Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Je viens de me souvenir d'un vieux date avant le 1er confinement :hap:
Rien de fou, moyenne basse du topic: bon feeling par message, quelques kilos en plus IRL (bon pas grand chose non plus), et la meuf parle non stop. Mais genre vraiment, et que des banalités

Et le pire c'est que je pouvais presque pas en placer une. et la chute: elle a pas voulu continuer car je parlais trop. Mais :rire: j'ai du réussir a placer au mieux 10 phrase du date qui a duré 1h30

C'est pas la première fois que ça m'arrive avec les parisiennes. Donc plus jamais

Une qui m'a dit qu'elle me planterait comme son précédent mec si je parlais mal de son gosse malade

(je voulais juste ken, elle aussi), je lui ai jamais reparlé

Le 27 mai 2021 Ă  09:06:10 :
Une fille qui avait un bac+10 en photoshop.

J'arrive sur place, je la vois de loin. Ma gentillesse me pousse à pas me barrer comme un enfoiré (mais j'ai bien hésité pendant 10 minutes). 30 minutes à lui parler, elle en avait rien à foutre, c'est moi qui ai dû faire la conversation à cette ______ pendant 30 foutues minutes. À la fin, je prétexte un truc pour me tirer parce que j'en pouvais plus, elle me lâche un "ah tu voulais pas qu'on aille chez moi ?" (on s'était chauffés pas mal par message). Et là, super énervé, je balance un "Non, salut !" et je me suis cassé. :rire:

C'est expéditif :ouch:

Le 27 mai 2021 Ă  16:22:05 :
Une qui m'a dit qu'elle me planterait comme son précédent mec si je parlais mal de son gosse malade

(je voulais juste ken, elle aussi), je lui ai jamais reparlé

Tu as fait une remarque ?

Je viens de me souvenir que mon premier date c'est pas passé car elle est pas venu et m'avait supprimer pendant que je faisais le trajet pour la rencontrer
Vous lire me rend un peu nostalgique de l'époque où j'ecumais tinder et cette phase message et date me manque un peu même si ça peut devenir malaisant :hap:
Mais bon je suis avec une meuf depuis 3 ans maintenant il faut bien se ranger Ă  un moment :hap:

Allez, j'en poste une, c'est pas réellement un date qui s'est mal passé, c'est juste un peu cocasse :hap:

On est à peu près en 2017-2018 et j'ai un date avec une meuf, on décide de se rejoindre dans une galerie marchande pour ensuite aller au cinéma. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Sauf que j'arrive avec genre une heure d'avance puisque je devais prendre le train et qu'il y'en a pas mal mais c'Ă©tait l'horaire qui m'arrangeait le plus.
Et du coup, je fais un tour dans cette galerie marchande, pour passer le temps. À un moment, j'ai une petite faim et je me dis qu'un yogurt serait pas de refus, j'en avais jamais goûté ! Ce fut l'erreur de ma journée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

À peine le yogurt ingéré que je suis pris de crampes intestinales et une chiasse qui toque à la porte... Les sueurs commencent à monter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Et là, à peine 5 minutes après, la meuf arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
J'essaie de rester le plus naturel possible mais en même temps, y'a le quatrième volet de la saga Rocky qui joue dans mon ventre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503495453-jeanmaboxe.png
Arrivé dans la salle de cinéma, vraiment j'en peux plus je suis tellement en sueur et j'ai tellement mal au bide que j'suis obligé de lui avouer que ça va pas du tout à cause d'un yogurt...

Et lĂ , elle rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Elle dit que c'est pas très grave et qu'en vrai, c'est + marrant que vraiment gênant, même si elle voit que je me sens pas très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Bref, le film a été trèèèèèès long (j'ai lâché quelques petits pets tout au long quand même) et finalement, j'ai pas conclu ni rien..
Merci aux produits laitiers.

Mais je comprends pas pourquoi dans ces moments là vous avez peur de partir au toilette ?? Au pire la meuf est partie et dans ce cas vous ne loupez rien, et au mieux bah vous êtes libérés et vous finissez trnql le date ...

Le 27 mai 2021 Ă  18:38:44 :
Mais je comprends pas pourquoi dans ces moments là vous avez peur de partir au toilette ?? Au pire la meuf est partie et dans ce cas vous ne loupez rien, et au mieux bah vous êtes libérés et vous finissez trnql le date ...

j'y suis allé 2 fois mais bon, ça n'empêchait pas que ça me tabasse le bide quand même

Putain je dois avoir pas mal d'histoire a raconter mais comment vous vous rappeler de ces détails ?

J'ai dĂ» ken une cinquantaine de meuf tinder au moins. Et des anecdotes y en a.

- celle qui arrive a 2 et finalement ça fini en petit plan a 3
- celle qui se fait voler son scooter en passant la nuit chez moi
- celle qui m'invite un weekend sur la côte et oklm je la baise dans la dépendance chez sa grand mère.
- Celle qui arrive en porte jarretelle et manteau only.
- des match et au bout de 4 message ça se ramène a l'appart.
- une meuf qui m'a lâché désolé tu me plais pas aussi au bout de 3 min.
...
La belle Ă©poque..

Le 27 mai 2021 Ă  20:11:53 :
Putain je dois avoir pas mal d'histoire a raconter mais comment vous vous rappeler de ces détails ?

J'ai dĂ» ken une cinquantaine de meuf tinder au moins. Et des anecdotes y en a.

- celle qui arrive a 2 et finalement ça fini en petit plan a 3
- celle qui se fait voler son scooter en passant la nuit chez moi
- celle qui m'invite un weekend sur la côte et oklm je la baise dans la dépendance chez sa grand mère.
- Celle qui arrive en porte jarretelle et manteau only.
- des match et au bout de 4 message ça se ramène a l'appart.
- une meuf qui m'a lâché désolé tu me plais pas aussi au bout de 3 min.
...
La belle Ă©poque..

Dring dring CĂ©lestin... :sarcastic:

Avec une kheyette d'ici les kheys. 5/10 en photo et 2/10 irl, j'aurais du me méfier parce qu'elle était OK pour qu'on se voit le jour même, 1h30 j'ai fait pour aller la voir, aucune tension sexuelle parce que déjà j'étais vraiment déçu du résultat irl et puis même elle elle a rien tenté. Au final à 23h elle me dit qu'elle est crevé du coup j'ai dormi dans la chambre d'à côté.

Le 27 mai 2021 Ă  20:11:53 :
Putain je dois avoir pas mal d'histoire a raconter mais comment vous vous rappeler de ces détails ?

J'ai dĂ» ken une cinquantaine de meuf tinder au moins. Et des anecdotes y en a.

- celle qui arrive a 2 et finalement ça fini en petit plan a 3
- celle qui se fait voler son scooter en passant la nuit chez moi
- celle qui m'invite un weekend sur la côte et oklm je la baise dans la dépendance chez sa grand mère.
- Celle qui arrive en porte jarretelle et manteau only.
- des match et au bout de 4 message ça se ramène a l'appart.
- une meuf qui m'a lâché désolé tu me plais pas aussi au bout de 3 min.
...
La belle Ă©poque..

Tu as pas compris le principe de pire date khey

C'est clair il se met bien le con

Le 27 mai 2021 Ă  22:58:42 :

Le 27 mai 2021 Ă  20:11:53 :
Putain je dois avoir pas mal d'histoire a raconter mais comment vous vous rappeler de ces détails ?

J'ai dĂ» ken une cinquantaine de meuf tinder au moins. Et des anecdotes y en a.

- celle qui arrive a 2 et finalement ça fini en petit plan a 3
- celle qui se fait voler son scooter en passant la nuit chez moi
- celle qui m'invite un weekend sur la côte et oklm je la baise dans la dépendance chez sa grand mère.
- Celle qui arrive en porte jarretelle et manteau only.
- des match et au bout de 4 message ça se ramène a l'appart.
- une meuf qui m'a lâché désolé tu me plais pas aussi au bout de 3 min.
...
La belle Ă©poque..

Dring dring CĂ©lestin... :sarcastic:

Lol, si tu savais. y a rien de fou la dedans, je dois avoir encore pas mal de screen sur mon tel

Une russe,premier rendez vous tres bien, elle avait l'air intéressé. Deuxieme rendez vous on se cale dans un bar a shisha, on parle un peu, elle est occupé au téléphone. A un moment elle me dit qu'une amie va arriver, je lui cool, elle me dit allez au revoir, t'inquiete je paye pour toi. J'ai pas compris ,je suis sorti, je lui ai plus jamais parlé.

A tous les coups elle enchainait avec un deuxieme rendez vous tinder

Le 28 mai 2021 Ă  00:41:39 :

Le 27 mai 2021 Ă  20:11:53 :
Putain je dois avoir pas mal d'histoire a raconter mais comment vous vous rappeler de ces détails ?

J'ai dĂ» ken une cinquantaine de meuf tinder au moins. Et des anecdotes y en a.

- celle qui arrive a 2 et finalement ça fini en petit plan a 3
- celle qui se fait voler son scooter en passant la nuit chez moi
- celle qui m'invite un weekend sur la côte et oklm je la baise dans la dépendance chez sa grand mère.
- Celle qui arrive en porte jarretelle et manteau only.
- des match et au bout de 4 message ça se ramène a l'appart.
- une meuf qui m'a lâché désolé tu me plais pas aussi au bout de 3 min.
...
La belle Ă©poque..

Tu as pas compris le principe de pire date khey

Oui c'est vrai je me suis écarté du sujet.

Mais j'en ai eu des pourries..
La meuf déja qui arrive en ville je lui dis bon on va où (le bar) elle me dit excuse moi mais en fait tu me plais pas laisse tomber. Bon, j'ai rejoins mes potes plus tot que prévu du coup :rire:

- Sinon une autre meuf pareille, blonde aux yeux bleues 8/10. J'arrive, on se balade 5 min pour aller prendre un verre et juste avant elle reçoit un appel et fait genre "mais non, jure , putain merde" J'ai une pote qui vient de crevé en voiture je dois aller l'aider.
La PLS mdr. Heureusement j'étais full confiance à cette époque pck bon ça fait mal.
ça m'est arrivé 2 fois sur une centaine de situation ce genre mais bon.

- T'a aussi une meuf 8/10, super sympa, une fois arrivé chez moi au pieu putain elle me faisait mal, quand on ken elle bougait dans tous les sens j'avais peur qu'elle me disloque le zgeg. J'ai pris 0 plaisir, 0.

- Y a le classique aussi les grosses chez qui t'arrive et voila t'es déçu mais bon t'es là.. autant taper dans la viande :honte:
Souvent les meilleurs pipes d'ailleurs..

- Et les pires des rendez-vous c'est ceux avec des 9/10 où ça ne va pas plus loin.. t'a même pas envie de la ken, juste de la pécho mais dur dur dur.

Pour ceux qui ne me croient pas, je peux comprendre, mais c'est la redpill. Quand t'es 8/10, que t'es drĂ´le avec un peu de tchatche, tu baise 2 meufs tinder par semaines sans forcer. C'est Ă  dire en rdv direct Ă  l'appart...
Imaginez pour les 10/10 populaire. Vraiment tu fais ce que tu veux avec les meufs, faut le savoir.

Pour le coup c'est arrivé à un pote à moiOui, je sais "el famoso ami". Mais pour le coup, c'est vraiment arrivé à un ami
Les deux matchent, et après quelques échanges, elle lui demande cache de lui chier dessus (littéralement).
Sa réaction: "I politely declined, then I blocked her" (mon ami en question n'est pas français).

Le pire étant que d'après ses dires, la demoiselle en question était loin d'être moche, et semblait même plutôt normale dans sa façon de s'exprimer :rire:

Le 28 mai 2021 Ă  10:34:36 :
Pour le coup c'est arrivé à un pote à moiOui, je sais "el famoso ami". Mais pour le coup, c'est vraiment arrivé à un ami
Les deux matchent, et après quelques échanges, elle lui demande cache de lui chier dessus (littéralement).
Sa réaction: "I politely declined, then I blocked her" (mon ami en question n'est pas français).

Le pire étant que d'après ses dires, la demoiselle en question était loin d'être moche, et semblait même plutôt normale dans sa façon de s'exprimer :rire:

AYAAAA une dépravée :rire: :rire:

Faut vraiment avoir les idées tordues pour pratiquer ça :hap:

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 359