Amazon qui me REMBOURSE sans que j'ai à renvoyer
J'ai reçu un coussin pour mon chien sans avoir signé quoi que ce soit (colis jeté dans le jardin en mon absence), si je leur dit que j'ai rien reçu ils vont me rembourser ou m'en envoyer un autre ?
Sachant qu'il s'agissait du dernier, il n'est visiblement plus disponible
Le 29 janvier 2019 à 14:29:42 suceurdemiel32 a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 12:05:59 LarryChanceux a écrit :
Le 29 janvier 2019 à 12:00:35 kotori-minami a écrit :
il faut savoir qu'Amazon ne fait pas de bénéfices avec son site de vente en ligneOui bien sur
Ils font des soupes populaires tous les mois aussiLe KJ a raison.
J'ai travaillé chez Amazon.Le retail a servi à dégager du cash flow pour investir dans AWS, le service cloud leader mondial
Moi aussi je peux utiliser de l'anglicisme pour dire qu'en fait le site a fait de la thune qui est directement réinvesti
C'est donc du bénéfice
Le 29 janvier 2019 à 14:27:55 hjzufngurnjg a écrit :
Bordel tous les prolix qui pensent qu'on parle des astuces pour FRAUDER amazonBande de QI négatifs, inutile de frauder, ce qui compte c'est la QUALITE du SAV en cas de soucis réel, à force de forcer ils seront aussi cons que les autres et finis les avantages
Le 29 janvier 2019 à 12:47:39 :
Le 29 janvier 2019 à 12:46:30 Modogameur a écrit :
On peux se permettre de se faire rembourser tous le temps ?
Ya aucun contrôle ?J'imagine que comme tout, il y a des limites. Si tu commandes pour 6000€ de marchandises tous les mois et que tu déclares tout jamais reçu, ils vont vite se poser des questions
.
j’ai commandé un projecteur à 600€, pour des achats cher y’a une procédure différente pour le remboursement?
J’ai cru comprendre que y’avait un code de livraison à donné
Le 01 décembre 2021 à 09:04:18 :
j’ai commandé un projecteur à 600€, pour des achats cher y’a une procédure différente pour le remboursement?J’ai cru comprendre que y’avait un code de livraison à donné
Oui. Ya un code a donné pour éviter que le livreur le vole ou se trompe. Tu le reçois par mail.
Il croirons que c'est un livreur qui a voler le retour.
Le 01 décembre 2021 à 09:08:04 :
Je commande des ssd nvme ensuite je demande un retour parce que je suis pas satisfait mais dans la boîte je mets des ssd défectueux de mon taff
Ce génie du mal
Le 01 décembre 2021 à 09:06:55 :
Le 01 décembre 2021 à 09:04:18 :
j’ai commandé un projecteur à 600€, pour des achats cher y’a une procédure différente pour le remboursement?J’ai cru comprendre que y’avait un code de livraison à donné
Oui. Ya un code a donné pour éviter que le livreur le vole ou se trompe. Tu le reçois par mail.
y’a pas une douille à faire?
Le 01 décembre 2021 à 09:04:18 :
j’ai commandé un projecteur à 600€, pour des achats cher y’a une procédure différente pour le remboursement?J’ai cru comprendre que y’avait un code de livraison à donné
Le code donné au livreur c'est pas a cause du produit cher c'est parce que le livreur a déjà eu trop de soucis de non livraison, dans sa tournée en général il a eu trop de livraison non conforme mais que son employeur ne peut pas prouver
Données du topic
- Auteur
- hjzufngurnjg
- Date de création
- 29 janvier 2019 à 11:58:06
- Nb. messages archivés
- 261
- Nb. messages JVC
- 260