[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours
Y'a aucun bug vous ĂŞtes juste moche
J'ai 60 matchs en likant tout le monde
Et pourtant je suis un 5/10
Le 23 janvier 2019 Ă 18:39:03 ExistenceVide a Ă©crit :
Le 23 janvier 2019 Ă 18:14:56 jeromepuchauve a Ă©crit :
En parlant de l'algo j'ai quelque chose de peut-ĂŞtre utile Ă rajouter.
J'avais quasi une dizaine de compte tinder (et même un féminin) et j'ai décidé récemment d'en supprimer la moitié, le résultat est vite arrivé je match de nouveau bien avec mon compte principal.
Hasard ? Possible mais ça faisait 2 ans que j'avais pas eu autant de match, l'autre explication est que peut-etre qu'en passant en 2019 la visibilité du profil a été automatiquement réinitialiséMais je pense que c'est bien à cause des carabistouilles de multi comptes que l'algo nous déréférence, idem si le compte facebook est faux et sans amis ou intérêt etc.
Si les mecs avec plusieurs profils ont remarqué la même chose qu'ils se manifestent
Intéressant mais étaient il associés à des emails/numéros/FB différents? Sous le parapluie de la même IP et du même appareil?
email et facebook différents, 2 numéro de tel pour la confirmation, même adresse ip par contre
Ma véritable identité n'est surement pas inconnue de facebook (meme si j'ai aucun compte à mon vrai nom), à voir facebook partage l'info avec tinder
Le 23 janvier 2019 Ă 18:56:30 version3 a Ă©crit :
Le problème de Tinder c'est pas l'algorithme, mais le peu de meufs sur l'appliC'est pour ça que ces applications ne communiquent jamais sur les chiffres de fréquentation
Si ils avaient un nombre de meufs significatif fréquentant leur appli, ils axeraient leur communication marketing et publicitaire autour de ça
Ça vaut pour tous les sites/appli de rencontres. Raison pour laquelle Meetic ne dit pas on a tant de mecs et tant de meufs, mais tant de couples se sont créés, tellement c'est la dèche de meufs sur ces trucs
Donc elo ou pas elo, tant qu'il n'y que 1 meufs vraiment active pour 8 mecs, c'est dead pour 7 mecs
Pas faux khey mais je connais pas mal de mes potes qui ont plein de matchs sur Tinder
Le 23 janvier 2019 Ă 19:32:50 version3 a Ă©crit :
Moi aussi. J'ai une moyenne de 30 matchs a la création de mon compte, puis 3 par jourQuand je fais mon Fake BG. Lui c'est 200 à la création du compte puis 15 par jours
Allez pas croire que le top model fait 200 matchs par jour
Y a pas assez de meufs sur Tinder pour ça
Deja qu'on est limité à 100 match chaque 12h c'est absolument pas crédible.
Perso comme je l'ai dit j'ai plusieurs fake bg et ça match certes un peu au début (genre une dizaine) mais sur la longue c'est entre 0 et 5 match par semaine
Par exemple mes derniers match avec godmichot (je prends pas un vrai mannequin c'est grillé sinon, un 8/10 suffit largement) en likant tous les profils chaque 12h :
Mais j'apprend qu'il faut un autre numero..
Putain dégouté
J'ai tenter la méthode de l'auteur
"Le lundemain, c'est maintenant que tout se joue, vous avez reçu un certain nombres de likes, vous allez dans réglages vous mettez distance maximale à 5km, pas au minimun car ça va buguer et vous verrez plus aucun profil.
Ensuite relancez tinder, là des profils de meufs vont vous etre presentés mais la distance est à plus de 5km. "
C'est bien là le problème , tout ceux qui apparaissent sont a moins de 5KM , j'ai testé 3km et idem , y'avait largement assez de monde en 3 KM
probleme regle
J'ai créé mon compte hier, la seule fille que j'ai like a match et j'ai 25 likes en attente
Cimer l'auteur d'habitude en 24 h je dépasse pas les 12-13 matchs
UP +
J'ai fais la technique effectivement ca marche, maintenant comment je procede pour pas niqué l'elo ? Uniquement en faisant des 80km puis le lendemain j'passe a 5 et j'vois ? J'ai pas le droit de like "au hasard" ?
Yo les kheys,
J’ai suivi ce guide, j’ai créé un nouveau compte hier soir et ce matin j’ai effectivement reçu des « likes gold »
Comme prévu j’ai mis ce matin la distance max 5 kms. Je relance tinder, la première gourgandine apparaît : 14 kms, je swipe à droit et ça match jusque là tout va bien.
Problème : celle d’après est à 2kms. Je me dis aucun soucis je relance tinder, le problème c’est que j’ai beau relancer à l’infini elle apparaît toujours en premier
Quand vous dites relancer tinder vous faites comment ? Pour moi relancer c’est fermer la fenêtre de l’appli et la relancer mais ça me propose toujours la même
Bon du coup pour mon dernier message, j’ai trouvé une solution : je remets la distance de base (80 kms), j’élargis aussi la tranche d’âge recherchée, je relance l’appli puis je remets le combo 5kms + age recherché que je souhaite et là elles apparaissent mes matchs à +de 5kms
Je viens d’enchaîner 4 matchs comme ça, par contre c’est TOUTES des magalies et des 3
Putain mon elo devait être bien niqué depuis le temps
Je vais essayer de le remonter doucement comme ça
Bordel cimer l’auteur ça marche trop bien en fait mon elo commence déjà à remonter j’ai des matchs de plus en plus mignonnes nofake
Alors que dernièrement j’avais 0 match pendant des semaines, je supprimais sans arrêt tinder par dépit puis je revenais désespéré, l’auteur qui me reboost ma confiance bordel
Données du topic
- Auteur
- Elfamosor3kt
- Date de création
- 20 janvier 2019 Ă 12:40:50
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 375