Topic de Elfamosor3kt :

[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours

Yo les Kheys, avant de voir de topic, j'avais déjà supprimé mon compte et recrée un pour voir (ya environ 1 semaine maintenant), et j'avais eu une vingtaine de like en 2 jours, et après 3 ou 4j ça s'est calmé. La j'ai une trentaine de matchs, et ça me dit que ya plus de 10 personnes qui ont like mon profil mais impossible de les trouver du coup j'attends 12h à chaque fois, quand j'ai plus aucun like. Donc je pense que la soluce du khey marche, pcq avant de recréer un compte, je galerais de ouf j'avais plus aucun matchs, et la en recréant c'est tombé comme par magie c'est ouf. Donc la j'ai add les go intéressantes sur snap, insta et j'ai supprimé mon compte. J'en ai refait un vers 23h la, je vous dirais si ça me refait encore la même chose.

Ayaaa

Tinder a déclaré avoir change d'lgortyhme et le système elo n'est plus d'actualité, du coup la technique est caduque
par contre qu'est-ce qui fait qu'on est plus ou moins visible par l'algorithme? :( j'ai l'impression que quand on est nouveau et qu'on like quasiment personne, on gagne bien plus de like que d'habitude :(

Re mes khey,

Après mon message posté le 3 avril, je peux vous affirmer que la tech est la même. Je reçois vla les matchs les 2 premiers jours, une quinzaine / vingtaine, en swipant des profils à gauche même. Et après ça se calme d'un seul coup, plus rien, impossible de trouver les profils restants qui m'ont liker c'est le néant. Donc le 3 en faisant un nouveau profil je l'ai laissé jusqu'au 8 pr voir, à partir du 5 plus rien, et après le 5 je me tapais plus aucun matchs, à par 2 ou 3 en swipant tout vers la droite. J'ai refait un compte le 8 au soir, à nouveau pleins de matchs, j'ai refais encore une fois le 11 ya environ 4 ou 5h, l'appli me dit déjà plus de 10 matchs sans avoir rien switcher encore. Donc je pense qu'ils ont changé l algo mais ça reste le même principe, amener à vous faire payer. Surtout sur je me tape pas les mêmes matchs c'est ça le pire, donc cmt ces meufs là après avoir refait un compte ne m'avait pas vu les premières fois ?

Fin de l'analyse les potos, donc choisissez 2 ou 3 photos, la description osef, je mets 40km, je diminue l'âge pcq il est entre 18 et 30 qd vs faites un compte, je swipe 1 profil à droite, un à gauche, et j'attends, wola ça marche mes kheys.

Bisous

Les kheys je viens de tester et ça marche parfaitement !
Je viens de découvrir la technique , si j’efface mon compte et me reconnecte avec le même numéro j’aurai moins de chance ? En 2 jours j’ai deco et reco 3 fois et j’ai l’impression d’avoir de moins en moins de like :rire: je dois changer de numéro ? :rire:
Putain j'ai eu 10 matchs depuis hier 21h :coeur:
Merci l'OP :oui:
Perso je tente ce soir, je vais voir si le bug persiste ou non :noel:

J'ai essayé et ca marche pas

J'ai fait un new compte hier a 23h et je vient de tester maintenant le truc (donc a 21h soit 1j plus tard) et quand j'ai mit les 5km ... bah ca m'a simplement affiché les meufs en dessous de 5km :hap:

Mais pour un pote ca semble avoir marché je suis juste maudit

Le 18 mai 2019 à 21:17:34 Sahku98 a écrit :
J'ai essayé et ca marche pas

J'ai fait un new compte hier a 23h et je vient de tester maintenant le truc (donc a 21h soit 1j plus tard) et quand j'ai mit les 5km ... bah ca m'a simplement affiché les meufs en dessous de 5km :hap:

Mais pour un pote ca semble avoir marché je suis juste maudit

T'es juste laid

Est ce que je peux matcher les likes que j'ai en attente puis les supprimer ?
Ca va rien changer à l'ELO ?
:hap:
Dieumultifesse vaut mieux supprimer et refaire j'ai fait pareil que toi après la rupture mais en fait gold c'est de la merde tu peux voir les likes mais ça sert à rien de plus quoi

Données du topic

Auteur
Elfamosor3kt
Date de création
20 janvier 2019 à 12:40:50
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 385