui disant qu’elle avait aucun respect pour son mec et que c’était un canard

Le 08 septembre 2021 à 20:14:39 :

Le 08 septembre 2021 à 18:03:26 :
C'est flippant de voir qu'il y a des dates qui se passent super bien, et que d'un coup, tout dégénère à cause d'une erreur de merde. Je pense notamment à l'histoire de manzanaa. Je suis dégoûté pour toi en ayant lu ton pavé mec, c'était presque dans la poche.

C'est chaud, si elle avait pas vu ton tel, elle serait peut être devenue ta meuf. :(

C'est un peu ça que je redoute, j'ai un date ce WE (1er date Tinder, j'avais toujours rechigné à faire des rencontres en ligne) et je discute H24 avec la meuf depuis une semaine.

Qui me dit que ce sera pas le gros malaise quand on se verra :hap:

Je serai tellement déçu

Mouais, en soi j'ai fait un peu de la merde aussi khey j'aurai pu penser à couper tinder aussi mais bon :( C'est que ça devait pas être elle, après trouver sa meuf sur tinder je suis pas trop dans ce délire même si je sais que certains le font

T'as quand même gratté une pipe, c'était inespéré, mais bon aller a l'hôtel pour se faire sucer c'est un demi échec :rire:

Force a toi

Le 08 septembre 2021 à 20:14:39 :

Le 08 septembre 2021 à 18:03:26 :
C'est flippant de voir qu'il y a des dates qui se passent super bien, et que d'un coup, tout dégénère à cause d'une erreur de merde. Je pense notamment à l'histoire de manzanaa. Je suis dégoûté pour toi en ayant lu ton pavé mec, c'était presque dans la poche.

C'est chaud, si elle avait pas vu ton tel, elle serait peut être devenue ta meuf. :(

C'est un peu ça que je redoute, j'ai un date ce WE (1er date Tinder, j'avais toujours rechigné à faire des rencontres en ligne) et je discute H24 avec la meuf depuis une semaine.

Qui me dit que ce sera pas le gros malaise quand on se verra :hap:

Je serai tellement déçu

Mouais, en soi j'ai fait un peu de la merde aussi khey j'aurai pu penser à couper tinder aussi mais bon :( C'est que ça devait pas être elle, après trouver sa meuf sur tinder je suis pas trop dans ce délire même si je sais que certains le font

:d) Bof moi aussi j'ai toujours trouvé que les rencontres en ligne faisaient un peu pitié, mais bon je me suis dit qu'une meuf c'est une meuf, et que tu la rencontres en soirée ou sur Tinder, le résultat est le même.

Manzanaa :d) T'as pas de regrets quand même? T'as jamais voulu la recontacter?

Se faire tellement chier à inviter une meuf à l'hôtel juste pour une pipe, c'est chiant :(

le problème avec tinder, c'est qu'il y a tellement d'occasions et de pretendants que la majorité des gens tej la personne a la moindre petite erreur ou defaut; parce-qu'ils se disent "m'en fous, j'ai des centaines d'autres occaz avec d'autres personnes". Ou pire, les gens se disent qu'il y a toujours mieux a gratter et ne coupe pas leur tinder lorsqu'il y a un debut de relation .. de peur de louper une occasion si ca se passe mal.

l'attitude de la nana de manzanaa est comprehensible, même si je comprends pas trop l'idée de sa pipe.. surement qu'elle a du cogiter dans la nuit et se dire que finalement, tu ressembles un peu à tous ces mecs sur tinder qui font de la surenchere dans leurs conquetes .. et.... qu'elle pouvait elle aussi pretendre a mieux.

Le 09 septembre 2021 à 13:18:43 :
le problème avec tinder, c'est qu'il y a tellement d'occasions et de pretendants que la majorité des gens tej la personne a la moindre petite erreur ou defaut; parce-qu'ils se disent "m'en fous, j'ai des centaines d'autres occaz avec d'autres personnes". Ou pire, les gens se disent qu'il y a toujours mieux a gratter et ne coupe pas leur tinder lorsqu'il y a un debut de relation .. de peur de louper une occasion si ca se passe mal.

l'attitude de la nana de manzanaa est comprehensible, même si je comprends pas trop l'idée de sa pipe.. surement qu'elle a du cogiter dans la nuit et se dire que finalement, tu ressembles un peu à tous ces mecs sur tinder qui font de la surenchere dans leurs conquetes .. et.... qu'elle pouvait elle aussi pretendre a mieux.

En tant que fille, je pense que manazanaa lui plaisait , d'où la pipe, mais qu'elle a du déjà être prise pour une conne dans le passé, à cause de mecs qui avaient 50 meufs en background ou qui draguent tout ce qui bouge en affirmant le contraire. J'aurai probablement fait la même chose qu'elle , vu que tu sais jamais si la personne en face te mens ou pas.
En tt cas, ça a été des expériences très douloureuses avec des mecs comme ça.

Allez je contribue de nouveau même si j'aurais aimé m'en passer :

Meuf matchée sur Tinder semaine dernière, on parle à fond pendant 2 jours. Puis le ghost. Je renvoie un message proposant un verre ou d'en rester là si elle est plus intéressée. Elle me répond enfin, pour me dire "oui oui je suis intéressée tkt, viens on se voit mercredi soir :) :) :)"

Mercredi soir c'était hier :)

Devinez qui a attendu une meuf qui n'est jamais venue ? :)

Mais j'ai senti un peu venir la douille donc je me suis rapidement tiré + message + suppression.

Le 09 septembre 2021 à 16:02:09 :
Allez je contribue de nouveau même si j'aurais aimé m'en passer :

Meuf matchée sur Tinder semaine dernière, on parle à fond pendant 2 jours. Puis le ghost. Je renvoie un message proposant un verre ou d'en rester là si elle est plus intéressée. Elle me répond enfin, pour me dire "oui oui je suis intéressée tkt, viens on se voit mercredi soir :) :) :)"

Mercredi soir c'était hier :)

Devinez qui a attendu une meuf qui n'est jamais venue ? :)

Mais j'ai senti un peu venir la douille donc je me suis rapidement tiré + message + suppression.

:snif:

J'apporte ma contribution (à force de lire ça m'a donné envie de partager).

Pour poser le truc d'abord : j'ai 40 piges et je me suis mis en couple à 34 ans donc pas mal d'histoires (j'ai depuis mes 20 ans été sur Caramail puis meetic, j'ai ensuite upgradé avec adopte et enfin tinder).
Solide 7/10 aujourd'hui (merci la calva des enfers), je tapais dans le 8/8.5 avant.

Voici une des pires qui me soit arrivé : c'était en 2004.
Allant sur meetic après un match de Champions League, je rencontre donc cette "Marie" (pas de surpois, 7/10 a priori). Et là je fais à peu près cette tête 😲 parce qu'au bout de 10 minutes et comme un cheveu sur la soupe elle me dit "tu veux voir ma petite chatte".
Moi "OK mais ouvre et ferme ta main 3 fois (les brouteurs operaient déjà à l'époque)"
J'ai donc le no fake que c'est elle, on discute une semaine de choses pas intéressantes et je finis par me rendre chez elle.

Oui car je suis à Paris et elle était dans la campagne Normande. Vu ce qu'elle m'avait dit sur son goût pour la sodo, avaler etc je prends un billet de train du samedi au lundi...

J'arrive à la gare et bon... Pas vilaine mais fade. Ne se passe rien. On se fait une bise ultra malaisante (9/10 Villejuif) et elle me dit "bon on va chez moi".
On prend donc sa bagnole et j'arrive devant une maison type maison de famille. Là je me dis étrange elle vit dans une baraque comme ca à 21 ans ?!?!?

Et là vision d'horreur : on entre dans un salon où une table est dressée pour 4.
"Papa, Maman je vous présente mon copain."

Et TU FAIS QUOI DANS UNE SITUATION MERDIQUE COMME CA ?!?!?!
Ben tu manges avec les darons, tu regardes Real-Barca avec beau papa (2-2) et ensuite tu fais une balade infernale "en ville".
Quel enfer...

Un peu plus tard tu vas à ton hôtel (elle avait réservé et payé) et là clou du spectacle : l'étoile de mer(de). Succion avec les dents, pas de sodo... mais de très jolis soins....
On finit et là énorme malaise... plus un mot pendant 1h.
Là dessus on s'endort, on le refait sans conviction dans la nuit...

Le lendemain on s'adresse à peine la parole on va boire un café dans un bistrot du village et je lui dis que je dois rentrer d'urgence. Je change mon billet eco+ du lundi pour un bien cher du dimanche.

Une semaine plus tard elle m'envoie un mail d'insulte à base de "tous les mêmes t'as eu ce que tu voulais et tu me rappelles pas"
Et là petit sourire en repensant que c'est pas moi qui au milieu d'une discussion sur les revêtements automobiles avait lâché "tu veux voir ma petite chatte"

Bref des comme j'en ai des pelletés

Et non je ne go pas +35

Le 08 septembre 2021 à 17:59:32 :
Bon bon bon après 3 jours de lectures intensifs gracieusement payer par mon chefs !
J'ai tellement rigoler devant tant de hess des kheys.

Je pose ma pierre à l'édifice!

Descriptif
-26ans now (24 pour l'histoire)
-1M83
-Tattoo, musclé chill
-9/10 tout dépends des gens hein noraj
-très à l'aise
-bonne tchatche
-une trentaine de meuf entre 1 jours et 3 ans :)
- env.170 gourgantines démonter avec mon marteau de Thor ( je road to 200 avant la fin de l'année ez)

A l'époque j'était à l'armé ( Suisse )
C'était l'hivers, Maxime (moi) était dans la pire/meilleur période de ma vie. Je baisais tellement c'était une histoire à ne plus savoir qui es qui et qui j'avais démonté ou pas :oui: .

Faut savoir qu'on es du samedi aprèm jusqu'au dimanche 22h de "weekend", ducoup je charbonnais sur Tinder/Lovoo/Badoo/instagram/facebook la semaines et je dozais tout ce qui avais mordu à l'hameçon dès le samedi aprèm ahaha.

Je commence par 1 bonne anecdote :

Je faisait la garde le weekend, env 2h du mat.

J'appel un plan habituel comme quoi j'ai envie de ken qu'il faut qu'elle me vide.
Ni une ni deux elle viens devant la casernes vers la gardes ( il faut savoir que on était que 3 réveiller)

Je suis en full tenue militaire + spichou (gilet par balle) :pacd: arme avec munition + casque HAHAAH
et la je me cale entre le grillage je sort ma queue et j'enfile mon plan AHAH Donc elle en jupe sans rien derrière le grillage et moi qui la démonte sans vergogne avec 35kg de matos sur moi à travers le grillage AHAH ( j'ai filmer aussi histoire de faire rires les collègues)

Bon des histoires ouf/styler j'en ai des 10aines mais le plus nul :d)

Samedi après fraichement libéré du service je fonce rejoindre une douce
qui était à 35mn de la caserne.

Je m'élance devant la portes mon capitaines es déjà au garde à vous.
Elle ouvre..

Elle ouvre....

:malade:

1m50 rien un semi-remorque :)

Je rentre en même temps que mon capitaine rentre ce mettre à couvert D:

Je lui demande un verre d'eau le bois la remercie et part AHHAHAHA

Une 1/10 jamais en 10ans de fornication j'avais vue ca AHAH

Autant vous dire que habituez au 7/10 même en chien jamais j'aurais toucher à un thon :malade:

Cette histoire de normie bordel…

On dirait un episode d'un mauvais telefilm du dimanche :rire:

Une autre courte vite fait...

Toujours sur meetic, toujours en 2004.
Discussion avec une 6.5-7/10.
On se match sur meetic vers 21h et on discute... on discute... sexualisation vers 22h... 1eres photos vers 1h30/2h.
A 3h30 j'en peux plus (bon en même temps je jouais à football manager faut pas déconner) je lui propose carrément de venir "on ne vit qu'une fois" et autres arguments de merde.

Bon elle me dit OK
A cette époque je vis à Montreuil et elle à Bondoufle (un enfer, 40 minutes de route).
J'arrive la bas bien chargé elle m'attend en bas de chez elle pour m'ouvrir le garage et là

LE CLASSIQUE !
+ 25 KG par rapport aux photos (sachant qu'elle avait déjà un petit côté chubby), les dents écartées, cheveux gras, 2/10 au mieux.
Au lieu de fuir je monte avec elle on discute elle met un dvd (le monde de Nemo, détail qui aura son importance après), je me cale un spliff et je me dis déplacement pour déplacement.... en plus à l'époque je venais de passer en qq années de 4 à 8/10 du coup j'étais avec les meufs comme les nouveaux riches avec l'argent.

Bref c'est de la merde, elle suce mal. Et une fois que j'ai fini elle me dit "fais pas trop de bruit mon fils dort à côté"

Là mes kheys c'est trop pour moi je lui dis que je suis crevé que je dois rentrer. Malaise puis malaise pas un mot dans l'ascenseur....
Je rentre et je full bloque partout.

En résumé : on a discuté presque 6h sur le net, j'y suis allé, j'ai du rester 30 minutes montre en main et ciao

Une autre courte vite fait...

Toujours sur meetic, toujours en 2004.
Discussion avec une 6.5-7/10.
On se match sur meetic vers 21h et on discute... on discute... sexualisation vers 22h... 1eres photos vers 1h30/2h.
A 3h30 j'en peux plus (bon en même temps je jouais à football manager faut pas déconner) je lui propose carrément de venir "on ne vit qu'une fois" et autres arguments de merde.

Bon elle me dit OK
A cette époque je vis à Montreuil et elle à Bondoufle (un enfer, 40 minutes de route).
J'arrive la bas bien chargé elle m'attend en bas de chez elle pour m'ouvrir le garage et là

LE CLASSIQUE !
+ 25 KG par rapport aux photos (sachant qu'elle avait déjà un petit côté chubby), les dents écartées, cheveux gras, 2/10 au mieux.
Au lieu de fuir je monte avec elle on discute elle met un dvd (le monde de Nemo, détail qui aura son importance après), je me cale un spliff et je me dis déplacement pour déplacement.... en plus à l'époque je venais de passer en qq années de 4 à 8/10 du coup j'étais avec les meufs comme les nouveaux riches avec l'argent.

Bref c'est de la merde, elle suce mal. Et une fois que j'ai fini elle me dit "fais pas trop de bruit mon fils dort à côté"

Là mes kheys c'est trop pour moi je lui dis que je suis crevé que je dois rentrer. Malaise puis malaise pas un mot dans l'ascenseur....
Je rentre et je full bloque partout.

En résumé : on a discuté presque 6h sur le net, j'y suis allé, j'ai du rester 30 minutes montre en main et ciao

Nouvel épisode : un plan bien merdique

Nous sommes en 2003. Comme d'habitude, en bon asocial ex 4/10 reste dans ses vieux réflexes, je fuis la civilisation moderne.
Ce sera donc ce soir encore football manager et meetic en double écran.

Svetlana, Tchèque, solide 9/10 me fait du gringue.
1er truc cheulou : je joue et gère d'autres chats, donc ne répond pas à la seconde. Elle semble péter un câble lorsque ça arrive.
Mais, de Charybde en Scylla, je parviens à négocier un rdv.

On se donne rdv sur le parking de sa residence et prévoyons d'aller dîner dans un resto.
C'est assez loin (je me souviens avoir bien roulé 40 minutes) et lorsque j'arrive, c'est en fait UN SEUL immeuble résidentiel au milieu d'un terrain vague....
Je l'appelle elle me dit qu'elle arrive, ce qu'elle fait 35 minutes plus tard (!!!!)...

En revanche mes kheys... pas une 9/10 non, on frôle le 10.
Et habillée... j'ai pensé qu'elle allait me donner ses tarifs. Un vrai cliché : blonde platine, seins énormes et mini boule, veste à plume et talons de 20cm parfaitement maîtrises.

On va dîner dans un chinois pourri à 5 minutes de chez elle (elle insiste je me dis chouette c'est pour me ramener après plus vite) et on a peu de discussion (en tout cas comme je m'y attendais rien mais rien d'intéressant).

Elle me raconte qu'elle est la maîtresse de Robert Pires (why not bien le genre) et que son dernier "mec" était un mec "chanceux" à qui elle faisait cracher de la thune (elle m'a raconté avoir commandé la bouteille la plus cher d'une boîte de nuit pour en boire juste une coupe et dire "j'en veux plus")

On finit par s'embrasser, ce qui me surprend vu qu'à l'époque j'étais un gros prolix (je m'habillais en RG et je roulais avec une Clio de 1996). On repart en bagnole et on se pose sur son parking. Touchage de nichons (faux évidemment), embrassades, touchage de ma bosse.

Et là elle me dit "je suis désolée tu monteras une autre fois mon ex mari est là. Il m'a retenue tout à l'heure c'est pour ça que je suis arrivée en retard".
Voulant éviter les carabistouilles avec Bogdan au dessus de ma tête, je me dis que je vais rapidement partir (+ aucun intérêt de rester plus longtemps, l'option baise dans la clip étant morte).
Elle m'en donne l'occasion

Les kheys il faisait moins 10 dehors on se les gelait. Et la elle va allumer sa clope.
Je lui dis que c'est mort mais elle insiste, me disant fais pas l'enfant etc
Je lui répète que non pas de clope fenêtres fermées dans ma caisse.
Là elle sort de la caisse me fait un doigt et part.

Un pote a moi l a rencontrée après il m a dit que le cul était dingue avec elle. Mais après ce qu'elle m'avait raconté sur Pires (je vous ai pas dit mais visiblement il la couvrait de cadeaux et elle ne disait jamais merci)et sur son ex chanceux, je ne voulais pas faire partie du cuck club... ma fierté a parlé.
En même temps à l'époque avec le nbre de 8/10 que je choppais je pouvais bien en laisser passer une.

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 302