Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Sale forceur, elle a pas envie, elle a pas envie. Tu crois qu'elle doit se forcer à coucher avec toi parce que t'a fait 1h de route ? Tu dégoûtes

This + le coup de "même pas une pipe" j'ai jamais essayé ça fait vraiment vieux needy et peut te niquer le plan pour plus tard + ça peut terroriser la meuf

Le 10 septembre 2021 à 16:52:37 :
Un pote a moi l a rencontrée après il m a dit que le cul était dingue avec elle. Mais après ce qu'elle m'avait raconté sur Pires (je vous ai pas dit mais visiblement il la couvrait de cadeaux et elle ne disait jamais merci)et sur son ex chanceux, je ne voulais pas faire partie du cuck club... ma fierté a parlé.

T'as bien fait franchement, ce genre de michto, ça dégoûte.

(elle m'a raconté avoir commandé la bouteille la plus cher d'une boîte de nuit pour en boire juste une coupe et dire "j'en veux plus")

Bordel... T'as VRAIMENT bien fait.

T'as bien fait franchement, ce genre de michto, ça dégoûte.

Franchement il m'a fallu bcp de courage parce qu'à l'époque, étant passé de 4 à 8/10, j'avais pas encore l'habitude d'envoyer ch*er les c*nasse. D'ailleurs j'étais dégoûté à l'époque

(elle m'a raconté avoir commandé la bouteille la plus cher d'une boîte de nuit pour en boire juste une coupe et dire "j'en veux plus")

Bordel... T'as VRAIMENT bien fait.

Haha j'aurais pas eu les moyens de toute facon. D'ailleurs ça me rappelle une phrase qu'elle m'avait sorti quand je lui disais que une meuf qui voulait de l'argent avait qu'à taffer.
"Les hommes des cavernes avaient la force pour assurer la survie des meilleures femelles, les hommes du 21eme siècle ont l'argent"
Bordel Svetlana Rochedy 😂

Le 11 septembre 2021 à 14:13:39 :

T'as bien fait franchement, ce genre de michto, ça dégoûte.

Franchement il m'a fallu bcp de courage parce qu'à l'époque, étant passé de 4 à 8/10, j'avais pas encore l'habitude d'envoyer ch*er les c*nasse. D'ailleurs j'étais dégoûté à l'époque

(elle m'a raconté avoir commandé la bouteille la plus cher d'une boîte de nuit pour en boire juste une coupe et dire "j'en veux plus")

Bordel... T'as VRAIMENT bien fait.

Haha j'aurais pas eu les moyens de toute facon. D'ailleurs ça me rappelle une phrase qu'elle m'avait sorti quand je lui disais que une meuf qui voulait de l'argent avait qu'à taffer.
"Les hommes des cavernes avaient la force pour assurer la survie des meilleures femelles, les hommes du 21eme siècle ont l'argent"
Bordel Svetlana Rochedy 😂

Bordel, poste toutes tes anecdotes khey, elles sont excellentes et super bien écrites !

Le plan le plus glauque qu'il me soit arrivé...
Je bosse à l'époque dans un resto (serf-veur). Je rencontre une gourgandine 7/10 sur adopte.

Après quelques chats rapidement sexualisés et une cam allumée de mon côté, nous décidons qu'elle viendra boire un verre après mon service.
Elle se pointe, 6.5-7 légèrement moins bien que les photos (fait moins jeune - elle a 27 ans en fait plutôt 30/31).
Sujets de discussion : sexe et passé sur les applis.

On va boire des verres, la soirée se passe globalement bien, on se fait recaler d'un bar parce qu'elle marche plus droit du tout et me demande du coup de la ramener chez elle (Poissy soit l'opposé de là où je vis).
Au fait j'y vais pas pour rien on s'est déjà embrassés.

Première chose qui aurait dû m'alerter sur son niveau de crasseuse : avant de repartir elle me dit "merde j'ai envie de pisser" et descend dans une bouche de métro fermée pour saccroupir et... je me suis tourné en me disant que ça allait flinguer toute envie de voir ça.

Bon on est en voiture, j'ai la rage parce que j'ai plus envie avec cette histoire de pisse... mais je me dis, 7/10 à grosses fesses ça devrait le faire.

On arrive chez elle, petite visite de courtoisie de l'appartement puis on passe aux choses sérieuses.

2eme couac : elle ne veut pas sucer sans capotes... bon du coup zéro sensation mais elle me dit avoir peur des maladies.
L'acte en lui même est bien sans être incroyable, et d'un coup : "enlève ta capote j'ai envie de te sentir et que tu finisses en moi".

Moi je me dis c'est quoi l embrouille ? Alors je me retire et.... non en fait j'étais un putain de bolosse (from 4 to 8/10) j'ai retire ma capote et j'ai fini... je regrette immédiatement.

Gros malaise... je pars prendre une douche (on m'avait dit pour éviter les IST tu pisses et te laves juste après, c'est comme ça qu'ils font en Afrique- apparemment ça fonctionne bien...). Je lui demande si elle prend la pilule "oh t'inquiète pas c'est pas la première fois que j'avorterais"

Bon là je me dis on peut pas faire plus crade... attention mes kheys...

Sweet ?

Le 14 septembre 2021 à 09:18:26 :
Le plan le plus glauque qu'il me soit arrivé...
Je bosse à l'époque dans un resto (serf-veur). Je rencontre une gourgandine 7/10 sur adopte.

Après quelques chats rapidement sexualisés et une cam allumée de mon côté, nous décidons qu'elle viendra boire un verre après mon service.
Elle se pointe, 6.5-7 légèrement moins bien que les photos (fait moins jeune - elle a 27 ans en fait plutôt 30/31).
Sujets de discussion : sexe et passé sur les applis.

On va boire des verres, la soirée se passe globalement bien, on se fait recaler d'un bar parce qu'elle marche plus droit du tout et me demande du coup de la ramener chez elle (Poissy soit l'opposé de là où je vis).
Au fait j'y vais pas pour rien on s'est déjà embrassés.

Première chose qui aurait dû m'alerter sur son niveau de crasseuse : avant de repartir elle me dit "merde j'ai envie de pisser" et descend dans une bouche de métro fermée pour saccroupir et... je me suis tourné en me disant que ça allait flinguer toute envie de voir ça.

Bon on est en voiture, j'ai la rage parce que j'ai plus envie avec cette histoire de pisse... mais je me dis, 7/10 à grosses fesses ça devrait le faire.

On arrive chez elle, petite visite de courtoisie de l'appartement puis on passe aux choses sérieuses.

2eme couac : elle ne veut pas sucer sans capotes... bon du coup zéro sensation mais elle me dit avoir peur des maladies.
L'acte en lui même est bien sans être incroyable, et d'un coup : "enlève ta capote j'ai envie de te sentir et que tu finisses en moi".

Moi je me dis c'est quoi l embrouille ? Alors je me retire et.... non en fait j'étais un putain de bolosse (from 4 to 8/10) j'ai retire ma capote et j'ai fini... je regrette immédiatement.

Gros malaise... je pars prendre une douche (on m'avait dit pour éviter les IST tu pisses et te laves juste après, c'est comme ça qu'ils font en Afrique- apparemment ça fonctionne bien...). Je lui demande si elle prend la pilule "oh t'inquiète pas c'est pas la première fois que j'avorterais"

Bon là je me dis on peut pas faire plus crade... attention mes kheys...

Sweet ?

Go suite

Le 14 septembre 2021 à 09:18:26 Fiondeboomer a écrit :
Le plan le plus glauque qu'il me soit arrivé...
Je bosse à l'époque dans un resto (serf-veur). Je rencontre une gourgandine 7/10 sur adopte.

Après quelques chats rapidement sexualisés et une cam allumée de mon côté, nous décidons qu'elle viendra boire un verre après mon service.
Elle se pointe, 6.5-7 légèrement moins bien que les photos (fait moins jeune - elle a 27 ans en fait plutôt 30/31).
Sujets de discussion : sexe et passé sur les applis.

On va boire des verres, la soirée se passe globalement bien, on se fait recaler d'un bar parce qu'elle marche plus droit du tout et me demande du coup de la ramener chez elle (Poissy soit l'opposé de là où je vis).
Au fait j'y vais pas pour rien on s'est déjà embrassés.

Première chose qui aurait dû m'alerter sur son niveau de crasseuse : avant de repartir elle me dit "merde j'ai envie de pisser" et descend dans une bouche de métro fermée pour saccroupir et... je me suis tourné en me disant que ça allait flinguer toute envie de voir ça.

Bon on est en voiture, j'ai la rage parce que j'ai plus envie avec cette histoire de pisse... mais je me dis, 7/10 à grosses fesses ça devrait le faire.

On arrive chez elle, petite visite de courtoisie de l'appartement puis on passe aux choses sérieuses.

2eme couac : elle ne veut pas sucer sans capotes... bon du coup zéro sensation mais elle me dit avoir peur des maladies.
L'acte en lui même est bien sans être incroyable, et d'un coup : "enlève ta capote j'ai envie de te sentir et que tu finisses en moi".

Moi je me dis c'est quoi l embrouille ? Alors je me retire et.... non en fait j'étais un putain de bolosse (from 4 to 8/10) j'ai retire ma capote et j'ai fini... je regrette immédiatement.

Gros malaise... je pars prendre une douche (on m'avait dit pour éviter les IST tu pisses et te laves juste après, c'est comme ça qu'ils font en Afrique- apparemment ça fonctionne bien...). Je lui demande si elle prend la pilule "oh t'inquiète pas c'est pas la première fois que j'avorterais"

Bon là je me dis on peut pas faire plus crade... attention mes kheys...

Sweet ?

Celles qui prennent l'avortement pour un moyen de contraception putain :rire:

Sweet

Je vais donc prendre une douche et dans un recoin distingue un matelas jeté au sol.
Je demande ce que c'est et là elle tourne autour du pot 10 minutes avant de "m'avouer" qu'elle a un fils de 12 ans (ayant 27 ans c'est donc officiellement une cassos).
Et ca pour moi c'est le pire, surtout depuis que j'ai des enfants : cacher l'existence de son enfant, c'est vraiment un truc à vomir, la pire ordurerie qu'on puisse lui faire.

Après ma douche, on mange un bout dans son canapé. Elle me sort donc des ailes de poulets qu'elle devore COMME UNE ENORME PORC, à se sucer les doigts. Étant un peu chubby, l'effet Grossbouffe est décuplé !
Mais pire encore : elle balance les os et les peaux loin devant elle, au sol comme ça, veegogneless.
Et elle me dit un truc de vraie p*te "la femme de ménage gérera"... bordel les prolos tu leur donnes une femme de ménage ou qqun à leur service, j'ai jamais compris pk ça devenait les pires des raclures.

Je repars donc de chez elle avec la sensation d'être sale. Je décide d'aller rejoindre une meuf que je fréquente un peu (il est 6h du mat) prétextant avoir fini tard.
J'avais une casquette noire et elle fait cette tête quand j'arrive 😲 puis 🥺. Et là drame je vois dans le miroir que ma casquette est full fond de teint de la précédente.
Gros malaise, on discute et finalement je repars chez oim.

Pour l'anecdote j'ai appris qu'ensuite l'autre sale s'est faite reubeued par le patron du restau et blacked par le videur du bar à côté.
De mon côté ça fait 17 ans que j'attends que notre enfant sonne à la porte...(parce que bon ma seule théorie concernant son envie que je retire ma capote était de bénéficier de ma génétique, vu qu'elle sucait pas sans capote).

Le 14 septembre 2021 à 10:49:51 :
Sweet

Je vais donc prendre une douche et dans un recoin distingue un matelas jeté au sol.
Je demande ce que c'est et là elle tourne autour du pot 10 minutes avant de "m'avouer" qu'elle a un fils de 12 ans (ayant 27 ans c'est donc officiellement une cassos).
Et ca pour moi c'est le pire, surtout depuis que j'ai des enfants : cacher l'existence de son enfant, c'est vraiment un truc à vomir, la pire ordurerie qu'on puisse lui faire.

Après ma douche, on mange un bout dans son canapé. Elle me sort donc des ailes de poulets qu'elle devore COMME UNE ENORME PORC, à se sucer les doigts. Étant un peu chubby, l'effet Grossbouffe est décuplé !
Mais pire encore : elle balance les os et les peaux loin devant elle, au sol comme ça, veegogneless.
Et elle me dit un truc de vraie p*te "la femme de ménage gérera"... bordel les prolos tu leur donnes une femme de ménage ou qqun à leur service, j'ai jamais compris pk ça devenait les pires des raclures.

Je repars donc de chez elle avec la sensation d'être sale. Je décide d'aller rejoindre une meuf que je fréquente un peu (il est 6h du mat) prétextant avoir fini tard.
J'avais une casquette noire et elle fait cette tête quand j'arrive 😲 puis 🥺. Et là drame je vois dans le miroir que ma casquette est full fond de teint de la précédente.
Gros malaise, on discute et finalement je repars chez oim.

Pour l'anecdote j'ai appris qu'ensuite l'autre sale s'est faite reubeued par le patron du restau et blacked par le videur du bar à côté.
De mon côté ça fait 17 ans que j'attends que notre enfant sonne à la porte...(parce que bon ma seule théorie concernant son envie que je retire ma capote était de bénéficier de ma génétique, vu qu'elle sucait pas sans capote).

Par contre j'ai oublié de vous raconter elle est revenue à la soirée du nouvel an (2 semaines après) qu'on organisait au resto. Elle a passé la soirée à essayer de me convaincre de finir avec elle (soulevant son string-ça fait envie, m'embrassant par surprise-padanlarue). Face à mon refus j'ai eu droit au classique "t'assures pas tu baises comme un puceau"

Le 14 septembre 2021 à 10:45:12 :

Le 14 septembre 2021 à 09:18:26 Fiondeboomer a écrit :
Le plan le plus glauque qu'il me soit arrivé...
Je bosse à l'époque dans un resto (serf-veur). Je rencontre une gourgandine 7/10 sur adopte.

Après quelques chats rapidement sexualisés et une cam allumée de mon côté, nous décidons qu'elle viendra boire un verre après mon service.
Elle se pointe, 6.5-7 légèrement moins bien que les photos (fait moins jeune - elle a 27 ans en fait plutôt 30/31).
Sujets de discussion : sexe et passé sur les applis.

On va boire des verres, la soirée se passe globalement bien, on se fait recaler d'un bar parce qu'elle marche plus droit du tout et me demande du coup de la ramener chez elle (Poissy soit l'opposé de là où je vis).
Au fait j'y vais pas pour rien on s'est déjà embrassés.

Première chose qui aurait dû m'alerter sur son niveau de crasseuse : avant de repartir elle me dit "merde j'ai envie de pisser" et descend dans une bouche de métro fermée pour saccroupir et... je me suis tourné en me disant que ça allait flinguer toute envie de voir ça.

Bon on est en voiture, j'ai la rage parce que j'ai plus envie avec cette histoire de pisse... mais je me dis, 7/10 à grosses fesses ça devrait le faire.

On arrive chez elle, petite visite de courtoisie de l'appartement puis on passe aux choses sérieuses.

2eme couac : elle ne veut pas sucer sans capotes... bon du coup zéro sensation mais elle me dit avoir peur des maladies.
L'acte en lui même est bien sans être incroyable, et d'un coup : "enlève ta capote j'ai envie de te sentir et que tu finisses en moi".

Moi je me dis c'est quoi l embrouille ? Alors je me retire et.... non en fait j'étais un putain de bolosse (from 4 to 8/10) j'ai retire ma capote et j'ai fini... je regrette immédiatement.

Gros malaise... je pars prendre une douche (on m'avait dit pour éviter les IST tu pisses et te laves juste après, c'est comme ça qu'ils font en Afrique- apparemment ça fonctionne bien...). Je lui demande si elle prend la pilule "oh t'inquiète pas c'est pas la première fois que j'avorterais"

Bon là je me dis on peut pas faire plus crade... attention mes kheys...

Sweet ?

Celles qui prennent l'avortement pour un moyen de contraception putain :rire:

Je pensais que c'était une legende d'extrême droite 🥺

Rien de fou
rencontrer apres le 1er confinement a 20h. Gros feeling, donc a 20h40 elle me propose un rdv dans un bar qui se trouve presque a une distance égale pour se voir

Au final j'ai attendu 1h devant le bar, elle est jamais venu :hap: je pense qu'elle a vu ma tête au loin et c'est enfuit :rire: j'ai vérifié sur Tinder et elle m'avait supprimé

Bon après ça finit bien, je tombe sur 2 potes par pur hasard qui allait dans ce bar et donc on passe la soirée a 3. C'était sympa

Elle a voulu faire le date dans une boutique new-age

C'était cocasse, tout ce flot d'énergies ambiant a fini par me mettre mal a l'aise. J'ai prétexté un mal de ventre et je suis parti. Elle a aussitôt dit que je n'étais pas l'élu pour son énergie et m'a supprimé dans la soirée

Le 14 septembre 2021 à 09:18:26 :
Le plan le plus glauque qu'il me soit arrivé...
Je bosse à l'époque dans un resto (serf-veur). Je rencontre une gourgandine 7/10 sur adopte.

Après quelques chats rapidement sexualisés et une cam allumée de mon côté, nous décidons qu'elle viendra boire un verre après mon service.
Elle se pointe, 6.5-7 légèrement moins bien que les photos (fait moins jeune - elle a 27 ans en fait plutôt 30/31).
Sujets de discussion : sexe et passé sur les applis.

On va boire des verres, la soirée se passe globalement bien, on se fait recaler d'un bar parce qu'elle marche plus droit du tout et me demande du coup de la ramener chez elle (Poissy soit l'opposé de là où je vis).
Au fait j'y vais pas pour rien on s'est déjà embrassés.

Première chose qui aurait dû m'alerter sur son niveau de crasseuse : avant de repartir elle me dit "merde j'ai envie de pisser" et descend dans une bouche de métro fermée pour saccroupir et... je me suis tourné en me disant que ça allait flinguer toute envie de voir ça.

Bon on est en voiture, j'ai la rage parce que j'ai plus envie avec cette histoire de pisse... mais je me dis, 7/10 à grosses fesses ça devrait le faire.

On arrive chez elle, petite visite de courtoisie de l'appartement puis on passe aux choses sérieuses.

2eme couac : elle ne veut pas sucer sans capotes... bon du coup zéro sensation mais elle me dit avoir peur des maladies.
L'acte en lui même est bien sans être incroyable, et d'un coup : "enlève ta capote j'ai envie de te sentir et que tu finisses en moi".

Moi je me dis c'est quoi l embrouille ? Alors je me retire et.... non en fait j'étais un putain de bolosse (from 4 to 8/10) j'ai retire ma capote et j'ai fini... je regrette immédiatement.

Gros malaise... je pars prendre une douche (on m'avait dit pour éviter les IST tu pisses et te laves juste après, c'est comme ça qu'ils font en Afrique- apparemment ça fonctionne bien...). Je lui demande si elle prend la pilule "oh t'inquiète pas c'est pas la première fois que j'avorterais"

Bon là je me dis on peut pas faire plus crade... attention mes kheys...

Sweet ?

Bon alors je Reposte la suite qui s'est faite 410 sans raison....

Alors grosso modo je vais donc prendre ma douche et en chemin je trouve un matelas jeté dans un coin. Je lui demande ce que c'est, s'il elle a des enfants... et là elle met littéralement 15 minutes à lâcher qu'elle a un gosse de 12 ans (à 27 ans... on est donc en présence d'un niveau de cassosserie stratospherique).
C'est finalement ce qui m'a le plus choqué : j'ai aujourd'hui des enfants et JAMAIS je ne cacherai leur existence pour m'assurer un plan cul.

Et c'est pas fini... on mange un bout dans son canapé et là l'horreur : elle mange extrêmement salement ses chicken wings. En plus, étant un peu chubby, le moment où elle tête ses doigts est tout simplement répugnant.
Mais le pire : elle balance sans vergogne ses os et ses peaux de poulet au milieu du salon, contre les murs etc...
J'ai vraiment l'impression d'être avec une malade mentale.
En plus elle balance "la femme de ménage gérera"... pourquoi les prolix, dès qu'ils ont du petit personnel, sont infâmes avec lui ?!?!

Et malgré tout ça, j'accepte un dernier coup pour la route (mais cette fois je refuse de retirer ma capote parce qu'elle refuse de me sucer sans et elle refuse aussi la sodo- étonnant non ?) : avoir été un 4/10 rejeté vous forge une incapacite totale à dire non à une fille qui dit oui.

Je repars donc vers 5h/6h du mat avec vraiment la sensation d'avoir été très sale et pour rien en plus (elle.me plaisait pas vraiment + les malaises).

J'appelle donc une jeune femme que je fréquente depuis qq semaines sans que ca soit sérieux et débarque chez elle.
Sauf que.... elle fait cette tête 😲🥺....
J'ai en effet un casquette noire pleine du fond de teint de la précédente... j'essaie même pas de mentir, un malaise est palpable dans l'air et je pars (évidemment on ne s'est jamais revus).

Pour l'anecdote la première est revenue à la charge plus tard, à l'occasion d'un nouvel an au restaurant mais je l'ai tej. Évidemment elle m'a insulte (baise comme un puceau, pas un vrai mec etc) et s'est consolée en se faisant 🌳ed par mon patron et ⚫ed par un videur du bar en face.

Sinon ça fait 17 ans que j'attends de savoir si notre enfant va taper un jour à la porte, parce qu'à part récupérer ma génétique, je ne vois pas ce qu'elle attendait (si les maladies lui faisaient vraiment peur comme pour la pipe, elle aurait dit non pour un rapport sans capote)

Ps : no 410 svp pavé difficile à rédiger

Bordel, poste toutes tes anecdotes khey, elles sont excellentes et super bien écrites !

Cimer chef !

Hola les gars, après des mois de lecture, ma pierre intemporelle.

Date tinder, une jolie morgane trans. Je prends un airbnb, de la biere, elle arrive et tout se passe bien :bave:

On fait nos affaires, et je nesaispluscomment a 3h du mat on arrive sur le sujet des IST.

La je lui dis avec mon honneteté légendaire qu'une gourgandine m'a filé le HPV il y a quelques années :hap:

"Le quoi" me dit elle en cherchant sur Internet... :hap:

Cette maladie a une particularité, elle reste dormante (mais non contagieuse, seul les symptomes le sont :noel: )

Et la elle vrille complet, me stalk en direct sur FB, me dit qu'elle m'a filmé pdt nos ébats et qu'elle va envoyer ça a ma famille pour se venger :eire:

Qu'elle va porter plainte pour transmission volontaire de maladie :rire:

Ultra flippant, 1h après négociation elle se casse et la je commence a flipper comme jaja :rire:

Aucune sweet j'en ai plus entendu parler :noel:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 263