Votre pire date tinder ?
Le 20 mai 2021 à 10:09:48 :
Le 20 mai 2021 à 09:37:14 asimovmorray a écrit :
Le 20 mai 2021 à 09:27:02 :
Le 20 mai 2021 à 09:13:34 :
premier gars que je match, et conversation en général au top. Le gars est drôle et a de la conversation, ça se passe bien quoi !Un jour je lui envoie un meme avec un (((nez))), pas de réponse? ok ... Je me dis qu'il n'est pas obligé d'avoir de réaction, je respecte mais je me demande si ça a un rapport avec le fait qu'il étudie l'anthropologie contemporaine et que ça soit un golem de gauche, gros classique
Finalement on fixe un rdv chez lui, on s'installe avec des bières ... et là, help : le gars n'a pas de conversation, la seule passion qu'il a eu c'est quand il s'est plaint de son ex; parle de politique vite fait et fait comprendre qu'il est choqué; que les gens du fofo sont des gros chof chof. Etant moi-même d'afrique du nord, je lui explique que les mecs de chez nous sont misogynes et racistes, il est complètement choqué et me juge avec ses yeux "tu es raciste"
fin oui, je suis rentrée chez moi
Ayaaa, mauvais rencard mais j'aimerais bien rencontrer une maghrébine deter avec des délires de droite perso ! Tu match souvent des types de gauche ?
après ça, je me suis retirée de ce monde là hahaha j'ai juste test une fois, puis ciao, c'est pas pour moi la superficialité. Mais ouais, y en a beaucoup en vérité des gauchos clichés? ce type ne mettait rien en avant pour dire qu'il était comme ça dans sa bio ou autre mais juste aux conversations, t'as capté ...
Côté meufs, c'est full gaucho quand c'est pas des Magalies. Polyamoureuses, pansexuelles, sapiosexuelles, enby, MMM... Y'en a pour tout le monde.
De temps en temps je tombe sur un compte qui affiche "les délires happistes c'est pas pour moi", mais difficile de savoir si c'est du troll ou des faux comptes.Ah si, l'an dernier j'avais match avec une meuf adorable et très cultivée, qui m'a dit cash au premier rendez-vous qu'elle ne supportait pas la doxa progressiste.
On s'est revus après le premier confinement et je trouve qu'on s'entendait bien, mais elle a fini par couper les ponts à la rentrée, elle voulait se concentrer sur ses études et elle a déménagé dans une autre ville.J'avais raconté il y a quelques mois un date qui s'était très mal passé avec une caricature de gauchiste (et je dis ça en votant PCF ) mais mon message s'est fait 410 donc flemme de recommencer. En tout cas depuis j'évite d'aborder la politique, et si ça arrive je fais semblant d'être à fond dans le progrès. Je ne matche pas ce genre de profils pour me marier et fonder une famille, ça n'a donc aucune conséquence sur le long terme.
Beaucoup de punkette aussi
Le 19 mai 2021 à 12:30:45 :
Bon, un de mes derniers dates foireux (il y en a eu pas mal d'autres depuis mais qui se sont globalement bien passé).Retour fin juillet 2020. Je match une indienne un peu chubby ( ) sur Tinder et on papote vite fait. Pas un super contact cela dit, pas un énorme feeling et pas des discussions de fou. Elle est sympa vite fait mais clairement c'est pas la folie non plus. Genre la meuf mid tiers qu'on lance à l'arrache parce qu'on s'emmerde et qu'on est blasé/en froid/en situation compliquée avec ses plans A, B, C, D, etc...
Peu importe, je tchatche par message, je la fais rire et je propose assez vite qu'on se voit en vrai. Quitte à ce que ce soit pas fou, autant pas perdre de temps et être vite fixé. Elle accepte, et le soir même, genre vers 23h, me propose de venir faire un jacuzzi nocturne chez elle. Elle habite à 1h de route mais c'est pas si grave, je fais quotidiennement plus pour mon taff (technicien itinérant) donc franchement c'est dans ma moyenne basse.
Problème: je démarre ma bagnole et à la seconde même ---> DRING, appelle de garde de mon dispatching.
Je me suis même demandé si ma caisse était pas tracée et que les mecs étaient pas en planque, à attendre la SECONDE où j'ouvre la portière pour me balancer une intervention malicieuse.Bon je lui dis que du coup c'est mort, et la meuf me répond un truc genre "ah ok", genre "tu me prends pour un jambon ?".
Je lui envoie une capture d'écran que mon journal d'appels pour lui prouver que c'est pas un plan foireux de dernière minute et elle finit par me croire. Je passe ma nuit de garde, on s'envoie quelques photos, bref, ça se tasse.
Le lendemain, c'est elle qui propose de venir. Donc la voilà à se taper 1h de route pour venir chez moi. Et vu la distance (à laquelle elle n'est pas habituée), on avait clairement prévu qu'elle loge et reparte le lendemain. (détail important pour la suite, retenez bien ça)Bref la soirée arrive, je me prépare, vois finalement sa bagnole se garer, vais pour l’accueillir tel un gentleman, et...
Je fais 1m83 pour 70kg, la meuf est aussi grande que moi, et doit faire 40kg de plus que moi. Jamais vu un physique pareil. On dirait une toupie putain de bordelent. Et naturellement ses photos étaient loin de laisser présager un tel carnage.
Je garde la face et lui fais la bise, mais intérieurement je suis anéanti, pris au piège: une grosse indienne au physique de Hutt vient de débarquer chez moi pour une nuit ENTIÈRE, et le pire, c'est qu'elle pue un mélange de parfum de mémère et d'épices bizarres.
Bref, je suis fait comme un rat.On monte chez moi, je l'installe devant la télé, lui sert un verre, on commence à papoter...
Alors en plus d'être Huttesque et de sentir bizarre, elle est pas sympa du tout. Elle tire la tronche, n'a rien à dire... 10 min de date et j'ai déjà envie de mourir.
Bon c'est pas bien grave, au contraire même. Je me dis qu'elle se fait chier, que je lui plais pas (ce serait culotté quand même vu l'engin, mais bon) et que du coup elle va se tirer.MAIS NON. Elle s'amuse bien la gueuse. Elle passe un bon moment.
Donc pour résumer: elle est vilaine, sent pas bon, n'est pas sympa et n'a rien à dire. Et elle a clairement l'intension de passer la nuit nonobstant.
Je sais plus comment on en arrive là dessus, mais on finit par parler de "c'est mon choix", et là je vois une échappatoire se profiler: je lui mets des épisodes sur la télé, et voilà qu'on commence à enquiller les "c'est mon choix" de 21h à minuit.
De mon côté, recroquevillé dans mon coin du divan tel un Hobbit craignant de se faire dévorer par un Ogre, je joue la montre, je décompte les minutes, j'espère de tout mon coeur qu'elle se lasse et qu'elle décide d'elle même de foutre le camp.Vers minuit, vla t'y pas qu'elle s'étire et me lache "hmmm, je commence à fatiguer".
Je transpire mes grands morts, tous mes sens sont en ébullition, je sens ma conscience sur le point de vaciller. Je lutte, j'analyse la situation sur tous ses aspects, me dis que, au pire... Mais NON ! Impossible, je ne PEUX PAS ! Impossible que je laisse cette grosse DONDON dormir chez moi !
Et là, foutu pour foutu, en mode temps pi je meurs, je lui lâche l'air de rien "Ah oui, quand t'es fatiguée, n'hésite pas à y aller hein, t'as de la route".
La meuf, son sac et ses affaire de rechange sur les genoux, me regarde en mode fatal error system.
Puis reprend ses esprits et me dis "ah ah ou-ou-oui, je vais plus tarder c'est vrai"
Un peu coupable, mais bien décidé à la foutre dehors malgré tout et à mettre un terme à ce calvaire, je lui fais un café pour la route, puis enfin, la voit partir avec soulagement. Je lui demande quand même de m'envoyer un message quand elle est bien arrivée, pour faire le bon prince.
Elle me renverra un message 1h30 plus tard en mode "c'était bien sympa, merci pour la soirée", et moi de conclure "haha oui soirée sympa, bien que j'étais un peu crevé."Plus jamais eu de nouvelles, naturellement.
Dit comme ça, ça n'a l'air de rien mes kheys, mais sur le moment même, cette soirée était interminable, et je suis passé par tous les stades de l'angoisse. J'ai déjà été dupé sur le physique, mais là franchement, c'était hardcore, d'autant plus que j'étais pas un débutant de Tinder quand même. Je connaissais les bails, mais elle, clairement, elle m'a bien eu.
De tout le topic, je crois que c'est l'histoire qui m'a fait le mieux ressentir ce sentiment d'oppression quand un khey se rend compte qu'il est pris au piège. Ça doit être affreux de se rendre compte au premier coup d'oeil puis en quelques minutes de conversation que la nana n'a rien pour elle, ni physiquement ni intellectuellement, et que la soirée s'annonce particulièrement longue. Heureusement que le dénouement est positif et inespéré.
Moralité pour ceux qui tenteraient le rencard direct chez eux en invitant pour la nuit : prévoyez deux trois bons films ou épisodes de série au cas où.
En tout cas, content de voir que maintenant tu enchaînes khey, il t'a suffi d'un déblocage et ça y est c'est parti.
Hier mais pire date pour la meuf
J ai pas reussi à bander
Un date foireux que j'ai vécu ya déjà un bon moment.
Je match avec un type sur Tinder, très vite on commence à tchatcher sur snap.
On convient un rdv un vendredi soir, le mec me dit qu'il va m'amener manger au restau.
Bref l'heure vient il est sensé venir me chercher à 18:30, le type arrive a 19:00, 30 min de retard. Ça me saoule mais au calme j'me dis que ça arrive.
Le type arrive et la je vois qu'il n'est pas seul et que c'est pas lui au volant, j'ai bugé un peu. Bref je leur dit salut et le gars que je devais voir (qu'on va appeler M) me dit qu'il est pas venu seul car il aime pas les dates, bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
Le trajet est très gênant, M ne me parle pas et son pote roule comme un sauvage fait des drift roule dans des champs (no fake j'vous jure j'ai cru mourrir).
On arrive dans une ville, pour se garer le mec se coince entre art muret et une moto, il fait tomber la moto et abime sa voiture au passage.
Quandon descend je vois que M est en survet Nike, par contre son pote est bien habillé. Clairement je trouve que c'est un manque de respect de débarquer à un date habillé de la sorte, ducoup j'fais une remarque sur le ton de l'humour.
On marche et la je vois qu'on se dirige dans un restau de burger. On va prendre commande et on va s'assoir.
Bon déjà pendant le repas le mec me parle pas, quand je lui pose des questions il me demande pas en retour, par contre je m'entends trop bien avec son pote (qu'on va appeler S). On discute à mort, et je vois que M s'énerve et me dit que j'ai aucun respect à parler avec son pote et pas avec lui, ça m'énerve mais j'me contiens et essaie de lui parler malgré tout. Toujours zéro conv le gars.
Clairement j'en avais marre d'être là.
Vient le moment de partit, M et S me proposent d'aller chez un de leur pote à une petite soirée, j'accepte j'me dis que ça sera pas pire que le repas (si j'avais su).
Bref on part on se dirige chez son pote, S conduit mal comme toujours.
Arrivé chez son pote, je vois aucune voiture part une j'me dis que c'est bizarre, mais je passe au dessus. On rentre sans sonner et on monte à un étage, on bloque devant une porte et M crie " C'est bon on peut rentrer tu as fini de la baiser ?!) ( A ce moment là, clairement, je me demande crue je fou là..)
Le type dit que oui et on rentre dans la chambre, et je découvre un mec à poile complètement défoncé et une nana nue et tout autant défoncé que le mec. J'assiste à la scène et dit rien. (j'ai envie d'exploser de dire tellement la situation est improbable
M me dit qu'on est juste venu chercher une shisha ( à ce moment la je capte rien). Je lui dit que je fume pas et que je compter pas fumer, il me répond que je suis chiante (??????)
Bref on se Barr et leur demande de me ramener et ils me disent qu'on doit juste faire un truc et ils me ramènent après. J'insiste mais j'ai pas d'autre choix que de les suivre car on est en pleine campagne à se moment la (donc rien autour à par des fermes).
Ils m'emmenent vers une vieille ferme pour chauffer leur charbon à shisha, j'ai rien compris. En douce j'envoie un message a mes potes sur un groupe whatapp et leur envoie ma localisation.
Comme M et S s'éternise je leur dit qu'un pote vient me chercher bientôt. Et la M tente de m'embrasser, je tourne la tête et un gros malaise s'installe.
Ducoup j'trouve une excuse et dit que mon pote vient me chercher un peu plus loin, je pars et marche le plus vite possible. J'ai ressenti un soulagement énorme quand mon pote est arrivé, vous imaginez même pas j'me voyais déjà me faire violer, séquestrer et torturer.
Bref, une fois arrivée chez moi je bloque direct M.
Le 21 mai 2021 à 09:30:20 :
Un date foireux que j'ai vécu ya déjà un bon moment.Je match avec un type sur Tinder, très vite on commence à tchatcher sur snap.
On convient un rdv un vendredi soir, le mec me dit qu'il va m'amener manger au restau.
Bref l'heure vient il est sensé venir me chercher à 18:30, le type arrive a 19:00, 30 min de retard. Ça me saoule mais au calme j'me dis que ça arrive.
Le type arrive et la je vois qu'il n'est pas seul et que c'est pas lui au volant, j'ai bugé un peu. Bref je leur dit salut et le gars que je devais voir (qu'on va appeler M) me dit qu'il est pas venu seul car il aime pas les dates, bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
Le trajet est très gênant, M ne me parle pas et son pote roule comme un sauvage fait des drift roule dans des champs (no fake j'vous jure j'ai cru mourrir).
On arrive dans une ville, pour se garer le mec se coince entre art muret et une moto, il fait tomber la moto et abime sa voiture au passage.
Quandon descend je vois que M est en survet Nike, par contre son pote est bien habillé. Clairement je trouve que c'est un manque de respect de débarquer à un date habillé de la sorte, ducoup j'fais une remarque sur le ton de l'humour.
On marche et la je vois qu'on se dirige dans un restau de burger. On va prendre commande et on va s'assoir.
Bon déjà pendant le repas le mec me parle pas, quand je lui pose des questions il me demande pas en retour, par contre je m'entends trop bien avec son pote (qu'on va appeler S). On discute à mort, et je vois que M s'énerve et me dit que j'ai aucun respect à parler avec son pote et pas avec lui, ça m'énerve mais j'me contiens et essaie de lui parler malgré tout. Toujours zéro conv le gars.
Clairement j'en avais marre d'être là.
Vient le moment de partit, M et S me proposent d'aller chez un de leur pote à une petite soirée, j'accepte j'me dis que ça sera pas pire que le repas (si j'avais su).
Bref on part on se dirige chez son pote, S conduit mal comme toujours.
Arrivé chez son pote, je vois aucune voiture part une j'me dis que c'est bizarre, mais je passe au dessus. On rentre sans sonner et on monte à un étage, on bloque devant une porte et M crie " C'est bon on peut rentrer tu as fini de la baiser ?!) ( A ce moment là, clairement, je me demande crue je fou là..)
Le type dit que oui et on rentre dans la chambre, et je découvre un mec à poile complètement défoncé et une nana nue et tout autant défoncé que le mec. J'assiste à la scène et dit rien. (j'ai envie d'exploser de dire tellement la situation est improbable
M me dit qu'on est juste venu chercher une shisha ( à ce moment la je capte rien). Je lui dit que je fume pas et que je compter pas fumer, il me répond que je suis chiante (??????)
Bref on se Barr et leur demande de me ramener et ils me disent qu'on doit juste faire un truc et ils me ramènent après. J'insiste mais j'ai pas d'autre choix que de les suivre car on est en pleine campagne à se moment la (donc rien autour à par des fermes).Ils m'emmenent vers une vieille ferme pour chauffer leur charbon à shisha, j'ai rien compris. En douce j'envoie un message a mes potes sur un groupe whatapp et leur envoie ma localisation.
Comme M et S s'éternise je leur dit qu'un pote vient me chercher bientôt. Et la M tente de m'embrasser, je tourne la tête et un gros malaise s'installe.
Ducoup j'trouve une excuse et dit que mon pote vient me chercher un peu plus loin, je pars et marche le plus vite possible. J'ai ressenti un soulagement énorme quand mon pote est arrivé, vous imaginez même pas j'me voyais déjà me faire violer, séquestrer et torturer.
Bref, une fois arrivée chez moi je bloque direct M.
A quel moment c'est une bonne idée de suivre 2 inconnus rencontrés sur internet pour se rendre chez un "pote" ?
Le 21 mai 2021 à 09:55:09 :
Le 21 mai 2021 à 09:30:20 :
Un date foireux que j'ai vécu ya déjà un bon moment.Je match avec un type sur Tinder, très vite on commence à tchatcher sur snap.
On convient un rdv un vendredi soir, le mec me dit qu'il va m'amener manger au restau.
Bref l'heure vient il est sensé venir me chercher à 18:30, le type arrive a 19:00, 30 min de retard. Ça me saoule mais au calme j'me dis que ça arrive.
Le type arrive et la je vois qu'il n'est pas seul et que c'est pas lui au volant, j'ai bugé un peu. Bref je leur dit salut et le gars que je devais voir (qu'on va appeler M) me dit qu'il est pas venu seul car il aime pas les dates, bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
Le trajet est très gênant, M ne me parle pas et son pote roule comme un sauvage fait des drift roule dans des champs (no fake j'vous jure j'ai cru mourrir).
On arrive dans une ville, pour se garer le mec se coince entre art muret et une moto, il fait tomber la moto et abime sa voiture au passage.
Quandon descend je vois que M est en survet Nike, par contre son pote est bien habillé. Clairement je trouve que c'est un manque de respect de débarquer à un date habillé de la sorte, ducoup j'fais une remarque sur le ton de l'humour.
On marche et la je vois qu'on se dirige dans un restau de burger. On va prendre commande et on va s'assoir.
Bon déjà pendant le repas le mec me parle pas, quand je lui pose des questions il me demande pas en retour, par contre je m'entends trop bien avec son pote (qu'on va appeler S). On discute à mort, et je vois que M s'énerve et me dit que j'ai aucun respect à parler avec son pote et pas avec lui, ça m'énerve mais j'me contiens et essaie de lui parler malgré tout. Toujours zéro conv le gars.
Clairement j'en avais marre d'être là.
Vient le moment de partit, M et S me proposent d'aller chez un de leur pote à une petite soirée, j'accepte j'me dis que ça sera pas pire que le repas (si j'avais su).
Bref on part on se dirige chez son pote, S conduit mal comme toujours.
Arrivé chez son pote, je vois aucune voiture part une j'me dis que c'est bizarre, mais je passe au dessus. On rentre sans sonner et on monte à un étage, on bloque devant une porte et M crie " C'est bon on peut rentrer tu as fini de la baiser ?!) ( A ce moment là, clairement, je me demande crue je fou là..)
Le type dit que oui et on rentre dans la chambre, et je découvre un mec à poile complètement défoncé et une nana nue et tout autant défoncé que le mec. J'assiste à la scène et dit rien. (j'ai envie d'exploser de dire tellement la situation est improbable
M me dit qu'on est juste venu chercher une shisha ( à ce moment la je capte rien). Je lui dit que je fume pas et que je compter pas fumer, il me répond que je suis chiante (??????)
Bref on se Barr et leur demande de me ramener et ils me disent qu'on doit juste faire un truc et ils me ramènent après. J'insiste mais j'ai pas d'autre choix que de les suivre car on est en pleine campagne à se moment la (donc rien autour à par des fermes).Ils m'emmenent vers une vieille ferme pour chauffer leur charbon à shisha, j'ai rien compris. En douce j'envoie un message a mes potes sur un groupe whatapp et leur envoie ma localisation.
Comme M et S s'éternise je leur dit qu'un pote vient me chercher bientôt. Et la M tente de m'embrasser, je tourne la tête et un gros malaise s'installe.
Ducoup j'trouve une excuse et dit que mon pote vient me chercher un peu plus loin, je pars et marche le plus vite possible. J'ai ressenti un soulagement énorme quand mon pote est arrivé, vous imaginez même pas j'me voyais déjà me faire violer, séquestrer et torturer.
Bref, une fois arrivée chez moi je bloque direct M.
A quel moment c'est une bonne idée de suivre 2 inconnus rencontrés sur internet pour se rendre chez un "pote" ?
tu voulais que je fasse quoi, j'allais pas rentrer à pied ahahah
Le 21 mai 2021 à 09:55:09 :
Le 21 mai 2021 à 09:30:20 :
Un date foireux que j'ai vécu ya déjà un bon moment.Je match avec un type sur Tinder, très vite on commence à tchatcher sur snap.
On convient un rdv un vendredi soir, le mec me dit qu'il va m'amener manger au restau.
Bref l'heure vient il est sensé venir me chercher à 18:30, le type arrive a 19:00, 30 min de retard. Ça me saoule mais au calme j'me dis que ça arrive.
Le type arrive et la je vois qu'il n'est pas seul et que c'est pas lui au volant, j'ai bugé un peu. Bref je leur dit salut et le gars que je devais voir (qu'on va appeler M) me dit qu'il est pas venu seul car il aime pas les dates, bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
Le trajet est très gênant, M ne me parle pas et son pote roule comme un sauvage fait des drift roule dans des champs (no fake j'vous jure j'ai cru mourrir).
On arrive dans une ville, pour se garer le mec se coince entre art muret et une moto, il fait tomber la moto et abime sa voiture au passage.
Quandon descend je vois que M est en survet Nike, par contre son pote est bien habillé. Clairement je trouve que c'est un manque de respect de débarquer à un date habillé de la sorte, ducoup j'fais une remarque sur le ton de l'humour.
On marche et la je vois qu'on se dirige dans un restau de burger. On va prendre commande et on va s'assoir.
Bon déjà pendant le repas le mec me parle pas, quand je lui pose des questions il me demande pas en retour, par contre je m'entends trop bien avec son pote (qu'on va appeler S). On discute à mort, et je vois que M s'énerve et me dit que j'ai aucun respect à parler avec son pote et pas avec lui, ça m'énerve mais j'me contiens et essaie de lui parler malgré tout. Toujours zéro conv le gars.
Clairement j'en avais marre d'être là.
Vient le moment de partit, M et S me proposent d'aller chez un de leur pote à une petite soirée, j'accepte j'me dis que ça sera pas pire que le repas (si j'avais su).
Bref on part on se dirige chez son pote, S conduit mal comme toujours.
Arrivé chez son pote, je vois aucune voiture part une j'me dis que c'est bizarre, mais je passe au dessus. On rentre sans sonner et on monte à un étage, on bloque devant une porte et M crie " C'est bon on peut rentrer tu as fini de la baiser ?!) ( A ce moment là, clairement, je me demande crue je fou là..)
Le type dit que oui et on rentre dans la chambre, et je découvre un mec à poile complètement défoncé et une nana nue et tout autant défoncé que le mec. J'assiste à la scène et dit rien. (j'ai envie d'exploser de dire tellement la situation est improbable
M me dit qu'on est juste venu chercher une shisha ( à ce moment la je capte rien). Je lui dit que je fume pas et que je compter pas fumer, il me répond que je suis chiante (??????)
Bref on se Barr et leur demande de me ramener et ils me disent qu'on doit juste faire un truc et ils me ramènent après. J'insiste mais j'ai pas d'autre choix que de les suivre car on est en pleine campagne à se moment la (donc rien autour à par des fermes).Ils m'emmenent vers une vieille ferme pour chauffer leur charbon à shisha, j'ai rien compris. En douce j'envoie un message a mes potes sur un groupe whatapp et leur envoie ma localisation.
Comme M et S s'éternise je leur dit qu'un pote vient me chercher bientôt. Et la M tente de m'embrasser, je tourne la tête et un gros malaise s'installe.
Ducoup j'trouve une excuse et dit que mon pote vient me chercher un peu plus loin, je pars et marche le plus vite possible. J'ai ressenti un soulagement énorme quand mon pote est arrivé, vous imaginez même pas j'me voyais déjà me faire violer, séquestrer et torturer.
Bref, une fois arrivée chez moi je bloque direct M.
A quel moment c'est une bonne idée de suivre 2 inconnus rencontrés sur internet pour se rendre chez un "pote" ?
A et petite rectif, le mec avec qui j'ai matché, on avait des connaissances en commun, genre un bon pote à moi le connaissait bien et il m'avait dit qu'il était très sympa et tout, il était pas méchant mais pas net.
Le 21 mai 2021 à 09:57:58 :
Le 21 mai 2021 à 09:55:09 :
Le 21 mai 2021 à 09:30:20 :
Un date foireux que j'ai vécu ya déjà un bon moment.Je match avec un type sur Tinder, très vite on commence à tchatcher sur snap.
On convient un rdv un vendredi soir, le mec me dit qu'il va m'amener manger au restau.
Bref l'heure vient il est sensé venir me chercher à 18:30, le type arrive a 19:00, 30 min de retard. Ça me saoule mais au calme j'me dis que ça arrive.
Le type arrive et la je vois qu'il n'est pas seul et que c'est pas lui au volant, j'ai bugé un peu. Bref je leur dit salut et le gars que je devais voir (qu'on va appeler M) me dit qu'il est pas venu seul car il aime pas les dates, bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
Le trajet est très gênant, M ne me parle pas et son pote roule comme un sauvage fait des drift roule dans des champs (no fake j'vous jure j'ai cru mourrir).
On arrive dans une ville, pour se garer le mec se coince entre art muret et une moto, il fait tomber la moto et abime sa voiture au passage.
Quandon descend je vois que M est en survet Nike, par contre son pote est bien habillé. Clairement je trouve que c'est un manque de respect de débarquer à un date habillé de la sorte, ducoup j'fais une remarque sur le ton de l'humour.
On marche et la je vois qu'on se dirige dans un restau de burger. On va prendre commande et on va s'assoir.
Bon déjà pendant le repas le mec me parle pas, quand je lui pose des questions il me demande pas en retour, par contre je m'entends trop bien avec son pote (qu'on va appeler S). On discute à mort, et je vois que M s'énerve et me dit que j'ai aucun respect à parler avec son pote et pas avec lui, ça m'énerve mais j'me contiens et essaie de lui parler malgré tout. Toujours zéro conv le gars.
Clairement j'en avais marre d'être là.
Vient le moment de partit, M et S me proposent d'aller chez un de leur pote à une petite soirée, j'accepte j'me dis que ça sera pas pire que le repas (si j'avais su).
Bref on part on se dirige chez son pote, S conduit mal comme toujours.
Arrivé chez son pote, je vois aucune voiture part une j'me dis que c'est bizarre, mais je passe au dessus. On rentre sans sonner et on monte à un étage, on bloque devant une porte et M crie " C'est bon on peut rentrer tu as fini de la baiser ?!) ( A ce moment là, clairement, je me demande crue je fou là..)
Le type dit que oui et on rentre dans la chambre, et je découvre un mec à poile complètement défoncé et une nana nue et tout autant défoncé que le mec. J'assiste à la scène et dit rien. (j'ai envie d'exploser de dire tellement la situation est improbable
M me dit qu'on est juste venu chercher une shisha ( à ce moment la je capte rien). Je lui dit que je fume pas et que je compter pas fumer, il me répond que je suis chiante (??????)
Bref on se Barr et leur demande de me ramener et ils me disent qu'on doit juste faire un truc et ils me ramènent après. J'insiste mais j'ai pas d'autre choix que de les suivre car on est en pleine campagne à se moment la (donc rien autour à par des fermes).Ils m'emmenent vers une vieille ferme pour chauffer leur charbon à shisha, j'ai rien compris. En douce j'envoie un message a mes potes sur un groupe whatapp et leur envoie ma localisation.
Comme M et S s'éternise je leur dit qu'un pote vient me chercher bientôt. Et la M tente de m'embrasser, je tourne la tête et un gros malaise s'installe.
Ducoup j'trouve une excuse et dit que mon pote vient me chercher un peu plus loin, je pars et marche le plus vite possible. J'ai ressenti un soulagement énorme quand mon pote est arrivé, vous imaginez même pas j'me voyais déjà me faire violer, séquestrer et torturer.
Bref, une fois arrivée chez moi je bloque direct M.
A quel moment c'est une bonne idée de suivre 2 inconnus rencontrés sur internet pour se rendre chez un "pote" ?
tu voulais que je fasse quoi, j'allais pas rentrer à pied ahahah
En fait le problème est exactement ici
bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
A partir de ce moment là, tu dois avoir du bon sens et te dire que techniquement, tu vas finir dans la rubrique faits divers du journal local.
Le 21 mai 2021 à 10:09:14 :
Le 21 mai 2021 à 09:57:58 :
Le 21 mai 2021 à 09:55:09 :
Le 21 mai 2021 à 09:30:20 :
Un date foireux que j'ai vécu ya déjà un bon moment.Je match avec un type sur Tinder, très vite on commence à tchatcher sur snap.
On convient un rdv un vendredi soir, le mec me dit qu'il va m'amener manger au restau.
Bref l'heure vient il est sensé venir me chercher à 18:30, le type arrive a 19:00, 30 min de retard. Ça me saoule mais au calme j'me dis que ça arrive.
Le type arrive et la je vois qu'il n'est pas seul et que c'est pas lui au volant, j'ai bugé un peu. Bref je leur dit salut et le gars que je devais voir (qu'on va appeler M) me dit qu'il est pas venu seul car il aime pas les dates, bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
Le trajet est très gênant, M ne me parle pas et son pote roule comme un sauvage fait des drift roule dans des champs (no fake j'vous jure j'ai cru mourrir).
On arrive dans une ville, pour se garer le mec se coince entre art muret et une moto, il fait tomber la moto et abime sa voiture au passage.
Quandon descend je vois que M est en survet Nike, par contre son pote est bien habillé. Clairement je trouve que c'est un manque de respect de débarquer à un date habillé de la sorte, ducoup j'fais une remarque sur le ton de l'humour.
On marche et la je vois qu'on se dirige dans un restau de burger. On va prendre commande et on va s'assoir.
Bon déjà pendant le repas le mec me parle pas, quand je lui pose des questions il me demande pas en retour, par contre je m'entends trop bien avec son pote (qu'on va appeler S). On discute à mort, et je vois que M s'énerve et me dit que j'ai aucun respect à parler avec son pote et pas avec lui, ça m'énerve mais j'me contiens et essaie de lui parler malgré tout. Toujours zéro conv le gars.
Clairement j'en avais marre d'être là.
Vient le moment de partit, M et S me proposent d'aller chez un de leur pote à une petite soirée, j'accepte j'me dis que ça sera pas pire que le repas (si j'avais su).
Bref on part on se dirige chez son pote, S conduit mal comme toujours.
Arrivé chez son pote, je vois aucune voiture part une j'me dis que c'est bizarre, mais je passe au dessus. On rentre sans sonner et on monte à un étage, on bloque devant une porte et M crie " C'est bon on peut rentrer tu as fini de la baiser ?!) ( A ce moment là, clairement, je me demande crue je fou là..)
Le type dit que oui et on rentre dans la chambre, et je découvre un mec à poile complètement défoncé et une nana nue et tout autant défoncé que le mec. J'assiste à la scène et dit rien. (j'ai envie d'exploser de dire tellement la situation est improbable
M me dit qu'on est juste venu chercher une shisha ( à ce moment la je capte rien). Je lui dit que je fume pas et que je compter pas fumer, il me répond que je suis chiante (??????)
Bref on se Barr et leur demande de me ramener et ils me disent qu'on doit juste faire un truc et ils me ramènent après. J'insiste mais j'ai pas d'autre choix que de les suivre car on est en pleine campagne à se moment la (donc rien autour à par des fermes).Ils m'emmenent vers une vieille ferme pour chauffer leur charbon à shisha, j'ai rien compris. En douce j'envoie un message a mes potes sur un groupe whatapp et leur envoie ma localisation.
Comme M et S s'éternise je leur dit qu'un pote vient me chercher bientôt. Et la M tente de m'embrasser, je tourne la tête et un gros malaise s'installe.
Ducoup j'trouve une excuse et dit que mon pote vient me chercher un peu plus loin, je pars et marche le plus vite possible. J'ai ressenti un soulagement énorme quand mon pote est arrivé, vous imaginez même pas j'me voyais déjà me faire violer, séquestrer et torturer.
Bref, une fois arrivée chez moi je bloque direct M.
A quel moment c'est une bonne idée de suivre 2 inconnus rencontrés sur internet pour se rendre chez un "pote" ?
tu voulais que je fasse quoi, j'allais pas rentrer à pied ahahah
En fait le problème est exactement ici
bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
A partir de ce moment là, tu dois avoir du bon sens et te dire que techniquement, tu vas finir dans la rubrique faits divers du journal local.
Tu sais c'est ouvert après qu'on réfléchis. J'ai fait l'erreur une fois pas deux
Le 21 mai 2021 à 10:09:14 :
Le 21 mai 2021 à 09:57:58 :
Le 21 mai 2021 à 09:55:09 :
Le 21 mai 2021 à 09:30:20 :
Un date foireux que j'ai vécu ya déjà un bon moment.Je match avec un type sur Tinder, très vite on commence à tchatcher sur snap.
On convient un rdv un vendredi soir, le mec me dit qu'il va m'amener manger au restau.
Bref l'heure vient il est sensé venir me chercher à 18:30, le type arrive a 19:00, 30 min de retard. Ça me saoule mais au calme j'me dis que ça arrive.
Le type arrive et la je vois qu'il n'est pas seul et que c'est pas lui au volant, j'ai bugé un peu. Bref je leur dit salut et le gars que je devais voir (qu'on va appeler M) me dit qu'il est pas venu seul car il aime pas les dates, bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
Le trajet est très gênant, M ne me parle pas et son pote roule comme un sauvage fait des drift roule dans des champs (no fake j'vous jure j'ai cru mourrir).
On arrive dans une ville, pour se garer le mec se coince entre art muret et une moto, il fait tomber la moto et abime sa voiture au passage.
Quandon descend je vois que M est en survet Nike, par contre son pote est bien habillé. Clairement je trouve que c'est un manque de respect de débarquer à un date habillé de la sorte, ducoup j'fais une remarque sur le ton de l'humour.
On marche et la je vois qu'on se dirige dans un restau de burger. On va prendre commande et on va s'assoir.
Bon déjà pendant le repas le mec me parle pas, quand je lui pose des questions il me demande pas en retour, par contre je m'entends trop bien avec son pote (qu'on va appeler S). On discute à mort, et je vois que M s'énerve et me dit que j'ai aucun respect à parler avec son pote et pas avec lui, ça m'énerve mais j'me contiens et essaie de lui parler malgré tout. Toujours zéro conv le gars.
Clairement j'en avais marre d'être là.
Vient le moment de partit, M et S me proposent d'aller chez un de leur pote à une petite soirée, j'accepte j'me dis que ça sera pas pire que le repas (si j'avais su).
Bref on part on se dirige chez son pote, S conduit mal comme toujours.
Arrivé chez son pote, je vois aucune voiture part une j'me dis que c'est bizarre, mais je passe au dessus. On rentre sans sonner et on monte à un étage, on bloque devant une porte et M crie " C'est bon on peut rentrer tu as fini de la baiser ?!) ( A ce moment là, clairement, je me demande crue je fou là..)
Le type dit que oui et on rentre dans la chambre, et je découvre un mec à poile complètement défoncé et une nana nue et tout autant défoncé que le mec. J'assiste à la scène et dit rien. (j'ai envie d'exploser de dire tellement la situation est improbable
M me dit qu'on est juste venu chercher une shisha ( à ce moment la je capte rien). Je lui dit que je fume pas et que je compter pas fumer, il me répond que je suis chiante (??????)
Bref on se Barr et leur demande de me ramener et ils me disent qu'on doit juste faire un truc et ils me ramènent après. J'insiste mais j'ai pas d'autre choix que de les suivre car on est en pleine campagne à se moment la (donc rien autour à par des fermes).Ils m'emmenent vers une vieille ferme pour chauffer leur charbon à shisha, j'ai rien compris. En douce j'envoie un message a mes potes sur un groupe whatapp et leur envoie ma localisation.
Comme M et S s'éternise je leur dit qu'un pote vient me chercher bientôt. Et la M tente de m'embrasser, je tourne la tête et un gros malaise s'installe.
Ducoup j'trouve une excuse et dit que mon pote vient me chercher un peu plus loin, je pars et marche le plus vite possible. J'ai ressenti un soulagement énorme quand mon pote est arrivé, vous imaginez même pas j'me voyais déjà me faire violer, séquestrer et torturer.
Bref, une fois arrivée chez moi je bloque direct M.
A quel moment c'est une bonne idée de suivre 2 inconnus rencontrés sur internet pour se rendre chez un "pote" ?
tu voulais que je fasse quoi, j'allais pas rentrer à pied ahahah
En fait le problème est exactement ici
bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
A partir de ce moment là, tu dois avoir du bon sens et te dire que techniquement, tu vas finir dans la rubrique faits divers du journal local.
Tu sais c'est souvent après qu'on réfléchis, du coup ça m'a vacciné, j'ai fait l'erreur une fois et ç m'est plus jamais arrivé
Le 21 mai 2021 à 10:22:19 :
Le 21 mai 2021 à 10:09:14 :
Le 21 mai 2021 à 09:57:58 :
Le 21 mai 2021 à 09:55:09 :
Le 21 mai 2021 à 09:30:20 :
Un date foireux que j'ai vécu ya déjà un bon moment.Je match avec un type sur Tinder, très vite on commence à tchatcher sur snap.
On convient un rdv un vendredi soir, le mec me dit qu'il va m'amener manger au restau.
Bref l'heure vient il est sensé venir me chercher à 18:30, le type arrive a 19:00, 30 min de retard. Ça me saoule mais au calme j'me dis que ça arrive.
Le type arrive et la je vois qu'il n'est pas seul et que c'est pas lui au volant, j'ai bugé un peu. Bref je leur dit salut et le gars que je devais voir (qu'on va appeler M) me dit qu'il est pas venu seul car il aime pas les dates, bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
Le trajet est très gênant, M ne me parle pas et son pote roule comme un sauvage fait des drift roule dans des champs (no fake j'vous jure j'ai cru mourrir).
On arrive dans une ville, pour se garer le mec se coince entre art muret et une moto, il fait tomber la moto et abime sa voiture au passage.
Quandon descend je vois que M est en survet Nike, par contre son pote est bien habillé. Clairement je trouve que c'est un manque de respect de débarquer à un date habillé de la sorte, ducoup j'fais une remarque sur le ton de l'humour.
On marche et la je vois qu'on se dirige dans un restau de burger. On va prendre commande et on va s'assoir.
Bon déjà pendant le repas le mec me parle pas, quand je lui pose des questions il me demande pas en retour, par contre je m'entends trop bien avec son pote (qu'on va appeler S). On discute à mort, et je vois que M s'énerve et me dit que j'ai aucun respect à parler avec son pote et pas avec lui, ça m'énerve mais j'me contiens et essaie de lui parler malgré tout. Toujours zéro conv le gars.
Clairement j'en avais marre d'être là.
Vient le moment de partit, M et S me proposent d'aller chez un de leur pote à une petite soirée, j'accepte j'me dis que ça sera pas pire que le repas (si j'avais su).
Bref on part on se dirige chez son pote, S conduit mal comme toujours.
Arrivé chez son pote, je vois aucune voiture part une j'me dis que c'est bizarre, mais je passe au dessus. On rentre sans sonner et on monte à un étage, on bloque devant une porte et M crie " C'est bon on peut rentrer tu as fini de la baiser ?!) ( A ce moment là, clairement, je me demande crue je fou là..)
Le type dit que oui et on rentre dans la chambre, et je découvre un mec à poile complètement défoncé et une nana nue et tout autant défoncé que le mec. J'assiste à la scène et dit rien. (j'ai envie d'exploser de dire tellement la situation est improbable
M me dit qu'on est juste venu chercher une shisha ( à ce moment la je capte rien). Je lui dit que je fume pas et que je compter pas fumer, il me répond que je suis chiante (??????)
Bref on se Barr et leur demande de me ramener et ils me disent qu'on doit juste faire un truc et ils me ramènent après. J'insiste mais j'ai pas d'autre choix que de les suivre car on est en pleine campagne à se moment la (donc rien autour à par des fermes).Ils m'emmenent vers une vieille ferme pour chauffer leur charbon à shisha, j'ai rien compris. En douce j'envoie un message a mes potes sur un groupe whatapp et leur envoie ma localisation.
Comme M et S s'éternise je leur dit qu'un pote vient me chercher bientôt. Et la M tente de m'embrasser, je tourne la tête et un gros malaise s'installe.
Ducoup j'trouve une excuse et dit que mon pote vient me chercher un peu plus loin, je pars et marche le plus vite possible. J'ai ressenti un soulagement énorme quand mon pote est arrivé, vous imaginez même pas j'me voyais déjà me faire violer, séquestrer et torturer.
Bref, une fois arrivée chez moi je bloque direct M.
A quel moment c'est une bonne idée de suivre 2 inconnus rencontrés sur internet pour se rendre chez un "pote" ?
tu voulais que je fasse quoi, j'allais pas rentrer à pied ahahah
En fait le problème est exactement ici
bref je trouve ça méga chelou sachant que c'est lui qui me propose un date, enfin bon je monte à l'arrière de la voiture.
A partir de ce moment là, tu dois avoir du bon sens et te dire que techniquement, tu vas finir dans la rubrique faits divers du journal local.
Tu sais c'est souvent après qu'on réfléchis, du coup ça m'a vacciné, j'ai fait l'erreur une fois et ç m'est plus jamais arrivé
Le pire c’est qu’elle a dit qu’elle me texterai quand elle serait chez elle mais elle ne m’a jamais texté
Le 17 mai 2021 à 03:05:41 :
Sa se passe en 2015Une 6/10, un peut déranger je pense qu'elle était Bipolaire ou un truc comme ça, ducoup elle m'invite chez elle après qu'on est discuté sur messenger de tout et de rien
J'arrive devant chez elle, je sonne à la porte... Je lui sort en gros Marlou "Alors on baise ?" cash
Manque de bol pour moi elle m'a pas dit qu'elle habitait avec sa sœur jumelles AYAAAA ce malaise
Ducoup le malaise un peu partit sa sœur s'en va à son taff de nuit et nous laisse tout les deux
La meuf étoile de mer, elle criait à chaque allez-retour
Le lendemain matin très tôt, j'avais juste une envie c'était de me barré, ducoup je me suis souvenu que y avais une Boulangerie pas loin et je lui ai dit : J'vais Cherché des pains au chocolat et des Croissants...
.... Je suis jamais revenu.
Elle m'a envoyé un message sur messenger que j'ai encore je vous laisse admiré
AYAAAA vous pensez Qu'elle les attends encore + j'lui ai jamais répondu
Sad#
Le 17 mai 2021 à 03:05:41 :
Sa se passe en 2015Une 6/10, un peut déranger je pense qu'elle était Bipolaire ou un truc comme ça, ducoup elle m'invite chez elle après qu'on est discuté sur messenger de tout et de rien
J'arrive devant chez elle, je sonne à la porte... Je lui sort en gros Marlou "Alors on baise ?" cash
Manque de bol pour moi elle m'a pas dit qu'elle habitait avec sa sœur jumelles AYAAAA ce malaise
Ducoup le malaise un peu partit sa sœur s'en va à son taff de nuit et nous laisse tout les deux
La meuf étoile de mer, elle criait à chaque allez-retour
Le lendemain matin très tôt, j'avais juste une envie c'était de me barré, ducoup je me suis souvenu que y avais une Boulangerie pas loin et je lui ai dit : J'vais Cherché des pains au chocolat et des Croissants...
.... Je suis jamais revenu.
Elle m'a envoyé un message sur messenger que j'ai encore je vous laisse admiré
AYAAAA vous pensez Qu'elle les attends encore + j'lui ai jamais répondu
Le 21 mai 2021 à 10:43:43 :
La seule mauvaise expérience a été qu’après le date la fille ne m’a pas remercié de lui avoir payé une pizza .
Le pire c’est qu’elle a dit qu’elle me texterai quand elle serait chez elle mais elle ne m’a jamais texté
Tu as juste était un pigeon clé
Le 20 mai 2021 à 00:35:19 :
Bon au final c'était cool !
On se revoit ce week end normalement. Elle est beaucoup moins arrogante IRL
Bon finalement la conversation cétacé. C'est elle qui relancer au début, puis ensuite à mon tour. On rigolais bien etc
Puis depuis hier matin les messages se sont espacés de plus en plus. Pour vous dire son dernier message remonte vers 18h30. Je l'ai relancé ce matin pour convenir de l'horaire et toujours aucune réponse. La matinée se passe, et la j'utilise le truc Tinder pour voir si elle voyait mon message. Elle l'avait vu aussitôt envoyé. Ça faisait 3h que j'attendais . J'ai donc supprimé le match
C'est dommage mais bon, elle a du trouver mieux
Yo les kheys, petite contribution d'un date, c'était pas sur tinder mais je l'avais rencontré sur un réseau social à l'époque, j'avais 18 ans et elle 16, j'étais parti la chercher en voiture à son lycée et c'était déjà prévu qu'on baise d'avance
Du coup on va chez elle et on monte à l'étage faire notre affaire, on se chauffe etc et on se déshabille et je n'ai vu qu'à la fin du rapport mais il y avait une trace de pneu dans sa culotte :vomi: J'avais proposé de lui faire un cuni pendant qu'elle me suçait mais quand j'ai senti l'odeur du machin j'ai juste mis les doigts (Qui puait pendant 3 jours après )
J'ai vite fini mon affaire et je me suis cassé sans jamais aucune envie de lui adresser un message
Depuis ce jour là j'essaie de prendre une douche dès le départ avant de me retrouver dans le lit avec quelqu'un
Enfin 3 long mois pour tout lire !! 187 pages !
Mais je ne comprendrais jamais les kheys qui tartine les grosses sales et les kheyettes qui ce laisse toucher pour sauver leur peau ??
Pour ma part aucun date malgré les 2-3 match par semaine (mes DM sont ouvert pour nos amies kheyettes )
Données du topic
- Auteur
- ProfDeGrammaire
- Date de création
- 7 février 2019 à 21:40:02
- Nb. messages archivés
- 5857
- Nb. messages JVC
- 5609