Topic de ProfDeGrammaire :

Votre pire date tinder ?

Jamais testé appli ni eu de date

Mais ça m'aura épargné de m' abaisser à ce que certains font .

Le 26 janvier 2021 à 18:32:17 foremisgiving a écrit :
Jamais testé appli ni eu de date

Mais ça m'aura épargné de m' abaisser à ce que certains font .

Il n'y a pas que du négatif je pense, si tu es BG.
Après si t'es pas ouf (je sais de quoi je parle) c'est la meilleure solution pour détruire tout amour de toi, toutes les meufs te mettent des grands tirs, sans vergogne

Une meuf que j’ai capté rien à voir avec sa photo.
Ne jamais voir une fille qui n’a qu’une seule photo
Je vais a un date avec une renoie, je me retrouve devant une paki avec une moustache on aurait dit Wario https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Lire ce topic de bon matin après avoir bu 2 cafetière ma donner desuite la chiasse merci les kheys :hap:

+ je delete tinder qui n'a jamais marcher et qui ne marchera jamais.

Edit: moi c'était l'inverse je rencontrait les meufs de tinder d'abord IRL et une fois sur mon compte fake je les retrouvais dessus.

Entourage de merde :noel:

Le pire date ?
Forcément la fille qui met des 6/7 photos pour te mettre en confiance, sauf que c'est des photos de 2 ans et qu'elle a pris mini 10/15 kilos depuis.
J'ai toujours du mal à ne pas montrer ma déception :)

Le 31 janvier 2021 à 10:41:56 Lutomysl a écrit :
Le pire date ?
Forcément la fille qui met des 6/7 photos pour te mettre en confiance, sauf que c'est des photos de 2 ans et qu'elle a pris mini 10/15 kilos depuis.
J'ai toujours du mal à ne pas montrer ma déception :)

un grand classique :)

Printemps 2020, je match une jeune fille bien mignonne sur Tinder. Elle a un visage d'ange vraiment belle elle me tape dans l'oeil direct

On discute elle a l'air éduquée, elle parle bien, intelligente, curieuse
Je prend rapidement le numéro et on convient d'un rdv

On fait connaissance par SMS en attendant le jour du rdv
Elle a l'air conservatrice, d'une famille religieuse assez protectrice. D'ailleurs elle habite chez eux et ils veulent savoir a l'avance dans quel bar on va aller et à quel heure exactement :) Je devine par ailleurs qu'elle est vierge vu le tempérament et ce qu'elle me dit
Je vais pas mentir elle me faisait de l'œil malgré tout. Déjà son visage et puis elle avait l'air calme et cultivée..

Bon alors, c'est quoi le problème ?
Pour commencer elle avait qu'une seule photo où on la voyait vraiment, le reste c'était des photos de merde de dos... Etant un peu rodé je demande toujours un selfie par SMS avant le rdv et elle n'échappa pas à la règle

Et là, elle m'annonce que sa photo Tinder date de 5 ans :) ce qui lui fait donc 15 ans sur la photo :) (no sucre, elle faisait plus vieille)
Déjà là je bade un peu.. mais ELLE ME RASSURE : "t'inquiète j'ai pas changé :-) "
Ouais ouais c'est ça...

Elle m'envoie la photo et en effet.. ben rien à voir
10kg en plus, -2 points sur le visage
Je suis DÉ-ÇU
Mais mon expérience m'a prouvé que presque à chaque fois les filles étaient mieux IRL que sur les photos, qui déforment les traits.

On verra... Parce que l'histoire ne s'arrête pas là, oh non...

Le jour du rdv arrive. Je me rend au bar et la retrouve déjà installée a une table, qui m'attend.
Bon là mes espoirs sont réduits à néant définitivement. La jeune fille 8/10 au visage d'ange est devenue 5/10 avec de l'acné des dents claquées au sol et son visage porte la marque des kg prit au fils des années...
Je laisse rien transparaître. Je m'assois à côté d'elle (toujours à côté les reilles, jamais en face) et on commande deux bieres.

On parle bien, comme par SMS. Bonne conversation on est défendu il fait beau. Au pire j'aurais juste bu une bonne bière fraîche en terrasse avec une fille cool.
Un seul problème.. je remarque un type assis seul à une table pas loin de la nôtre. La cinquantaine, avec une bière devant lui. Et il m'observe.

Au début je me dis que nos regards se sont croisés par accident, comme deux inconnus qui regardent un peu autour d'eux. Mais non, quelques minutes plus tard en tournant de nouveau la tête vers lui je constate qu'il me fixe de nouveau.
Je laisse encore la place au doute mais après plusieurs coups d'œil furtifs dans sa direction le verdict est dans appel : il me lâche pas.
J'hésite à me lever le voir pour comprendre la raison de son regard de rapace fixé sur moi depuis 20 minutes mais je me dis que je vais plutôt rester tranquille et profiter du rdv en l'ignorant

Évidemment j'y arrive pas et je suis mal à l'aise en sentant son regard sur moi. Et quand par curiosité je tourne la tête vers lui il est encore là à m'epier de manière hostile..
Bref avec cette fille on continue de parler de langues étrangères, elle m'explique qu'elle était en lycée bilingue espagnol, blabla, elle me parle de ses copines. On divague sur l'avortement. Qui a été durci dans le pays où j'habite. Elle m'explique son point de vue dessus.
Après avoir fini nos verres je propose qu'on bouge sur un autre bar très sympa dans un parc. Elle refuse, elle m'explique qu'elle habite loin et que son père est chauffeur de taxi et se trouve dans les environs, donc il va la prendre et la ramener.

Ok tant pis, pas de soucis. Elle quitte le bar et je me prend une seconde bière, installé confortablement au soleil.

"Tiens et ce boomer flippant alors ?" que je me dis. Je me tourne vers lui : disparu.
J'ai un mauvais pressentiment.. et ça y coupe pas : quelques minutes plus tard je vois un taxi passer devant le bar.

A son bord, mon date.
Et au volant... LUI

... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Aaaaya c'est quoi cette famille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Le pire c'est que nos regards se sont croisés, la voiture était a un feu rouge. Mon regard dépité et elle gênée comme pas possible :rire:

Je rentre chez moi je raconte l'histoire à des potes

Quelques heures plus tard je lui envoie un message cordial pour dire que j'ai apprécié le rdv :hap: Plus par politesse où briser la glace qu'autre chose.. pour moi c'était mort et enterré
Elle me répond deux jours plus tard avec une excuse bidon, en me disant que c'était sympa.
On faisait comme si de rien n'était. Mais on savait tous les deux :rire:

Après quelques messages polis et banals échangés on s'est mutuellement ghost et tant mieux.
Déjà le coup de la photo vieille de cinq ans ça m'avait refroidit. Mais alors le coup de daron ça m'a achevé..

Paix sur elle nonobstant et courage pour ses futures relations :hap:

:rire: t'es tombé dans un guet apens
Elle est incroyable cette anecdote, le garde du corps au loin

Y en a un je me souviendrais toujours :rire:

La meuf paraît être une solide 8/10, fit girl et tout, on se donne rdv dans un bar à chat (jugez pas :hap:)

J'attends 10 minutes devant, elle m'envoie un message me disant qu'elle trouve pas :hap:

Puis elle m'appelle et là, l'ACCENT horrible de la go :peur:
Elle venait de Normandie pourtant :(

Je la rencontre enfin, elle a un visage pas mal et le corps comme sur les photos mais les vêtements :malade:

Un vieux manteau motif léopard :malade:

Au final j'ai passé plus de temps à m'extasier sur le sphinx avec un duvet qui ressemblait à de la laine qu'à elle :rire:

Sinon c'est pas un date mais j'avais pecho une go + on s'était dit qu'on était en couple et elle m'a """cuck""" (ça va je l'avais jamais baisé + j'étais pas attaché) en continuant à rencontrer des mecs à côté :rire:

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice !

C'était cet été. Je me baladais activement sur Tinder depuis quelques jours et je fini par matcher avec une superbe Suédoise. La meuf, styliste et vraiment dans le thème. Une blonde, grande avec de vraies belles formes. Une vraie beauté !

Je commence à la Dm et étant habitué à de la bonne gourgandine Française, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris qu'en réalité, les étrangères semblaient largement plus ouvertes et sympas.. Elle parle beaucoup, me relance tous les jours, bref des comportements auxquels nous ne sommes que peu habitué nous Français.

Ni une, ni deux je lui propose de se capter. Elle me dit de venir chez elle et j'accepte. Ayant de l'expérience mais étant d'un naturel timide, je me pose des questions concernant la barrière de la langue et le déroulement du date de façon générale..
Inquietudes très vite balayées puisque à peine arrivé, j'étais déjà en train de la pilonner SANS CAPOTE (ce detail aura son importance..).

Je la baise trois fois, elle me fait tout. Très bon date mais les kheys qui ont déjà eu ce genre de plan savent qu'une fois fini, on ressent un profond dégoût pour la meuf. Je reste avec elle, je lui reparle et je me casse.

J'y retourne une deuxième fois, rebelote puis je commence à la ghoster. Problème, la meuf semble vraiment beaucoup m'apprécier. Beaucoup trop même. Elle m'harcele, m'appelle en continu, etc. Je l'a tej !

Faut savoir que j'avais une meuf à l'époque et je l'a trompais (pas bien je sais).. Mais vers décembre, j'ai quitté ma meuf et les couilles ont commencé à se re-remplir. Et la quel miracle ? Qui vient pop dans mes dms ? La Suédoise :hap:

Étant faible, je me remets à lui parler et je retourne la defoncer. Après l'acte, elle me parle de ses exs, blabla sauf qu'elle me dit qu'elle a couché sans se protéger avec d'autres gars. Ne me demandez pas pourquoi, ça m'a instant dégouté. Je me suis levé et j'ai commencé à me barrer.

Et la mes kheys, c'est une des rares fois de ma vie où j'ai vraiment pas été serein. La meuf s'est levée, à poil, en pleurant et à littéralement commencer à me frapper mdr et m'empêcher de me casser. Je savais pas quoi faire. J'avais envie de lui en mettre une mais flemme des conséquences ! La fille était vraiment possédé, hors de contrôle. Je regardais un peu autour de moi si y'avait pas un couteau qui traînait ou un truc qu'elle pourrait utiliser pour me faire mal !

Je me rappelle avoir eu un moment de lucidité ou je me suis dis "fais bien attention à ce que tu vas faire dans les prochaines secondes car ça pourrait s'avérer déterminant.."

Finalement, j'ai réussi à la bouger et je me suis casser le plus vite possible et plus jamais je ne lui ai reparlé.

Petit témoignage pour dire aux clés de faire attention quand ils vont chez des meufs. Sous le contrôle de leurs émotions, les femmes peuvent devenir vraiment hors de contrôle !

Vdd tu m’as tué :rire:
T’es un combien /10 ?
T’es ouf de faire sans capote avec une meuf Tinder !
T''es un malade, sans capote ?

Le 03 février 2021 à 12:19:32 Nhetsdde a écrit :
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice !

C'était cet été. Je me baladais activement sur Tinder depuis quelques jours et je fini par matcher avec une superbe Suédoise. La meuf, styliste et vraiment dans le thème. Une blonde, grande avec de vraies belles formes. Une vraie beauté !

Je commence à la Dm et étant habitué à de la bonne gourgandine Française, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris qu'en réalité, les étrangères semblaient largement plus ouvertes et sympas.. Elle parle beaucoup, me relance tous les jours, bref des comportements auxquels nous ne sommes que peu habitué nous Français.

Ni une, ni deux je lui propose de se capter. Elle me dit de venir chez elle et j'accepte. Ayant de l'expérience mais étant d'un naturel timide, je me pose des questions concernant la barrière de la langue et le déroulement du date de façon générale..
Inquietudes très vite balayées puisque à peine arrivé, j'étais déjà en train de la pilonner SANS CAPOTE (ce detail aura son importance..).

Je la baise trois fois, elle me fait tout. Très bon date mais les kheys qui ont déjà eu ce genre de plan savent qu'une fois fini, on ressent un profond dégoût pour la meuf. Je reste avec elle, je lui reparle et je me casse.

J'y retourne une deuxième fois, rebelote puis je commence à la ghoster. Problème, la meuf semble vraiment beaucoup m'apprécier. Beaucoup trop même. Elle m'harcele, m'appelle en continu, etc. Je l'a tej !

Faut savoir que j'avais une meuf à l'époque et je l'a trompais (pas bien je sais).. Mais vers décembre, j'ai quitté ma meuf et les couilles ont commencé à se re-remplir. Et la quel miracle ? Qui vient pop dans mes dms ? La Suédoise :hap:

Étant faible, je me remets à lui parler et je retourne la defoncer. Après l'acte, elle me parle de ses exs, blabla sauf qu'elle me dit qu'elle a couché sans se protéger avec d'autres gars. Ne me demandez pas pourquoi, ça m'a instant dégouté. Je me suis levé et j'ai commencé à me barrer.

Et la mes kheys, c'est une des rares fois de ma vie où j'ai vraiment pas été serein. La meuf s'est levée, à poil, en pleurant et à littéralement commencer à me frapper mdr et m'empêcher de me casser. Je savais pas quoi faire. J'avais envie de lui en mettre une mais flemme des conséquences ! La fille était vraiment possédé, hors de contrôle. Je regardais un peu autour de moi si y'avait pas un couteau qui traînait ou un truc qu'elle pourrait utiliser pour me faire mal !

Je me rappelle avoir eu un moment de lucidité ou je me suis dis "fais bien attention à ce que tu vas faire dans les prochaines secondes car ça pourrait s'avérer déterminant.."

Finalement, j'ai réussi à la bouger et je me suis casser le plus vite possible et plus jamais je ne lui ai reparlé.

Petit témoignage pour dire aux clés de faire attention quand ils vont chez des meufs. Sous le contrôle de leurs émotions, les femmes peuvent devenir vraiment hors de contrôle !

T'as vraiment pris le risque de ken une gourgandine Tinder que tu connais ni d'Eve ni d'Adam sans capote dès le premier date alors que potentiellement 50 bites y sont passés avant toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Putain ce forum me dépasse, ça vous arrive des fois d'avoir des moments de lucidité et d'utiliser votre matière grise ?

Le 03 février 2021 à 15:17:33 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:19:32 Nhetsdde a écrit :
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice !

C'était cet été. Je me baladais activement sur Tinder depuis quelques jours et je fini par matcher avec une superbe Suédoise. La meuf, styliste et vraiment dans le thème. Une blonde, grande avec de vraies belles formes. Une vraie beauté !

Je commence à la Dm et étant habitué à de la bonne gourgandine Française, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris qu'en réalité, les étrangères semblaient largement plus ouvertes et sympas.. Elle parle beaucoup, me relance tous les jours, bref des comportements auxquels nous ne sommes que peu habitué nous Français.

Ni une, ni deux je lui propose de se capter. Elle me dit de venir chez elle et j'accepte. Ayant de l'expérience mais étant d'un naturel timide, je me pose des questions concernant la barrière de la langue et le déroulement du date de façon générale..
Inquietudes très vite balayées puisque à peine arrivé, j'étais déjà en train de la pilonner SANS CAPOTE (ce detail aura son importance..).

Je la baise trois fois, elle me fait tout. Très bon date mais les kheys qui ont déjà eu ce genre de plan savent qu'une fois fini, on ressent un profond dégoût pour la meuf. Je reste avec elle, je lui reparle et je me casse.

J'y retourne une deuxième fois, rebelote puis je commence à la ghoster. Problème, la meuf semble vraiment beaucoup m'apprécier. Beaucoup trop même. Elle m'harcele, m'appelle en continu, etc. Je l'a tej !

Faut savoir que j'avais une meuf à l'époque et je l'a trompais (pas bien je sais).. Mais vers décembre, j'ai quitté ma meuf et les couilles ont commencé à se re-remplir. Et la quel miracle ? Qui vient pop dans mes dms ? La Suédoise :hap:

Étant faible, je me remets à lui parler et je retourne la defoncer. Après l'acte, elle me parle de ses exs, blabla sauf qu'elle me dit qu'elle a couché sans se protéger avec d'autres gars. Ne me demandez pas pourquoi, ça m'a instant dégouté. Je me suis levé et j'ai commencé à me barrer.

Et la mes kheys, c'est une des rares fois de ma vie où j'ai vraiment pas été serein. La meuf s'est levée, à poil, en pleurant et à littéralement commencer à me frapper mdr et m'empêcher de me casser. Je savais pas quoi faire. J'avais envie de lui en mettre une mais flemme des conséquences ! La fille était vraiment possédé, hors de contrôle. Je regardais un peu autour de moi si y'avait pas un couteau qui traînait ou un truc qu'elle pourrait utiliser pour me faire mal !

Je me rappelle avoir eu un moment de lucidité ou je me suis dis "fais bien attention à ce que tu vas faire dans les prochaines secondes car ça pourrait s'avérer déterminant.."

Finalement, j'ai réussi à la bouger et je me suis casser le plus vite possible et plus jamais je ne lui ai reparlé.

Petit témoignage pour dire aux clés de faire attention quand ils vont chez des meufs. Sous le contrôle de leurs émotions, les femmes peuvent devenir vraiment hors de contrôle !

T'as vraiment pris le risque de ken une gourgandine Tinder que tu connais ni d'Eve ni d'Adam sans capote dès le premier date alors que potentiellement 50 bites y sont passés avant toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Putain ce forum me dépasse, ça vous arrive des fois d'avoir des moments de lucidité et d'utiliser votre matière grise ?

c'est la base ahi

mais faut pas le faire, forcez vous à vous habituer au latex

Le 03 février 2021 à 15:17:33 Crazy-Wisdom a écrit :

Le 03 février 2021 à 12:19:32 Nhetsdde a écrit :
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice !

C'était cet été. Je me baladais activement sur Tinder depuis quelques jours et je fini par matcher avec une superbe Suédoise. La meuf, styliste et vraiment dans le thème. Une blonde, grande avec de vraies belles formes. Une vraie beauté !

Je commence à la Dm et étant habitué à de la bonne gourgandine Française, quelle ne fut pas ma surprise lorsque je découvris qu'en réalité, les étrangères semblaient largement plus ouvertes et sympas.. Elle parle beaucoup, me relance tous les jours, bref des comportements auxquels nous ne sommes que peu habitué nous Français.

Ni une, ni deux je lui propose de se capter. Elle me dit de venir chez elle et j'accepte. Ayant de l'expérience mais étant d'un naturel timide, je me pose des questions concernant la barrière de la langue et le déroulement du date de façon générale..
Inquietudes très vite balayées puisque à peine arrivé, j'étais déjà en train de la pilonner SANS CAPOTE (ce detail aura son importance..).

Je la baise trois fois, elle me fait tout. Très bon date mais les kheys qui ont déjà eu ce genre de plan savent qu'une fois fini, on ressent un profond dégoût pour la meuf. Je reste avec elle, je lui reparle et je me casse.

J'y retourne une deuxième fois, rebelote puis je commence à la ghoster. Problème, la meuf semble vraiment beaucoup m'apprécier. Beaucoup trop même. Elle m'harcele, m'appelle en continu, etc. Je l'a tej !

Faut savoir que j'avais une meuf à l'époque et je l'a trompais (pas bien je sais).. Mais vers décembre, j'ai quitté ma meuf et les couilles ont commencé à se re-remplir. Et la quel miracle ? Qui vient pop dans mes dms ? La Suédoise :hap:

Étant faible, je me remets à lui parler et je retourne la defoncer. Après l'acte, elle me parle de ses exs, blabla sauf qu'elle me dit qu'elle a couché sans se protéger avec d'autres gars. Ne me demandez pas pourquoi, ça m'a instant dégouté. Je me suis levé et j'ai commencé à me barrer.

Et la mes kheys, c'est une des rares fois de ma vie où j'ai vraiment pas été serein. La meuf s'est levée, à poil, en pleurant et à littéralement commencer à me frapper mdr et m'empêcher de me casser. Je savais pas quoi faire. J'avais envie de lui en mettre une mais flemme des conséquences ! La fille était vraiment possédé, hors de contrôle. Je regardais un peu autour de moi si y'avait pas un couteau qui traînait ou un truc qu'elle pourrait utiliser pour me faire mal !

Je me rappelle avoir eu un moment de lucidité ou je me suis dis "fais bien attention à ce que tu vas faire dans les prochaines secondes car ça pourrait s'avérer déterminant.."

Finalement, j'ai réussi à la bouger et je me suis casser le plus vite possible et plus jamais je ne lui ai reparlé.

Petit témoignage pour dire aux clés de faire attention quand ils vont chez des meufs. Sous le contrôle de leurs émotions, les femmes peuvent devenir vraiment hors de contrôle !

T'as vraiment pris le risque de ken une gourgandine Tinder que tu connais ni d'Eve ni d'Adam sans capote dès le premier date alors que potentiellement 50 bites y sont passés avant toi? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Putain ce forum me dépasse, ça vous arrive des fois d'avoir des moments de lucidité et d'utiliser votre matière grise ?

PLus facile à dire qu'à faire sincèrement. :rire:

Perso j'ai toujours été très prudent mais une fois j'ai fauté avec une fille que j'étais allé voir en Italie
Elle était en échange là bas, dieu sait le nombre de Diego et Enzo qui étaient passés par là avant moi.

Le courant passe super bien avec la fille; tu commences à lui faire un peu confiance et dans le feu de l'action t'as plus qu'une chose en tête.... la refléxion vient après, ça arrive.

J'ai fait la blinde de tests ensuite https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/2/1612301639-ahi-masque.png

Données du topic

Auteur
ProfDeGrammaire
Date de création
7 février 2019 à 21:40:02
Nb. messages archivés
5807
Nb. messages JVC
5566
En ligne sur JvArchive 287