Topic de Elfamosor3kt :

[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours

Le 21 janvier 2019 à 19:07:50 toukan a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 18:56:44 TREATS_VI a écrit :
...
Donc c’est un moyen de savoir qu’on va marcher en tout cas (fille moche ou pas)

Et si elle est moche et que tu la dislike ça augmente encore ton score je pense

non car elle aura forcement un meilleur score que toi vu que tout les chiens l'auront liké sans avoir regardé sa gueule

Le 21 janvier 2019 à 19:09:45 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 19:07:50 toukan a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 18:56:44 TREATS_VI a écrit :
...
Donc c’est un moyen de savoir qu’on va marcher en tout cas (fille moche ou pas)

Et si elle est moche et que tu la dislike ça augmente encore ton score je pense

non car elle aura forcement un meilleur score que toi vu que tout les chiens l'auront liké sans avoir regardé sa gueule

Je suppose que les scores sont pondérés par l'aglo et comparés uniquement avec les gens du même sexe (du moins pour les hétéro) car sinon un 10/10 aura un score largement plus faible que la fille 2/10

Le boost de bienvenue est de combien de jour ? 24h? 48h ?
D'après mes expériences et des retours de certains rheyous, je pense que pour l'utilisation d'un nouveau numéro le boost dure 48h, puis plus tu supprimes et recréer un compte moins le boost dure longtemps
mais je comprend pas enfet on est obligé de liké toute les meuf non pour savoir laquel nous a liker aussi

J'allais me remettre dans le tinder game pour oublier une ex :hap:

Merci du tuto

Prière de lire le guide complètement et pas en diagonale, tout est clairement expliqué
De rien mon rhoya et bonne chance à toi

Yep je suis d'accord avec l'auteur. C'est ce que je fais depuis 1 an et j'explique aussi la méthode a mes amis.

Par contre, là ou je savais pas c'est que + tu refais ton compte - ton boost dure longtemps. C'est vrai qu'avant j'avais mass like pendant 48h mais là c'est que pendant une soirée. On en apprend tout les jours.

Une question me vient : Si une 3/10 nous like et qu'on le sait faut-il la like en retour? Ça ne peut qu'augmenter notre elo puisqu'elle est censée en avoir + que nous.. ?

Le 21 janvier 2019 à 22:19:08 stwxd a écrit :

Une question me vient : Si une 3/10 nous like et qu'on le sait faut-il la like en retour? Ça ne peut qu'augmenter notre elo puisqu'elle est censée en avoir + que nous.. ?

je pense que n'importe quel match augmente ton elo

Toujours pas de likes, j'ai 30 likes dans le vide (avant de lire le tuto), et 4 likes, dont 3 matvhs (un like pas retrouvé), mais 4 likes grâce au boost, mon alo doit se situer comment l'auteur ?
J'ai testé mais je n'arrive pas à avoir des profils à plus de 5km une fois la distance maximale mise à 5km. C'est la 30e fois que je relance tinder et les distances des profils sont toujours comprises entre 1 et 5km, pourtant j'ai +10 likes indiqués sur tinder gold. :(
La première fois que j'ai installée tinder en un jour j'ai eu plus de 10 likes, en vrai j'ai lâché l'affaire j'ai pas le temps pour les meufs en ce moment mais ouais on sent qu'il y a un coup de main au début, la maintenant je regarde plus trop de likes
Bon finalement après la 35e fois j'ai enfin un profil à plus de 5km, mais c'était un super like, j'espère que ça marchera pour les autres aussi. Sinon je me demandais, est ce que tu penses que l'algo joue aussi en fonction des conversations (si c'est plutôt toi qui envoies le premier message, si t'es très bavard, si c'est toi qui relances le plus, etc ...)?
Merci Chef, ce matin en me levant on part sur 4 matchs, cette nuit a été plus rentable que une année sur tinder :rire:
Chez moi ça ne fonctionne pas. A 5km aucun au dessus .

Le 22 janvier 2019 à 12:07:42 flo_panini a écrit :
A 5km aucun au dessus .

c'est mieux si tu mets un verbe dans ta phrase

Le 22 janvier 2019 à 13:09:03 ElFamosoR3KT a écrit :

A 5km aucun au dessus .

j'ai aucun profil au dessus de 5 km malgré les matchs en attente

Le 22 janvier 2019 à 18:43:00 flo_panini a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 13:09:03 ElFamosoR3KT a écrit :

A 5km aucun au dessus .

j'ai aucun profil au dessus de 5 km malgré les matchs en attente

augmente petit à petit la distance, il est possible que ça bug, mais normalement les profils devraient apparaitre entre 5 et 10km sinon c'est une meuf que t'as swipe vers la gauche et tu ne reverras plus son profil

Recap des remarques/questions si vous avez la flemme de lire les différentes pages

Si vous êtes dans une grande ville et que vous avez pleins de profils entre 1 et 5km
:d) sortez de votre ville

Du coup on utilise pas du tout nos 100 like de dispo et uniquement un quand on retrouve la fille flouté ou d'une distance supérieur ?
Au final si tu utilises tes 100 likes et matcher qu'une, tu vas juste rendre ton profil invisible aux autres meufs, c'est un cercle vicieux

Les likes golds faut payer pour faire quoi que ce soit il me semble non ?
oui mais tu sais combien de potentiel match tu as, si tu en as 0 tu auras 0 match

Le boost de bienvenue n'est pas comme le boost achetable, le boost est automatique, ton profil est mis en avant pendant 48h pour déterminer ton elo
Le boost de bienvenu perd de la durée à chaque nouvelle création de compte avec le même numéro, allant de 48H pour la premiere puis diminue petit à petit
Le boost va pas prendre ton ancienne notation

un tuto qui peut compléter
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57673575-1-0-1-0-tuto-conseils-techniques-pour-hacker-tinder.htm

Je ne pense pas que parler à ses matchs ou pas ait un impact sur la mise en avant de votre profil

Données du topic

Auteur
Elfamosor3kt
Date de création
20 janvier 2019 à 12:40:50
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 187