Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 28 août 2019 à 12:17:10 [KomodoeJoe] a écrit :
toujours rien le 28 aout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Tu compte faire comment khey ?

Bon les kheys, je me suis directement déplacé là-bas et ça c'est très bien passé, un peu long ( 1h30..) mais c'est réglé. Pour tout ceux qui rencontre des problèmes lors de votre inscriptions n'hésitez pas à allez à votre établissement ! :ok:
Ça se passe comment pour les personnes qui sont pas encore inscrit dans l’établissement, pour qu’il laisse leur place au personne qu’on des voeux encore archivé ?

Le 28 août 2019 à 16:46:13 histamineche a écrit :
Bon les kheys, je me suis directement déplacé là-bas et ça c'est très bien passé, un peu long ( 1h30..) mais c'est réglé. Pour tout ceux qui rencontre des problèmes lors de votre inscriptions n'hésitez pas à allez à votre établissement ! :ok:

Le 28 août 2019 à 16:46:13 histamineche a écrit :
Bon les kheys, je me suis directement déplacé là-bas et ça c'est très bien passé, un peu long ( 1h30..) mais c'est réglé. Pour tout ceux qui rencontre des problèmes lors de votre inscriptions n'hésitez pas à allez à votre établissement ! :ok:

Content pour toi, en même temps c'était jouable !

Sinon j'attend toujours le foromeur qui voulait se pointer le jour de la rentrée tout en faisait une démarche hors-parcoursup pour quémander une place d'un BTS déjà pris ?!
Aller aller on témoigne maintenant ! :noel:

Le 28 août 2019 à 11:36:09 SambaDoBrasil70 a écrit :
Bordel toujours rien :)

Tout va bien :)

C'est de ta faute après tout, tu n'avais qu'à avoir plus de chance :)

Les khey, imaginons ont fait 2 voeux différents mais dans la même école, est ce que l'école peut le voir ?

Putin NOFAKE ce qui vient de m'arriver, ayant perdu tout espoir, ayant commencé mon inscription à cette fac de merde. Je reçois aujourd'hui un message de parcoursup de la formation que je veux.. Sauvé par le gong ! :fete:

Je suis tellement heureux putin.. désolé pour tout ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, je pense à vous ! donnez tout l'année prochaine pour pouvoir être légitime de changer d'établissement et/ou de formation ! Courage, ce n'est pas la fin :ok:

T’était cb o classement ?
C un bts ?
Salut les kheys,
La CAAES m'ont envoyé un message pour me dire que mon dossier passe en examen (je suis handicapé, la femme du CIO m'a dis que j'aurais un pass-droit) on est d'accord pas bedoin de leur envoyé un message ?

Le 29 août 2019 à 14:05:10 histamineche a écrit :
Putin NOFAKE ce qui vient de m'arriver, ayant perdu tout espoir, ayant commencé mon inscription à cette fac de merde. Je reçois aujourd'hui un message de parcoursup de la formation que je veux.. Sauvé par le gong ! :fete:

Je suis tellement heureux putin.. désolé pour tout ceux qui n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, je pense à vous ! donnez tout l'année prochaine pour pouvoir être légitime de changer d'établissement et/ou de formation ! Courage, ce n'est pas la fin :ok:

:)

ça a vraiment bougé pour vous la liste d'attente ? Sérieux j'étais 1er depuis 2 mois pour un bts sio mais toujours rien du coup je vais le faire dans mon lycée de dernier recours ...
Bordel j'ai été pris mais dans une fac d'histoire :(
Je vais encore devoir compter sur parcoursup l'année prochaine pour avoir vraiment ce que je veux,putain de merde

Le 29 août 2019 à 15:49:37 SambaDoBrasil70 a écrit :
Bordel j'ai été pris mais dans une fac d'histoire :(
Je vais encore devoir compter sur parcoursup l'année prochaine pour avoir vraiment ce que je veux,putain de merde

Si tu as déjà un BTS où tu es sûr d'être pris fonces, après une année de fac t'es moins haut dans une liste de BTS

Le 29 août 2019 à 15:57:37 OliverQueen_ a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:49:37 SambaDoBrasil70 a écrit :
Bordel j'ai été pris mais dans une fac d'histoire :(
Je vais encore devoir compter sur parcoursup l'année prochaine pour avoir vraiment ce que je veux,putain de merde

Si tu as déjà un BTS où tu es sûr d'être pris fonces, après une année de fac t'es moins haut dans une liste de BTS

Je compte pas faire de BTS mais juste une année de fac en bio mais la mon seul voeu accepté est l'histoire

Le 29 août 2019 à 16:11:46 SambaDoBrasil70 a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:57:37 OliverQueen_ a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:49:37 SambaDoBrasil70 a écrit :
Bordel j'ai été pris mais dans une fac d'histoire :(
Je vais encore devoir compter sur parcoursup l'année prochaine pour avoir vraiment ce que je veux,putain de merde

Si tu as déjà un BTS où tu es sûr d'être pris fonces, après une année de fac t'es moins haut dans une liste de BTS

Je compte pas faire de BTS mais juste une année de fac en bio mais la mon seul voeu accepté est l'histoire

Bio où ça rheyou? Attends un peu, des places se libèrent au court du mois de septembre

Le 29 août 2019 à 16:18:45 OliverQueen_ a écrit :

Le 29 août 2019 à 16:11:46 SambaDoBrasil70 a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:57:37 OliverQueen_ a écrit :

Le 29 août 2019 à 15:49:37 SambaDoBrasil70 a écrit :
Bordel j'ai été pris mais dans une fac d'histoire :(
Je vais encore devoir compter sur parcoursup l'année prochaine pour avoir vraiment ce que je veux,putain de merde

Si tu as déjà un BTS où tu es sûr d'être pris fonces, après une année de fac t'es moins haut dans une liste de BTS

Je compte pas faire de BTS mais juste une année de fac en bio mais la mon seul voeu accepté est l'histoire

Bio où ça rheyou? Attends un peu, des places se libèrent au court du mois de septembre

J'ai suffisamment attendu,surtout que je suis encore en liste d'attente

LaBonneMixture,

Désolé, franchement j'aurai vraiment voulu que tu ais ce que tu veux.. Je pense à tous ceux qui doivent prendre sur eux l'année prochaine.. Ne lâche pas, je te jure si tu te donnes les moyens tu y arriveras. Je te souhaite le meilleur ! :-(

Le 29 août 2019 à 18:55:08 histamineche a écrit :
LaBonneMixture,

Désolé, franchement j'aurai vraiment voulu que tu ais ce que tu veux.. Je pense à tous ceux qui doivent prendre sur eux l'année prochaine.. Ne lâche pas, je te jure si tu te donnes les moyens tu y arriveras. Je te souhaite le meilleur ! :-(

Ne sois pas désolé enfin :noel:

Je vais me débrouiller avec ce que j'ai, je vais aller dans une filière où l'oral sera au premier plan, ce sera donc pour moi un moi une véritable épreuve de me décoincer, je veux dire que je vois un bon côté à tout ça et que tu n'as pas de raison de te sentir "coupable" :oui:

Je suis content que tu aies eu ce que tu voulais

Le 29 août 2019 à 19:06:48 LaBonneMixture a écrit :

Le 29 août 2019 à 18:55:08 histamineche a écrit :
LaBonneMixture,

Désolé, franchement j'aurai vraiment voulu que tu ais ce que tu veux.. Je pense à tous ceux qui doivent prendre sur eux l'année prochaine.. Ne lâche pas, je te jure si tu te donnes les moyens tu y arriveras. Je te souhaite le meilleur ! :-(

Ne sois pas désolé enfin :noel:

Je vais me débrouiller avec ce que j'ai, je vais aller dans une filière où l'oral sera au premier plan, ce sera donc pour moi un moi une véritable épreuve de me décoincer, je veux dire que je vois un bon côté à tout ça et que tu n'as pas de raison de te sentir "coupable" :oui:

Je suis content que tu aies eu ce que tu voulais

T'as raison, tu vois les choses d'un bon oeil et ça te fera avancer ! :ok:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 325