Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

up, j'ai besoin d'aide là :peur:

Le 27 août 2019 à 14:51:40 histamineche a écrit :
up, j'ai besoin d'aide là :peur:

T'a payé la cvec ou l'école ? Quand tu paye la cvec tu recois ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566912085-screenshot-20190827-152058.jpg

Sinon à un moment ils demandent aussi un code et ce code est inscrit sur ton relevé de note du bac je crois... Et c'est pas l'INE

Le 27 août 2019 à 15:22:31 45poursang a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:51:40 histamineche a écrit :
up, j'ai besoin d'aide là :peur:

T'a payé la cvec ou l'école ? Quand tu paye la cvec tu recois ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566912085-screenshot-20190827-152058.jpg

Sinon à un moment ils demandent aussi un code et ce code est inscrit sur ton relevé de note du bac je crois... Et c'est pas l'INE

J'ai payé CVEC et l'école ! Oui j'ai l'attestation, donc mon "Code étudiant" c'est le code qu'il y a sur le relevé de note ? Je vais voir ça MERCI ! :cimer:

Hmm.. J'ai essayé tout les codes possible sur mon relevé de note, et rien du tout.. :(

Edit : Merci quand même ! :ok:

Le code étudiant ca pourrait être ton numéro de dossier Parcoursup précédé de P00 quelque chose (juste un exemple). Renseigne toi sur les informations de ta fac

Le 27 août 2019 à 15:30:58 histamineche a écrit :
Hmm.. J'ai essayé tout les codes possible sur mon relevé de note, et rien du tout.. :(

Edit : Merci quand même ! :ok:

ah c'est bizarre je vois pas où es ce que tu peux bien être dans ce cas :question:
sinon y a effectivement un n° étudiant à 8 chiffres mais ça je l'ai reçu dans leur mail quand j’arrivais pas activer mon compte :hap: bonne chance :ok:

Le 27 août 2019 à 15:57:31 gettingreat a écrit :
Le code étudiant ca pourrait être ton numéro de dossier Parcoursup précédé de P00 quelque chose (juste un exemple). Renseigne toi sur les informations de ta fac

cette étape je pense il l'a passé vu qu'il a déja payé

Le 27 août 2019 à 15:57:31 gettingreat a écrit :
Le code étudiant ca pourrait être ton numéro de dossier Parcoursup précédé de P00 quelque chose (juste un exemple). Renseigne toi sur les informations de ta fac

j'ai cherché un peu partout, mais pas d'exemple comme tu le dit, juste un truc avec la CVEC, ça peut être ça ? ( ça m'étonnerait :question: )

Le 27 août 2019 à 14:29:40 histamineche a écrit :
Les gars, je commence à m'inscrire et j'ai payé etc.. mais problème ils me demandent de leur envoyer des fichiers numériques ( carte d'identité, attestation CVEC etc..) cependant pour le faire, il faut que je me connecte à leur site. Problème je n'ai pas reçu d'identifiant :peur:

Je leur ai envoyé un mail, et j'attends, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Edit : L'identifiant c'est le "Code Etudiant" j'imagine qu'il est attribué par l'établissement, à moins que chacun en a un ? ( c'est pas l'INE )

j'ai eu le même problème, j'ai appelé l'université en panique et je me suis déplacé avec les papiers imprimés et on a fait l'inscription sur place direct. je sais pas si tu peux te déplacer sur l'établissement mais ça reste la meilleure chose à faire, courage :ok:

Les gars, l'intendance c'est uniquement la cantine nan ?

On me demande de ramener rib + d'autres papiers mais c'est pas écrit pour quoi :(

Le 27 août 2019 à 17:29:13 98punk a écrit :

Le 27 août 2019 à 14:29:40 histamineche a écrit :
Les gars, je commence à m'inscrire et j'ai payé etc.. mais problème ils me demandent de leur envoyer des fichiers numériques ( carte d'identité, attestation CVEC etc..) cependant pour le faire, il faut que je me connecte à leur site. Problème je n'ai pas reçu d'identifiant :peur:

Je leur ai envoyé un mail, et j'attends, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Edit : L'identifiant c'est le "Code Etudiant" j'imagine qu'il est attribué par l'établissement, à moins que chacun en a un ? ( c'est pas l'INE )

j'ai eu le même problème, j'ai appelé l'université en panique et je me suis déplacé avec les papiers imprimés et on a fait l'inscription sur place direct. je sais pas si tu peux te déplacer sur l'établissement mais ça reste la meilleure chose à faire, courage :ok:

C'est ce que je compte faire, tu m'encourages à le faire merci ! On est d'accord qu'ils peuvent pas me "virer" comme ça, sachant que j'ai payé etc.. Pas envie d'être desco :peur:

J’ai tellement peur qu’ils me refusent l’attestation + le relevé de note du coup :rire:

Le 27 août 2019 à 22:41:15 [AskTheDust] a écrit :
J’ai tellement peur qu’ils me refusent l’attestation + le relevé de note du coup :rire:

c'est sur qu'ils vont refuser :hap: demande un nouveau certificat ils envoie en un jour :ok:

Les gars, je m'inscrit à l'université Paris 13 (villetaneuse) le dépôt numérique, je l'envoie à quelles mails ?
Y a qui qu’a reçu une proposition d’un voeux archivé pour un bts ?
toujours rien le 28 aout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
T’était cb au classement ?

Le 28 août 2019 à 12:23:41 Zarzt_54 a écrit :
T’était cb au classement ?

7ème

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 315