Amazon qui me REMBOURSE sans que j'ai à renvoyer
Le 29 janvier 2019 à 13:10:56 ThornPilote a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:06:41 jambesdealizee8 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:05:34 78492156513245 a écrit :
Amazon c'est parfait pour avoir une garantie "à vie" (si le produit est encore vendu)Faux. J'ai déjà eu le cas avec des barettes de RAM garantie à vie. Passé un certains délai ils ne prennent plus en charge et il faut voir avec le fabricant direct. Donc renvoie à tes frais à perpette les oies.
tu rachète exactement le même objet, tu demandes un retour car l'article ne fonctionne pas mais lors du retour tu renvoi l'objet défaillant a la place et tu gardes le neuf
et hop tu t'es fait ta garanti tout seul
Ce génie, j'y avais pensé
Cela dit j'avais pas l'argent pour racheter le produit, j'avais tout juste assez pour l'étiquette UPS vers la Hollande
Le 29 janvier 2019 à 13:10:56 ThornPilote a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:06:41 jambesdealizee8 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:05:34 78492156513245 a écrit :
Amazon c'est parfait pour avoir une garantie "à vie" (si le produit est encore vendu)Faux. J'ai déjà eu le cas avec des barettes de RAM garantie à vie. Passé un certains délai ils ne prennent plus en charge et il faut voir avec le fabricant direct. Donc renvoie à tes frais à perpette les oies.
tu rachète exactement le même objet, tu demandes un retour car l'article ne fonctionne pas mais lors du retour tu renvoi l'objet défaillant a la place et tu gardes le neuf
et hop tu t'es fait ta garanti tout seul
Le 29 janvier 2019 à 13:10:56 ThornPilote a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:06:41 jambesdealizee8 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:05:34 78492156513245 a écrit :
Amazon c'est parfait pour avoir une garantie "à vie" (si le produit est encore vendu)Faux. J'ai déjà eu le cas avec des barettes de RAM garantie à vie. Passé un certains délai ils ne prennent plus en charge et il faut voir avec le fabricant direct. Donc renvoie à tes frais à perpette les oies.
tu rachète exactement le même objet, tu demandes un retour car l'article ne fonctionne pas mais lors du retour tu renvoi l'objet défaillant a la place et tu gardes le neuf
et hop tu t'es fait ta garanti tout seul
Ce génie du mal
Le 29 janvier 2019 à 13:21:00 Awesome-Jack a écrit :
tu rachète exactement le même objet, tu demandes un retour car l'article ne fonctionne pas mais lors du retour tu renvoi l'objet >défaillant a la place et tu gardes le neuf
et hop tu t'es fait ta garanti tout seulT'as jamais eu de problèmes avec cette méthode ?
Il peut avoir de GROS soucis avec un vendeur tiers car ils contrôlent, eux. Si c'est Amazon en revanche et que l'article est vraiment le même non y'a pas moyen mais c'est immoral et frauduleux
Le 29 janvier 2019 à 13:21:36 pourquoi-bannir a écrit :
j'ai mon casque hyper x cloud qui vient de casser donc quand je reçois le nouveau je peux mettre mon casque casser dedans la boite et le renvoyer vous en êtes sur ?
Logiquement oui si tu fais ça proprement et si c'est pas déjà la 500e fois que tu fais ça
Le 29 janvier 2019 à 13:21:00 Awesome-Jack a écrit :
tu rachète exactement le même objet, tu demandes un retour car l'article ne fonctionne pas mais lors du retour tu renvoi l'objet >défaillant a la place et tu gardes le neuf
et hop tu t'es fait ta garanti tout seulT'as jamais eu de problèmes avec cette méthode ?
nop si le produit en question est strictement identique ça passe
à l'époque j'avais pris une carte graphique de merde chez cdiscount d'un vendeur tiers que j'ai jamais reçus
je telephone à cdiscount qui me disent que c'est pas leur problème qu'ils font juste l’intermédiaire
et ça pendant 3 semaines jusqu'au jours ou j'envois un courrier recommander avec menace de porter plainte et comme par hasard 3 jours après je me fais rembourser,
Le 29 janvier 2019 à 13:22:24 hjzufngurnjg a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 13:21:00 Awesome-Jack a écrit :
tu rachète exactement le même objet, tu demandes un retour car l'article ne fonctionne pas mais lors du retour tu renvoi l'objet >défaillant a la place et tu gardes le neuf
et hop tu t'es fait ta garanti tout seulT'as jamais eu de problèmes avec cette méthode ?
Il peut avoir de GROS soucis avec un vendeur tiers car ils contrôlent, eux. Si c'est Amazon en revanche et que l'article est vraiment le même non y'a pas moyen mais c'est immoral et frauduleux
si c'est toi qui a cassé ton objet car t'es un gros bourrin ouais c'est pas sympa de faire ça
par contre si le truc est tombé en panne parce que c'est de la daube et que le sav est bidon je n'ai aucuns remords a le faire
Le 29 janvier 2019 à 13:29:33 pourquoi-bannir a écrit :
amazon master raceà l'époque j'avais pris une carte graphique de merde chez cdiscount d'un vendeur tiers que j'ai jamais reçus
je telephone à cdiscount qui me disent que c'est pas leur problème qu'ils font juste l’intermédiaire
et ça pendant 3 semaines jusqu'au jours ou j'envois un courrier recommander avec menace de porter plainte et comme par hasard 3 jours après je me fais rembourser,
Cdiscount j'achète que de l'electroménager, tout le reste c'est Amazon/Fnac (autant que possible)
D'ailleurs j'attends un matelas
Si je commande un vêtement pas trop cher ( j'ai besoin de gants et legging homme, il fait froid )
Que je prends une livraison asmathique et que je dis que j'ai jamais rien reçu.
Vont-*ils me rembourser mes 30 euro ?
Le 29 janvier 2019 à 13:29:33 pourquoi-bannir a écrit :
amazon master raceà l'époque j'avais pris une carte graphique de merde chez cdiscount d'un vendeur tiers que j'ai jamais reçus
je telephone à cdiscount qui me disent que c'est pas leur problème qu'ils font juste l’intermédiaire
et ça pendant 3 semaines jusqu'au jours ou j'envois un courrier recommander avec menace de porter plainte et comme par hasard 3 jours après je me fais rembourser,
Le 29 janvier 2019 à 13:33:14 Tarticroute a écrit :
Si je commande un vêtement pas trop cher ( j'ai besoin de gants et legging homme, il fait froid )Que je prends une livraison asmathique et que je dis que j'ai jamais rien reçu.
Vont-*ils me rembourser mes 30 euro ?
si c'est une livraison eco+ sans signature et sans suivi y a aucunes preuves de la livraison donc tu peut raconter ce que tu veux
Je confirme ! Il y a quelques années il a fallu 2-3 mails pour me faire rembourser de 100€ car, sans le faire exprès, j'avais fait un compte vendeur professionnels qui coûtait 50€/mois et je m'étais rendu compte 2 mois après
J'ai eu peur car je sais que normalement une fois que l'argent rentre quelque part, il est difficile voire impossible qu'il en ressorte Faites l'expérience chez Cash Converters Essayez de retourner un produit chez eux pour récup votre argent Ah oui c'est impossible
Données du topic
- Auteur
- hjzufngurnjg
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 11:58:06
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 260