Topic de hjzufngurnjg :

Amazon qui me REMBOURSE sans que j'ai à renvoyer

J'ai reçu un coussin pour mon chien sans avoir signé quoi que ce soit (colis jeté dans le jardin en mon absence), si je leur dit que j'ai rien reçu ils vont me rembourser ou m'en envoyer un autre ? :(

Sachant qu'il s'agissait du dernier, il n'est visiblement plus disponible :(

Le 29 janvier 2019 à 14:29:42 suceurdemiel32 a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 12:05:59 LarryChanceux a écrit :

Le 29 janvier 2019 à 12:00:35 kotori-minami a écrit :
il faut savoir qu'Amazon ne fait pas de bénéfices avec son site de vente en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/7/1543184928-kotori-owo.png

Oui bien sur :)
Ils font des soupes populaires tous les mois aussi :)

Le KJ a raison.
J'ai travaillé chez Amazon.

Le retail a servi à dégager du cash flow pour investir dans AWS, le service cloud leader mondial

Moi aussi je peux utiliser de l'anglicisme pour dire qu'en fait le site a fait de la thune qui est directement réinvesti

C'est donc du bénéfice

Le 29 janvier 2019 à 14:27:55 hjzufngurnjg a écrit :
Bordel tous les prolix qui pensent qu'on parle des astuces pour FRAUDER amazon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bande de QI négatifs, inutile de frauder, ce qui compte c'est la QUALITE du SAV en cas de soucis réel, à force de forcer ils seront aussi cons que les autres et finis les avantages https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Les mecs on dirait les commentaires sur Dealsbs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495486604-1466366197-risitas10.png

Le 29 janvier 2019 à 12:47:39 :

Le 29 janvier 2019 à 12:46:30 Modogameur a écrit :
On peux se permettre de se faire rembourser tous le temps ?
Ya aucun contrôle ?

J'imagine que comme tout, il y a des limites. Si tu commandes pour 6000€ de marchandises tous les mois et que tu déclares tout jamais reçu, ils vont vite se poser des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

.

j’ai commandé un projecteur à 600€, pour des achats cher y’a une procédure différente pour le remboursement?

J’ai cru comprendre que y’avait un code de livraison à donné

Le 01 décembre 2021 à 09:04:18 :
j’ai commandé un projecteur à 600€, pour des achats cher y’a une procédure différente pour le remboursement?

J’ai cru comprendre que y’avait un code de livraison à donné

Oui. Ya un code a donné pour éviter que le livreur le vole ou se trompe. Tu le reçois par mail.

Je commande des ssd nvme ensuite je demande un retour parce que je suis pas satisfait mais dans la boîte je mets des ssd défectueux de mon taff :hap:
Tu mets une pierre a l’intérieur du carton, et tu mets un coup de cuter dans le colis.
Il croirons que c'est un livreur qui a voler le retour.

Le 01 décembre 2021 à 09:08:04 :
Je commande des ssd nvme ensuite je demande un retour parce que je suis pas satisfait mais dans la boîte je mets des ssd défectueux de mon taff :hap:

Ce génie du mal :rire:

Le 01 décembre 2021 à 09:08:04 :
Je commande des ssd nvme ensuite je demande un retour parce que je suis pas satisfait mais dans la boîte je mets des ssd défectueux de mon taff :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png

Je comprends pas comment vous faites, il ya les bons de livraisons avec signature

Le 01 décembre 2021 à 09:06:55 :

Le 01 décembre 2021 à 09:04:18 :
j’ai commandé un projecteur à 600€, pour des achats cher y’a une procédure différente pour le remboursement?

J’ai cru comprendre que y’avait un code de livraison à donné

Oui. Ya un code a donné pour éviter que le livreur le vole ou se trompe. Tu le reçois par mail.

y’a pas une douille à faire?

Pierre du même poids dans le clos, petit coup de couteau pour faire croire à un vol du livreur ou autre et hop

Le 01 décembre 2021 à 09:04:18 :
j’ai commandé un projecteur à 600€, pour des achats cher y’a une procédure différente pour le remboursement?

J’ai cru comprendre que y’avait un code de livraison à donné

Le code donné au livreur c'est pas a cause du produit cher c'est parce que le livreur a déjà eu trop de soucis de non livraison, dans sa tournée en général il a eu trop de livraison non conforme mais que son employeur ne peut pas prouver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Si c'est un vendeur tiers et que le colis est arrivé défoncé (carton seulement heureusement) y'a moyen de demander remboursement garantie A à Z à Amazon en gardant le colis?
Quand on fait jouer la garantie A à Z Amazon c'est le vendeur qui rembourse ou c'est Amazon?
Ils m'ont remboursé un tuyau de gaz que j'avais ouvert, mauvais embout. Le tuyau qui vaut 50€. Ils m'ont pas forcément demandé de le renvoyer mais je l'ai renvoyé quand même vu que j'en avais 0 utilité.
J'aurai fait ça dans un magasin de bricolage, ils m'auraient dit d'aller me faire enculer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
hjzufngurnjg
Date de création
29 janvier 2019 à 11:58:06
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 353