Topic de -RaieduCul- :

[OFFICIEL] Parcoursup 2.0

J'ai pas posé la bonne question, la Caes peut elle réexaminer un dossier même si le candidat en question a déjà reçu une proposition ?

Pareil JaimeMata, surprenant n'est-ce pas :)

Toujours rien le jour de mon anniversaire :hap:

Bon j'ai envoyé un mong message où je dis que je suis extrêmement motivé à l'idée d'étudier des matières que je trouve passionnantes et que j'aurais du mal à rester motivé pour une filière qui me plait pas du tout et qui se trouve à plus d'une heure de chez moi :hap:

J'espère qu'ils vont au moins lire :hap:

Le 24 juillet 2019 à 11:11:01 thepharcyd a écrit :
Toujours rien le jour de mon anniversaire :hap:

Joyeux anniversaire khey :fete:
T’en fais pas ça va le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563959905-427f30f5-c11f-420c-96ff-2be686d6d25d.jpg

Le 24 juillet 2019 à 11:18:56 AskTheDust2 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 11:11:01 thepharcyd a écrit :
Toujours rien le jour de mon anniversaire :hap:

Joyeux anniversaire khey :fete:
T’en fais pas ça va le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563959905-427f30f5-c11f-420c-96ff-2be686d6d25d.jpg

Merciii kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473157817-1469875304-1469450880-mdlol.png

Le 24 juillet 2019 à 10:38:54 LaBonneMixture a écrit :
J'ai pas posé la bonne question, la Caes peut elle réexaminer un dossier même si le candidat en question a déjà reçu une proposition ?

Pareil JaimeMata, surprenant n'est-ce pas :)

Ouais, j'avais eu deux proposition, que j'ai refusé
La première car c'était du privé et on a quelque soucis de sous en ce moment
La deuxième une formation qui était mal indiqué et à 200km de chez moi
Et j'avais une proposition en attente pour de l'alternance, le temps que je trouvais une entreprise

Et malgré ça ils m'ont donné direct une place

Enfin pris dans mon voeu archivé !
Bonne chance a tous les clefs :)

Le 24 juillet 2019 à 12:33:06 [JV]linkdu69003 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 10:38:54 LaBonneMixture a écrit :
J'ai pas posé la bonne question, la Caes peut elle réexaminer un dossier même si le candidat en question a déjà reçu une proposition ?

Pareil JaimeMata, surprenant n'est-ce pas :)

Ouais, j'avais eu deux proposition, que j'ai refusé
La première car c'était du privé et on a quelque soucis de sous en ce moment
La deuxième une formation qui était mal indiqué et à 200km de chez moi
Et j'avais une proposition en attente pour de l'alternance, le temps que je trouvais une entreprise

Et malgré ça ils m'ont donné direct une place

D'accord merci :hap:

Sachant que j'ai déjà accepté un vœu par dépit j'espère qu'ils comprendront ma situation bordel

Le 24 juillet 2019 à 12:49:13 Jeantiroir a écrit :
Enfin pris dans mon voeu archivé !
Bonne chance a tous les clefs :)

Je suis content pour toi !! :ok:, Merci on en aura besoin de la Chance :ange:

J'ai rapidement cherché et je vois pas comment on contacte la CAES, si quelqu'un pourrait m'envoyer quelque info, ça serait cool
Ne vous inquiétée pas, demain sera la bonne :oui:
:)

Le 24 juillet 2019 à 13:11:20 histamineche a écrit :
J'ai rapidement cherché et je vois pas comment on contacte la CAES, si quelqu'un pourrait m'envoyer quelque info, ça serait cool

D'après certain tu peux les contacter quelque pars sur parcoursup
Sinon moi j'avais appelé parcoursup ( faut forcer un peu car si personne est libre ça raccroche ) je leur ai expliqué le problème et m'ont donné l'email de la CAES et faut leur expliquer à eux aussi

Pour contacter la Caes, allez dans "Contact" puis "Écrire un nouveau message", sélectionnez "Demande de réexamen" dans "Objet"

Les kheys la c est chayd je crois que je vais me retaper une année sabatique

Dites, la est ce qu'il y a moyen que certaines licences se debloque ou cnest mort de chez mort ?

Le 24 juillet 2019 à 11:14:04 LaBonneMixture a écrit :
Bon j'ai envoyé un mong message où je dis que je suis extrêmement motivé à l'idée d'étudier des matières que je trouve passionnantes et que j'aurais du mal à rester motivé pour une filière qui me plait pas du tout et qui se trouve à plus d'une heure de chez moi :hap:

J'espère qu'ils vont au moins lire :hap:

Ces enfoirés m'ont envoyé un message automatique comme quoi nos vœux sont archivés et que des places peuvent se libérer après le 17 juillet :rire:

:)

Le 24 juillet 2019 à 15:37:06 LaBonneMixture a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 11:14:04 LaBonneMixture a écrit :
Bon j'ai envoyé un mong message où je dis que je suis extrêmement motivé à l'idée d'étudier des matières que je trouve passionnantes et que j'aurais du mal à rester motivé pour une filière qui me plait pas du tout et qui se trouve à plus d'une heure de chez moi :hap:

J'espère qu'ils vont au moins lire :hap:

Ces enfoirés m'ont envoyé un message automatique comme quoi nos vœux sont archivés et que des places peuvent se libérer après le 17 juillet :rire:

:)

Du coup tu penses que ça vaut le coup que j'envoie un message où, ils s'en branlent ? :question:

Le 24 juillet 2019 à 17:12:37 histamineche a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 15:37:06 LaBonneMixture a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 11:14:04 LaBonneMixture a écrit :
Bon j'ai envoyé un mong message où je dis que je suis extrêmement motivé à l'idée d'étudier des matières que je trouve passionnantes et que j'aurais du mal à rester motivé pour une filière qui me plait pas du tout et qui se trouve à plus d'une heure de chez moi :hap:

J'espère qu'ils vont au moins lire :hap:

Ces enfoirés m'ont envoyé un message automatique comme quoi nos vœux sont archivés et que des places peuvent se libérer après le 17 juillet :rire:

:)

Du coup tu penses que ça vaut le coup que j'envoie un message où, ils s'en branlent ? :question:

Ils s'en branlent complet, je sais pas comment a fait Link pour avoir une réponse un minimum humaine :(

Peut être le fait d'envoyer un mail directement à la Caes et ne pas passer par le site

Données du topic

Auteur
-RaieduCul-
Date de création
22 janvier 2019 à 21:35:33
Nb. messages archivés
10453
Nb. messages JVC
10451
En ligne sur JvArchive 145