Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

:mort: Blanche Monnier :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547315638-maxresdefault.jpg

Blanche Monnier, a vécu recluse dans une chambre pendant vingt-quatre ans dans un grabat au milieu d'excréments et de débris de nourriture, d'abord semble-t-il de sa propre volonté, puis séquestrée par sa mère, qui l'obligeait à vivre nue parmi les immondices dans une chambre jamais nettoyée, dont les fenêtres étaient condamnées.

Elle fut libérée par la police grâce à la dénonciation au procureur général d'un militaire qui fréquentait la bonne de la famille.
Le commissaire de police découvrit la fille de la maison entièrement nue, la tête cachée sous une couverture,elle ne pesait plus que 25 kg.

Photo de quand on l'a retrouvé :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547315641-sequestree.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547315638-mademoiselle-blanche-monnier-800x600-min.jpg

Up khey tkt ya beaucoup de kheys qui lisent mais ne postent pas.
Toute l'affaire Albert fish en particulier la lettre qu'il a envoyé aux parents d'une gamine qu'il avait mangé est glauque.

Ya aussi le duo de tueur en série cannibale/toxicomane/zoophile/scatophile etc.. Otis o Toole et Henry Lee Lucas et leurs 200 meurtres qu'ils estiment avoir commis est pas mal. Otis o toole a a gagné le premier prix d'un magasine de cuisine pour la meilleur sauce barbecue. Il en est très fier et en parle lors d'une interview au penitentier. Il l'avait élaboré sur la meilleur viande possible : ses victimes.

Plus d'histoires s'il te plait :bave:
La dernière que t'as postée est trop dure pour moi, j'arrête là khey mais je te laisse un petit up en partant

Le 11 janvier 2019 à 16:11:49 kongstrong a écrit :
:mort: Les poupées humaines :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547191689-1414239439324-wps-12-pic-shows-anatoly-moskvin.jpg

En novembre 2011, la police fouille la maison d'Anatoly Moskvin à Nijni Novgorod, en Russie. L'homme est un universitaire de renom, auteur et spécialiste de l'histoire des cimetières. Au début, les officiers veulent simplement parler avec l'homme pour lui demander des conseils sur une enquête en cours, mais très vite, ils découvrent quelque chose de suspicieux.

Les fouilles menées par la suite vont révéler les crimes les plus tordus et dérangeants jamais perpétrés en Russie.

Le quarantenaire vit dans un petit appartement dont les murs sont tous recouverts d'étagères remplies de livres, d'habits d'enfants colorés et de jouets. Ce sont justement les vêtements et jouets qui mettent la puce à l'oreille des officiers. Pourquoi un homme célibataire et sans enfant aurait de tels effets chez lui ?

Dans une pièce, la police découvre des poupées à taille humaine minutieusement vêtues et positionnées sur le canapé, les chaises et le sol.

L'odeur et l'apparence étrange des poupées éveillent les soupçons des enquêteurs. Lorsqu'ils regardent de plus près, ils font une macabre découverte.

Les poupées ne sont en réalité pas du tout des poupées : ce sont des corps momifiés ! Anatoly est immédiatement arrêté et son terrible secret fait les gros titres de la presse nationale.

Pendant plus de 10 ans, Anatoly se rend dans des cimetières en plein milieu de la nuit et déterre des corps de fillettes récemment enterrés. Il les ramène chez lui et essaie de les momifier, mais lorsque l'embaumement ne prend pas, il les remet dans leur tombe.

Anatoly coopère avec les enquêteurs et leur avoue avoir déterré plus de 150 corps. Sur ce total, il en a gardé 29 qu'il a réussi à embaumer avec succès. Il procède à la momification par le biais de frottements avec du sel et du bicarbonate de soude puis en les "remplissant" ensuite avec des vêtements une fois les corps secs.

Anatoly se fait surnommer "le poupetier" et les détails les plus sordides commencent à voir le jour. Il prépare de la cire pour le visage des momies et les peint à l'aide de vernis à ongles. Il les habille, prend le thé en leur compagnie et fête même des anniversaires. Pire encore, il installe des boîtiers de reproduction de parole mécanique sur certaines des "poupées" pour les rendre plus vivantes. Anatoly affirme n’avoir jamais eu le moindre rapport sexuel avec ses "filles", il souhaitait juste leur faire le cadeau d'une vie éternelle.

Photo de l'une des poupées :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547191689-anatoly-moskvin-poupees.jpg

Ok pour le bonnet B2O

Je comprend pas du tout pourquoi tes topics se font 410. :(

En tout cas n'hésitez pas à ajouter d'autres histoires de ce genre, c'est sympa à lire le soir, celle des deux hollandaises au Panama et d'Elisa Lam sont perso les plus flippantes pour moi.

Le 12 janvier 2019 à 22:10:34 MasterZ_Returns a écrit :
Je comprend pas du tout pourquoi tes topics se font 410. :(

En tout cas n'hésitez pas à ajouter d'autres histoires de ce genre, c'est sympa à lire le soir, celle des deux hollandaises au Panama et d'Elisa Lam sont perso les plus flippantes pour moi.

En fait j'ai pas compris pour les hollondaises, j'ai pas bien lu sans dote mais en gros ils ont trouve des photos d'une tête blessée dans la jungle?

Le 13 janvier 2019 à 12:38:08 MasterZ_Returns a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 22:16:08 PatateChaude14 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 22:10:34 MasterZ_Returns a écrit :
Je comprend pas du tout pourquoi tes topics se font 410. :(

En tout cas n'hésitez pas à ajouter d'autres histoires de ce genre, c'est sympa à lire le soir, celle des deux hollandaises au Panama et d'Elisa Lam sont perso les plus flippantes pour moi.

En fait j'ai pas compris pour les hollondaises, j'ai pas bien lu sans dote mais en gros ils ont trouve des photos d'une tête blessée dans la jungle?

En gros deux hollandaises sont parti en vacance au Panama pour apprendre l'espagnol et faire du bénévolat je crois, elles étaient logés chez quelqu'un et elle ont voulu faire une randonnée sans guide mais avec le chien des gens chez qui elles logaient, sauf qu'elles se sont éloignés des chemins touristiques et se font enfoncés dans la jungle, le lendemain elles n'étaient toujours pas revenus, le chien est revenu seul.

Après des fouilles dans la jungle, on a trouvé certaines affaires par exemple un sac à dos avec les affaires d'une des filles, le sac la veille n'était pas posé là et un jour il est apparu, on a aussi retrouvé leurs téléphones et l'appareil photo qu'elles utilisaient, en fouillant le téléphone on s'est rendu compte qu'elles avaient appelés de nombreuses fois des numéros d'urgence mais il n'y avait pas de réseau, les téléphones ont enchainés les appels d'urgence pendant plusieurs jours.

Le plus troublant c'est quand on fouille l'appareil photo, on découvre au début des photos de leurs périples où tout va bien, puis tout s'arrête et on trouve une série de 90 photos 10 jours après leurs disparitions entre 1h et 4h du matin, les photos sont étranges c'est juste des coups de flash au milieu de la nuit dans la jungle, rien de particulier sauf certaines où on voit l'arrière de la tête d'une des filles avec du sang, il y a aussi une photo qui a disparu, d'après les experts elle n'aurait pu être effacé que par ordinateur.

On a également trouvé une chaussure leur appartenant avec un pied dedans, des ossements dont certains étaient lavés à la javel, leurs affaires sont apparu d'un coup à certains endroits alors que la veille il n'y avait rien.

Voilà grosso modo, j'espère n'avoir pas trop transformé l'histoire mais c'est ce que j'ai compris. :fou:

Ca sent un groupe de taré organisés dans la jungle :-(

junko futura c'est vraiment la plus ignoble
C'est terrible d'imaginer que plus de 100 personnes sont prêtes à se jeter sur une

:up:

Je n'étais pas la ce week-end, mais ce soir je vais poser le plein.

:mort: Lars Mittank :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547470413-falgief.jpg

La disparition de Lars Mittank est extrêmement mystérieuse. Le jeune Allemand a été vu pour la dernière fois dans un aéroport bulgare où il accompagnait ses amis sur le point de prendre un avion . Il avait passé des vacances dans le pays avec ses amis mais il avait été forcé de retarder son propre retour pour des raisons médicales.

Les images de lui, fuyant l’aéroport en courant, sont devenues virales. La vidéo cumule 16 millions de vues sur YouTube. Tout le monde est intrigué par les images de sa fuite, laissant derrière lui ses bagages et son passeport. Cela fait 4 ans qu’on est sans nouvelles de lui.

La police n’arrive pas à comprendre ce qu’il s’est passé. La famille est désemparée et la communauté d’enquêteurs amateurs sur YouTube et Reddit, tente de résoudre l’énigme de la disparition de Lars Mittank.

En juillet 2014, Lars dit au revoir à ses amis qui quittent le pays sans lui. Ensuite, les événements se sont précipités, avant qu’il ne disparaisse quelques heures plus tard. Le jeune homme de 28 ans a été aperçu pour la dernières fois sur les vidéos de la caméra de surveillance de l’aéroport de Varna, en Bulgarie.

Selon ses amis et les témoins interrogés, ses vacances en Bulgarie se sont déroulées normalement. Sauf qu’un incident a eu lieu vers la fin du voyage. Il a été mêlé à un bagarre dans un McDonald’s, lui perforant alors un tympan et lui provoquant des maux de tête. Il est allé voir un médecin local qui lui a donné du Cefuroxime 500, un antibiotique.

Le médecin lui déconseille aussi de prendre l’avion tout de suite, à cause des changements de pression qui auraient pu lui abimer les oreilles. Voilà comment Lars est resté seul sans ses amis en Bulgarie. Mais tout semblait normal, même quand il leur a dit au revoir.

Pourtant, à peine laissé seul sans ses amis, il prend une chambre d’hôtel près de l’aéroport. De là, il passe un rapide coup de téléphone à sa mère apeurée. Il lui demande qu’elle bloque toutes ses cartes de banque car des gens essayaient de le tuer. À la télévision allemande, Sandra Mittank s’est exprimée : « Je me suis dit, mon Dieu, mon fils est en danger. J’entendais son cœur battre à travers le téléphone. Il a dit que des gens allaient essayer de le voler et de le tuer ».

Après avoir raccroché elle reçoit aussi un SMS lui demandant des informations sur les antibiotiques qu’on lui avait prescrits. Quelques minutes plus tard, les caméras de surveillance de l’hôtel le filment dans les couloirs, en train d’épier par une fenêtre et de se cacher dans un ascenseur.

l disparait sort finalement de l’hôtel vers 1 heure du matin puis revient plus tard pour terminer sa nuit. Le matin, sa mère reçoit un nouveau SMS rassurant dans lequel il lui annonce qu’il a réussi à rejoindre le terminal de l’aéroport. Elle pense alors qu’il a réussi à recevoir l’autorisation d’un médecin pour prendre l’avion.

Effectivement, ce matin-là, Lars se trouvait dans le cabinet du docteur Kosta Kostov, médecin de garde de l’aéroport. Le médecin a expliqué à la police que Lars était très anxieux et qu’il divaguait. Il posait des questions sur les médicaments qui lui avait donnés.

« Je ne veux pas mourir, il faut que je parte d’ici », aurait-il hurlé en croisant un autre patient dans la salle d’attente. C’est à ce moment-là qu’il s’en est allé, filmé pour la dernière fois par les caméras de surveillance de l’aéroport.

Il s’en va rapidement, puis il se met à accélérer, avant de courir à toute allure dans les couloirs de l’aéroport. Il continue sa course à l’extérieur et grimpe même au-dessus d’un grillage qui délimite la zone. Ce sont les dernières images que l’on possède de lui. Avant de se mettre à courir, il a laissé derrière lui son sac de voyage dans lequel se trouvait son portefeuille, son passeport et son téléphone portable. Depuis, la vidéo de sa fuite est devenue virale sur YouTube, mais jamais aucune piste n’a permis de le retrouver.

On ne sait toujours pas ce qui a déclenché ses crises de paranoïa. Est-ce à cause des médicaments ? A-t-il pris de la drogue ? A-t-il été sonné lors de la bagarre ? Peut-être est-il réellement menacé ? Les théories complotistes vont bon train sur les réseaux sociaux, en particulier à cause de la Bulgarie où il existe des réseaux de trafics humains.

Lien de la vidéo avant qu'il ne disparaisse : https://www.youtube.com/watch?v=VsqATIHqAqg.

:mort: Une chinoise possédée :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=IXtsnmu6pZo

Possession en direct, le 14-05-2016 dans un super marché Chinois.

Le 14 janvier 2019 à 14:02:18 kongstrong a écrit :
:up:

Content de te revoir khey :hap:

:mort: La chambre 209 :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/1/1547471234-issouuu.jpg

Selon la vidéo - mise en ligne pour la première fois en 2012, mais datée du 14 septembre 2003 à l'écran, le personnel de sécurité d'un hôtel non spécifié du Wingate dans l'Illinois a reçu un rapport sur les cris sanglants d'une femme dans cette pièce.

En se rendant au deuxième étage, le répartiteur informe le personnel que personne ne reste actuellement au 209. On voit un gardien s'approcher de la salle et à ce stade de la vidéo, on peut entendre les cris de l'intérieur.

Bien qu'on lui ait dit d'attendre la police, le gardien a déverrouillé la porte et est entré…

( Personellement je pense que c'est un Hoax mais bon. )

Lien de la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=BobA5ujHkvU

Le 14 janvier 2019 à 14:06:46 -Kylar5- a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 14:02:18 kongstrong a écrit :
:up:

Content de te revoir khey :hap:

Merci kheyou :)

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 à 16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 402