Topic de Elfamosor3kt :

[Tinder] Ne plus avoir le bug apres 2 jours

Le 20 janvier 2019 à 18:07:10 Guals a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 18:05:32 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 18:02:03 Guals a écrit :
Donc en gros l'auteur si tu lilkes que celles qui t'ont like aussi c'est comme-ci t'avais le "boost" du début en permanence, en un peu moins bien évidemment mais je veux dire par là que tu finis pas d'un coup dans les abysses de tinder en étant très peu montré ?

vu que tu auras un meilleur elo que celestin qui like toutes les meufs mais a 0 match, ton compte sera toujours plus mit en avant que tout ceux qui like n'importe qui

Hmm je vois. Et du coup avec la technique tu tournes à combien de match par jours environ plusieurs jours après la création de ton compte ? :(

ça fait pas des miracles, si tu tournes à 3 likes par jour avec le "boost de bienvenue" tu auras peut etre 1 voir 2 likes par jour, mais au moins tu n'auras moins de fois le bug

tu peux voir le screen de mon compte dans une des pages précédentes

Le truc c'est que tu choisis en aucun cas les filles vu que c'est uniquement celles qui t'ont déjà like que tu match. Le risque est de passer à coté d'un coup de coeur avec une fille qui te plait en ne la likant pas en premier.
Et 5 km c'est trop faut mettre le minimum (2 km), et se localiser à des endroit différents sinon tu vas jamais avoir de match avec des filles de ta ville puisque tu ignores tous les profils proches

Le 20 janvier 2019 à 18:10:26 His_Dudeness a écrit :
source autre que des légendes urbaines ? :(

aucune preuve, mais libre à toi d'essayer

Le 20 janvier 2019 à 18:12:43 jeromepuchauve a écrit :
Le truc c'est que tu choisis en aucun cas les filles vu que c'est uniquement celles qui t'ont déjà like que tu match. Le risque est de passer à coté d'un coup de coeur avec une fille qui te plait en ne la likant pas en premier.
Et 5 km c'est trop faut mettre le minimum (2 km), et se localiser à des endroit différents sinon tu vas jamais avoir de match avec des filles de ta ville puisque tu ignores tous les profils proches

Les 5km c'est uniquement temporaire pour liker les profils qui t'ont liker en voyant tout ceux que Tinder te montrera au dessus du nombre de km prédéfini. Juste après tu remet un truc large, genre 30km. Mais l'auteur pour encore mieux discerner les filles qui t'ont like autant mettre le minium possible à savoir 2km pendant la phase de like non ? Pourquoi 5 ? Comme ça tu verras encore mieux.

Le 20 janvier 2019 à 18:23:32 Guals a écrit :

Les 5km c'est uniquement temporaire pour liker les profils qui t'ont liker en voyant tout ceux que Tinder te montrera au dessus du nombre de km prédéfini. Juste après tu remet un truc large, genre 30km. Mais l'auteur pour encore mieux discerner les filles qui t'ont like autant mettre le minium possible à savoir 2km pendant la phase de like non ? Pourquoi 5 ? Comme ça tu verras encore mieux.

Oui c'est ce que je dis pour les 2 km, mais du coup il va rien matcher dans cet intervalle de 2 km et c'est pour ça qu'il faut du coup mettre fake gps 3 km en périphérie du lieu ou on réside histoire de pouvoir match ses voisines et pas seulement celles qui habitent à plus de x km

Le 20 janvier 2019 à 12:40:50 ElFamosoR3KT a écrit :

vous mettez distance maximale à 5km, pas au minimun car ça va buguer et vous verrez plus aucun profil.

tout est expliqué dans le premier poste, si vous lisez en diagonale ...

Le 20 janvier 2019 à 18:26:50 jeromepuchauve a écrit :

Oui c'est ce que je dis pour les 2 km, mais du coup il va rien matcher dans cet intervalle de 2 km et c'est pour ça qu'il faut du coup mettre fake gps 3 km en périphérie du lieu ou on réside histoire de pouvoir match ses voisines et pas seulement celles qui habitent à plus de x km

reponse ici

Le 20 janvier 2019 à 12:40:50 ElFamosoR3KT a écrit :
Ensuite relancez tinder, là des profils de meufs vont vous etre presentés mais la distance est à plus de 5km.

Bordel tout ce qu'on doit faire, juste pour avoir des simples matchs, et encore c'est pas gagner il faut leur parler après :hap:

Magalie qui ouvre Tinder :

" Alors qu'elle est le toutou que je vais choisir aujourd'hui " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547588940-daccord.png

Le 20 janvier 2019 à 18:26:50 jeromepuchauve a écrit :

Oui en "théorie" il va rien matcher sauf que l'appli va quand même te montrer les meufs qui t'ont like même si elles sont au dessus des 2km. Tu va voir que malgré tout ça va te montrer un profil à 8km par exemple et tu sauras que forcement c'est un de tes likes du coup.

Ok je vois l'auteur, si on met 2km ça bug, d'ou les 5 minimum.

T'es au courant que même si tu like pas les meufs elles peuvent te liker et faire baisser les ton score ?ta technique est nulle
elles peuvent te non liké plutôt

Le 20 janvier 2019 à 18:49:01 II-X-ll a écrit :
T'es au courant que même si tu like pas les meufs elles peuvent te liker et faire baisser les ton score ?ta technique est nulle

non, je pense pas que cela ait un impact, je pense qu'il y a un impact sur ton elo que si les deux parties ont fait un choix

Le 20 janvier 2019 à 18:00:44 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 17:52:06 cocorika1 a écrit :
Salut kheyou, merci pour ce tuto qui nous permet de comprendre l'algo utilisait par Tinder :ok:
J'ai quelques questions techniques concernant cette approche :
Au lancement de ton compte vers 21h quand tu possèdes le boost, tu mets quelle distance pour swiper un profil à gauche et un à droite ? Le max ou ca n'a pas d'importance ?
Si tu supprimes et recrée un new compte tinder, en passant par le facebook connect, Tinder va savoir que t'as déjà eu un compte Tinder auparavant et va reprendre ton 'ancienne' notation ?
Je suis un 6/10 mais j'ai un mal fou à avoir des photos de qualités qui donnent envie ... un tuto de ta part serait très simpa :ok: Je ne pense ne pas être le seul à avoir ce problème :snif2:

La distance que tu veux, ça n'a pas d'importance

il va pas prendre ton ancienne notation mais le boost de bienvenue ne te mettra moins en avant qu'un premier compte

je vais essayer d'en faire un de tuto peut etre dans la semaine

Merci kheyou, en fait les likes gold, c'est une meuf qui nous a matché mais on peut ne pas savoir qui c'est, c'est bien ca ?

Pour ta dernière phrase 'Une fois que vous n'avez plus de likes gold ou de profil à swipper, vous remettez la distance max de base et vous attendez les nouveaux likes gold.' En gros il faut remettre la distance max, swiper une meuf a droite et une autre a gauche et attendre de nouveaux like gold c'est ca ?

Moi j'ai eu une dizaine de match avec le boost . puis ensuite plus rien donc je comprends mieux le fonctionnement .

Mais si par exemple le 3 eme jour aprés avoir liker les meufs qui nous ont liker nous avons plus de match, on fait comment ? faut attendre ? faut liker ?

de mon cote plus je leur parle mal et plus j'ai de message , j'ai casi 95% de reponse de mes matchs.

Le 20 janvier 2019 à 18:54:47 cocorika1 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 18:00:44 ElFamosoR3KT a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 17:52:06 cocorika1 a écrit :
Salut kheyou, merci pour ce tuto qui nous permet de comprendre l'algo utilisait par Tinder :ok:
J'ai quelques questions techniques concernant cette approche :
Au lancement de ton compte vers 21h quand tu possèdes le boost, tu mets quelle distance pour swiper un profil à gauche et un à droite ? Le max ou ca n'a pas d'importance ?
Si tu supprimes et recrée un new compte tinder, en passant par le facebook connect, Tinder va savoir que t'as déjà eu un compte Tinder auparavant et va reprendre ton 'ancienne' notation ?
Je suis un 6/10 mais j'ai un mal fou à avoir des photos de qualités qui donnent envie ... un tuto de ta part serait très simpa :ok: Je ne pense ne pas être le seul à avoir ce problème :snif2:

La distance que tu veux, ça n'a pas d'importance

il va pas prendre ton ancienne notation mais le boost de bienvenue ne te mettra moins en avant qu'un premier compte

je vais essayer d'en faire un de tuto peut etre dans la semaine

Merci kheyou, en fait les likes gold, c'est une meuf qui nous a matché mais on peut ne pas savoir qui c'est, c'est bien ca ?

Pour ta dernière phrase 'Une fois que vous n'avez plus de likes gold ou de profil à swipper, vous remettez la distance max de base et vous attendez les nouveaux likes gold.' En gros il faut remettre la distance max, swiper une meuf a droite et une autre a gauche et attendre de nouveaux like gold c'est ca ?

oui c'est une meuf qui t'a like en gros

distance que tu veux, pas besoin de swiper une meuf a droite et une autre a gauche car ton compte déjà "activé"

ça marche avec la version web aussi ou juste avec l'appli?
Je met en application la technique dès ce soir. Je ferrais un compte rendu detaillé demain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548007189-93453-static.png
Quelqu'un a compris queqlque chose avec cette putin de distance que parle l'auteur ?

Données du topic

Auteur
Elfamosor3kt
Date de création
20 janvier 2019 à 12:40:50
Nb. messages archivés
375
Nb. messages JVC
375
En ligne sur JvArchive 133