Amazon qui me REMBOURSE sans que j'ai à renvoyer
[12:47:52] <NeurolionLoL>
Le 29 janvier 2019 à 12:46:30 Modogameur a écrit :
On peux se permettre de se faire rembourser tous le temps ?
Ya aucun contrôle ?Si,tu te fais ban au bout d'un moment, et c'est ton adresse qui est bannie.
T'es au courant que tu peux pas ban une adresse.
Si c'est un appartement tu bannis tout l'immeuble ?
Le 29 janvier 2019 à 12:49:32 ViaducGenes a écrit :
Le plus marrant c'est les vendeurs tiers sur Amazon, qui t’envoie un mail pour te demander de bien vérifier le colis lors de la livraison, de faire croire que t'es responsable si tu signes et que le produit est cassé
un ptit coup de fil a amazon et le vendeur tiers va vite changer de discourt
Le 29 janvier 2019 à 12:50:59 petit_poney_9 a écrit :
Ya aucun contrôle ?Si,tu te fais ban au bout d'un moment, et c'est ton adresse qui est bannie.
Si c'est un appartement tu bannis tout l'immeuble ?
peut être le nom de famille qui est banni, mais c'est crétin il suffit de mettre un nom random sur ta boite aux lettres et t'es livré de nouveau
[12:52:22] <ViaducGenes>
Le 29 janvier 2019 à 12:50:59 petit_poney_9 a écrit :
Si c'est un appartement tu bannis tout l'immeuble ?peut être le nom de famille qui est banni, mais c'est crétin il suffit de mettre un nom random sur ta boite aux lettres et t'es livré de nouveau
Voilà c'est là où je voulais en venir...
Donc y'a pas réellement de ban suffit de foutre un autre nom
J'aimerai une explication
J'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit
Le 29 janvier 2019 à 12:55:08 OeilObjectif2 a écrit :
J'aimerai une explicationJ'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit
ça dépend de la valeur du colis, pour 200€ tu peux pas, ils vont demander le retour si tu as confirmé avoir reçu le colis
Le plus marrant c'est les vendeurs tiers sur Amazon, qui t’envoie un mail pour te demander de bien vérifier le colis lors de la livraison, de faire croire que t'es responsable si tu signes et que le produit est cassé
pareil une fois un vendeur tiers me demandait de payer les frais de retour sur un produit qui vient de chine
mon cul ouais j'ai contacté amazon sur le chat et finalement ils m'ont rembourser sans que j'ai besoin de renvoyer le truc
J'aimerai une explicationJ'avais acheté des écouteurs défectueux à 200 euros sur amazon mais ils refusent de me rembourser si je renvoie pas le produit
A ce prix, ils font pas de cadeaux. Renvoie le
Les non-retours c'est pour les articles peu couteux, souvent Panier Plus etc
Par exemple j'ai voulu renvoyé des piles (j'avais pris le mauvais modèle avec un jeu de société pour mon neveu) ils m'ont dit de les garder et ils ont remboursé. J'ai toujours les piles d'ailleurs, un jour peut-être elles serviront
Le 29 janvier 2019 à 12:56:16 ViaducGenes a écrit :
ça dépend de la valeur du colis, pour 200€ tu peux pas, ils vont demander le retour si tu as confirmé avoir reçu le colis
Évidemment que j'ai confirmé mais j'avais tout de même une garantie de 2 ans sur le produit.
Du coup je suis obligé de renvoyer le colis ?
Le 29 janvier 2019 à 12:58:51 Thanos-ed a écrit :
C'est la carte bancaire qui est banni les kheys
encore plus facile alors si tu as une carte bancaire virtuelle comme chez Fortuneo
Le 29 janvier 2019 à 12:59:01 OeilObjectif2 a écrit :
Évidemment que j'ai confirmé mais j'avais tout de même une garantie de 2 ans sur le produit.
Du coup je suis obligé de renvoyer le colis ?
Oui. Mais si c'est un défaut du produit, ils prennent en charge. Si tu renvoies parce que t'aimes pas ou une erreur, ils te feront peut-être payé le retour.
Le 29 janvier 2019 à 12:52:21 clarco a écrit :
Le plus marrant c'est les vendeurs tiers sur Amazon, qui t’envoie un mail pour te demander de bien vérifier le colis lors de la livraison, de faire croire que t'es responsable si tu signes et que le produit est casséun ptit coup de fil a amazon et le vendeur tiers va vite changer de discourt
Ok si c'est un produit à 170€ ya moyen de demander un refund facilement ?
Surtout si on a déjà effectué des achats sans le moindre problème auparavant ?
Données du topic
- Auteur
- hjzufngurnjg
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 11:58:06
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 260