Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

Le 26 août 2019 à 10:43:03 ERKIVIN_ISSOU a écrit :

Le 25 août 2019 à 22:46:28 OrhanGencebay a écrit :
Les kheys vous pensez que demain ca peut le faire si je vais mendier des places en BTS ou bien je devrai attendre la rentrée ?

Dans tous les cas ça marchera pas ! Le BTS est une formation SELECTIVE.
Leur nbres d'élèves est déjà bouclé, il vont pas viré un mec qui a été accepter de la bonne manière pour un recalé de Parcoursup !

Il peut très bien rester des places, ou pour remplacer ceux qui renoncent à leur inscription parce qu'ils ont trouvé mieux ailleurs

Les khey c'est normal si on a toujours pas reçu une confirmation d'inscription après avoir rendu les dossiers administratifs ?

Le 26 août 2019 à 11:13:38 CHAVAIS a écrit :
Les khey c'est normal si on a toujours pas reçu une confirmation d'inscription après avoir rendu les dossiers administratifs ?

Non

Les kheys vous pensez que demain ca peut le faire si je vais mendier des places en BTS ou bien je devrai attendre la rentrée ?

Dans tous les cas ça marchera pas ! Le BTS est une formation SELECTIF.
Leur nbres d'élèves est déjà bouclé, il vont pas viré un mec qui a été accepter de la bonne manière pour un recalé de Parcoursup !

C’est faux certaines personnes sont prises comme ça

Bordel mais la CAES SERS A RIEN
Toujours pas de réponse !!

Le 26 août 2019 à 11:35:20 OrhanGencebay a écrit :

Dans tous les cas ça marchera pas ! Le BTS est une formation SELECTIF.

C’est faux certaines personnes sont prises comme ça

Pas avec l'avènement de PARCOURSUP.
Mais bon si tu veux perdre ton temps pour une hypothétique place que tu n'aura. :ok:
N'oublie pas de revenir sur le fofo, afin de nos raconter ta déception.
Au moins les autres kheys feront pas la même connerie !

Le 26 août 2019 à 11:04:05 Parcoursoupe a écrit :

Dans tous les cas ça marchera pas ! Le BTS est une formation SELECTIVE.

Il peut très bien rester des places, ou pour remplacer ceux qui renoncent à leur inscription parce qu'ils ont trouvé mieux ailleurs

Ohé mais les mecs réveillez-vous !
Nous sommes à une semaine de la rentrée, les probabilités sont faibles pour pas dire quasi-inexistant.
Les fofo arrêtent pas de sortir cette escuse naïve depuis le début de la PHASE d'admission !

Soyez pragmatique et n'inventer pas des chimères sans queues ni têtes.
La chute ne sera que plus dur !

Le 26 août 2019 à 21:08:11 Azozo2 a écrit :
:)

:question:

les khey j'ai envoyer le certificat de recensement a la place du certificat japd parce que je l'ai perdu... et le dernier délai pour finir l'inscription est demain :p) si ça passe pas je suis desco ? (j’étais pas en France j'ai pas pu le faire avant) :-(

Le 26 août 2019 à 21:09:32 45poursang a écrit :
les khey j'ai envoyer le certificat de recensement a la place du certificat japd parce que je l'ai perdu... et le dernier délai pour finir l'inscription est demain :p) si ça passe pas je suis desco ? (j’étais pas en France j'ai pas pu le faire avant) :-(

Euh je crois pas, après pourquoi pas.
Parce que de base la JAPD c'est le moyen de garantir que tous les français la fasse, au vu des conséquence qui nous incombe si on la fait pas.

Après tu vera des les jours qui viennent et n'hésite pas à les contacter !

Le 26 août 2019 à 15:43:56 SambaDoBrasil55 a écrit :

C'est finit les kheys faut voir la réalité en face...
D'ailleurs est-ce que si je vais pas m'inscrire demain je perds ma place ?

Je l’ai pas non plus mais le certificat de recensement c’est suffisant il me semble donc tranquille

Le 26 août 2019 à 23:51:29 [AskTheDust] a écrit :

Je l’ai pas non plus mais le certificat de recensement c’est suffisant il me semble donc tranquille

J'espère bien parce-que redemander un nouveau certificat prends beaucoup trop de temps a ce que j'ai pu voir

Le 26 août 2019 à 23:31:28 LaBonneMixture a écrit :

Le 26 août 2019 à 15:43:56 SambaDoBrasil55 a écrit :

Putain il me reste que le PAREO :mort:

Bon, aujourd'hui c'est jour d'inscription :)

Je vais découvrir mon magnifique trajet qui me conduira à mon magnifique établissement pour gosses :)

Des kheyou en phase complementaire ?

J'attends depuis un moment et toujours pas de réponse

Concernant pour le certificat de recensement .. ils ont refusée :p) mais bonne nouvelle l'endroit où vous avez passé votre Jdc peut vous l'envoyer en PDF en moins d'un jour . :ok:

Les gars, je commence à m'inscrire et j'ai payé etc.. mais problème ils me demandent de leur envoyer des fichiers numériques ( carte d'identité, attestation CVEC etc..) cependant pour le faire, il faut que je me connecte à leur site. Problème je n'ai pas reçu d'identifiant :peur:

Je leur ai envoyé un mail, et j'attends, si quelqu'un a une idée, je suis preneur !

Edit : L'identifiant c'est le "Code Etudiant" j'imagine qu'il est attribué par l'établissement, à moins que chacun en a un ? ( c'est pas l'INE )

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 304