Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Le 04 janvier 2021 à 02:59:41 Ohshitagain1 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 23:33:33 Lachancla-khey3 a écrit :

Le 01 janvier 2021 à 13:55:24 johndoeletwitto a écrit :

Le 29 décembre 2020 à 20:45:15 Lachancla-khey3 a écrit :
100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.

1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.

2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30elle

elle te merite pas klé

Merci c'est gentil, mais peut être que c'est moi qui ne mérite rien. L'avenir me le dira

bordel c est possible de tels agissements, j en doute tellement c est denué d empathie ( bon ,les meufs n en ont guere, c est acté , soit )

C'est 100% no Fake mon garçon.
Ça reste violent, mais la meuf qui s'est barrée après lui avoir dit que j'étais puceau m'avais envoyer un message m'expliquant qu'elle ne se voyait pas avoir des relations sexuelles avec un mec sans expérience.
Ça fait presque 5 ans je m'en rappelle comme si c'était hier ayaaa

Le 04 janvier 2021 à 14:44:56 Pro_bimma_sz a écrit :
Allez j'en rjaoute une autre :noel:

Vous avez déjà date une meuf qui dort avec un doudou à 26 ans ? Moi j'ai eu ce privilège https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

Je match la meuf quand j'étais toujours à Toulouse au départ on discute elle prend presque limite de haut quand elle me parle mais par intermittence parfois j'ai le dessus parfois elle prend le dessus je me dis ok bon peut etre une technique elle a pas trop confiance etc :hap:

On convient de se rencontrer dans un bar (bien avant le confinement), on arrive tous les 2 en voiture elle était déjà là, je me gare à coté et elle était dans sa voiture, porte ouverte au téléphone. J'attends quelques secondes, elle me voit mais elle raccroche pas :rire: ça dure comme ça pendant 2 bonnes minutes déjà je sens le truc chelou :rire:

Quand elle finit enfin par raccrocher je sors de ma voiture elle aussi, je m'approche et elle me dit "attends je te fais pas la bise j'ai la grippe" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png Je tilte et je me dis "attends je suis si laid que ça ou quoi" :rire:

On rentre dans le bar on boit une bière, on discute pas mal finalement on se trouve pas mal de points en commun le feeling passe bien. Finalement 2h plus tard elle me dit qu'elle doit partir mais on convient de se revoir le lendemain soir chez moi. En partant je gratte un bisous sur la joue comme les gamins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Je m'attendais à un motif bidon pour que je la laisse filer mais le soir même de nouveau des messages positifs etc donc je me dis ok y a moyen pour demain :noel:

Le lendemain je vais la chercher chez elle on se pose dans un bar encore une fois avant d'aller chez moi. Tout se passe bien on mange un petit truc puis on rentre. C'était assez tard donc on se décide ensemble à aller direct au lit. Elle se déshabille et se fout direct en sous vetements sous la couette j'me dis c'est déjà gagné d'avance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489868900-jesusfootfondtransparent.png

Je me jette aussi sous les draps et en bon gentleman je commence à la chauffer, elle mouille énormément et je go cuni tel un guerrier qui affronte la tempête :rire: Elle jouit au bout de quelques minutes, j'étais ultra chaud pour la prendre en levrette et là elle me sort "j'ai mal à la tête, bonne nuit" et elle sort un doudou de son sac et elle se met en position foetale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au début je pense à une blague donc je me rapproche elle me repousse, là je capte que la meuf est timbrée je me pose sur mon lit, une trique comme pas possible et je sors mon tel pour trainer sur le forum :rire:

Au petit matin elle se lève avant moi et elle go dans la salle de bains pendant des heures je remarque que je suis tout seul dans mon lit mais je m'en fous j'avais encore la haine de la veille :rire:
Puis au bout de 2 bonnes heures je me dis y a un truc là :peur: donc je monte et là je la vois posée contre la fenêtre, avec son doudou à la main je lui demande "ça va ?" elle me dit "non je veux rentrer :-( " je lui dis euh ok mais tu pouvais me réveiller hein elle me dit "non :-( "

là je capte qu'elle est VRAIMENT cheloue, je m'habille je la pose chez elle et je la bloque instant :rire:

Les couilles bleues que t'as du avoir
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ma pire date (ce n'était pas sur Tinder).

Je jouais pas mal à Swtor (le mmo sur l'univers de Star Wars pour celles et ceux qui ne connaitraient pas) et je discutais/jouais de temps à autre et sans arrière pensée avec une meuf de la même guilde. Avec le temps, elle se décoinçait petit à petit, tranquille jusqu'au moment où elle lâche en plein raid qu'elle faisait quelques séances photos. Elle fait pété quelques clichés et franchement, caliente! Tous les mecs (moi compris) bavaient devant les photos :rire:
Genre le teint assez mate, cheveux longs, châtains foncés et d'origine espagnole.

Mais bon, sans me faire de films ou autres délires de ce genre, je continue ma petite vie virtuelle tout en discutant mine de rien de plus en plus avec elle, jusqu'au jour où au détour d'une conversation que je prenais en vol (je venais de me co sur le teamspeak de la guilde) je surprends des noms de quartiers/rues qui ne m'étaient pas si inconnus. Genre elle parlait de l'établissement où elle faisait sa prépa et c'est là où je sors, tout surpris " Ah mais t'es de ... [nom de la ville] ?! "
Elle : ouais, toi aussi ?! C'est cool ! Ca te dirais que l'on aille se manger un bout entre midi prochainement ?
(no joke, c'est elle qui avait lancée l'idée)

J'étais chaud comme pas possible, dans mon crâne c'était ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609795821-7877-full.png
Entre ces photos et son attitude un peu coquine sur le vocal...

Arrive le jour fatidique, j'étais prêt.... je me rends devant son établissement, je l'attends, on s'envoie des messages en attendant d'enfin se voir en vrai et là, meuf avec un PUTAIN DE DUVET genre ça, mais en version ultra foncée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609795988-moustache1000.jpg
Imper de pédo fermé des genoux jusqu'au cou, lunettes de taupe, une peau pas entretenue et un sac à roulettes...J'étais horrifié.... j'étais là dans mon crâne " Mais elle est passée où l'espagnole ultra sexy ?! "

Elle s'avance vers moi pour me taper la bise, j'ai eu un mouvement de recul instinctif.
Bon, elle calcule pas plus que ça et on va au resto pour se manger un bout comme convenu sauf que je me sentais tellement floué que j'en avais plus d'appétit, donc on s'est posé à la table, elle a commandé, moi rien. On a vite fait papoter (je tentais de masquer mon malaise tant bien que mal mais elle a très certainement capté) je l'ai laissé payer son assiette et son verre d'eau, et une fois sorti du resto, je lui ai tapé une bise express, lui ai souhaité une bonne après-midi et me suis barré sans me retourner :rire:

Au final le soir quand je me suis co sur le jeu, tous les autres membres de la guilde m'ont harcelé de questions pour savoir comment ça s'était passé, je suis resté gentleman devant la foule mais j'ai été un peu plus franc avec ceux avec qui je m'entendais vraiment bien, et le soir même la meuf nous a quitté. Depuis je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.....

Le 04 janvier 2021 à 14:01:26 HyounHyoun a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 04:52:59 123soleil1 a écrit :
Récement j'ai rdv avec une meuf 5/10 sur Tinder. Après 30 min de marche (date balade vu que confinement) je propose qu'on aille chez elle pour "commander à manger"

Au bout d'1h20 de rencontre marche comprise je suis sur elle en train de lui rentrer ma verge, encore une fois sans capote comme un attardé. Au milieu du rapport elle me dis qu'elle a fait ce genre de hook up 30 fois dans sa vie et qu'elle en a marre elle commence à culpabiliser alors que je suis en train de la baiser. Je prends conscience des risques de MST (à la revelation des 30 penis qui lui sont entrés dedans) et du fait qu'elle est pas heureuse et ça me fait débander. Alors qu'elle voulait que je l'encule et tout (je suis un zéta sur le coup mais bon). Je rebande par intermittence et je la prends en levrette elle essaie de me stimuler en parlant de la taille de ma queue et autre joyeuseté. Mais dès que je m'approche de son anus je débande (peu d'XP j'ai 21 ans)

Je prends une douche et je me sens sale. Des que je sors de chez elle, elle claque la porte. Elle m'a pas bloqué mais quand qqn claque la porte derrière toi après que tu l'ai mal baisé et qu'en plus t'as maintenant des chances d'être sidaïque tu vois pas la vie en rose.

Je me suis posé dans un parc et j'ai réfléchie sur ma vie. J'étais vraiment pas bien. Je vais me faire tester pour cette histoire le mois prochain d'ailleurs.

J'vais pas faire le papy morale ... mais bordel, à quel moment, vous vous dites que baiser une parfaite inconnue rencontrée 30 minutes plus tôt sans capote c'est une bonne idée ?

Au moment ou tu rentres dans sa chatte serrée. Je le fais plus depuis. Si je bande pas je baise pas et je me regarde dans la glace en me fusillant du regard.

Le 04 janvier 2021 à 22:40:50 3man0n a écrit :
Ma pire date (ce n'était pas sur Tinder).

Je jouais pas mal à Swtor (le mmo sur l'univers de Star Wars pour celles et ceux qui ne connaitraient pas) et je discutais/jouais de temps à autre et sans arrière pensée avec une meuf de la même guilde. Avec le temps, elle se décoinçait petit à petit, tranquille jusqu'au moment où elle lâche en plein raid qu'elle faisait quelques séances photos. Elle fait pété quelques clichés et franchement, caliente! Tous les mecs (moi compris) bavaient devant les photos :rire:
Genre le teint assez mate, cheveux longs, châtains foncés et d'origine espagnole.

Mais bon, sans me faire de films ou autres délires de ce genre, je continue ma petite vie virtuelle tout en discutant mine de rien de plus en plus avec elle, jusqu'au jour où au détour d'une conversation que je prenais en vol (je venais de me co sur le teamspeak de la guilde) je surprends des noms de quartiers/rues qui ne m'étaient pas si inconnus. Genre elle parlait de l'établissement où elle faisait sa prépa et c'est là où je sors, tout surpris " Ah mais t'es de ... [nom de la ville] ?! "
Elle : ouais, toi aussi ?! C'est cool ! Ca te dirais que l'on aille se manger un bout entre midi prochainement ?
(no joke, c'est elle qui avait lancée l'idée)

J'étais chaud comme pas possible, dans mon crâne c'était ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609795821-7877-full.png
Entre ces photos et son attitude un peu coquine sur le vocal...

Arrive le jour fatidique, j'étais prêt.... je me rends devant son établissement, je l'attends, on s'envoie des messages en attendant d'enfin se voir en vrai et là, meuf avec un PUTAIN DE DUVET genre ça, mais en version ultra foncée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609795988-moustache1000.jpg
Imper de pédo fermé des genoux jusqu'au cou, lunettes de taupe, une peau pas entretenue et un sac à roulettes...J'étais horrifié.... j'étais là dans mon crâne " Mais elle est passée où l'espagnole ultra sexy ?! "

Elle s'avance vers moi pour me taper la bise, j'ai eu un mouvement de recul instinctif.
Bon, elle calcule pas plus que ça et on va au resto pour se manger un bout comme convenu sauf que je me sentais tellement floué que j'en avais plus d'appétit, donc on s'est posé à la table, elle a commandé, moi rien. On a vite fait papoter (je tentais de masquer mon malaise tant bien que mal mais elle a très certainement capté) je l'ai laissé payer son assiette et son verre d'eau, et une fois sorti du resto, je lui ai tapé une bise express, lui ai souhaité une bonne après-midi et me suis barré sans me retourner :rire:

Au final le soir quand je me suis co sur le jeu, tous les autres membres de la guilde m'ont harcelé de questions pour savoir comment ça s'était passé, je suis resté gentleman devant la foule mais j'ai été un peu plus franc avec ceux avec qui je m'entendais vraiment bien, et le soir même la meuf nous a quitté. Depuis je n'ai plus jamais entendu parler d'elle.....

J'avoue que le duvet foncé, c'est comme les poils sous les bras... C'est un repousse mec, faudrait sacrement être en chien pour bander https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 04 janvier 2021 à 16:15:14 KogaLeNinja a écrit :

Je prends une douche et je me sens sale. Des que je sors de chez elle, elle claque la porte. Elle m'a pas bloqué mais quand qqn claque la porte derrière toi après que tu l'ai mal baisé et qu'en plus t'as maintenant des chances d'être sidaïque tu vois pas la vie en rose.

Je me suis posé dans un parc et j'ai réfléchie sur ma vie. J'étais vraiment pas bien. Je vais me faire tester pour cette histoire le mois prochain d'ailleurs.

Chaud kheyou, en même temps quelle idée de le faire sans capote avec une meuf que tu viens de rencontrer. :(
Sans même parler des MST, t'imagines si tu la mets enceinte et qu'elle décide de le garder ? Tu vivras avec une épée de Damoclès du nom de "pension alimentaire" pour les 18 futures années. :hap:

Tiens-nous au courant, en dépit de.

Vous avez déjà date une meuf qui dort avec un doudou à 26 ans ? Moi j'ai eu ce privilège https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591126597-ahi-fondu.png

Ma soeur a 37 ans le mois prochain, et il est hors de question pour elle de dormir sans ses 3 ou 4 peluches favorites. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481207410-risitas-scooby.png

J'ai même pas éjac :noel:

Si elle tombe enceinte par pre-cum je me jette du 5eme

Je rajoute ma modeste pierre à l'édifice,
C'est pas mon histoire mais j'ai un pote en inge qui dors dans un logement universitaire avec d'autre gars, et à la rentré y en a un qui se vante d'avoir soulevé une fille, et lui montre la photo de la fille en question.
Plus tard, un autre pote à lui, qui venait d'installer cette appli du démon à un match, son premier, tout content il lui parle pendant quelque temps et montre son profil à mon pote,
La chute est évidente, c'était la même gourgandine, mais mon pote à préféré pas lui dire.

Le 04 janvier 2021 à 22:50:17 Panebrosia a écrit :
Je rajoute ma modeste pierre à l'édifice,
C'est pas mon histoire mais j'ai un pote en inge qui dors dans un logement universitaire avec d'autre gars, et à la rentré y en a un qui se vante d'avoir soulevé une fille, et lui montre la photo de la fille en question.
Plus tard, un autre pote à lui, qui venait d'installer cette appli du démon à un match, son premier, tout content il lui parle pendant quelque temps et montre son profil à mon pote,
La chute est évidente, c'était la même gourgandine, mais mon pote à préféré pas lui dire.

La tchoin qui tourne plus qu'une Toupie

Mon pire perso:

Une renoie de Tinder
J’ai eu une période ou je voulais essayer l’exotisme.
Et celle là était vraiment pas belle mais assez bonne, du coup étant excité j’y vais à fond, je prends les devants car elle est timide, je l’embrasse, mais elle a ses règles, donc elle se met juste à me sucer jusqu’à ejac. Sauf que j’étais au final assez peu excité une fois à poil devant elle, ma libido m’a joué des tours (surement à cause de sa sale gueule) donc elle m’a pompé le dard facile 30 minutes, je commençais à être mal à l’aise de la voir tout donner alors que moi je ressentais quasi rien :(

Puis je finis par me dire allez je vais penser à d’autres meufs qui m’excitent ça va bien finir par sortir.
Et c’est ce qu’il se passe. J’éjacule enfin, on s’essuie juste avec des mouchoirs parce que son petit frère dort et on veut pas se faire cramer dans la sdb.

Puis là moi assez degouté de ce qu’il vient de se passer, dans un élan de lucidité, je lui fait comprendre que je vais me tailler (alors qu’on avait une série en cours qu’on avait stoppé pendant qu’ele me suçait). Mais je vois la meuf assez dépité qui me dit « on finit pas l’épisode? ».

Elle m’a fait de la peine la conne alors comme je suis sympa je me force à rester pour finir l’épisode, sauf qu’elle veut que je l’embrasse etc comme au début quand j’étais excité. Mais elle me dégoute sérieusement à cet instant j’ai vraiment un blocage, alors après m’être forcé une fois je me trouve des excuses. Mais la meuf insiste un peu et tire la gueule.
J’ai plus d’autres échappatoires, je lui dis que clairement avant l’ejac je peux être assez entreprenant avec l’excitation, mais qu’une fois craché j’y arrive pas du tout.

La meuf j’ai vu la détresse dans son regard, mais honnêtement c’était une gentille fille elle a pas ragé ou quoi elle a compris, on a finit l’épisode dans un malaise incroyable puis on s’est dit au revoir et j’ai essayé d’être gentil pour pas passer pour le dernier des fdp.

J’ai aussi eu une autre qui voulait que je la traine en laisse, que je la gifle, que je l’insulte et lui crache dessus des le deuxième rdv, elle m’appelait maitre etc mais étonnamment je me suis prêté au jeu :rire:

Et enfin une qui me dit « pour rire » au premier rdv que j’ai les cheveux gras et que je devrais aller faire un shampoing (j’avais mis du gel quoi), du coup j’ai pas aimé je voulais pas la revoir. Sauf qu’elle avait un peu kiffé sur moi donc a forcé pour revenir, on s’est revus chez elle mais full quiproquos concernant la baise, impossible de trouver un terrain d’entente, quand l’un a envie l’autre est pas réceptif et inversement. Au bout de la 2e fois chez elle on finit enfin par baiser à 3h du mat (j’y croyais plus) c’était bien mais la meuf est vraiment casse couilles et prise de tête donc plus envie de me la taper.

Une Réunionnaise rencontrée sur Tinder et qui était de passage dans ma ville. Gros boobs, gros cul, visage pas mal, sympathique, bref j'ai vite eu envie de la voir IRL.

Un jour alors que je courais en ville, elle m'envoie un msg pour me dire qu'elle est en ville également et qu'on pouvait se voir un petit peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Du coup je la vois au loin, clairement elle est pas aussi belle que sur les photos, et petit "détail" (important pour moi :hap: ) Je remarque qu'elle pue un peu la transpiration, ce qui est quand même assez rare pour une fille... Au final on a parlé environ 1 heure, le feeling était bof mais ça allait.

1 semaine plus tard elle a clairement envie de se faire ken et elle m'invite dans sa chambre d'hôtel. Je trouvais la meuf pas ouf mais j'avais besoin de me vider les couilles :hap:

Donc j'arrive à l'hôtel, on monte dans la chambre, on parle un peu et elle commence à me monter dessus, ça part en live, je mets la capote, elle fait des va et vient sur moi en bougeant super mal :hap: Bref je commence à me faire chier donc je go la prendre en levrette.

Et là mes kheys, je déconne pas, une odeur juste INSOUTENABLE, un mélange de pourri, de merde, un truc de dingue. Sur le moment mon cerveau a bug et je me dis que c'est pas possible de puer autant du coup je regarde la poubelle sur ma droite pour voir si y'avait pas un truc de moisi mais je ne vois rien... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

Très vite je commence à être dégouté de l'odeur et je débande en mode "désolé j'ai une panne". Et là pour m'assurer que c'était bien elle qui puait je sens discrètement la capote et là je sens l'odeur que j'avais sentie quand je la prenais en levrette... C'était donc sa chatte qui puait autant, genre fin de règles, mycose ou je sais pas quoi. En plus de ça il y avait plein de tâches de sang sur le lit, elle me dit que c'est pcq elle a pas ken depuis longtemps ( Issou :hap: )

J'étais limite traumatisé par l'odeur et je lui dis que je me sens pas bien et je me barre direct sans lui faire la bise ou l'embrasser. Sans rigoler j'ai été dégouté pendant plusieurs semaines, parfois j'avais l'impression de sentir encore l'odeur...

Elle m'envoie un message pour me dire que j'embrasse bien, je réponds pas et je finis par la bloquer de partout... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Voilà mon rdv pourri les kheys (c'est le cas de le dire :hap: )

Le 29 décembre 2020 à 20:45:15 Lachancla-khey3 a écrit :
100% no Fake, voici mes 2 rdv adopte :
Déjà pour vous mettre l'ambiance, j'étais full puceau (aujourd'hui hui réussi à embrasser) ultra phasme, enfance difficile, adolescence de victime et bien-sûr aucune femme ne s'est jamais intéressée à moi.

1er rdv, je match une gourmandine 6/10, qui discute beaucoup. N'ayant pas Snap, on se donne notre FB.
3 mois de discussion quotidienne, elle m'invite enfin chez elle pour un weekend.
4h de route, les couilles pleines comme jaja, j'ai pas vu la route passée tellement j'étais excité...
J'arrive chez elle, elle m'ouvre et me lâche un "ptdr la gueule", puis claque la porte.
Le chemin du retour a failli finir au fond d'un platane, à 150, tellement je voulais en finir.

2eme rdv, un an après. Les couilles pleines à en avoir des insomnies, je match une 4/10 assez ronde.
N'étant pas pointilleux sur le physique, et n'ayant aucun respect pour moi même, j'attaque la proie.
En vrai elle était adorable, ultra gentille, intéressée, cultivée
...
Moi dans ma tête c'était The One !
Rdv chez moi, je fais le repas oklm.
Tout ce passe bien, repas parfait, discution parfaite, la conversation tourne autour du cul de plus en plus.
Et là elle me dit "tu es puceau?", Moi naïf, honnête et rêveur je me suis dit que mon heure de gloire était venue ! Je lui avoue donc mon passif, mon fardeau.
Exactement 2 minutes après elle était dans sa voiture tapant la plus violent de ses marchés arrières.
Moi de ma fenêtre j'hésitais à sauter maintenant pendant qu'elle était là, ou d'attendre 30 secondes.

je suis mort, de l'air

J'ai malheureusement pas le temps de tout lire mais y'a des pépites, du drame français au truc ultra drôle.

Perso je sais pas où ça se situe. Premier et seul date Tinder jusqu'à présent, assez spécial :

Après avoir parlé pendant une semaine ou deux, on prévoit de se voir avec une jeune gourgandine. Ses photos ne sont pas très explicites mais bon tant pis au pire ça me fera voir une nouvelle tête.

J'arrive dans un bar assez chicos, je vois une jolie meuf seule au comptoir, je me dit que ça doit être elle. Effectivement. On commence à parler, je suis franchement stressé ( je suis un grand timide avec les meufs ). Mais on enchaîne les pintes et on rigole bien, donc ça finit par passer.

Bref, on passe la soirée, on finit complètement bourré a 1h du mat'. En sortant, alors que je lui parle, elle commence a me regarder avec une tête de merlan fris me faisant clairement comprendre qu'il était temps que je l'embrasse ( j'avais probablement du rater un ou deux signaux avant ça ). On se chope donc, je lui propose qu'on aille continuer de boire chez moi, dans ma colocation.

On rentre donc, on se chauffe dans le bus comme pas permis. Une fois posés dans ma chambre, on continue de parler. Et c'est là que la situation commence à déraper.

Elle me demande un t-shirt "agréable" pour être chill. Je lui donne donc et elle se change. Ce que j'avais pas remarqué c'est qu'elle avait aussi enlevé sa culotte et elle commence a me parler normal, les jambes écartées et la chatte à l'air ( on était sur mon lit ).
Puis au bout de quelques secondes elle me sort un truc genre " Woah, t'as pas encore détourné le regard de mes yeux"

Moi j'étais franchement gêné. Mais bon pour la mère patrie comme on dit, donc je la choppe, on commence à baiser.

Et là, NO FAKE, la meuf HURLE. Mais quand je dit hurle c'est qu'elle m'explosait littéralement l'oreille. Moi toujours aussi... je sais pas, dépité par la situation en un sens, ou au moins déconcerté, je continue et je fais style de rien.

Jusqu'à ce que mon colloc à la chambre la plus proche de la mienne, qui dormait avec sa meuf, vienne carrément taper au mur comme un sourd ( on était en semaine, vers 4h du mat' et les deux bossaient le lendemain ).

La meuf ne s'arrête absolument pas, elle me lascérait le dos comme jamais. Après j'aime bien le sexe violent et expressif mais là c'était too mutch, couplé à la gênance vis à vis de mes colocs.

Mais bon je me démonte pas je continue ma mission ( en vrai j'étais en chien donc malgré tout osef, en plus elle était pas moche ). Jusqu'au moment fatidique ou elle me sort " griffe moi mort moi frappe moi " d'un souffle. Sachant qu'elle m'avait déjà mit la main sur sa gorge pour que je "l'étrangle".

L'accumulation de cette soirée qui était parti en vrille a fait que j'ai faillit partir dans un fou rire ( sachant que tous les derniers évènements se sont passés en relativement peu de temps ).

Bref on a finit de baiser. Le lendemain je lui ai fait comprendre qu'il fallait qu'elle s'en aille ( la meuf voulait rester alors que je partais bosser, je la connais pas, je suis dans une colocation à 4 personnes + leurs meufs, elle m'avait foutu la honte à crier comme une tarée, c'était mort ) et voilà.

Le truc c'est principalement que le début de soirée au bar était vraiment cool, elle avait l'air normale, mais le changement de personnalité une fois chez moi + mes colocs qui se sont foutus de ma gueule derrière mdr.

Bon allez, fidèle au topic depuis maintenant 1 an, et ayant déjà raconté quelques anecdotes, j'vais vous partager ce qui m'est arrivé ce week-end. :noel:

Une meuf que j'ai rencontrée il y a une semaine, 7,5/10 de visage, 8/10 de corps d'après les nudes qu'elle m'a envoyé, R.A.S donc. Très vite on a été sur la même longueur d'ondes, mêmes délires ce qui fait que très vite j'ai organisé un rendez-vous à domicile pour marquer quelques buts. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/3/1552433258-b30fa4b1-9658-490d-a3d1-d0369e8d820e.png

On convient de se voir ce samedi, chez moi. Notez que la demoiselle habite à 100km de chez moi et qu'elle n'est pas véhiculée, moi, c'est pourquoi en parfait gentleman je lui propose de prendre le train jusqu'à Lille et qu'à partir de là je viendrai la chercher (1h de train). De 1 j'avais la flemme de faire un aller-retour, de 2 y neigeait, de 3 flemme de prendre des risques.

Elle accepte, samedi matin je me réveille dans les coups de 10h30, elle m'envoie un message pour dire qu'elle se prépare et me demander si je suis réveillé. Donc bref on parle, jusqu'au moment fatidique où à 12h30, soit 1h avant qu'elle n'arrive à bon port, elle ne commence à jouer la belle et me provoquer.

Comme à notre habitude on se taquinait, à un moment je lui dis "J'vais pas venir tu vas comprendre ta douleur", ce à quoi elle répond "Bah viens pas", énorme erreur mais dans ma grand miséricorde je lui laisse une chance, je la préviens "Joue pas à ce petit jeu avec moi", sauf qu'elle réitère son erreur en me répondant "m'en fous si tu veux pas venir viens pas", une autre chance "t'es sûre ?" et là boum elle me sort "oui je vais pas te forcer" je réponds "Allez t'es bloquée salut" elle me répond "Bah va te faire foutre et viens pas"

Très bien, moi j'étais dans mon lit, elle sous la neige, ça me faisait ni chaud ni froid. Mais j'avais plus chaud vu l'épaisseur de ma couverture. :noel:

1h30 plus tard, quand je croyais qu'elle était retournée chez elle, je reçois comme prévu une avalanche de messages, c'est pour ça que je l'avais pas réellement bloquée, je voulais voir son désespoir, à base de "t'es sérieux à me bloquer", "réponds", "tu viens où pas ?" blablabla, messages que j'ai extra ignorés.

J'aurai certes pas niqué, mais je serai resté fier, je sais que ça peut paraître ridicule vu d'un oeil extérieur mais ici c'est pas le centre de la mendicité, j'suis pas là à supplier des meufs de me date pour espérer les niquer, je suis pas désespéré ni dépendant.
Tu me provoques pas sur ce terrain, y a trop de belles femmes sur Terre pour pleurer pour une seule, t'as voulu jouer, t'as perdu, j'étais au chaud t'étais sous la neige à galérer avec 30% de batterie, t'y réfléchiras la prochaine fois que tu voudras jouer la belle j'suis pas un de tes chiens qui te tourne autour à qui tu peux faire ce que tu veux. Paz néanmoins. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/2/1593512152-ronaldo-lutin-algerien.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 279