Topic de Elfamosor3kt :

[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours

On doit se créer un new compte pour ça ou si j'en ai crée un y'a 2/3j ça marche? :(
Ptn ça marche, j'ai plus que des jolies gourgandines proposées maintenant ayaaaa merci l'op

Le 06 mars 2019 à 03:40:55 Feunax a écrit :
On doit se créer un new compte pour ça ou si j'en ai crée un y'a 2/3j ça marche? :(

nouveau

Quand t habites sur Paris compliquer la technique des 5km...
Ca a marché avec un vieux compte réactivé, 26 matchs d'un coup, est-ce qu'on perd des points en supprimant une conversation ? Parce que j'ai liké des magalies et j'aimerais m'y retrouver avec les bonnes gourgandines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Ta eut une mise a jour Tinder je suis bloqué toujours a +3 en like bizarrement quand j'en liké certaine ben je reste à +3 mais j'ai eut 4 match en likant.
En plus le +3 est sur la photo on peux beaucoup moins discerner la photo qu'avant ...
Faut être en Tinder "gold" pour faire la manip ?
La manip ne fonctionne pas toujours aucune personne à proximité :-(

[00:20:54] <Abl3tte>
La manip ne fonctionne pas toujours aucune personne à proximité :-(

AYAAAA ça marche bordel des que je slip à droite j'ai un match wtf
Update, apparemment ça marche encore ? J'essaie aujourd'hui et je vous dit

Le 19 mars 2019 à 11:17:59 penguincaporal a écrit :

TIENS NOUS au courant mon ami.
Si tes retours sont bons je me créerai enfin un compte.

Le 19 mars 2019 à 11:19:10 acedique2 a écrit :

Le 19 mars 2019 à 11:17:59 penguincaporal a écrit :

TIENS NOUS au courant mon ami.
Si tes retours sont bons je me créerai enfin un compte.

Ça fonctionne du tonnerre, 5 matches directs en une nuit ! Je vais poster un tuto yeslife sur ça en reprenant les tutos déjà faits

A demain pour les résultats :content:
Salut j'ai plus +25 mais je peux les retrouver sans payer avec la technique du khey? J'avais fait un truc similaire. Mais jamais ça a marché, je vais essayer la technique du khey.

En gros ça revient juste à un "boost gratuit" :hap:

Vous pouvez juste parler à plus de nanas...comme tous les autres sites de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mars 2019 à 20:54:37 4852145254155 a écrit :
A demain pour les résultats :content:

Oué j'ai des likes et quand je réduis la zone je les vois pas :-(

Je viens d'essayer et ça a pas l'air de marcher. J'ai mis 5km pourtant et actuellement j'habite à 25 km de la plus grande ville.
La merde de l'auteur marche pas, je met 5 kilomètres et aucun profil au dessus apparaît

Données du topic

Auteur
Elfamosor3kt
Date de création
20 janvier 2019 à 12:40:50
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 369