Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 27 août 2021 à 11:52:21 :

Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 Slushii a écrit :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.

On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito :bave:. Une vraie chaudasse.

Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).

Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.

Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.

Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" :). Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.

Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-R :)

Bref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.

Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.

Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.

Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.

On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !

Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait :rire:)
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.

Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.

Sale forceur, elle a pas envie, elle a pas envie. Tu crois qu'elle doit se forcer à coucher avec toi parce que t'a fait 1h de route ? Tu dégoûtes

T'as raison Branlotix, c'est vraiment un ingrat, elle l'a laissé dormir à côté d'elle en même temps, faut pas en demander trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499262385-white-cuck.jpg

C'est comme si tu réservais un hôtel sur internet mais quand tu te pointes ils te disent qu'ils n'ont plus de chambres mais que c'est pas grave parce qu'ils ont un canapé tout confort dans l'atrium. Tu serais content peut-être, Jean-Simp ?

Topic legendaire. C'est la rentrée, nouveaux dates, hop hop hop on post

C'était un 2e date avec une meuf sur j'avais déjà vu une fois et ça c'était assez bien passé.

La 2e fois on était à un restau et on avait rien à se dire bordel c'était super gênant, on parlait de trucs random pas intéressant, elle se faisait chier et faisait rien pour le cacher, au moins elle a eu la gentillesse de pas aller sur son téléphone mais bon du coup elle regardait dans le vide comme ça :pf:

Après le date elle m'envoie un message "c'était trop bien faut trop qu'on se refasse ça !! :hap:" on s'est jamais revu

Le 27 août 2021 à 11:52:21 :

Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 Slushii a écrit :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.

On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito :bave:. Une vraie chaudasse.

Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).

Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.

Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.

Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" :). Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.

Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-R :)

Bref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.

Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.

Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.

Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.

On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !

Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait :rire:)
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.

Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.

Sale forceur, elle a pas envie, elle a pas envie. Tu crois qu'elle doit se forcer à coucher avec toi parce que t'a fait 1h de route ? Tu dégoûtes

L'ecoute pas khey c'est un low

Un de mes pires dates (pas Tinder mais on s'en fou).

Je sortais d'une relation de 2 ans et j'aimais encore mon ex.

Je n'avais donc pas la tête à chercher. du sérieux et je voulais en aucun cas me prendre la tête.

Un jour un mec m'ajoute via la story insta d’une pote. Il vient me dm.

Clairement le mec était plutôt beau gosse.

Bref il m’a abordé de manière très sympathique et on a pas mal tchatché, je lui ai donc expliqué ma précédente relation et j’ai bien mentionné le fait que je ne cherchais rien de sérieux.

Bref le gars me prévient que lui non plus cherche rien de sérieux et j’me dis que c’est super j’vais pouvoir me changer les idées.

On prévoit une première date. On est allé boire un verre pour faire plus ample connaissance (je n’étais pas méga chaude avec l’idée de coucher le 1er rdv avec un mec que j’ai jamais vu, on sait jamais ce qu’il peut se passer).

1er rdv niquel, on a bien discuté, le mec super drôle et pas laid du tout (c’est rare qu’un mec fake ses photos.
Il me dort qu’il me trouve très belle et est content de tomber sur une fille identique à ses photos (très sympa de sa part).

Brève date terminée on convient de se revoir cette fois si pour passer à l’étape supérieur (si vous voyez ce que je veux dire).

Le jour j arrive, je m’étais bien préparé, dentelle et tout le tralala.
Je devais aller chez lui.

J’arrive, déjà y’avait toute sa famille (le mec était sensé habiter seul), j’étais super mal à l’aise.

Il me présente en tant que pote et je discute avec sa mère qu’est clairement super sympa.

Sauf qu’elle me sort que c’est la 1ere fois qu’il présente une fille à ses parents (au secoure), j’ai un peu bugé et je savais pas quoi dire. Voyant la panique le mec me dire qu’on va aller dans sa chambre. J’ai pas trop compris ce qu’il se passait sachant que ses parents étaient là, alors que je pensais qu’il vivait seul. Enfin bref.

On arrive dans sa chambre et ni une ni 2 j’me met à le chauffer, car on s’était clairement dit qu’on allait faire nos affaires ce jour là.

En plus de ça le mec me chauffait comme un malade par message et me promettait des trucs de dingues (grosse erreur de ma part d’y avoir crue).

Bref, je commence à être tactile et je l’embrasse, déjà il me lavait le visage avec sa langue et a. failli m’étouffera avec.

Je commence à mettre mes mains ou il faut, il bande mais je ne le vois pas très tactile en retour.

Étant pas une foreuse je m’arrête et lui demande ce qu’il a et me répond qu’il est puceau (pardon ??).

J’ai pas trop compris et je lui ai dit qu’il aurait du me le dire avant, que j’aurais rien tenté si j’avais su car j’aimerai pas être sa première fois sachant que ça n’allait jamais être sérieux.

Il m’a répondu qu’il pensait que si j’avais su avant je l’aurais jamais recontacté (en effet).

Du coup je lui ai dit que c’était un chic type t qu’il méritait de faire sa 1ere fois ave une fille importante pour lui. Je lui ai tapé la bise et j’me suis barrée super frustrée.

Au final le mec est devenu un pote et actuellement il est plus puceau, pis il a retenté de venir vers moi.

Intéressant témoignage kheyette, ça change d'avoir des expériences féminines.

Le 03 septembre 2021 à 12:38:08 :
Intéressant témoignage kheyette, ça change d'avoir des expériences féminines.

C'est clair ça change, en plus les anecdotes que j'ai plus lire sont toujours écrire par des gros cons :rire:
Alors ça change de voir une anecdotes pas trop irrepsectueuse

Je pense que tu as bien fait kheyette. C'est mieux d'avoir qqun qu'on aime bien pour la première fois. Même si je peux comprendre que le mec ai menti.
Je suis pas attirée par les plans cul, mais si mon prochain copain était puceau, ça ne me dérangerai pas de faire sa première fois.

Je pense que tu as bien fait kheyette. C'est mieux d'avoir qqun qu'on aime bien pour la première fois. Même si je peux comprendre que le mec ai menti.
Je suis pas attirée par les plans cul, mais si mon prochain copain était puceau, ça ne me dérangerai pas de faire sa première fois.

Soit dit en passant, c'est comme ça qu'on reconnaît les mecs inexpérimentés ou très stressés. Quand ils bandent comme des taureaux mais qu'ils osent vraiment rien faire de plus.
Si il y a des kheys dans cette situation, il ne faut pas hésiter a vous exprimer hein :oui:

Le 01 septembre 2021 à 16:38:36 :

Le 27 août 2021 à 11:52:21 :

Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 Slushii a écrit :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.

On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito :bave:. Une vraie chaudasse.

Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).

Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.

Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.

Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" :). Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.

Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-R :)

Bref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.

Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.

Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.

Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.

On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !

Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait :rire:)
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.

Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.

Sale forceur, elle a pas envie, elle a pas envie. Tu crois qu'elle doit se forcer à coucher avec toi parce que t'a fait 1h de route ? Tu dégoûtes

T'as raison Branlotix, c'est vraiment un ingrat, elle l'a laissé dormir à côté d'elle en même temps, faut pas en demander trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499262385-white-cuck.jpg

C'est comme si tu réservais un hôtel sur internet mais quand tu te pointes ils te disent qu'ils n'ont plus de chambres mais que c'est pas grave parce qu'ils ont un canapé tout confort dans l'atrium. Tu serais content peut-être, Jean-Simp ?

C'est bien les ahuris, continuez de croire que meuf vous dois du sexe parce que vous avez dépensé 30 balles dans un restau ou fait 1h de route. Tu trouves ça normal qu'elle se force si elle a pas envie le génie ?

Le 04 septembre 2021 à 23:21:24 :

Le 01 septembre 2021 à 16:38:36 :

Le 27 août 2021 à 11:52:21 :

Le 07 juillet 2021 à 16:19:14 Slushii a écrit :
Je mets une story insta, une meuf que je ne connais absolument pas réagit à ma story, on finit par parler etc... Vraiment le style que j'aime; beaucoup de tatouages, de belles formes. On est censé se voir dans une dizaine de jours car j'étais en vacances.

On commence de plus en plus à se chauffer par messages, elle me demande mon snap, m'envoie des nudes (piercings aux tétés + clito :bave:. Une vraie chaudasse.

Le jour J est là. Elle me demande de venir équipé (lub et elle insiste là-dessus !, capotes, huile de massage car elle adore en faire, et d'après elle c'est une grande experte).

Comme elle a un resto prévu avec ces potes à 19h, on se fixe un rendez-vous à 22h30. A cette époque, je n'étais pas encore véhiculé on convient donc que je prenne le train (1h) puis elle passe me cherche en voiture et on file chez elle.

Je suis dans le train, chaud comme la braise et elle m'envoie un message "On a pas encore fini le resto, je passe te chercher comme prévu à 22h30 et je retourne finir manger (fondue chinoise), mes potes sont ok si tu t'incrustes". Bon pas le choix.

Elle passe me chercher. On arrive au resto, elle me présente ses potes (2 meufs et 1 gars). Ils sont cools, on parle un bon moment et me propose de venir avec eux demain pour une foire qui a lieu dans leur ville. J'hésite... car je suis pas venu pour ça de base. Mon plan cul insiste, je finis par dire "ok avec plaisir" :). Elle me précise que le lendemain elle bosse (tea-room) et qu'elle doit se lever tôt mais que je peux rester chez elle en attendant.

Bref, le resto se termine, chacun rentre chez soit. Seul à seul avec mon plan dans la voiture, elle me demande si j'ai bien tout pris avec moi. J'acquiesce, elle sourit puis on discute le temps du trajet. On arrive chez elle, elle file direct se doucher. Je l'attend sur son lit impatiemment en caleçon. Elle arrive en petite nuisette, puis se pose à côté de moi et on s'embrasse. Mes mains se baladent sur ses seins, puis descendent vers son kiki. Elle me dit qu'elle est fatiguée. Je lui met 1, puis 2 doigts et elle me stop net.
-"Non, je suis vraiment fatiguée".
Je lui rappel que par messages, elle faisait que de me chauffer (encore le jour-même) et faisait que de me parler de cul et que là elle est différente et montre tout l'inverse.
-"Oui mais je suis fatiguée, j'ai bossé toute la journée et demain je bosse".
Elle enlève sa nuisette (dans ma tête j'me dis nickel elle est plus fatiguée) puis mes mains se baladent à nouveau. Elle me remet un stop plus agressif et me dit :
- "Non mais je dors toujours entièrement nue il va rien se passer ce soir".
- "Une branlette?Une pipe? Je me suis pas déplacé pour rien quand même".
-"Pas ce soir, demain après notre soirée"!
Elle se met en cuillère contre moi comme si de rien n'était.
Il est passé 00h, je n'ai plus de train pour rentrer, je suis frustré, et je vais dormir sur la béquille S-U-P-E-R :)

Bref le lendemain elle part bosser comme prévu et me lance un "à tout à l'heure". Je dors encore un peu, puis part de chez elle énervé sans rien lui dire.

Elle m'écrit en début d'après-midi pour savoir où je suis et lui répond que je suis rentré car j'ai pas apprécié d'être venu pour rien.

Bref on ne se calcule plus pendant quelques semaines, puis elle m'envoie un snap alors que je suis en boîte. Je l'ouvre, photo d'elle avec un gros décolleté, emplacement du bar + écrit envie de toi.

Une grosse envie de baiser, je me dis que ça y est, cette fois elle a aucune excuse. Je lui dit que je passe la chercher à son bar et qu'on file chez moi. Elle accepte.

On arrive à la maison les 2 bien éméchés, on fait les prélis. Elle ne mouille quasiment pas et je commence à comprendre pourquoi elle voulait que je prenne du lubrifiant la première fois. Je la pénètre difficilement puis me dit qu'elle a mal. Elle demande d'arrêter et qu'elle va me finir en sucette puis qu'on remettra ça le lendemain et que c'est à cause de l'alcool. Je dois avouer qu'elle suçait vraiment bien !

Bref, le lendemain elle me chauffe direct mais je la stop en disant qu'il serait mieux qu'on se douche avant (déjà qu'en rentrant de soirée on l'a pas fait :rire:)
Elle accepte, puis on prend notre douche à 2 et on retourne faire notre affaire dans le lit. De nouveau, rien ne passe en plus des prélis car lors de la pénétration elle à mal.

Je suis frustré, prétexte que j'ai un repas de famille puis la met dehors. Elle a tenté de me récrire mais j'ai préférer mettre un terme à notre relation. La pauvre s'est excusée en remettant son blocage sur l'alcool, mais je n'ai plus jamais redonné suite.

Sale forceur, elle a pas envie, elle a pas envie. Tu crois qu'elle doit se forcer à coucher avec toi parce que t'a fait 1h de route ? Tu dégoûtes

T'as raison Branlotix, c'est vraiment un ingrat, elle l'a laissé dormir à côté d'elle en même temps, faut pas en demander trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499262385-white-cuck.jpg

C'est comme si tu réservais un hôtel sur internet mais quand tu te pointes ils te disent qu'ils n'ont plus de chambres mais que c'est pas grave parce qu'ils ont un canapé tout confort dans l'atrium. Tu serais content peut-être, Jean-Simp ?

C'est bien les ahuris, continuez de croire que meuf vous dois du sexe parce que vous avez dépensé 30 balles dans un restau ou fait 1h de route. Tu trouves ça normal qu'elle se force si elle a pas envie le génie ?

J'avoue, pitoyable "azy j'ai payé le bus, écarte les cuisses mtn". Et le pire c'est que ca se croit être l'avant garde de la virilité avec cette mentalité de queutard au rabais

Je up
C'etait en 2020 pendant l'été, sur ses photos elle est mignone, une description sur laquelle je rebondis pour lui parler
On discute bien le feeling passe bien meme si je m'en fou un peu.
On se donne rdv un soir vers 21h, bien entendu avant je vois des potes a un bar pres d'un canal.
L'ambiance est super cool, on discute avec des gens qu'on vient de rencontrer, on fait de la musique et je me retrouve bourrax assez rapidemment (je tiens pas l'alcool).

Du coup arrive 21h je vais la voir, vu l'ambiance en bar je me suis dit dans tous les cas je la ramene la bas.
Je la vois de loin, je la reconnais assez mal. Vous l’imaginez je me suis fait magalied. C'est vraiment le cliché pour le coup niveau physique meme la tête c'est elle quoi.
Arrivé au bar elle arrête pas de me faire des compliments sur mon physique et la musique, je suis bourrax je m'en fou mais mes potes ont l'air d'approuver et de me dire de foncer alors que perso c'est mort niveau physique. Mais elle etait cool. Arrivé fermeture du bar on part ensemble dans la meme direction.
Elle me dit : tu veux venir chez moi? Bourrax et naif comme je suis, je dis ok tout de suite sans réfléchir. Alors que tout le trajet ou on marchait ensemble je me suis dit jamais je vais chez elle (je savais qu'elle allait m'inviter, elle avait l 'ai d'avoir chaud au cul)

On arrive chez elle, quartier et immeuble degueu, chez elle c'est petit, tres petit.
Mais la le choc quand je regarde sur le mur. Elle a affiche des messages en gros ecris au feutre : Motive toi, Respecte Toi, Sourris a la vie
Putain le malaise pour moi, l'appart etait crade, des affaires partout, je suis bourrax donc elle me propose un thé je discute avec elle l'air de rien mais clairement dans ma tête j'attends une dizaine de minute pour lui dire innocemment que je rentre chez moi a pied.
Bien sur j'habite a 1h30 a pied

Elle insiste pour que je reste mais je lui dis que j'ai bien envie de marcher la nuit j'aime bien ca. C'est vrai mais pour le coup la flemme extreme mais pas le choix, hors de question de me faire violer

Puis elle me propose de me ramener chez moi en voiture, putain l'opportunité, je dis ok sans réfléchir.
Arrivé chez moi elle attendait juste que je l'embrasse, je lui ai dis que je la rappellerais, esquive rapide et je rentre chez moi.

Je l'ai ghosté, elle m'a relancé plusieurs fois

Je suis un batard mes potes l'ont apprecié ca pouvait etre une pote, elle avait l'air d'avoir pas beaucoup d'amis dans la vie

J'en profite pour up ce topic de qualité et rajouter ma pierre à l'édifice

L'année dernière juste après le confinement je décide de relancer la machine Tinder afin d'aborder sereinement le déconfinement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png J'en profite pour financer la lambo du PDG de Tinder en prenant 1 mois de gold (retenez ce détail)
Je tombe sur une jolie blonde d'1m55 avec de grands yeux bruns, avec qui le feeling passe super rapidement par messages. On décide de se voir une première fois dans un bar, le feeling passe toujours super bien, la meuf est très intéressante et il n'y a jamais de blanc dans les discussions.

Finalement chacun rentre chez soi puis on convient de se revoir la semaine d'après chez moi. En venant elle gare sa voiture dans un parking public mais qui ferme à 1h du matin (en gros faut sortir sa voiture avant sinon c'est cui), on a parlé toute la soirée au point de pas regarder l'heure.
Au moment où on commence à se choper elle regarde sa montre : il restait 10 minutes pour sortir la voiture. Elle est en panique et me dit qu'elle peut vraiment pas rester dormir et qu'elle doit bosser demain. Je force pas, je sais que l'affaire est bouclée et qu'on va se revoir, elle part en me faisant un long baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

1 semaine plus tard, je décide de la jouer élite et je l'invite dans une belle chambre d'hotel pour changer un peu de la routine "chez toi-chez moi" des dates classiques, on rigole un peu sur le cliché du "ramener la meuf à l'hotel" mais aucune pression ni gêne de nos deux cotés. On arrive là bas, on laisse nos affaires à la chambre et on descends profiter du spa qui était à dispo des clients, franchement le date net sans bavure ca faisait limite couple :rire:

On remonte dans la chambre d'hotel, je suis à bloc et je me dis qu'on va pouvoir passer la seconde :noel: Sauf que, si vous avez retenu au début mon histoire de tinder gold, j'avais une tonne de matchs à cause du fait que tu peux voir toutes les meuf qui te match et en parallèle j'avais tchatché avec 5-6 gourgandines mais c'était clairment la meuf du date avec qui ca allait le plus loin.

Vu qu'on avait pas accès à nos affaires pendant le spa (dont le téléphone), elle se dirige vers le sien où j'avais aussi laissé le mien, et il se trouve qu'on a tous les deux la même couleur de coque. Mon téléphone n'ayant pas été touché depuis plus de 2h, les 5-6 gourgandines m'avaient écrit et clairement sur mon écran de notifications y avait 8 notifs tinder c'était un sapin de noel le truc :rire: Sauf que la meuf a pas fait gaffe, elle a pris mon tel en pensant prendre le sien, a vu les notifs et là son visage s'est décomposé, elle m'a pris direct pour un gros chien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

S'en suit une vieille embrouille, je lui dis que elle aussi elle doit avoir des matchs mais elle me dit qu'elle a stoppé tinder après notre 2eme date. Sauf qu'on avait quand même encore toute la nuit devant nous donc je me tais et je fais mes excuses (quelle erreur). Au final j'arrive plus ou moins à lui faire comprendre que je baise pas à droite à gauche et que ce sera pas un numéro de plus sur mon tableau de chasse.

La soirée se finit assez froidement, j'arrive quand même à gratter une fellation et elle s'est endormie. Le lendemain elle s'est tirée avant moi et elle m'a bloqué :(

Bien dégouté en tout cas, morale de l'histoire : mettez vos notifications en veille pendant un date :rire:

"bon je suis vraiment déçu, je veux plus te voir, je te suce un coup et adieu" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/5/1549652527-issoumainss.png

J'ai , TOUT lut.

Merci à mes employeurs de m'avoirs payer 3 jours pour ces 202 pages de pure plaisir <3

Le 08 septembre 2021 à 16:19:34 :
J'ai , TOUT lut.

Merci à mes employeurs de m'avoirs payer 3 jours pour ces 202 pages de pure plaisir <3

Bienvenue au club :rire:

Demain je date une milf de 48 ans chez elle, soit c'est un échec total, soit c'est l'éclate.

Je vais quand même me raser les couilles ce soir par précaution

Le 08 septembre 2021 à 16:22:20 :

Le 08 septembre 2021 à 16:19:34 :
J'ai , TOUT lut.

Merci à mes employeurs de m'avoirs payer 3 jours pour ces 202 pages de pure plaisir <3

Bienvenue au club :rire:

C'était tellement magique mais mnt que j'ai plus de page d'avance j'ai envie de me pendre :hap: c'était ma motivation pour aller bosser rip

Bordel le nombre de meuf qui te ramènent chez elle et qui te chauffe pour finir par te dire qu'elles ont leur règle. Ca en fait des litres de sang !

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 323