[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours
juste pour info, j'ai fais la technique de l'auteur, j'ai énormément de match en attente, mais vivant à Paris la technique des + de 5 km ça va être chaud vu que je pense avoir bcp de match dans un rayon de - de 5 km...
Que faire ?
Je reviens demain pour voir les résultats
Même si je suis pas hyper confiant sur mes photos
Non moi je suis sur tinder depuis vendredi et l'App me dis que j'ai 3+ likes en attente... Mais est-ce que ce chiffre est fiable ? Et surtout est-ce qu'on peut avoir +10, +20 ? Car pour payer les 20 balles je préfèrerais avoir un peu plus que 3 likes en attente...
Le 23 juin 2019 à 09:46:17 Acknowledge a écrit :
Salut les quais. Je suis tombé sur ce topic au départ en cherchant une autre info (j'ai testé la méthode du coup mais sans succès)...
Non moi je suis sur tinder depuis vendredi et l'App me dis que j'ai 3+ likes en attente... Mais est-ce que ce chiffre est fiable ? Et surtout est-ce qu'on peut avoir +10, +20 ? Car pour payer les 20 balles je préfèrerais avoir un peu plus que 3 likes en attente...
Tu peux avoir +10, +20 etc
+3 veut dire que tu as entre 3 et 9 likes en attente.
Je compte reset mon compte Tinder afin d'appliquer la technique de l'auteur.
Cependant, le timing de création du compte a son importance
Du coup, je re recréé mon compte ce lundi vers 21H ou j'attends la fin de semaine ?
Et sinon la technique de faire un fake compte temporaire ?
Tu mets des photos d'un fake bg, tu attend de te faire like, et une fois que t'as eu des likes, tu remets des photos normales de toi (faut pas être moche non plus)
Les meufs doivent like tellement de mecs qu'elle doivent plus se souvenir des têtes qu'elles like
Soit elle répond pas/te supprime direct (si t'es moche)
Soi elle répond et dans ce cas là c'est une meuf que ça se trouve tu aurais jamais pu match en temps normal
Je testerais bientôt
Ce topic gold putain.
Je me demande si la technique fonctionne encore, des kheys pour tester ?
J ai du delete et recréer mon compte 5-6 fois, la dernière fois pas plus tard que y a 3 semaines donc meme en recréant un new compte je risque d être baiser par le boost
[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir sur ce site de rencontre pour baiser https://lyurl.fr/bien-choisir-son-site-de-rencontre?sbzgcpq-inscription-gratuite
Bon ben j'ai testé, effectivement j'ai eu des petits like dont un trans
Après je pense que mon profil à sombré
Vous pensez qu'on peut reset au bout de combien de temps pour éviter le shadow ban?
+ je rajoute mon guide pour voir qui a liké : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-60382525-1-0-1-0-tuto-tinder-savoir-qui-a-like-votre-profil.htm histoire d'optimiser encore plus
Données du topic
- Auteur
- Elfamosor3kt
- Date de création
- 20 janvier 2019 à 12:40:50
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 375