Topic de hjzufngurnjg :

Amazon qui me REMBOURSE sans que j'ai à renvoyer

Le plus marrant c'est les vendeurs tiers sur Amazon, qui t’envoie un mail pour te demander de bien vérifier le colis lors de la livraison, de faire croire que t'es responsable si tu signes et que le produit est cassé :)

[12:47:52] <NeurolionLoL>

Le 29 janvier 2019 à 12:46:30 Modogameur a écrit :
On peux se permettre de se faire rembourser tous le temps ?
Ya aucun contrôle ?

Si,tu te fais ban au bout d'un moment, et c'est ton adresse qui est bannie.

T'es au courant que tu peux pas ban une adresse.
Si c'est un appartement tu bannis tout l'immeuble ?

Sur Amazon y a moyen d'avoir des truc gratos biens plus intéressants que des bols en bois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Expliques comment tu as fait l'auteur, car ils refusent de me rembourser sans que je renvoie le produit :(

Le 29 janvier 2019 à 12:49:32 ViaducGenes a écrit :
Le plus marrant c'est les vendeurs tiers sur Amazon, qui t’envoie un mail pour te demander de bien vérifier le colis lors de la livraison, de faire croire que t'es responsable si tu signes et que le produit est cassé :)

un ptit coup de fil a amazon et le vendeur tiers va vite changer de discourt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492271988-jesuszoom5.png

Le 29 janvier 2019 à 12:50:59 petit_poney_9 a écrit :

[12:47:52] <NeurolionLoL>

Le 29 janvier 2019 à 12:46:30 Modogameur a écrit :
On peux se permettre de se faire rembourser tous le temps ?
Ya aucun contrôle ?

Si,tu te fais ban au bout d'un moment, et c'est ton adresse qui est bannie.

T'es au courant que tu peux pas ban une adresse.
Si c'est un appartement tu bannis tout l'immeuble ?

peut être le nom de famille qui est banni, mais c'est crétin il suffit de mettre un nom random sur ta boite aux lettres et t'es livré de nouveau

[12:52:22] <ViaducGenes>

Le 29 janvier 2019 à 12:50:59 petit_poney_9 a écrit :

[12:47:52] <NeurolionLoL>

Le 29 janvier 2019 à 12:46:30 Modogameur a écrit :
On peux se permettre de se faire rembourser tous le temps ?
Ya aucun contrôle ?

Si,tu te fais ban au bout d'un moment, et c'est ton adresse qui est bannie.

T'es au courant que tu peux pas ban une adresse.
Si c'est un appartement tu bannis tout l'immeuble ?

peut être le nom de famille qui est banni, mais c'est crétin il suffit de mettre un nom random sur ta boite aux lettres et t'es livré de nouveau

Voilà c'est là où je voulais en venir...
Donc y'a pas réellement de ban suffit de foutre un autre nom

J'aimerai une explication :svp:

J'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit

Le 29 janvier 2019 à 12:55:08 OeilObjectif2 a écrit :
J'aimerai une explication :svp:

J'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit

ça dépend de la valeur du colis, pour 200€ tu peux pas, ils vont demander le retour si tu as confirmé avoir reçu le colis

Le 29 janvier 2019 à 12:49:32 ViaducGenes a écrit :
Le plus marrant c'est les vendeurs tiers sur Amazon, qui t’envoie un mail pour te demander de bien vérifier le colis lors de la livraison, de faire croire que t'es responsable si tu signes et que le produit est cassé :)

pareil une fois un vendeur tiers me demandait de payer les frais de retour sur un produit qui vient de chine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

mon cul ouais j'ai contacté amazon sur le chat et finalement ils m'ont rembourser sans que j'ai besoin de renvoyer le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

le vendeur qui l'a eu dans l'os https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 29 janvier 2019 à 12:55:08 OeilObjectif2 a écrit :
J'aimerai une explication :svp:

J'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit

A ce prix, ils font pas de cadeaux. Renvoie le https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541625050-antoinedaniel.png
Les non-retours c'est pour les articles peu couteux, souvent Panier Plus etc
Par exemple j'ai voulu renvoyé des piles (j'avais pris le mauvais modèle avec un jeu de société pour mon neveu) ils m'ont dit de les garder et ils ont remboursé. J'ai toujours les piles d'ailleurs, un jour peut-être elles serviront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est la carte bancaire qui est banni les kheys

Le 29 janvier 2019 à 12:56:16 ViaducGenes a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 12:55:08 OeilObjectif2 a écrit :
J'aimerai une explication :svp:

J'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit

ça dépend de la valeur du colis, pour 200€ tu peux pas, ils vont demander le retour si tu as confirmé avoir reçu le colis

Évidemment que j'ai confirmé mais j'avais tout de même une garantie de 2 ans sur le produit.

Du coup je suis obligé de renvoyer le colis ? :-(

Le 29 janvier 2019 à 12:45:48 jambesdealizee8 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 12:11:09 IronMewtwo a écrit :
Mon frangin à eu un s8 gratuit en disant qu'il n'avait rien reçu :noel:

Les objets couteux sont (souvent) livrés contre signature. Respect à lui s'il a réussi à passer outre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

a vrais dire ça dépend du mode de livraison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

Le 29 janvier 2019 à 12:58:51 Thanos-ed a écrit :
C'est la carte bancaire qui est banni les kheys

encore plus facile alors si tu as une carte bancaire virtuelle comme chez Fortuneo :)

Le 29 janvier 2019 à 12:59:01 OeilObjectif2 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 12:56:16 ViaducGenes a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 12:55:08 OeilObjectif2 a écrit :
J'aimerai une explication :svp:

J'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit

ça dépend de la valeur du colis, pour 200€ tu peux pas, ils vont demander le retour si tu as confirmé avoir reçu le colis

Évidemment que j'ai confirmé mais j'avais tout de même une garantie de 2 ans sur le produit.

Du coup je suis obligé de renvoyer le colis ? :-(

Oui. Mais si c'est un défaut du produit, ils prennent en charge. Si tu renvoies parce que t'aimes pas ou une erreur, ils te feront peut-être payé le retour. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 29 janvier 2019 à 12:52:21 clarco a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 12:49:32 ViaducGenes a écrit :
Le plus marrant c'est les vendeurs tiers sur Amazon, qui t’envoie un mail pour te demander de bien vérifier le colis lors de la livraison, de faire croire que t'es responsable si tu signes et que le produit est cassé :)

un ptit coup de fil a amazon et le vendeur tiers va vite changer de discourt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492271988-jesuszoom5.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492271988-jesuszoom5.png

Moi ils m'ont cassé les couilles. Mon colis était réellement perdu et pendant 1 semaine t'as une random du Bagladesh qui me harcelait "ni cous inquitie pa tou va bien misieur ji vi retrouvi li coli sinon ji vou rembours mi avan amazon doit li cherchi"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 29 janvier 2019 à 12:56:16 ViaducGenes a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 12:55:08 OeilObjectif2 a écrit :
J'aimerai une explication :svp:

J'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit

ça dépend de la valeur du colis, pour 200€ tu peux pas, ils vont demander le retour si tu as confirmé avoir reçu le colis

Ok si c'est un produit à 170€ ya moyen de demander un refund facilement ?

Surtout si on a déjà effectué des achats sans le moindre problème auparavant ?

Données du topic

Auteur
hjzufngurnjg
Date de création
29 janvier 2019 à 11:58:06
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 265