Amazon qui me REMBOURSE sans que j'ai à renvoyer
Amazon qui m'envoi un petit mail pour me confirmer le remboursement et me demande de les contacter si j'ai n'importe quel besoin
Et après les concurrent se plaignent qu'on les laissent crever, bah oui, d'un coté y'a un service client qui place la satisfaction client avant le bénéfice à court terme ce qui, à long terme lui permet d'être ultra gagnant et de l'autre des RATS qui te font payer livraison, retour, ne te font aucun cadeau
Le 29 janvier 2019 à 12:02:49 ELAO a écrit :
ceux qui font payer la livraison 5€ pour être livré en 3 semaines sont pas au niveau.
surtout pour de petits produits
Des voleurs quoi.
Le 29 janvier 2019 à 12:04:31 jambesdealizee8 a écrit :
J'ai jamais vu un sav aussi performant qu'Amazon. Je leurs renvoie un téléphone à 600e que j'ai moi même flingué, je demande un échange. Ils m'ont renvoyé le nouveau avant même de recevoir l'ancien ! Bon par contre faut pas rêver j'ai du renvoyer l'ancien, sans débourser un centime, quand même
Irréprochable, et ça fait rager tous les autres.
Le 29 janvier 2019 à 12:02:29 Dark_Khey a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 12:00:35 kotori-minami a écrit :
il faut savoir qu'Amazon ne fait pas de bénéfices avec son site de vente en ligneIls investissent énormément c'est tout, t'inquiètes pas dès que les investissements diminueront le site sera ultra rentable
leurs bénéfices viennent en grosse partie de leurs prestations informatiques, à ce niveau là ils sont très puissants
Problème de livraison chez Amazon : ils ne discutent pas, te rendent l'argent ou renvois un produit dans les plus brefs délais
Problème de livraison chez les autres sites: SAV qui ne réponds pas, se battre pendant 3 semaines pour qu'ils renvoient un produit 1 mois après.
Et je ne parle même pas des magasins en vrais. Le spécialiste informatique qui va te vendre sa daube à 3 fois le prix que propose Amazon
Données du topic
- Auteur
- hjzufngurnjg
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 11:58:06
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 260