Topic du Glauque
Les histoires qui m'ont marqué pour le moment, c'est les gosses condamnés dans le bateau, la crise cardiaque de l'humoriste au fez (apparemment pas de signes avant coureurs, c'est étrange...), le mec coincé dans la grotte, l'acteur et la fille décapités par l'hélicoptère, le commissaire de course fauché...
Je mets ici l'histoire du baryton Léonard Warren, qui a eu la même chose que l'humoriste :
Un baryton italien m'a confié une fois que son rêve était de mourir sur scène... Bon y a pire et y a mieux , non?
Oh et je suis sur le site de l OP. Je connais des sites comme DarkStories ou autres si vous voulez. Et je vous conseille les livres de Stephen King 🙂
Le 13 janvier 2020 à 04:08:07 CptSteveRogers2 a écrit :
Et beh j'ai tout lu, quel travailj'avoue que l'enregistrements et les écrits des enregistrements des toolbox killes c'était terrible; mais bon j'avais vu la vidéo des 2 Nordiques au Maroc quand elle "était sorti", je crois qu'après avoir vu ça...
Quelqu'un sait comment la trouver?
Inde : l'Américain tué par une flèche voulait évangéliser la tribu coupée du monde
John Chau, mort sous les flèches de la tribu de l'île interdite d'accès de North Sentinel, expliquait dans son journal de bord vouloir introduire le christianisme dans cette communauté coupée du reste de l'humanité.
John Allen Chau venait tout juste de poser un pied sur l'île de North Sentinel, dans la mer d'Andaman. L'intrus a immédiatement été encerclé par les autochtones avant de recevoir une volée de flèches et d'être traîné à terre avec une corde autour du cou, racontent les pêcheurs qui l'avaient conduit jusqu'ici. Cet Américain de 26 ans a été tué le 16 novembre dernier alors qu'il tentait d'entrer en contact avec les Sentinelles. Seulement, ce peuple de chasseurs-cueilleurs, qui compte selon les estimations quelque 150 membres, vit en autarcie depuis des siècles et n'hésite pas à attaquer quiconque s'aventure trop près d'eux. L'État indien interdit d'ailleurs d'approcher à moins de cinq kilomètres de l'île. Sept personnes qui l'ont aidé dans son entreprise ont d'ailleurs été arrêtées par les autorités.
«JE NE VEUX PAS MOURIR!»
La veille de sa mort, l'Américain avait déjà tenté une première incursion. À en croire son journal intime, il avait essayé de communiquer avec eux et de leur offrir du poisson. «J'ai crié: “Mon nom est John, je vous aime, et Jésus vous aime”», relate-t-il. John Chau explique ensuite avoir paniqué devant les arcs brandis contre lui. Une première flèche tirée, selon lui, par un adolescent, s'est fichée dans sa Bible. Il a finalement pu regagner à la nage l'embarcation des pêcheurs qui l'avaient amené ici. «JE NE VEUX PAS MOURIR!», note-t-il plus tard en lettres capitales. «Serait-il plus sage de partir et de laisser quelqu'un d'autre continuer? Non, je ne pense pas. Je pourrais rentrer aux États-Unis car rester ici semble signifier une mort certaine.»
Les pêcheurs locaux ont expliqué avoir vu le lendemain de sa mort le corps de la victime gisant sur la plage. Celui-ci aurait depuis été enterré. Se pose désormais l'épineuse question de récupérer la dépouille. Un bateau et un hélicoptère ont été dépêchés pour tenter de la localiser. «Nous avons maintenu une distance avec l'île et n'avons pas encore été en mesure de repérer le corps.
Super topic l'Op! Merci! J'adore ce genre d'histoires car je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête des personnes qui réalisent ces actes inhumains, et comment certains en arrivent là.
Un auteur que j'aime beaucoup, Maxime Chattam, a carrément déclaré qu'il n'allait plus écrire de Thrillers car se plonger dans la tête de psychopathes le rendais fou.
Les gens me trouvent étrange, depuis 6 ans je reste seul chez moi en attendant que mes parents partis en voyage reviennent
Les gendarme m'ont dit qu'il vont revenir pour me déplacer dans une toute nouvelle maison, donc en attendant je reste ici avec vous mes amis .
Je cherche une femme blonde qui parle un beaucoup français et qui aime toucher les arbres, je peu rapidement m'emporter voir même imaginé massacré la femme qui veux fuir la maison de Damien. Comme pour mes parents
Voilà ma photo j'ai pas pris une ride .
Le 15 janvier 2020 à 18:26:57 Marmottedu17 a écrit :
«JE NE VEUX PAS MOURIR!»
La veille de sa mort, l'Américain avait déjà tenté une première incursion. À en croire son journal intime, il avait essayé de communiquer avec eux et de leur offrir du poisson. «J'ai crié: “Mon nom est John, je vous aime, et Jésus vous aime”», relate-t-il. John Chau explique ensuite avoir paniqué devant les arcs brandis contre lui. Une première flèche tirée, selon lui, par un adolescent, s'est fichée dans sa Bible. Il a finalement pu regagner à la nage l'embarcation des pêcheurs qui l'avaient amené ici. «JE NE VEUX PAS MOURIR!», note-t-il plus tard en lettres capitales. «Serait-il plus sage de partir et de laisser quelqu'un d'autre continuer? Non, je ne pense pas. Je pourrais rentrer aux États-Unis car rester ici semble signifier une mort certaine.»Les pêcheurs locaux ont expliqué avoir vu le lendemain de sa mort le corps de la victime gisant sur la plage. Celui-ci aurait depuis été enterré. Se pose désormais l'épineuse question de récupérer la dépouille. Un bateau et un hélicoptère ont été dépêchés pour tenter de la localiser. «Nous avons maintenu une distance avec l'île et n'avons pas encore été en mesure de repérer le corps.
J'ai entendu parler de cette histoire. Ce fanatique ne l'a pas volé et en plus il a peut-être introduit par sa présence des maladies qui pourraient décimer ce peuple tout entier !
Le 21 février 2019 à 20:42:45 dav-hhh a écrit :
Le 19 février 2019 à 19:53:35 Shaw_TYC a écrit :
Omayra SánchezOmayra Sánchez ou Omaira Sanchez, née le 28 août 1972 et morte le 16 novembre 1985, est une jeune colombienne victime, à l'âge de 13 ans, de l'éruption du volcan Nevado del Ruiz qui a lieu le 13 novembre 1985 à Armero-Guayabal. Emprisonnée pendant trois jours et trois nuits dans l'eau, entre des blocs de béton et autres débris, elle attire l'attention des médias ainsi que celle des travailleurs volontaires. Des vidéos d'Omayra Sánchez discutant avec des travailleurs, souriant et faisant des gestes aux caméras vidéo font le tour des médias. « Son courage et sa dignité » touchent de nombreux travailleurs humanitaires qui se réunissent autour de l'enfant afin d'être à ses côtés et prier avec elle.
Après soixante heures d'agonie, Omayra Sánchez décède. Sa mort met en lumière l'incapacité des autorités colombiennes à répondre promptement à la menace du volcan et également la lutte des secouristes pour libérer les victimes coincées dans les décombres qui auraient pu être sauvées plus rapidement sans le manque de réactivité du gouvernement. C'est le journaliste français Frank Fournier qui photographie Omayra Sánchez peu avant sa mort. Cette image, diffusée dans le monde entier après la mort de la jeune fille, entraîne une polémique en raison de la décision du photographe de prendre cette photo et de l'inaction du gouvernement colombien afin d'empêcher la tragédie d'Armero malgré plusieurs avertissements préalables.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Omayra_S%C3%A1nchez
Il y a des photos et vidéos pas trop choquante sur Google.
J'ai pas trop compris là.
J'ai été voir les photos et je capte pas, elle coincée ? Parce qu'on dirait pas du tout, elle a juste l'air de se baigner, mais c'était dégagé. Et en plus de ça elle semblait complètement accessible par des gens extérieurs, donc pourquoi on lui a pas donné à manger et à boire ? Ou alors j'ai mal compris
Je te up cat personne ne t'a répondu. En fait oui, elle était coincée et entourée de saveuteurs qui n'avaient pas les moyens matériel de la dégager, c'est pourquoi l'Etat s'en ai pris plein la gueule ensuite: ils ont tardé à réunir et à envoyer les moyens de la sauver. Pour te dire, des sauveteurs se sont relayés nuit et jours pour rester dans l'eau glacée afin de lui apporter un peu de chaleur corporelle en se collant contre elle.
Nos amies les bêtes.
Terrible drame en Pologne. Un éleveur âgé de 72 ans a été dévoré par ses cochons qu'il élevait pour leur viande, rapporte l'agence de presse belge Belga, citant des médias locaux.
C'est un voisin qui a fait la macabre découverte en début de semaine, dans un village proche de Lubin, situé à l'ouest du pays. Il s'inquiétait de ne plus avoir vu la victime depuis le Nouvel An. Il est alors allé voir ce qu'il se passait et c'est à ce moment-là qu'il a découvert les restes humains.
Le septuagénaire a-t-il été dévoré vivant ou était-il déjà mort ? Cette question est encore en suspens, mais une autopsie a confirmé que l'éleveur avait bien été dévoré par ses porcs.
Les animaux devraient être tués et leurs carcasses exploitées, ont indiqué les autorités locales, tout en précisant que leur viande de sera pas commercialisée pour être mangée.
Je suis l'auteur, mon compte a été suspendu pour dix jours
Un message vocal horrible
Le 7 septembre à 2h28 du matin, Kareen McCabe, américaine résidant alors en Californie, reçoit un étrange message vocal sur son téléphone portable. Après écoute, il s'agit d'Henry McCabe, son mari de 32 ans, auditeur à Mounds View, Minnesota. La dernière fois qu'a été vu Henry, c'est par un ami, qui l'a déposé à une station service Holiday, vers 2 heures du matin, pas très loin de son domicile. C'est donc une vingtaine de minutes plus tard que Kareen McCabe reçoit un étrange message vocal sur son répondeur. On y distingue peu de paroles, principalement un mélange entre grognements et lamentations. Puis tout d'un coup, le message s'arrête, et une personne non reconnue articule distinctement deux mots "Arrête-toi". Des recherches sont lancées, mais Henry McCabe reste introuvable.
MESSAGE VOCAL : https://www.youtube.com/watch?v=-07gdPga1jA
Deux mois plus tard, le 2 novembre 2015, un corps est retrouvé dans le lac Rush, à New Brighton, par un kayakiste. Après identification, il s'agit de Henry McCabe. Le corps ne comporte pas de marques de contusion ou de blessures pouvant laisser envisager un acte criminel. Le légiste est formel, Henry McCabe s'est noyé. Des analyses toxicologiques ont été effectuées, ne permettant pas de confirmer la cause de la mort. Toutefois, les amis d'Henry McCabe, présents avec lui la nuit de sa disparition, ont indiqué que l'homme était dans un état d'ébriété certain.
À ce jour, la cause de sa mort est encore inexpliquée. Certains tablent sur un suicide, McCabe ayant des problèmes d'argent ainsi qu'au travail. D'autres optent pour un accident, McCabe, ayant consommé trop d'alcool ou de stupéfiants, ayant chuté dans le lac avant de s'y noyer. Pourtant, il existe d'autres hypothèses comme l'enlèvement, notamment dû à sa nationalité libérienne. Henry McCabe est resté une dizaine d'années dans un pays alors en proie à la guerre civil. Seulement, pour l'instant, le mystère demeure.
l'affaire Chris watts et des fantômes
Chris Watts, accusé d’avoir tué sa femme enceinte et ses leurs deux filles a livré de nouveaux détails aux enquêteurs.
En octobre dernier, Chris Watts a décidé de plaider coupable afin d’éviter la peine de mort. Il a été condamné à trois peines de prison à vie sans possibilité de remise en liberté. Avant le verdict, le père de famille autrefois considéré comme un homme exemplaire et comme un modèle à suivre a présenté ses excuses. Pas de quoi émouvoir le juge qui avait répondu : «Je commence ma 17ème année au sein de la justice et je peux vous dire objectivement que c’est sans doute l’un des crimes les plus vicieux et inhumains que j’ai eu à traiter parmi des centaines d’affaires. Seule la peine maximale est appropriée, et seule cette peine permet de prendre conscience de la gravité de ce drame».
Le calvaire des victimes
Au cours du procès, le procureur avait donné pour la première fois de glaçants détails sur la façon dont le crime s’est déroulé. Il avait expliqué que Shan’ann Watts, enceinte de leur premier fils, a été étranglée à mort par son mari. «Il a lentement pris sa vie», avait-il raconté, indiquant que l’homme n’avait pas agi dans un élan de rage, contrairement à ce qu'il affirme. Ce dernier affirme en effet avoir tué sa femme par vengeance après que celle-ci a attaqué à mort leurs deux filles. L’autopsie n’a pourtant révélé aucune trace de coups ni de dispute entre le couple. A part les marques des doigts de son mari dans le cou, Shan’ann n’avait aucun blessure sur elle. «Selon nos experts, cela prend deux à quatre minutes pour étrangler quelqu’un à mort avec ses propres mains. L’horreur pour elle de sentir les mains de l’homme qu’elle aimait autour de sa gorge, lui volant sa vie, a dû être inimaginable», avait lancé le procureur. Les petites Bella et Celeste, âgées de 4 et 3 ans, ont, elles, été étouffées à mort. Si Celeste, comme sa mère, ne présentait pas de signes de violences sur le corps, la petite Bella semble s’être battue pour survivre.
La justice a indiqué que personne ne saura jamais réellement pourquoi Chris Watts a décidé de tuer sa famille. L’enquête a cependant révélé que le couple traversait une crise. L’homme trompait notamment sa femme avec une collègue de travail qui a témoigné lors du procès. Elle a expliqué que son amant lui avait juré qu’il était sur le point de divorcer, lui cachant que sa femme était enceinte de leur troisième enfant. Les corps de Shan’ann Watts et ses deux filles ont été retrouvés sur le lieu de travail du suspect. Le cadavre de sa femme était enfoui sous terre alors que les fillettes étaient cachées dans une citerne de carburant. Chris Watts avait dans un premier temps trompé tout le monde en lançant un appel à l’aide à la télévision.
UN CONSEIL : regardez la vidéo de sylartichot car il y'a aussi un cas paranormal sur cette horrible affaire, avec vidéo a l'appui :
Le 20 janvier 2020 à 10:30:51 NoblesseAAHiste a écrit :
https://youtu.be/Gm6iXl6AViM tenez, regarder cette vidéo, elle est sacrément glauque, ça vaut le coup, pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire tragique de Marion Parker, je ne dit rien, je vous laisse découvrir cette vidéo...
Tres intéréssant ! merci pour la contribution, je vais la mettre sous forme d'article ici pour plus de facilité
l'horrible meurtre de Marion Parker
'''Marion Parker, 12 ans était la fille de de Perry Parker, un banquier à Los Angeles, en Californie.
Elle avait une sœur jumelle nommée Marjorie.
Le 15 décembre 1927, Marion a été enlevée de son école et tuée plus tard par William Edward Hickman, qui se faisait appeler "The Fox". Son horrible meurtre est depuis devenu le sujet de chansons folkloriques.'''
Hickman a enlevé Marion de son école. Il avait dit au directeur de l'école, Mary Holt, que Perry Parker ( la mere de Marion ) avait été gravement blessé dans un accident et souhaitait voir sa fille. Hickman se faisait passer pour un employé de la banque où Perry Parker travaillait. Il ne savait pas que Marion avait une sœur jumelle et il ne connaissait pas le nom des deux jumeaux. Néanmoins, l'un des jumeaux (Marion) lui a été remis. Holt a déclaré lors du procès de Hickman qu'elle "n'aurait jamais laissé partir Marion sans la sincérité apparente et la manière désarmante de l'homme".
Le lendemain, Hickman a envoyé une rançon à la maison Parker, exigeant 1500 $ (équivalent à 22334 $ en 2019). Toutes ses communications au cours des prochains jours ont été signées avec des noms tels que «Fate», «Death» et «The Fox».
Une première tentative de remise de la rançon a échoué lorsque Hickman a vu la police dans la région. D'autres communications de Hickman ont organisé une nouvelle réunion pour remettre l'argent de la rançon. C'était au coin de West 5th Street et South Manhattan Place à Los Angeles. Parker y est arrivé seul avec l'argent de la rançon. Il a remis l'argent à un jeune homme qui l'attendait dans une voiture garée. Quand il a donné l'argent à Hickman, il a pu voir sa fille assise dans le siège passager à côté de lui. La jeune fille était dissimulée jusqu'au cou par des vêtements et était apparemment incapable de bouger.
Dès que l'argent a été remis, Hickman est parti et a poussé le corps de Marion hors de la voiture au bout de la rue. Le coroner a déclaré par la suite qu'elle était morte depuis environ 12 heures. Ses bras et ses jambes avaient été coupés et elle avait été éventrée et bourrée de chiffons. Ses yeux étaient maintenus ouverts par des fils.
Hickman a dit plus tard qu'il l'avait étranglée et lui avait coupé la gorge en premier, mais il croyait qu'elle était encore en vie quand il a commencé à la démembrer. Ses bras et ses jambes ont été retrouvés le 18 décembre dans le parc Elysian , enveloppés dans du papier journal.
Une serviette fourrée dans son corps pour absorber le sang a conduit la police à l'immeuble Hickman, mais il a réussi à s'échapper.
Le 20 janvier 2020 à 13:29:24 Nabong a écrit :
On attend ça
avec plaisir mon kheyou
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 à 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606