Quel est LE livre pour vous ?
La question est dans le titre, la façon de répondre est présentée ici
L'idée, c'est de recueillir la crème de la crème , ce qui est intéressant même si on apprécie également lire des livres qui sont de bonne qualité sans être "ultimes".
La liste des livres suggérés par les kheys se trouve ici
Chaque khey n'a le droit de suggérer qu'un seul livre !
Oui, mais lequel ajouter ? Il s'agit d'ajouter le livre que vous recommandez le plus parmi ceux qui ne figurent pas déjà plus haut dans la liste.
Quand vous ajoutez un livre dans le googledoc, vous inscrivez 1 dans la colonne "Compteur".
Par ailleurs, même si vous n'avez le droit de suggérer qu'un livre, vous pouvez ajouter 1 au compteur de chaque livre que vous estimez excellent.
En parallèle du googledoc, précisez votre pensée en postant dans l'topic
A vous les kheys de régaler
Edit : Bien écrire dans l'ordre (donc sous les suggestions des kheys précédents), c'est utile pour extraire certaines informations
Le 12 janvier 2019 à 03:52:56 0ggy a écrit :
1984 de Orwell.
tu régales
Si tu l'écris pas dans le googledoc d'ici la fournée, je le ferai pour toi
Le 12 janvier 2019 à 03:55:47 tienstienstiens a écrit :
envoyez des pdf jsuis pauvre
Go wikisource khey, c'est une tuerie
https://fr.wikisource.org/wiki/Les_Fr%C3%A8res_Karamazov_(trad._Henri_Mongault)
Les dictionnaires illustrés, sans déconner j’adores ça
Ou les encyclopédies universelles illustrées en trente cinq volume épais
N'oubliez pas de reporter vous même votre suggestion dans le googledoc
C'est ça qui permet de faire avancer l'écrémage. Sinon, ça ne devient qu'un topic de plus où les gens vont suggérer beaucoup de fois le même livre, ou à l'inverse des livres qui sont juste très bons pour eux sans être tout en haut.
Le 12 janvier 2019 à 04:05:01 Lebongigot a écrit :
" Autorisation nécessaireVous souhaitez accéder à ce contenu ? Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus "
Merde, c'est bizarre. Y en a qui ont réussi, pourtant...
Peut-être qu'il faut un compte gmail et que t'en as pas
(ça se crée en 30 secondes)
C'est chelou en tout cas, merci de prévenir !
Edit : Ca marche mieux avec ça ?
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fr085PiKVwuzNuY0hXUA1fSjCEFAzSvHxeYM8voHpKI/edit?usp=sharing
Le 12 janvier 2019 à 04:06:37 RisitasUltime a écrit :
" Autorisation nécessaireVous souhaitez accéder à ce contenu ? Vous devez demander l'accès au propriétaire ou vous connecter avec un compte disposant des autorisations nécessaires. En savoir plus "
(ça se crée en 30 secondes)C'est chelou en tout cas, merci de prévenir !
Nan mais ça a marché avant. Là j'ai voulu rouvrir pour voir l'évolution et voilà...
Edit: ok là ça marche.
Le 12 janvier 2019 à 04:07:41 Lebongigot a écrit :
Le 12 janvier 2019 à 04:06:37 RisitasUltime a écrit :
(ça se crée en 30 secondes)C'est chelou en tout cas, merci de prévenir !
Nan mais ça a marché avant. Là j'ai voulu rouvrir pour voir l'évolution et voilà...
Edit: ok là ça marche.
Est-ce possible que ça ne fonctionne que quand je suis connecté ?
Sinon, rien à voir, mais je flèche vers un autre topic intéressant de recommandation de livres. Il a d'immenses qualités, mais aussi le défaut d'une trop grande exhaustivité. D'où l'intérêt du topic que je fais là et qui lui est complémentaire
Notez également que vous pouvez suggérer n'importe quel livre (dans la limite de 1 par khey). Ce peut être un cours de physique, un essai de philo, l'autobiographie d'une personne inspirante, etc. L'idée, c'est vraiment d'aller chercher le livre qui vous a marqué le plus profondément dans votre vie quoi
Données du topic
- Auteur
- RisitasUltime
- Date de création
- 12 janvier 2019 à 03:52:08
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 180