Topic de Elfamosor3kt :

[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours

Mais ce tuto de malade ! Rien que pour l'écriture tu mérite les honneurs :cimer:

Le 22 janvier 2019 à 18:49:05 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:43:00 flo_panini a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:09:03 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 12:07:42 flo_panini a écrit :
A 5km aucun au dessus .

c'est mieux si tu mets un verbe dans ta phrase

j'ai aucun profil au dessus de 5 km malgré les matchs en attente

augmente petit à petit la distance, il est possible que ça bug, mais normalement les profils devraient apparaitre entre 5 et 10km sinon c'est une meuf que t'as swipe vers la gauche et tu ne reverras plus son profil

bon j'ai essayé, entre 5 et 10 km . aucun profil au dessus de cette tranche là pour choper mes matchs...

comment sais tu que le boost diminue a chaque réinscription?

Le 22 janvier 2019 à 19:38:39 flo_panini a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:49:05 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:43:00 flo_panini a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:09:03 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 12:07:42 flo_panini a écrit :
A 5km aucun au dessus .

c'est mieux si tu mets un verbe dans ta phrase

j'ai aucun profil au dessus de 5 km malgré les matchs en attente

augmente petit à petit la distance, il est possible que ça bug, mais normalement les profils devraient apparaitre entre 5 et 10km sinon c'est une meuf que t'as swipe vers la gauche et tu ne reverras plus son profil

bon j'ai essayé, entre 5 et 10 km . aucun profil au dessus de cette tranche là pour choper mes matchs...

c'est une meuf que t'as swipe vers la gauche et tu ne reverras plus son profil

Le 22 janvier 2019 à 19:41:07 auhasard118 a écrit :
comment sais tu que le boost diminue a chaque réinscription?

des testes et certains rheyous ont la même conclusion

Merci pour l info .quand tinder me soule je delete et remet . mauvais plan ce truc.

Le 22 janvier 2019 à 21:17:19 auhasard118 a écrit :
Merci pour l info .quand tinder me soule je delete et remet . mauvais plan ce truc.

Si tu le fais qu'une fois par an il n'y aura pas vraiment d'impact

ça marche pas entre 5 et 10km alors que j'ai des likes ? :( faut un compte neuf ?

+3 en moins d'1h

j'aurai cb au reveil :hap:

Le 22 janvier 2019 à 22:00:36 PuissantPuceau1 a écrit :
ça marche pas entre 5 et 10km alors que j'ai des likes ? :( faut un compte neuf ?

aucun resultats?

Le 22 janvier 2019 à 22:02:43 noirgomuscu a écrit :
+3 en moins d'1h

si tu n'en as eu que 3, tu en auras pas bien plus vu qu'on est en semaine :peur:

Le 22 janvier 2019 à 22:17:10 ElFamosoR3KT a écrit :

aucun resultats?

+3 en moins d'1h

si tu n'en as eu que 3, tu en auras pas bien plus vu qu'on est en semaine :peur:

nope ce compte là à 2 semaines

Le 22 janvier 2019 à 22:24:48 PuissantPuceau1 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 22:17:10 ElFamosoR3KT a écrit :

aucun resultats?

+3 en moins d'1h

nope ce compte là à 2 semaines

tu as surement dislike les meufs qui t'avaient like c'est pour ça qu'ils n’apparaissent pas

J'ai essayé ta technique ultime l'auteur
Mais j'ai 0 like gold
Comment ça se fait ?

Le 23 janvier 2019 à 17:06:34 ImTheDriver4 a écrit :
Mais j'ai 0 like gold
Comment ça se fait ?

Ce guide ne s'adresse pas à Retardin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485384498-bugtinder.png
J'en suis désolé

Le 23 janvier 2019 à 17:08:18 ElFamosoR3KT a écrit :

Mais j'ai 0 like gold
Comment ça se fait ?

Ce guide ne s'adresse pas à Retardin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485384498-bugtinder.png
J'en suis désolé

C'est qui retardin ?
Moi j'veux juste trouver une copine :(

Le 23 janvier 2019 à 17:09:50 ImTheDriver4 a écrit :

Mais j'ai 0 like gold
Comment ça se fait ?

J'en suis désolé

C'est qui retardin ?

Un Retardin sur tinder c'est du 0 like pointé, avant d’appliquer mon guide tu devrais revoir tes photos, même si t'es un 4/10 voir moins tu peux te rattraper avec de belles photos ou un profil marrant mais ça c'est un autre guide

Le 23 janvier 2019 à 17:14:55 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 17:09:50 ImTheDriver4 a écrit :

Mais j'ai 0 like gold
Comment ça se fait ?

J'en suis désolé

C'est qui retardin ?

Un Retardin sur tinder c'est du 0 like pointé, avant d’appliquer mon guide tu devrais revoir tes photos, même si t'es un 4/10 voir moins tu peux te rattraper avec de belles photos ou un profil marrant mais ça c'est un autre guide

J'suis un 8/10 khey

VEUILLEZ ME LIRE, c'est ULTRA IMPORTANT

:d) Faux et faux l'auteur. :pf: Je connais extrêmement bien l'algorithme Tinder.

La SEULE affirmation de vrai que tu as dis c'est que tu bénéficie d'un boost après chaque création de compte (sa puissance est inversement proportionnelle au nombre de création de comptes).

Par contre, ta note ELO se reporte automatiquement après chaque création de compte. Je sais de source sûre que Tinder utilise plusieurs facteurs afin de transférer le score ELO même après suppression du compte. On sait de source sûre aujourd'hui qu'il s'agit de :

:d) numéro de téléphone
:d) compte facebook

Ces deux critères sont loin d'être les SEULS. Mon expérience personnelle montre qu'ils utilisent aussi l'adresse IP comme critère afin de recouper les infos. En gros si tu changes de numéro de téléphone et de compte facebook mais qu'ils voient qu'une IP privée qui n'a pas beaucoup de comptes tinder associés crée un autre compte :d) boom tu retrouves le score ELO de tes anciens comptes :)

Je vais t'annoncer un exemple concret pour illustrer mon argument ci-dessus.

:d) J 'avais un compte Tinder legit en Septembre 2019 avec seulement 3 matchs (score ELO ultra faible alors que j'avais 10 matchs par jour en 2015 mais bref). J'utilisais Tinder uniquement sur mon téléphone et je me suis jamais login sur mon desktop. Je tiens à préciser que je suis dans une grande ville de 200,000 habs, 1 million avec la banlieue. J'ai supprimé mon compte tinder en Octobre 2019.

1 semaine plus tard, je crée un FAKE BG tinder sur le navigateur web afin de matcher une des 3 filles que j'avais matché et rencontré avec mon tinder d'avant et qui m'avait ghost. J'ai utilisé un script fake GPS afin de me localiser à 1 rue d'elle (en plein milieu de cette ville de 200,000 habs). Je pensais que j'allais la matché dans 3 semaines ou 1 mois vu le nombre de profils Tinder dans cette zone.

Croyez le ou non je l'ai matché même pas 3 heures après la création de ce fake compte :pf:

Vous allez me dire "c'est une hardcore player cette meuf, elle doit être 24/24 sur l'appli" mais vu que c'est une ville de 1million d'habitants et qu'il y a énormément de passage, c'est une ville jeune aussi, il y a 0 CHANCE que le fait que je la match en si peu de temps soit un HASARD.

Et C'EST PAS FINI

:d) J'ai gardé ce fake BG pendant 1 semaine, et j'ai AUSSI MATCHER une autre MEUF que j'avais MATCH et RENCONTREE avec mon ancien compte legit TINDER !!!!! :ouch: :ouch:

J'ai donc SEULEMENT MATCHER CES DEUX FILLES avec qui j'avais déjà parlé + rencontré avec mon ancien vrai compte TINDER :ouch:

TOUT CA dans une ville de 1m d'habitants en 1 semaine. :ouch:

Je précise que j'avais utilisé un autre numéro de téléphone + nouveau FACEBOOK + autre appareil (ordinateur) et pas mon smartphone pour créer ET utiliser Tinder :)

Vous êtes bien loin de la réalité les kheyous, les algos de Tinder sont beaucoup beaucoup plus sombres que vous le pensez :ok:

En parlant de l'algo j'ai quelque chose de peut-être utile à rajouter.
J'avais quasi une dizaine de compte tinder (et même un féminin) et j'ai décidé récemment d'en supprimer la moitié, le résultat est vite arrivé je match de nouveau bien avec mon compte principal.
Hasard ? Possible mais ça faisait 2 ans que j'avais pas eu autant de match, l'autre explication est que peut-etre qu'en passant en 2019 la visibilité du profil a été automatiquement réinitialisé :(

Mais je pense que c'est bien à cause des carabistouilles de multi comptes que l'algo nous déréférence, idem si le compte facebook est faux et sans amis ou intérêt etc.

Si les mecs avec plusieurs profils ont remarqué la même chose qu'ils se manifestent :oui:

Le 23 janvier 2019 à 18:20:54 version3 a écrit :
Non plus

Vous zappez juste tout le temps une variable dans vos analyses, c'est la fréquentation de l'appli par les meufs

Y a des périodes creuses

Et de manière générale, je pense que l'appli est beaucoup moins fréquentée par les meufs que les années précédentes

"Non plus" :rire:

Dixit le mec qui n'apporte aucun argument qualitatif au topic, et qui n'a aucune expérience en la matière :rire:

C'est un topic pour les kheys avec un cerveau ici, tu peux sortir :sors:

Le 23 janvier 2019 à 18:14:56 jeromepuchauve a écrit :
En parlant de l'algo j'ai quelque chose de peut-être utile à rajouter.
J'avais quasi une dizaine de compte tinder (et même un féminin) et j'ai décidé récemment d'en supprimer la moitié, le résultat est vite arrivé je match de nouveau bien avec mon compte principal.
Hasard ? Possible mais ça faisait 2 ans que j'avais pas eu autant de match, l'autre explication est que peut-etre qu'en passant en 2019 la visibilité du profil a été automatiquement réinitialisé :(

Mais je pense que c'est bien à cause des carabistouilles de multi comptes que l'algo nous déréférence, idem si le compte facebook est faux et sans amis ou intérêt etc.

Si les mecs avec plusieurs profils ont remarqué la même chose qu'ils se manifestent :oui:

Intéressant :( mais étaient il associés à des emails/numéros/FB différents? Sous le parapluie de la même IP et du même appareil?

Données du topic

Auteur
Elfamosor3kt
Date de création
20 janvier 2019 à 12:40:50
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 120