[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours
Le 21 janvier 2019 à 19:07:50 toukan a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:56:44 TREATS_VI a écrit :
...
Donc c’est un moyen de savoir qu’on va marcher en tout cas (fille moche ou pas)Et si elle est moche et que tu la dislike ça augmente encore ton score je pense
non car elle aura forcement un meilleur score que toi vu que tout les chiens l'auront liké sans avoir regardé sa gueule
Le 21 janvier 2019 à 19:09:45 ElFamosoR3KT a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 19:07:50 toukan a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 18:56:44 TREATS_VI a écrit :
...
Donc c’est un moyen de savoir qu’on va marcher en tout cas (fille moche ou pas)Et si elle est moche et que tu la dislike ça augmente encore ton score je pense
non car elle aura forcement un meilleur score que toi vu que tout les chiens l'auront liké sans avoir regardé sa gueule
Je suppose que les scores sont pondérés par l'aglo et comparés uniquement avec les gens du même sexe (du moins pour les hétéro) car sinon un 10/10 aura un score largement plus faible que la fille 2/10
J'allais me remettre dans le tinder game pour oublier une ex
Merci du tuto
Yep je suis d'accord avec l'auteur. C'est ce que je fais depuis 1 an et j'explique aussi la méthode a mes amis.
Par contre, là ou je savais pas c'est que + tu refais ton compte - ton boost dure longtemps. C'est vrai qu'avant j'avais mass like pendant 48h mais là c'est que pendant une soirée. On en apprend tout les jours.
Une question me vient : Si une 3/10 nous like et qu'on le sait faut-il la like en retour? Ça ne peut qu'augmenter notre elo puisqu'elle est censée en avoir + que nous.. ?
Le 21 janvier 2019 à 22:19:08 stwxd a écrit :
Une question me vient : Si une 3/10 nous like et qu'on le sait faut-il la like en retour? Ça ne peut qu'augmenter notre elo puisqu'elle est censée en avoir + que nous.. ?
je pense que n'importe quel match augmente ton elo
Le 22 janvier 2019 à 12:07:42 flo_panini a écrit :
A 5km aucun au dessus .
c'est mieux si tu mets un verbe dans ta phrase
Le 22 janvier 2019 à 13:09:03 ElFamosoR3KT a écrit :
A 5km aucun au dessus .c'est mieux si tu mets un verbe dans ta phrase
j'ai aucun profil au dessus de 5 km malgré les matchs en attente
Le 22 janvier 2019 à 18:43:00 flo_panini a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 13:09:03 ElFamosoR3KT a écrit :
A 5km aucun au dessus .c'est mieux si tu mets un verbe dans ta phrase
j'ai aucun profil au dessus de 5 km malgré les matchs en attente
augmente petit à petit la distance, il est possible que ça bug, mais normalement les profils devraient apparaitre entre 5 et 10km sinon c'est une meuf que t'as swipe vers la gauche et tu ne reverras plus son profil
Recap des remarques/questions si vous avez la flemme de lire les différentes pages
Si vous êtes dans une grande ville et que vous avez pleins de profils entre 1 et 5km
sortez de votre ville
Du coup on utilise pas du tout nos 100 like de dispo et uniquement un quand on retrouve la fille flouté ou d'une distance supérieur ?
Au final si tu utilises tes 100 likes et matcher qu'une, tu vas juste rendre ton profil invisible aux autres meufs, c'est un cercle vicieux
Les likes golds faut payer pour faire quoi que ce soit il me semble non ?
oui mais tu sais combien de potentiel match tu as, si tu en as 0 tu auras 0 match
Le boost de bienvenue n'est pas comme le boost achetable, le boost est automatique, ton profil est mis en avant pendant 48h pour déterminer ton elo
Le boost de bienvenu perd de la durée à chaque nouvelle création de compte avec le même numéro, allant de 48H pour la premiere puis diminue petit à petit
Le boost va pas prendre ton ancienne notation
un tuto qui peut compléter
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57673575-1-0-1-0-tuto-conseils-techniques-pour-hacker-tinder.htm
Je ne pense pas que parler à ses matchs ou pas ait un impact sur la mise en avant de votre profil
Données du topic
- Auteur
- Elfamosor3kt
- Date de création
- 20 janvier 2019 à 12:40:50
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 375