Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 25 mai 2021 à 14:52:37 :

Le 25 mai 2021 à 11:54:16 :

Le 25 mai 2021 à 03:18:11 :
Nouvelle anecdote que je vous raconte qui date de 2015

match une nana 5/10 infirmière plutôt sympa sur un site de rencontres d'ados. on se parle quelques semaines et on se met d'accord pour un Starbucks (faut juste savoir que chaque fois que j'emmène une nana à Starbucks il m'arrive que des merdes) à Saint Michel.

sauf que... la meuf me dit pas à quel Starbucks c'est et m'appelle a un moment sauf que je sais pas pourquoi a cause du stress je répond pas et en message elle me fait comprendre que c'est un autre Starbucks.

on était en hiver et il faisait super noir même à Paris. et à un moment je passe en face du Starbucks et je vois une fille me passer devant en me regardant à moitié et qui lui ressemble.

"c'est pas elle je me dis". je la rappelle 5 minutes après elle ne répond pas. ensuite elle me dit qu'elle a du rentrer en urgence car son petit frère était à l'hôpital. :noel:

Les jours d'après elle est distante par message et le seul qu'elle m'envoie c'est "supprime mon numéro". devant mon insistance elle me dit la vérité

"je t'ai vu arriver et je suis partie... je voulais pas prendre un café avec un mec qui avait une barbe et des cheveux de clochard"...

a cette époque j'étais encore timide + full célestin (pas puceau)
et franchement j'ai eu énormément de mal à m'en remettre.

Oui enfin c'est pas une raison pour te faire un tacle pareil

C'est même pas un tacle mais un gros manque de respect. Ça mérite une tarte dans la chetron :pf:

Au final le "tacle" n'était que sur des choses qu'il peut améliorer, c'était pas une attaque sur le physique ou la taille de sa queue. J'apprecie les gens honnêtes qui t'aident à avancer comme ça

Bon alors petite précision sur ma story "je me voyais pas prendre un café avec des cheveux et une barbe de clochard."

je revenais de la fac et je m'étais bien lavé les cheveux (je me les lavais tous les jours a une époque.) quant à la barbe c'était une barbe de 2 jours donc ça allait.

ah oui avant que je supprime son numéro elle m'a dit" t'es vraiment un bolosse en fait... " ça par contre c'était tarte dans la gueule sincèrement ça m'a fait mal. et la meuf est infirmière je plains ses patients

Le 25 mai 2021 à 17:53:04 :
Bon alors petite précision sur ma story "je me voyais pas prendre un café avec des cheveux et une barbe de clochard."

je revenais de la fac et je m'étais bien lavé les cheveux (je me les lavais tous les jours a une époque.) quant à la barbe c'était une barbe de 2 jours donc ça allait.

ah oui avant que je supprime son numéro elle m'a dit" t'es vraiment un bolosse en fait... " ça par contre c'était tarte dans la gueule sincèrement ça m'a fait mal. et la meuf est infirmière je plains ses patients

C'était effectivement une attaque sans fondement, la sanction aurait été mérité amplement

Le 25 mai 2021 à 16:52:06 :
SI cette histoire est vraie, à ta place y'aurait eu violence

J'étais tellement en panique que je voulais juste fuir. Crois moi bien qu'elle se serait retrouvé en rubrique nécrologique si j'avais eu la tête plus froide.

Le 25 mai 2021 à 17:04:45 :

Le 25 mai 2021 à 16:36:34 :

Le 25 mai 2021 à 16:03:26 :
A mon tour, l'un de mes premiers date:hap:

Une meuf assez mignonne, 6'5/10 petite et légèrement chubby sur les photos. Le courant passe bien, on convient d'un verre un mercredi soir prochain.

Le RDV arrive, on se rencontre, et c'est le classique quelques kilos retrouvés depuis les photos, mais en vrai ça passe.

On s'assoit, on discute, mais c'est un peu timide l'un comme l'autre, on arrive pas à se mettre dans le délire de nos conv'.

Je commande une deuxième bière, part aux toilettes et revient. Chic, les boissons sont déjà là.

Je prends une première gorgée et là, le truc qui me frappe, c'est le goût bizarre alors que j'ai pris la même chose. Je fais abstraction (on avait pris une planche, c'était ptêt le mélange)

Sauf qu'au fil de la soirée, je me sens de moins en moins bien, la tête qui tourne, les idées embrouillées et surtout une trique des enfers. Je me souviens juste payer ma part au bar, avant le blackout total.

Je me réveille le lendemain par le soleil, totalement en panique. Je suis à oilp dans un appart que je connais pas, la meuf n'est plus là, j'ai mon taff à 9h et je ne sais pas quelle heure il est car mon portable n'a plus de batterie.

Premier réflexe, je vérifie que j'ai pas de cicatrices, RAS mes organes sont toujours là à priori :hap:
Je retrouve mes vêtements (et une capote usagée...) et va pour ouvrir la porte d'entrée... Qui est fermée :hap:
Je me dirige vers la fenêtre en me disant qu'au pire je saute, cette sal*pe habitait au 4ème :hap:

Je fouille l'appart à la recherche d'un mot, d'un double, de n'importe quoi, mais rien, nada, queutchi, la cruche a enfermé son jouet sexuel chez elle :hap:

Je sais pas combien d'heure j'ai attendu à psychoter comme jaja, mais à un moment j'entends les clés tourner dans la serrure, et la porte s'ouvrir.

"Alors, ça va mieux ? T'étais vraiment pas bien ce matin :coeur:"
Je lui ai même pas répondu, j'ai foncé vers la lumière de la liberté :noel:

Au final, je me suis pris un blâme au boulot, j'ai tout désinstallé et changé de portable pour être sûr de ne plus croiser cette succube...

GHBed :rire:

Oh merde alors :rire:

Dire qu'on pensait que ça n'arrivait qu'au fille mais faut croire que ça marche dans les deux sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Faut pas croire, j'ai une connaissance morte par overdose, car une meuf lui a dosé à son insu alors qu'il était déjà chargé...

Le 25 mai 2021 à 17:53:04 :

Calcule pas khey

Le 25 mai 2021 à 20:28:26 :

Le 25 mai 2021 à 16:52:06 :
SI cette histoire est vraie, à ta place y'aurait eu violence

J'étais tellement en panique que je voulais juste fuir. Crois moi bien qu'elle se serait retrouvé en rubrique nécrologique si j'avais eu la tête plus froide.

Le 25 mai 2021 à 17:04:45 :

Le 25 mai 2021 à 16:36:34 :

Une meuf assez mignonne, 6'5/10 petite et légèrement chubby sur les photos. Le courant passe bien, on convient d'un verre un mercredi soir prochain.

Le RDV arrive, on se rencontre, et c'est le classique quelques kilos retrouvés depuis les photos, mais en vrai ça passe.

On s'assoit, on discute, mais c'est un peu timide l'un comme l'autre, on arrive pas à se mettre dans le délire de nos conv'.

Je commande une deuxième bière, part aux toilettes et revient. Chic, les boissons sont déjà là.

Je prends une première gorgée et là, le truc qui me frappe, c'est le goût bizarre alors que j'ai pris la même chose. Je fais abstraction (on avait pris une planche, c'était ptêt le mélange)

Sauf qu'au fil de la soirée, je me sens de moins en moins bien, la tête qui tourne, les idées embrouillées et surtout une trique des enfers. Je me souviens juste payer ma part au bar, avant le blackout total.

Je me réveille le lendemain par le soleil, totalement en panique. Je suis à oilp dans un appart que je connais pas, la meuf n'est plus là, j'ai mon taff à 9h et je ne sais pas quelle heure il est car mon portable n'a plus de batterie.

Premier réflexe, je vérifie que j'ai pas de cicatrices, RAS mes organes sont toujours là à priori :hap:
Je retrouve mes vêtements (et une capote usagée...) et va pour ouvrir la porte d'entrée... Qui est fermée :hap:
Je me dirige vers la fenêtre en me disant qu'au pire je saute, cette sal*pe habitait au 4ème :hap:

Je fouille l'appart à la recherche d'un mot, d'un double, de n'importe quoi, mais rien, nada, queutchi, la cruche a enfermé son jouet sexuel chez elle :hap:

Je sais pas combien d'heure j'ai attendu à psychoter comme jaja, mais à un moment j'entends les clés tourner dans la serrure, et la porte s'ouvrir.

Au final, je me suis pris un blâme au boulot, j'ai tout désinstallé et changé de portable pour être sûr de ne plus croiser cette succube...

GHBed :rire:

Oh merde alors :rire:

Dire qu'on pensait que ça n'arrivait qu'au fille mais faut croire que ça marche dans les deux sens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Faut pas croire, j'ai une connaissance morte par overdose, car une meuf lui a dosé à son insu alors qu'il était déjà chargé...

rip :snif:

A mon avis la capote c'était bien à lui... tu as vérifier ton anus ?

Le 26 mai 2021 à 10:14:08 :

this je ne vois pas d autre raison d utiliser le ghb pour une fille que de devoir dissimuler quelque chose :)

Fallait prendre la capote pour faire un test ADN afin de savoir si le contenu était bien ta propriété... :oui:

Le 26 mai 2021 à 14:34:05 :

Fallait prendre la capote pour faire un test ADN afin de savoir si le contenu était bien ta propriété... :oui:

c'est quand même assez facile de savoir si la "bite" du mec a mis un preservatif.. y'a une matiere/ consistance / odeur qui trompe pas..

Le 26 mai 2021 à 14:49:12 :

Le 26 mai 2021 à 14:34:05 :

c'est quand même assez facile de savoir si la "bite" du mec a mis un preservatif.. y'a une matiere/ consistance / odeur qui trompe pas..

ca change quand c'est 2 hommes :rire:

C’était il y a 2 mois environs je trainais sur Tinder et je commence à discuter avec une espagnole plutôt mignonne. Petite latina basique, répond rapidement, pas trop farouche bref la bonne pioche… On parlait en anglais et elle m’a bien précisé qu’elle était pas très forte et qu’elle avait besoin PARFOIS d’utiliser google trad… Vu que j’adore parler anglais et que mon niveau pourri d’il y a quelques années m’empechait pas de gérer, je me suis dit que ça poserait aucun problème…

Au départ elle veut marcher dans un parc mais j’arrive vite à détourner le date directement chez elle, elle me précise que sa soeur partira avec son copain et qu’on sera seul, elle me dit aussi qu’elle travaille dans une boulangerie et qu’elle me fera gouter des trucs… Bref le jour J arrive et je trouvais vraiment son vocabulaire limité donc je me déchauffais puis je reçois une photo installé d’un gâteau entrain de sortir du four, ELE M’AVAIT FAIT UN PTN DE GATEAU:((

Ne pouvant pas faire marche arrière et ayant les boules aussi grosses que Donkey Kong, je me décide à prendre ma voiture et me rendre vers son quartier… Elle sort de chez elle et… bah rien de spécial à signaler elle était totalement potable même si pas ouffisime, mais quand elle s’est approché de moi les choses ont commencé à déraper. Elle arrive devant moi et me sort un “I’m nervous” en baissant la tête et en regardant le sol. J’essaye de la rassurer, de détendre l’atomopshere mais je vois qu’elle me comprend pas.. Je ré essaye et là je vois qu’elle me répond en espagnol… S’en suis 30 secondes de dialogues ultra gênant en espagnol-anglais avant que je comprenne que la meuf ne savait pas dire un seul mot d’anglais (ni de français biensur) et utilisait google traduction tout le temps enfant… Me sentant con mais quand même gentleman, j’essaye de lui faire comprendre gentille ment qu’on va avoir du mal à discuter ensemble dans ces conditions, vu qu’en plus elle voulait finalement aller dans un parc car la soeur était à l’appartement… Elle a donc sorti son gsm et s’en est ensuite suivi 5min encore plus gênante ou on se parlait via gsm et google traduction, sachant que j’écrivais sur son ptn de tel en espagnol qui changeait tout mes mots et les phrases ressemblaient à rien… Agacé et perdant un peu patience, je lui dis ( via google trad biensur) que je vais y aller et là elle me sort “et mon gâteau?” Je me suis senti mal et je lui ai dit que j’allais pas venir manger un gâteau et la regarder dans les yeux.. Puis elle me dit qu’elle va au moins le chercher et me le donner, ce que j’ai accepté: elle n’est jamais redescendu de l’immeuble et j’ai attendu 5minutes dehors dans le froid.

Résultat: je me suis retrouvé seul dans le pire quartier de Belgique, les couilles pleines et le ventre vide sans gâteau

J'en ai une tiens.

Une fille sur adopté a l'époque.
Chubby, je le savais que ses photos, franchement IRL pareil mais elle était plutôt jolie.
Le courant passe bien. On traine ensemble. C'est top.

Le soir on s'allonge dans un près, rien a branlée, on mate les étoiles et elle se blottis contre moi hop on s'embrase.

Après elle m'amène dans un lieu, me montre ses cheveux, c'était vraiment un moment top dans la nuit.

On dors dans sa caisse :hap:.
Me rappelle qu'y a quelques jours j'étais opéré des dents de sagesse :hap: un peu joie de hamster, pls Time.
Elle m'offre le déjeuner, après on va se poser près d'un étang, le truc top.
Pareil on se blottis, tout roule, ras franchement.
Ensuite le week se termine.
Je me dirige pour partir, sa meilleure pote me dit que je dois avoir des cojones , que je dois insister pour rester etc etc.
La meuf le prend mal, on dors quand même ensemble mais se passe rien de fou quoi .
Le lendemain. Elle me fait la morale, me gave sur des trucs.
Je me suis barre, jamais revenu.

Franchement je sais pas où ça a merdé..

Un autre sinon, une fille avec des formes. On parle bien. Rencontre sur adopté aussi :hap:
On parle de sextoys. Elle est ultra ouverte par message.

Je la vois IRL, pas trop dégueux, des Boobs de folie.
On s'était retrouvé chez elle
Et la, j'étais à côté comme un gland, pendant qu'elle jouait à lol.
J'ai attendu qu'elle terminé pas mal de partie.
Après étant venu en conquérant pour la sauter :hap:
On se couche ensemble.
Probablement la meilleure pipe de toute ma vie :hap:
Une fois le truc terminé. Elle se cale devant sa série, moi à côté a regarder le plafond :rire:
Après je tente de la prendre, elle râle.

Me souviens avoir fait une nuit, puis a 6h du matin je me suis cassé prétextant une révision BTS :hap:
Plus jamais eu de news.

J'en ai eu des histoires assez folles mais par contre, lire quelques pages de ce topic m'a fait peur, nofake

J'ai beau avoir fait des conneries et avoir enchaîné, je sais pas, ça ma mis mal à l'aise vos histoires. Elles sont assez sordides pour certaines

J'ai lu la moitié du topic, ça m'a fait rire mais surtout dégoûté dans une certaine mesure. :noel:

Des kheys pour juger mon profil en MP ? C'est la 1ère fois que je crée un compte, ce serait cool. :noel:

J'y crois pas une seconde

Une fille qui avait un bac+10 en photoshop.

J'arrive sur place, je la vois de loin. Ma gentillesse me pousse à pas me barrer comme un enfoiré (mais j'ai bien hésité pendant 10 minutes). 30 minutes à lui parler, elle en avait rien à foutre, c'est moi qui ai dû faire la conversation à cette ______ pendant 30 foutues minutes. À la fin, je prétexte un truc pour me tirer parce que j'en pouvais plus, elle me lâche un "ah tu voulais pas qu'on aille chez moi ?" (on s'était chauffés pas mal par message). Et là, super énervé, je balance un "Non, salut !" et je me suis cassé. :rire:

Cette histoire date d’il y a 2 ans environ maintenant, lors d’une soirée un peu trop arrosée entre pote on décide de se créer un compte sur Badoo, bref les jours passe un pote me dis tu as supprimé ton compte Badoo ?
Je l’avais complètement zappé… du coup je vais y faire un saut une meuf m’avais envoyé un message du coup j’ai répondu quelque jour après on se voit on s’envoie en l’air ça dure un petit moment, ensuite elle part aux vendanges oui aux vendanges :rire: Elle me dis qu’elle a rencontré quelqu’un la bas un gitan apparemment du coup elle me friendzone :hap: je la ghost quelque jours après elle reviens elle me dit qu’elle est en couple tout ça moi jmen tape… mais on continue de se voir et de baisé bref un beau jours elle me sexfriendzone, du coup j’ai vraiment coupé les ponts quelque mois plus tard elle m’appelle pour me dire qu’elle est enceinte et que le gars évidement c’est barré moralité elle se retrouve avec 2 enfants de 2 père différent, :ok: le premier n’est pas de moi elle l’avais déjà quand je l’ai connue… j’ai raccourci au max car cette histoire à bien durée 1 ans…
Par contre niveau cul, bordel elle faisait tout une vraie nympho :-d

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5854
Nb. messages JVC
5607
En ligne sur JvArchive 189