[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours
Le 25 février 2019 à 18:52:11 auhasard118 a écrit :
ca fonctionne pas trop dans les grosses villes mettre moins de 2km et trouver les likes, vu le nbre de personnes a moins de 2km réellement.
tu as juste à sortir de ta ville et problème résolu
Le 28 février 2019 à 00:08:37 Ash_nazg a écrit :
Il y a un truc que je comprends pas l'op, si dans les réglages on met 5 km max c'est impossible de tomber sur les profils à plus de 5 km qui nous aurait like non ?
enfaite c'est tout le but du stratagème, il y a un bug qui fait affiché seulement qui t'ont like
Le 05 mars 2019 Ă 20:16:50 EussouEussou a Ă©crit :
Khey je vois le +25 dans la bulle gold et j’ai essayé ta technique mais je tombe sur aucun des profils que j’ai liké, et ça marche pas quand je quitte l’appli et que je reviens pour afficher un nouveau profil ça me met celui que j’avais avant. Je précise que j’ai fait mon compte il y a plus de 6 mois
Tu as pas du quitter lappli en lenlevant de tes applis en arrière plan. Pour que ça marche faut vraiment la relancer, pas seulement la laisser en mémoire vive, puis revenir dessus (je crois)
Le 05 mars 2019 Ă 23:14:31 Doudiiiiiiiii a Ă©crit :
Khey je vois le +25 dans la bulle gold et j’ai essayé ta technique mais je tombe sur aucun des profils que j’ai liké, et ça marche pas quand je quitte l’appli et que je reviens pour afficher un nouveau profil ça me met celui que j’avais avant. Je précise que j’ai fait mon compte il y a plus de 6 moisTu as pas du quitter lappli en lenlevant de tes applis en arrière plan. Pour que ça marche faut vraiment la relancer, pas seulement la laisser en mémoire vive, puis revenir dessus (je crois)
Bah si je l’ai enlevé de l’arriere Plan, je suis pas teubé à ce point
Le 05 mars 2019 Ă 23:54:38 EussouEussou a Ă©crit :
Khey je vois le +25 dans la bulle gold et j’ai essayé ta technique mais je tombe sur aucun des profils que j’ai liké, et ça marche pas quand je quitte l’appli et que je reviens pour afficher un nouveau profil ça me met celui que j’avais avant. Je précise que j’ai fait mon compte il y a plus de 6 moisTu as pas du quitter lappli en lenlevant de tes applis en arrière plan. Pour que ça marche faut vraiment la relancer, pas seulement la laisser en mémoire vive, puis revenir dessus (je crois)
Bah désolé jpensais que cetais ça
Ta essayé de réduire le max de km de recherche ?
Le 06 mars 2019 Ă 00:54:37 Doudiiiiiiiii a Ă©crit :
Le 05 mars 2019 Ă 23:54:38 EussouEussou a Ă©crit :
Bah désolé jpensais que cetais ça
Ta essayé de réduire le max de km de recherche ?
Oui khey, y’a rien à y faire, j’ai même essayé de me déco/reco pareil ça fonctionne pas
Données du topic
- Auteur
- Elfamosor3kt
- Date de création
- 20 janvier 2019 Ă 12:40:50
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 375