Amazon qui me REMBOURSE sans que j'ai à renvoyer
Le 29 janvier 2019 à 12:59:56 SL17DL a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 12:45:48 jambesdealizee8 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 12:11:09 IronMewtwo a écrit :
Mon frangin à eu un s8 gratuit en disant qu'il n'avait rien reçuLes objets couteux sont (souvent) livrés contre signature. Respect à lui s'il a réussi à passer outre
Mon téléphone à 600€, j'avais pas le choix. Chronopost contre signature ou rien.
D'ailleurs tout ce qu'on m'a livré c'est un avis de passage "motif: absent" "viens le chercher demain à Super U frère wollah" mais c'est une autre histoire
Le 29 janvier 2019 à 13:02:04 jambesdealizee8 a écrit :
Mon frangin à eu un s8 gratuit en disant qu'il n'avait rien reçuLes objets couteux sont (souvent) livrés contre signature. Respect à lui s'il a réussi à passer outre
Mon téléphone à 600€, j'avais pas le choix. Chronopost contre signature ou rien.
D'ailleurs tout ce qu'on m'a livré c'est un avis de passage "motif: absent" "viens le chercher demain à Super U frère wollah" mais c'est une autre histoire
Ayaaaa ! C'est triste.
Le 29 janvier 2019 à 13:02:04 jambesdealizee8 a écrit :
moi j'ai déja eu le droit a des livraisons eco+ sans suivi pour des trucs a + de 200€
autant te dire que sans suivi aucuns moyen pour amazon de savoir si j'ai vraiment été livré ou pas
en général les vendeurs tiers de chine te font une livraison eco+
Le 29 janvier 2019 à 13:05:34 78492156513245 a écrit :
Amazon c'est parfait pour avoir une garantie "à vie" (si le produit est encore vendu)
Faux. J'ai déjà eu le cas avec des barettes de RAM garantie à vie. Passé un certains délai ils ne prennent plus en charge et il faut voir avec le fabricant direct. Donc renvoie à tes frais à perpette les oies.
J'avais commandé le collector du dernier spider-man sur PS4 , je vois sur le suivi que le colis a été déposé dans ma BAL ..je vais vérifier , tout content de jouer au jeu quand j'ouvre ma BAL ... elle est vide, rien rien...
je contacte amazon, je râle.. ils me disent qu'ils vont faire une enquête, j'avais bien la haine
Le lendemain ils m'appellent pour me dire qu'ils me remboursent ...et je suis remboursé ... mais c'est pas tout ...
Je vais comme chaque jour chercher mon courrier dehors (là ou est ma BAL) , en me disant que ça fait chier, que je devrais aller acheter le jeu dans un magasin , qu'il faut que je me déplace et gna gna gna et là, j'ouvre ma BAL et que vois-je ?
Le collector de spider-man gratos bordel
Et j'étais bien content, car vu la figurine moisie, ça m'aurait fait chier de l'avoir payer ce prix .. mais gratos, elle est juste magnifique
Le 29 janvier 2019 à 13:06:41 jambesdealizee8 a écrit :
Amazon c'est parfait pour avoir une garantie "à vie" (si le produit est encore vendu)Faux. J'ai déjà eu le cas avec des barettes de RAM garantie à vie. Passé un certains délai ils ne prennent plus en charge et il faut voir avec le fabricant direct. Donc renvoie à tes frais à perpette les oies.
Le 29 janvier 2019 à 12:38:40 Jean-Speedcore a écrit :
Qu'est ce que Amazon peut bien se foutre de rembourser une connerie à 100€ de Jean-Puceau des bois. Ils ont des dizaines de milliards, le big boss est la première fortune mondiale
Encore un demeuré qui ne comprends rien au sujet
Je ne nique aucun système, je suis juste SATISFAIT de leur relation client
Le 29 janvier 2019 à 13:07:27 SL17DL a écrit :
Amazon c'est parfait pour avoir une garantie "à vie" (si le produit est encore vendu)Faux. J'ai déjà eu le cas avec des barettes de RAM garantie à vie. Passé un certains délai ils ne prennent plus en charge et il faut voir avec le fabricant direct. Donc renvoie à tes frais à perpette les oies.
Et à côté tu as Darty qui ont un retard de 4 semaines sur ma commande
Et non même pas un petit quelques choses.
J’ai annulé et je commande amazone maintenant .
Mon casque a rendu l'âme récemment
du coup j'en ai commandé un nouveau à 120e, et j'ai renvoyé mon ancien casque pété dans le carton neuf.
et un casque gratuit! sont gentil amazon
tu rachète exactement le même objet, tu demandes un retour car l'article ne fonctionne pas mais lors du retour tu renvoi l'objet défaillant a la place et tu gardes le neuf
et hop tu t'es fait ta garanti tout seul
Le 29 janvier 2019 à 12:44:13 TintinDucobu12 a écrit :
Amazon qui m'envoi un petit mail pour me confirmer le remboursement et me demande de les contacter si j'ai n'importe quel besoin
T'as essayé de les contacter pour leur parler de ta solitude et du fait que tu voudrais une copine ? Peut-être qu'ils pourraient au moins t'offrir un fleshlight et ça serait un très bon filon pour les kheys
Le 29 janvier 2019 à 12:47:11 clarco a écrit :
Sur les autres sites si t'a le malheur que la poste te perde ou endommage ton colis le site se dédouane de toute resposabilité et te dit de te démerder avec la société de livraison qui en général soit te rembourse des cacahuètes soit rien du toutalors que amazon cherchent même pas a comprendre ils remboursent direct et bottent les fesses a la société de livraison qui a foiré son coup
Je sais pas où commence le « coûteux » mais y a 3 jours ma Nintendo Switch a été livré chez mes parents de la main à la main par dessus un portail. Aucune signature réclamée.
Si mon père n’avait pas été dans le jardin un peu plus loin le type avait l’air prêt à balancer par dessus.
Données du topic
- Auteur
- hjzufngurnjg
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 11:58:06
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 260