Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 31 mai 2021 à 09:42:46 :
Dites on peut modifier sa localisation sur tinder ? Comment on fait ?

Faut prendre Tinder gold et ensuite tu modifie ta géolocalisation avec cette option

Une meuf avec qui le feeling passer bien et en plus célibataire donc je me dis génial !

Du coup rdv chez elle, tout ce passe pour le mieux dans le lit jusqu'au moment ou la porte d'entrée s'ouvre, finalement cette s.... avait un mec en plus il était assez nerveux car passer une journée de merde.
Je me suis caché dans leur armoire pendant limite une heure en attendant que son mec et elle descende dans leur cave voir un truc.
J'ai profité pour me casser du coup, la meuf c'étant jamais excuser et ma même bloquer en signalant mon profil. :)

Ou aussi une autre qui ma stalk et à parler avec des amies à moi en les invitant sur facebook.

Le 31 mai 2021 à 20:12:23 :
Une meuf avec qui le feeling passer bien et en plus célibataire donc je me dis génial !

Du coup rdv chez elle, tout ce passe pour le mieux dans le lit jusqu'au moment ou la porte d'entrée s'ouvre, finalement cette s.... avait un mec en plus il était assez nerveux car passer une journée de b​ouse.
Je me suis caché dans leur armoire pendant limite une heure en attendant que son mec et elle descende dans leur cave voir un truc.
J'ai profité pour me casser du coup, la meuf c'étant jamais excuser et ma même bloquer en signalant mon profil. :)

Ou aussi une autre qui ma stalk et à parler avec des amies à moi en les invitant sur facebook.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Bordel les khey, je viens de faire le pire date Tinder de ma vie.
J'étais en chien donc je match une grosse avec des énormes boobs. Je n'avais jamais fait ça mais je me dis que pour tirer un coup ça peut faire l'affaire.
La meuf me donne rendez vous chez elle.
J'arrive à 20h commz prévu. Je la vois descendre dans un accoutrement dégueulasse et la meuf était vraiment obèse. Je voyais ces cuisses ça m'a vraiment dégoûter sa cuisse était plus grosse que mon tour de taille.
Je rencontre la colloc de la meuf c'était hyper malaisant(qui d'ailleurs était plutôt pas mal). La grosse me fait alors rentrer dans sa chambre et je commence à bader c'était vraiment dégueulasse et pourtant je ne suis pas a cheval sur la propreté.
La meuf se pose sur son lit je vois un bout de sa culotte j'ai eu presque la nausée. Je voulais juste faire bonne figure et m'enfuir de cet enfer. Elle me propose alors un verre de vodka que je bois q sec pour oublier cette horreur.
J'ai raconté de la merde 5m et je me suis barré en emportant le verre de vodka tellement j'étais paniqué

Le 31 mai 2021 à 21:44:52 :
Bordel les khey, je viens de faire le pire date Tinder de ma vie.
J'étais en chien donc je match une grosse avec des énormes boobs. Je n'avais jamais fait ça mais je me dis que pour tirer un coup ça peut faire l'affaire.
La meuf me donne rendez vous chez elle.
J'arrive à 20h commz prévu. Je la vois descendre dans un accoutrement dégueulasse et la meuf était vraiment obèse. Je voyais ces cuisses ça m'a vraiment dégoûter sa cuisse était plus grosse que mon tour de taille.
Je rencontre la colloc de la meuf c'était hyper malaisant(qui d'ailleurs était plutôt pas mal). La grosse me fait alors rentrer dans sa chambre et je commence à bader c'était vraiment dégueulasse et pourtant je ne suis pas a cheval sur la propreté.
La meuf se pose sur son lit je vois un bout de sa culotte j'ai eu presque la nausée. Je voulais juste faire bonne figure et m'enfuir de cet enfer. Elle me propose alors un verre de vodka que je bois q sec pour oublier cette horreur.
J'ai raconté de la merde 5m et je me suis barré en emportant le verre de vodka tellement j'étais paniqué

Tu fakes j'espère ?

Je pensais pas un jour participer à ce feed. Pourtant, après 18 dates Tinder qui se sont tous bien passé... il m’est arrivé une expérience horrible (dont je suis le seul fautif hélas).

J’ai Match il y a 2mois une nana. Ça c’est super bien passé et on c’est date p-e 10x. (On a certes couché à tout les dates, mais on a partagé aussi des choses, comme cinéma, théâtre, expo, bar, resto...)

Au dernier date, elle m’explique qu’elle souhaiterait construire un truc plus sérieux que juste du plan cul. Ce que j’accepte car je me sens bien avec elle.

On va dans un bar et nous buvons beaucoup (trop).

Vers 23h on décale à la soirée d’un mec qu’elle connais juste de visu.

La encore, j’ai beaucoup bu.

Puis Black-out total. Le seul souvenir que j’ai, c’est de me faire virer par 10 personnes de l’appart, en me demandant de ne jamais revenir...

Et la fille Tinder qui me dit que j’ai totalement dépassé les bornes par messages, et qui depuis ma bloquée.

Je n’ai aucune idée de ce qu’il c’est passé. J’ai réussi à avoir au tel un mec de la soirée qui m’a dit que j’ai rien fait de grave (pas touché des filles, pas cassé un objet, pas de violence... juste que j’ai provoqué la zizanie et des embrouilles partout).

Je ne saurai jamais ce qui c’est passé, mais ça m’a vraiment traumat cette histoire. 1er fois que ça m’arrive.

Le 01 juin 2021 à 17:51:18 :
Je pensais pas un jour participer à ce feed. Pourtant, après 18 dates Tinder qui se sont tous bien passé... il m’est arrivé une expérience horrible (dont je suis le seul fautif hélas).

J’ai Match il y a 2mois une nana. Ça c’est super bien passé et on c’est date p-e 10x. (On a certes couché à tout les dates, mais on a partagé aussi des choses, comme cinéma, théâtre, expo, bar, resto...)

Au dernier date, elle m’explique qu’elle souhaiterait construire un truc plus sérieux que juste du plan cul. Ce que j’accepte car je me sens bien avec elle.

On va dans un bar et nous buvons beaucoup (trop).

Vers 23h on décale à la soirée d’un mec qu’elle connais juste de visu.

La encore, j’ai beaucoup bu.

Puis Black-out total. Le seul souvenir que j’ai, c’est de me faire virer par 10 personnes de l’appart, en me demandant de ne jamais revenir...

Et la fille Tinder qui me dit que j’ai totalement dépassé les bornes par messages, et qui depuis ma bloquée.

Je n’ai aucune idée de ce qu’il c’est passé. J’ai réussi à avoir au tel un mec de la soirée qui m’a dit que j’ai rien fait de grave (pas touché des filles, pas cassé un objet, pas de violence... juste que j’ai provoqué la zizanie et des embrouilles partout).

Je ne saurai jamais ce qui c’est passé, mais ça m’a vraiment traumat cette histoire. 1er fois que ça m’arrive.

Il y a moyen que tu as voulu draguer la meuf d'un pote a elle, et ensuite il y a eu effet boule de neige

Le 01 juin 2021 à 18:46:50 :

Le 01 juin 2021 à 17:51:18 :
Je pensais pas un jour participer à ce feed. Pourtant, après 18 dates Tinder qui se sont tous bien passé... il m’est arrivé une expérience horrible (dont je suis le seul fautif hélas).

J’ai Match il y a 2mois une nana. Ça c’est super bien passé et on c’est date p-e 10x. (On a certes couché à tout les dates, mais on a partagé aussi des choses, comme cinéma, théâtre, expo, bar, resto...)

Au dernier date, elle m’explique qu’elle souhaiterait construire un truc plus sérieux que juste du plan cul. Ce que j’accepte car je me sens bien avec elle.

On va dans un bar et nous buvons beaucoup (trop).

Vers 23h on décale à la soirée d’un mec qu’elle connais juste de visu.

La encore, j’ai beaucoup bu.

Puis Black-out total. Le seul souvenir que j’ai, c’est de me faire virer par 10 personnes de l’appart, en me demandant de ne jamais revenir...

Et la fille Tinder qui me dit que j’ai totalement dépassé les bornes par messages, et qui depuis ma bloquée.

Je n’ai aucune idée de ce qu’il c’est passé. J’ai réussi à avoir au tel un mec de la soirée qui m’a dit que j’ai rien fait de grave (pas touché des filles, pas cassé un objet, pas de violence... juste que j’ai provoqué la zizanie et des embrouilles partout).

Je ne saurai jamais ce qui c’est passé, mais ça m’a vraiment traumat cette histoire. 1er fois que ça m’arrive.

Il y a moyen que tu as voulu draguer la meuf d'un pote a elle, et ensuite il y a eu effet boule de neige

Je pense que c’est probable parce que un des seuls souvenirs avant que je sois vraiment Drunk, c’était de rester h24 avec sa pote, qui étais plus que réceptive. (J’ai le souvenir de sa main sur ma cuisse).

Après je ne pourrai pas le jurer étant donné que je ne me souviens plus de la suite des événements

Alors c'est pas moi qui l'ai vécu mais un mec qui a date mon ex (c'est elle qui me l'a raconté) en gros ils se sont promenés et mon ex l'a emmener dans une pharmacie pour acheter des capotes pour nous deux, le pire c'est qu'elle demandais des capotes plus grandes en expliquant au pharmacien et devant son date que les classiques me serraient trop, mais c'est pas fini, un pote de son date les a rejoint un autre jour et elle était beaucoup plus attiré par le pote en question que son date, du coup vu qu'il en a eu marre de faire le cuck il a foutu la merde et personne n'a soulevé personne.
Pour répondre à Presse_bite, c'est pas pour être méchant mais un 6/10 est par définition plus repoussant qu'un 8 où 10 donc t'étonnes pas

J'ai décidé de désinstaller l'appli. Je n'ai plus aucun match depuis vendredi dernier, donc je suppose que le Bug est finalement tombé sur moi apres plusieurs mois de "succès"

Tant pis :hap:

Persoent ----> Jamais eu de date je parle avec les meufs sur tinder puis je les ghost quand elles veulent une rencontre car célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

Le 03 juin 2021 à 15:34:01 :
Persoent ----> Jamais eu de date je parle avec les meufs sur tinder puis je les ghost quand elles veulent une rencontre car célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/1/1545642362-cr7ds.png

:hap:

Sinon a froid, je viens expliquer aussi que la fin de mon aventure sur Tinder viens d'un dernier date de Mardi aprem ou la meuf est même pas venu au RDV :( donc ça m'a saoulé ce genre de comportement qui n'est pas le premier

Je parle pendant 1 semaine avec une nana, et finalement le vendredi on se voit. Aprem sympa, on se balade, on fait les courses, on rentre. On prépare à manger, puis vous connaissez, on se pose devant Netflix. On finit par s'embrasser, et puis je vois qu'au bout d'un moment, elle est étrange.

Je mets pause, et lui demande ce qu'il ne va pas, elle me répond :

"C'est juste que j'ai fais exactement pareil avec un autre mec hier et je me sens mal"

On a finit le film avec une ambiance pesante car j'était saoulée qu'elle me dise ça. Fin du film, elle se rentre et me dis

"on se revoit bientôt?"

j'ai répondu

"Yes"

Puis je l'ai ghosté vous vous en doutez bien :hap:

C'est incroyable comme les femmes sont des brêles en séduction, à quel moment tu avoues au mec que t'as fais la même chose hier avec un autre, ça dégoute :hap:

On voit toute la profondeur des relations hommes-femmes de nos jour sur ce topic :oui:

Bon, j'en mets un autre, pas vraiment dans les pires, mais pour l'anecdote.
Ça m'est arrivé il y a pas longtemps.

Une milf de 34 ans, petite tismé un peu chubby mais très bien foutue m'avait invité direct chez elle pour un massage et plus si affinités... :hap:

On avait 1h30 car son gamin avait sport, largement suffisant pour conclure. :cool:

J'arrive, interphone en bas de son immeuble, elle m'ouvre, la meuf à laissé sa porte enentrouverte et s'est déjà installée allongée sur son sofa en lingerie.
Elle est plutôt mieux que sur ses photos, je commence le massage avec l'huile de massage que j'avais apportée.
Rapidement, on se retrouve nus, le massage commence à dégénérer en prélis. Sa chatte est intégralement épilée et super bonne. :noel: ,et c'est une pompeuse de compet ! :fete:

J'étais en train d'ouvrir un sachet pour équiper mon épée quand son tél vibre. La meuf est en panique et me dit qu'il faut que je me tire fissa car l'entraînement de foot de son fils est annulé et il sera là d'ici quelques minutes. :ouch:

Purée j'ai rarement débandé aussi vite, idem pour me rhabiller. En sortant de l'immeuble j'ai croisé un gamin qui y entrait...
En y repensant, heureusement qu'il a prévenu sa daronne ! :)

Pas la pire xp car j'ai fini le taf quelques jours plus tard. :sournois:

Le 01 juin 2021 à 17:51:18 :
Je pensais pas un jour participer à ce feed. Pourtant, après 18 dates Tinder qui se sont tous bien passé... il m’est arrivé une expérience horrible (dont je suis le seul fautif hélas).

J’ai Match il y a 2mois une nana. Ça c’est super bien passé et on c’est date p-e 10x. (On a certes couché à tout les dates, mais on a partagé aussi des choses, comme cinéma, théâtre, expo, bar, resto...)

Au dernier date, elle m’explique qu’elle souhaiterait construire un truc plus sérieux que juste du plan cul. Ce que j’accepte car je me sens bien avec elle.

On va dans un bar et nous buvons beaucoup (trop).

Vers 23h on décale à la soirée d’un mec qu’elle connais juste de visu.

La encore, j’ai beaucoup bu.

Puis Black-out total. Le seul souvenir que j’ai, c’est de me faire virer par 10 personnes de l’appart, en me demandant de ne jamais revenir...

Et la fille Tinder qui me dit que j’ai totalement dépassé les bornes par messages, et qui depuis ma bloquée.

Je n’ai aucune idée de ce qu’il c’est passé. J’ai réussi à avoir au tel un mec de la soirée qui m’a dit que j’ai rien fait de grave (pas touché des filles, pas cassé un objet, pas de violence... juste que j’ai provoqué la zizanie et des embrouilles partout).

Je ne saurai jamais ce qui c’est passé, mais ça m’a vraiment traumat cette histoire. 1er fois que ça m’arrive.

Le bad du black out le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Ouvrir les yeux et être en vrac, avec ta copine qui te fait la gueule à côté, sans avoir la moindre idée de ce que tu as bien pu faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Les kheys faudra m'expliquer aussi comment vous faites pour être tellement éclaté que vous faite des trucs dont vous ne vous souvenez plus le lendemain ??? Sérieux quand j'ai trop bu je suis juste bon à aller au lit ... Et quand je fous la merde c'est en mid de soirée mais je me rappelle toujours de ce que j'ai fais ... malheureusement des fois

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 300