Amazon qui me REMBOURSE sans que j'ai à renvoyer
Le 29 janvier 2019 à 14:00:48 Kttali a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:00:13 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:59:02 Kttali a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:57:37 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:52:27 MaxTrolling a écrit :
j'ai pas lu tout le topic mais vous êtes vraiment des rats humainement vous me décevez leurs prix sont comme les autres ils ont un bon sav et vous abusez et vous venez pleurer les noix qui abusent de la caf...On se REJOUIT (enfin moi c'est le cas) de pouvoir jouir d'un SAV de QUALITE
Certains abusent, comme d'hab mais les gens raisonnable sont juste HEUREUX
Rien à voir avec les suceurs de la CAF(fards) au teint sombre
DDB
C'était pas moi, des types utilisent mon identité sur ce forum.
Le 29 janvier 2019 à 13:59:58 Cool a écrit :
Seul truc qui est dommage parfois avec Amazon, ce sont les colis abîmés ou mal-protégés
Ils devraient revoir les transporteurs avec qui ils bossent + revoir la protection de leurs emballages
si ça arrive cassé ils te demandent même pas de retourner l'article en général pour rembourser
Le 29 janvier 2019 à 14:00:48 Kttali a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:00:13 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:59:02 Kttali a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:57:37 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:52:27 MaxTrolling a écrit :
j'ai pas lu tout le topic mais vous êtes vraiment des rats humainement vous me décevez leurs prix sont comme les autres ils ont un bon sav et vous abusez et vous venez pleurer les noix qui abusent de la caf...On se REJOUIT (enfin moi c'est le cas) de pouvoir jouir d'un SAV de QUALITE
Certains abusent, comme d'hab mais les gens raisonnable sont juste HEUREUX
Rien à voir avec les suceurs de la CAF(fards) au teint sombre
DDB
C'était pas moi, des types utilisent mon identité sur ce forum.
DDB quand même le petit bras.
Je te rassure, même les blancos qui sucent la caf m'énervent de la même manière donc y'a pas de raciste ici
Le 29 janvier 2019 à 14:06:58 Cool a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:01:37 xenonhid a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:59:58 Cool a écrit :
Seul truc qui est dommage parfois avec Amazon, ce sont les colis abîmés ou mal-protégés
Ils devraient revoir les transporteurs avec qui ils bossent + revoir la protection de leurs emballagessi ça arrive cassé ils te demandent même pas de retourner l'article en général pour rembourser
Boh si, je leur fais jamais à l'envers, je renvoie et ils me remboursent.
Et pour ça oui le SAV d'Amazon est juste irréprochable.
Voila. Perso je carotte rien, je demande le reboursement quand y'a un soucis et basta. Après, j'hésite pas à demander pour un rien hein, mais c'est normal, le client est roi
Le 29 janvier 2019 à 14:09:41 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:06:58 Cool a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:01:37 xenonhid a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:59:58 Cool a écrit :
Seul truc qui est dommage parfois avec Amazon, ce sont les colis abîmés ou mal-protégés
Ils devraient revoir les transporteurs avec qui ils bossent + revoir la protection de leurs emballagessi ça arrive cassé ils te demandent même pas de retourner l'article en général pour rembourser
Boh si, je leur fais jamais à l'envers, je renvoie et ils me remboursent.
Et pour ça oui le SAV d'Amazon est juste irréprochable.Voila. Perso je carotte rien, je demande le reboursement quand y'a un soucis et basta. Après, j'hésite pas à demander pour un rien hein, mais c'est normal, le client est roi
Mais au faite, c'était quoi ce que tu avais commandé à la base (d'où ce topic) ?
Le 29 janvier 2019 à 14:11:48 LeonAliexpress a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:09:41 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:06:58 Cool a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:01:37 xenonhid a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:59:58 Cool a écrit :
Seul truc qui est dommage parfois avec Amazon, ce sont les colis abîmés ou mal-protégés
Ils devraient revoir les transporteurs avec qui ils bossent + revoir la protection de leurs emballagessi ça arrive cassé ils te demandent même pas de retourner l'article en général pour rembourser
Boh si, je leur fais jamais à l'envers, je renvoie et ils me remboursent.
Et pour ça oui le SAV d'Amazon est juste irréprochable.Voila. Perso je carotte rien, je demande le reboursement quand y'a un soucis et basta. Après, j'hésite pas à demander pour un rien hein, mais c'est normal, le client est roi
Mais au faite, c'était quoi ce que tu avais commandé à la base (d'où ce topic) ?
Le 29 janvier 2019 à 14:13:16 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:11:48 LeonAliexpress a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:09:41 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:06:58 Cool a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:01:37 xenonhid a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:59:58 Cool a écrit :
Seul truc qui est dommage parfois avec Amazon, ce sont les colis abîmés ou mal-protégés
Ils devraient revoir les transporteurs avec qui ils bossent + revoir la protection de leurs emballagessi ça arrive cassé ils te demandent même pas de retourner l'article en général pour rembourser
Boh si, je leur fais jamais à l'envers, je renvoie et ils me remboursent.
Et pour ça oui le SAV d'Amazon est juste irréprochable.Voila. Perso je carotte rien, je demande le reboursement quand y'a un soucis et basta. Après, j'hésite pas à demander pour un rien hein, mais c'est normal, le client est roi
Mais au faite, c'était quoi ce que tu avais commandé à la base (d'où ce topic) ?
Le 29 janvier 2019 à 14:19:09 LeonAliexpress a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:13:16 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:11:48 LeonAliexpress a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:09:41 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:06:58 Cool a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 14:01:37 xenonhid a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:59:58 Cool a écrit :
Seul truc qui est dommage parfois avec Amazon, ce sont les colis abîmés ou mal-protégés
Ils devraient revoir les transporteurs avec qui ils bossent + revoir la protection de leurs emballagessi ça arrive cassé ils te demandent même pas de retourner l'article en général pour rembourser
Boh si, je leur fais jamais à l'envers, je renvoie et ils me remboursent.
Et pour ça oui le SAV d'Amazon est juste irréprochable.Voila. Perso je carotte rien, je demande le reboursement quand y'a un soucis et basta. Après, j'hésite pas à demander pour un rien hein, mais c'est normal, le client est roi
Mais au faite, c'était quoi ce que tu avais commandé à la base (d'où ce topic) ?
Le 29 janvier 2019 à 14:19:06 elfamos a écrit :
Amazon vérifie les bons de livraison ? Si je dis que j'ai rien reçu en ayant signé Chronopost ça passe ?
Non.
Une Carte Graphique a 800€ non reçue, rembourser en 2 jours
Une Xbox One X non reçue non plus, rembourser également
Tous les ans, il m’arrive un truc du genre c’est vraiment pas de bol ...
Le 29 janvier 2019 à 12:05:59 LarryChanceux a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 12:00:35 kotori-minami a écrit :
il faut savoir qu'Amazon ne fait pas de bénéfices avec son site de vente en ligneOui bien sur
Ils font des soupes populaires tous les mois aussi
Le KJ a raison.
J'ai travaillé chez Amazon.
Le retail a servi à dégager du cash flow pour investir dans AWS, le service cloud leader mondial
Données du topic
- Auteur
- hjzufngurnjg
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 11:58:06
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 260