Topic du Glauque
Le 04 mars 2020 Ă 20:30:49 PipBoy4000 a Ă©crit :
Un anniversaire qui tourne au drameSamedi 29 février 2020, l'anniversaire de l'influenceuse Ekaterina Didenko a été perturbé par la mort de trois convives, dont son mari. Ils auraient essayé de sauter dans une piscine remplie de glace carbonique.
Quand la fête tourne au drame. Samedi 29 février 2020, Ekaterina Didenko célébrait ses 29 ans, lors d'une grande soirée d'anniversaire qui se tenait dans un centre aquatique de Moscou. Trois invités ont perdu la vie en plongeant dans une piscine remplie de 30 kilos de glace carbonique, d'après l'agence de presse TASS citée par 20 Minutes. Bien que celle-ci produise une fumée très jolie (et pratique pour prendre de belles photos sur Instagram), la glace carbonique entraîne un risque d'asphyxie lorsqu'elle passe à l'état gazeux.
Ainsi, la jeune russe Ekaterina Didenko a perdu son mari, Valentin, dans cet accident qui aurait pourtant pu être si facilement évité. De plus, le jet de l'eau de glace carbonique - qui rappelons-le, est la forme solide du dioxyde de carbone - peut créer des tourbillons de fumée, comme provoquer une explosion. Sur les trois victimes, deux sont mortes sur place et une à l'hôpital. Quatre autres personnes ont été blessées dans cet incident et une enquête a été ouverte.
Ekaterina Didenko n'a pas encore réagi à cette terrible perte. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux, elle avait accueilli deux enfants en bas âge avec son défunt mari, Valentin. Suivie par 1 million de personnes avant le drame, cette influenceuse avait gagné en popularité en faisant la promotion de produits pharmaceutiques sur les réseaux sociaux.
Son instagram: https://www.instagram.com.katerina/?utm_source=ig_embed
Quelle idée aussi
"Je viens de perdre mon mari :-d"
Le 06 mars 2020 Ă 18:36:27 Bf110c a Ă©crit :
Pendant ce temps lĂ , en France :
"tentative d'assassinat" pour avoir abandonné la victime en pleine nuit, "agonisante et très légèrement vêtue, malgré des températures hivernales, dans un lieu isolé". Cette demande de mise en examen pour tentative d'assassinat a été rejetée par le juge d'instruction, mais le parquet a interjeté appel de ce refus.
WTF
on veux des histoires siouplait !
Ce n'est pas grand chose, mais c'est d'actualité:
Des cadavres découverts dans des maisons de retraite par les militaires
Des militaires espagnols ont découvert des personnes âgées abandonnées, parfois même mortes dans leur lit, dans des maisons de retraite frappées par l’épidémie de coronavirus, a indiqué lundi la ministre de la Défense à Madrid.
«Nous allons être implacables et inflexibles avec la façon dont les personnes sont traitées dans ces résidences», a assuré Margarita Robles.
«Au cours de certaines visites, l’armée a pu voir des personnes âgées absolument abandonnées, parfois même des morts dans leurs lits», a-t-elle dit, sans qu’aucun détail soit donné sur ces découvertes.
Le parquet général a annoncé qu’il ouvrait des «enquêtes visant à déterminer la gravité des faits».
Services funéraires débordés
Plusieurs médias espagnols ont expliqué qu’en cas de suspicion de coronavirus, le protocole prévoit que les cadavres ne soient pas touchés jusqu’à l’arrivée du médecin et des pompes funèbres. Mais, avec la multiplication des décès, les services funéraires, débordés, tarderaient parfois à intervenir.
L’armée a été chargée d’intervenir et de désinfecter des maisons de retraite, après que des dizaines de décès ont été signalés dans plusieurs établissements, notamment à Madrid et dans la région de Castille - La Manche, dans le centre du pays.
L’Espagne est le deuxième pays - après l’Italie - le plus affecté par la pandémie de coronavirus en Europe, avec plus de 33 000 cas notifiés et près de 2 200 morts enregistrés depuis le 13 février.
Savez-vous où je pourrai trouver la retranscription audio ou écrite en français de David Parker Ray (toys box killer)
Le 23 janvier 2019 Ă 14:46:36 johed80 a Ă©crit :
Je up avec une histoire que l'OP a surement posté sur son premier topicLe Naufrage du Sewol
Le naufrage du Sewol s'est déroulé le 16 avril 2014, sur le trajet entre Incheon et Jeju en Corée du Sud. Le ferry a chaviré alors qu'il transportait 476 personnes, la plupart des lycéens de l'école secondaire Danwon, dans la ville d'Ansan. En tout, 304 passagers et membres d'équipage ont péri dans la catastrophe. Des 172 survivants, plus de la moitié ont été rescapés par des bateaux de pêche et par d'autres navires commerciaux arrivés sur la scène quelque 40 minutes après la garde côtière sud-coréenne.
Le naufrage du Sewol a causé des réactions très vives en Corée du Sud. Des accusations ont visé le capitaine et les membres d'équipage ainsi que l'exploitant du ferry et les fonctionnaires responsables de la supervision de l'exploitation. Le gouvernement coréen a également été accusé d'une réponse inadéquate à la tragédie et de tentatives de minimiser sa responsabilité. Le 15 mai 2014, le capitaine et trois membres d'équipage ont été accusés de meurtre; 11 autres membres d'équipage ont été accusés d'avoir abandonné le navire. Un mandat d'arrêt a été émis contre Yoo Byung-eun, le propriétaire de Chonghaejin Marine, l'exploitant du Sewol, sans qu'une chasse à l'homme nationale ait pu aboutir. Le 22 juillet 2014, son corps sans vie a été retrouvé à 400 km de Séoul. La cause du décès est encore inexpliquée10.
Le 11 novembre 2014, le capitaine du ferry est condamné à 36 ans de prison. Le chef mécanicien écope de 30 ans.
Dans cette video on peut voir les élèves a qui ont on a donné l'ordre de rester dans leur chambre alors que le bateau était déjà en train de couler. Ne se rendant pas compte de la gravité de la situation du aux instructions qu'on leur a donnée on les voit rire et plaisanter , avant de prendre conscience de ce qui se passe et de faire leurs adieux par video
https://www.youtube.com/watch?v=MkyFbcnIQV4+ d'info sur la page wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Naufrage_du_Sewol
Aya le lycéen qui rap avant de mourir cringe
tenez, cette vidéo de 40 minutes passe à la vitesse de l'éclair! J'ai vraiment adoré!
Il s'agit d'une poupée hantée (en fait, c'est pas vraiment une poupée mais une marionnette de quasi 1m en bois!)...vous m'en direz des nouvelles!
Le 28 mars 2020 Ă 10:44:54 Foi_Jaune a Ă©crit :
Sonya Lwu ! Une de mes youtubeuses préférées ! Toujours des analyses pertinentes sur les sujets qu'elle traite.
Accent insupportable.
Le 28 mars 2020 Ă 10:46:12 LereuLeon a Ă©crit :
Le 28 mars 2020 Ă 10:44:54 Foi_Jaune a Ă©crit :
Sonya Lwu ! Une de mes youtubeuses préférées ! Toujours des analyses pertinentes sur les sujets qu'elle traite.Accent insupportable.
Elle est française et a aucun accent!
Tu confond surement avec Victoria Charlton, qui elle aussi parle beaucoup de psychopathes, tueurs en séries, histoire de disparition, histoires glauques...sauf que elle est québéquoise.
Moi aussi ça me gênait au début, mais finalement je me suis habitué...
Données du topic
- Auteur
- kongstrong
- Date de création
- 11 janvier 2019 Ă 16:05:48
- Nb. messages archivés
- 3024
- Nb. messages JVC
- 2606