Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 21 août 2019 à 18:38:57 OliverQueen_ a écrit :
Les kheys je fais comment, j'ai aucun BTS pour la rentrée que des refus et il ne reste plus de BTS selon ma filière, je go appelle les établissement en question ?

Le 21 août 2019 à 18:38:57 OliverQueen_ a écrit :
Les kheys je fais comment, j'ai aucun BTS pour la rentrée que des refus et il ne reste plus de BTS selon ma filière, je go appelle les établissement en question ?

Comment ça selon ma filière ? C'est à dire qu'il n'accepte pas les étudiants qui ont le même parcours scolaire que toi ? Si t'as vraiment rien, n'hésite pas à appeler les établissements t'as rien n'as perdre.. Bonne chance ! :ok:

Le 21 août 2019 à 19:37:12 LaBonneMixture a écrit :

Le 21 août 2019 à 18:35:58 OrhanGencebay a écrit :
Bon moi je vais m’inscrire. C’est fini pour moi je pense les quais. Bonne chance à vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

C'est pas de chance dont on a besoin, mais d'un miracle :)

Un miracle, tu dis.. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554644614-re.png

Le 21 août 2019 à 20:07:05 histamineche a écrit :

Le 21 août 2019 à 18:38:57 OliverQueen_ a écrit :
Les kheys je fais comment, j'ai aucun BTS pour la rentrée que des refus et il ne reste plus de BTS selon ma filière, je go appelle les établissement en question ?

Le 21 août 2019 à 18:38:57 OliverQueen_ a écrit :
Les kheys je fais comment, j'ai aucun BTS pour la rentrée que des refus et il ne reste plus de BTS selon ma filière, je go appelle les établissement en question ?

Comment ça selon ma filière ? C'est à dire qu'il n'accepte pas les étudiants qui ont le même parcours scolaire que toi ? Si t'as vraiment rien, n'hésite pas à appeler les établissements t'as rien n'as perdre.. Bonne chance ! :ok:

J''ai fais un bac STMG et sur parcours sup, il n' y a plus de BTS en lien avec ma filière (management, gestion etc) dans ma ville. Du coup l'année pro j'ai rien :(

Le 21 août 2019 à 20:17:26 OliverQueen_ a écrit :

Le 21 août 2019 à 20:07:05 histamineche a écrit :

Le 21 août 2019 à 18:38:57 OliverQueen_ a écrit :
Les kheys je fais comment, j'ai aucun BTS pour la rentrée que des refus et il ne reste plus de BTS selon ma filière, je go appelle les établissement en question ?

Le 21 août 2019 à 18:38:57 OliverQueen_ a écrit :
Les kheys je fais comment, j'ai aucun BTS pour la rentrée que des refus et il ne reste plus de BTS selon ma filière, je go appelle les établissement en question ?

Comment ça selon ma filière ? C'est à dire qu'il n'accepte pas les étudiants qui ont le même parcours scolaire que toi ? Si t'as vraiment rien, n'hésite pas à appeler les établissements t'as rien n'as perdre.. Bonne chance ! :ok:

J''ai fais un bac STMG et sur parcours sup, il n' y a plus de BTS en lien avec ma filière (management, gestion etc) dans ma ville. Du coup l'année pro j'ai rien :(

Je connais pas vraiment ce que tu peut faire avec un bac STMG, mais intéresse toi sur le sujet, il doit y avoir un paquet de trucs puis regarde ce qui t'intéresse et regarde si sur Parcoursup il y'a.. Mais dans tout les cas, imaginons tu finisses sans rien, ne te permet pas une année sabbatique, fait quelque chose : Stage à l'étranger, formation etc.. Un trou complètement blanc, c'est pas très beau.. J'espère que tu trouveras quelque chose ! :ok:

S'il est capable d'aller à l'étranger, j'imagine qu'il pourrait chercher un BTS dans une autre ville française...
Les gars à votre avis j’ai une chance ou pas jetait 5 sur parcoursup mais tjr pas de réponse
J’AI EU MA PROPOSITION LÀ OÙ JE VOULAAAAAAIIIIIIIIS
NO FAKE COURAGE LES KHEYS
J’étais 120e à Assas en droit à la fin de la phase principale

Le 22 août 2019 à 10:28:49 JaimeMata a écrit :
J’AI EU MA PROPOSITION LÀ OÙ JE VOULAAAAAAIIIIIIIIS

Putin, bien joué khey ! Comme quoi faut jamais perdre espoir ! :fete:

Bon 61ème, le 18 juillet, je pense que c'est terminé, la formation est remplie.. MAIS on sait jamais j'espère encore :peur:

C'est une bonne année qui s'annonce pour toi, ça fait plaisir ! :ok: :ok:

Ça doit faire 2 mois que je suis sur le topic, j’y pensais même plus :rire:

Ce matin SMS de Parcoursup, je suis content mais un peu en sueur car j’ai 4 voeux archivés mais un seul que je veux... C’était bien celui que je voulais :oui:

Le 22 août 2019 à 11:30:49 JaimeMata a écrit :
Ça doit faire 2 mois que je suis sur le topic, j’y pensais même plus :rire:

Ce matin SMS de Parcoursup, je suis content mais un peu en sueur car j’ai 4 voeux archivés mais un seul que je veux... C’était bien celui que je voulais :oui:

ça aurait été trop simple d'avoir ton voeux dès les premiers jours, c'est plus marrant là :cool:

Edit : La victoire n'est que plus belle :content:

J’avais Descartes dès le jour 1 donc j’étais pas mort, mais bon, content même si c’est le 22 août :rire:

Et toi tu attends quoi comme voeu ?

Le 22 août 2019 à 11:48:30 JaimeMata a écrit :
J’avais Descartes dès le jour 1 donc j’étais pas mort, mais bon, content même si c’est le 22 août :rire:

Et toi tu attends quoi comme voeu ?

Portail Maths/Info à Descartes :snif:, je commence à perdre espoir mais bon mieux vaut une bonne surprise que de faux espoir :ok:

Idem les khey, hier j'ai reçu ma proposition alors que je m'y attendais pas du tout (ifsi, c'est saturé)
Ne perdez pas espoir si vous n'étiez pas très loin dans les classements, tout n'est pas finit

Le 22 août 2019 à 10:28:49 JaimeMata a écrit :
J’AI EU MA PROPOSITION LÀ OÙ JE VOULAAAAAAIIIIIIIIS

Superbe nouvelle :oui:

Baisse pas les bras khey
Toujours aucune réponse :-(
Moi non plus, m'enfin c'est la faute à pas de chance comme dirait l'autre, c'est pas grave si on a pas d'avenir :oui:

Le 22 août 2019 à 13:32:02 JaimeMata a écrit :
Baisse pas les bras khey

ptain gg khey tu dois être heureux :noel:

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 367