Bac+5 science po elle s’effondre en larme pour une augmentation
Le 14 janvier 2019 à 15:09:55 sadlivingice a écrit :
bordel c'est jouissifune petite bobo pure produit de la société de consommation qui devient une petite prolo
après quelque part c'est triste a dire qu'elle a étudié, qu'elle est intelligente, mais qu'elle gagne moins qu'un éboueur
science po, intelligente
En fait aujourd'hui faut faire des études pour avoir un emploi, pas pour avoir un bon emploi ?
Quand je dis bon j'entends bien rémunéré sans aucune volonté de débat sur ce qu'est un "bon" travail
bordel c'est jouissifune petite bobo pure produit de la société de consommation qui devient une petite prolo
après quelque part c'est triste a dire qu'elle a étudié, qu'elle est intelligente, mais qu'elle gagne moins qu'un éboueur
en quoi c'est triste ?
quelle est l'utilité de l'éboueur et la pénibilité de son poste par rapport à celui de la pleurnicheuse ?
encore une fois, quand on fait des études c'est aussi pour choisir un domaine, pas qu'un salaire
si elle voulait privilégier le fric elle s'est trompé dans sa réflexion
Le 14 janvier 2019 à 15:12:49 JohnnyMeManque a écrit :
Elle a une amie qui gagne 5000, elle a fait le choix d'aller dans un secteur non rémunérateur, c'est pas la faute de l'école
this.
Le 14 janvier 2019 à 15:12:43 Marcel_Boiteux a écrit :
Les gens qui n'ont pas encore compris que Science po c'était pour préparer les concours. Le diplôme tout seul ça vaut rien.
ce comique
Le 14 janvier 2019 à 15:12:36 HorsDuCadre a écrit :
En fait aujourd'hui faut faire des études pour avoir un emploi, pas pour avoir un bon emploi ?Quand je dis bon j'entends bien rémunéré sans aucune volonté de débat sur ce qu'est un "bon" travail
Bah non il suffit de pas etre un singe/naif et choisir le bon secteur. Les gens qui veulent bosser dans le "marketing" ou le "social" savent tres bien qu'ils seront payé une misère.
Le 14 janvier 2019 à 15:14:44 sadlivingice a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 15:10:59 Chauve181920 a écrit :
science po, intelligente
ouep je me suis mal exprimé
pas intelligent mais genre un minimum de QI quoi, et un minimum de capacité a bien s'exprimé
pas une racaille de cité qui sait a peine lire
c'est vrai
mais la seule meuf qui a fait sciencepo que je connaisse est une débile profonde qui vient juste d'une bonne famille et a beaucoup étudié
et l'école en elle-même a tout l'air d'un immonde repaire bien-pensant
Un éboueur n'est pas intelligent ?
Le 14 janvier 2019 à 15:05:04 noirgomuscu a écrit :
j'ai hurlé à la partie sur les tickets restos bordeldire que les singes de commericaux vont toucher plus avec leurs ecoles pay to win
Ca sert à rien de pay to win si tu sais pas gérer ta carrière
Le 14 janvier 2019 à 15:14:44 sadlivingice a écrit :
Le 14 janvier 2019 à 15:10:59 Chauve181920 a écrit :
science po, intelligente
ouep je me suis mal exprimé
pas intelligent mais genre un minimum de QI quoi, et un minimum de capacité a bien s'exprimé
pas une racaille de cité qui sait a peine lire
Détrompe toi khey. Les racailles de cité sont souvent débrouillards et moins cons que ce genre de bourgeoises bisounours qui pensent qu'elle va gagner 3k en faisant des dessins de robes et c'est un bourge qui dit ça.
Données du topic
- Auteur
- axb21
- Date de création
- 14 janvier 2019 à 14:58:32
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 488