Topic de kongstrong :

Topic du Glauque

Le 12 janvier 2019 à 12:10:55 HoIdenCauIfieId a écrit :
Voici budd Dwyer lors d'une allocution télévisée.

Il n'y a que lui qui le sait : il va mourir devant les caméras.

https://youtu.be/UT8lW73jexU

Il était un homme politique américain trésorier de l'État de Pennsylvanie. Condamné pour corruption passive dans une affaire de détournement de fonds et de fausses factures, il se suicide au cours d'une conférence de presse filmée.

Il exitse une vidéo non censurée facilement trouvable de son suicide d'une balle dans la bouche. C'est très graphique attention.

Ptn jai vu la vidéo non censuré :malade: j'aurais pas du

Le 12 janvier 2019 à 12:32:14 Zrx_2 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 12:10:55 HoIdenCauIfieId a écrit :
Voici budd Dwyer lors d'une allocution télévisée.

Il n'y a que lui qui le sait : il va mourir devant les caméras.

https://youtu.be/UT8lW73jexU

Il était un homme politique américain trésorier de l'État de Pennsylvanie. Condamné pour corruption passive dans une affaire de détournement de fonds et de fausses factures, il se suicide au cours d'une conférence de presse filmée.

Il exitse une vidéo non censurée facilement trouvable de son suicide d'une balle dans la bouche. C'est très graphique attention.

Ptn jai vu la vidéo non censuré :malade: j'aurais pas du

Ouais cest très impressionnant je préviens.

Le 12 janvier 2019 à 12:32:14 HoIdenCauIfieId a écrit :
Voici Tommy Cooper.
Il est marrant tommy Cooper. C'est un magicien et humoriste britannique renommé au fait de sa gloire.

https://youtu.be/keHgiV8CsjY

Et a la 20e seconde de la vidéo Tommy Cooper fait une attaque cardiaque. Et meurt.

Sous les rires des spectateurs.

Il était drôle Tommy Cooper. Nan vraiment.

Voila un admirable forumeur qui alimente le topic :coeur: force et honneur

je pense que je vais publier quelques archives cette aprem
Hmmm.... je vais publier des anciens articles et aussi des nouveaux, histoire de pas tourner en rond.

:mort: Une petite amie sordide :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547307177-travis-alexander-last-photo1.jpg

Travis Victor Alexander est mort le 4 juin 2008 à Mesa, Arizona, il a été tué par son ex-petite amie, Jodi Ann Arias à son domicile ( plus précisement sous la douche ). Jodi Ann Arias a été déclarée coupable de meurtre au premier degré le 8 mai 2013 et condamnée à l'emprisonnement à perpétuité le 13 avril 2015.

Lors du crime, Travis a subi de multiples blessures à l'arme blanche et reçut une balle de pistolet automatique de calibre 6,35 mm dans la tête.

La photo que vous voyez est prise par son ex petit amie quelques secondes avant sa mort.

Mot clé pour voir le cadavre ( sur google image ) : "travis alexander corpse"

:mort: Une photo dérangeante :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547307295-calico-photo.jpg

Le 28 Septembre 1988, une jeune fille de 19 ans nommée Tara Calico a quitté son domicile à Belen, au Nouveau-Mexique pour aller faire du vélo sur l'autoroute 47. Ni Tara ni son vélo n'ont été revus depuis.

L'affaire est classée jusqu'au 15 Juin, 1989, quand une femme a trouvé un Polaroid dans une place de parking à l'extérieur d'un dépanneur à Port St. Joe, en Floride. Une camionnette blanche avait été stationné à cet endroit, et la photo montre clairement une adolescente et un jeune garçon qui sont tous deux ligotés et bâillonnés à l'arrière d'une camionnette.

l a été spéculé que la fille sur la photo pourrait être Tara et que le garçon était Michael Henley, un enfant de neuf ans qui a disparu lors d'un voyage en camping au Mexique l'année précédente.

Cependant, la dépouille de Michael a été rapidement retrouvé dans la même zone où il avait disparu.

Deux autres photographies comportant une fille bâillonnée ressemblant à Tara refont surface au cours des prochains mois, mais elles n'ont jamais étés rendus publics.

Des années plus tard, un shérif du comté de Valencia a déclaré publiquement sa conviction que Tara a été tué le jour où elle a disparu quand deux résidents locaux l'ont accidentellement frappée avec leur camion et se sont débarrassés de son corps, mais il n' avait pas suffisamment de preuves pour procéder à une arrestation.

:mort: Kendrick johnson :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547307420-kendrick-johnson-death-split.jpg

Johnson a été retrouvé la tête la première dans le gymnase de son lycée, le 10 janvier 2013, au centre d'un tapis de lutte enroulé. Son corps a été découvert par des étudiants qui avaient grimpé au sommet d'un tapis de tapis, six pieds de haut et trois pieds de large. L'autopsie pratiquée par le Georgia Bureau of Investigation a déclaré que Johnson était mort d' asphyxie positionnelle , et l'affaire a été jugé une mort accidentelle par le bureau du shérif du comté de Lowndes.

Ils ont émis l’hypothèse que Johnson était tombé sur le tapis en cherchant une chaussure et était décédé après avoir été incapable de sortir. Trois étudiants ont dit aux enquêteurs qu'il était courant que certains étudiants rangent leurs chaussures derrière ou sous le tapis enroulé. Johnson ne portait pas de chaussures quand il a été retrouvé. Un élève de l'école a déclaré qu'il partageait une paire de chaussures Adidas avec Johnson et qu'après le cours de gymnastique, Johnson "irait toujours au tapis, sauterait et jetterait les chaussures au milieu du trou".

Le lieutenant Stryde Jones, qui a dirigé l'enquête pour le bureau du shérif du comté de Lowndes, a déclaré: "Nous n'avons jamais eu d'informations crédibles indiquant que c'était autre chose qu'un accident." La famille de Johnson a mis en doute cette hypothèse. Insatisfaite du résultat de l'enquête, la famille de Johnson a engagé une autopsie indépendante conduite par le Dr William R. Anderson avec Forensic Dimensions à Heathrow, en Floride, le 15 juin. Le Dr Anderson a affirmé que ses découvertes indiquaient des traces de traumatisme contondant au cou droit et aux tissus mous, et suggéré que le décès n'était pas accidentel.

Photo du corps : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547307608-parents-of-kendrick-johnson-teen-killed-in-gym-mat-forced-to-pay-300k.jpeg

Y'a deux autres photos mais je les posterais pas ici, du coup tapez sur google image son nom :ok:

:mort: un appel 911 perturbant :mort:

https://www.youtube.com/watch?v=rgrG1o8vESw

Voici l'enregistrement de l'appel d'une vieille dame avant qu'elle ne se fasse sauvagement tué à son domicile.

:mort: Junko Furuta :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547308036-junko-furuta-20180916-164228.jpg

En novembre 1988, Hiroshi Miyano, Yuzuru Ogura, Shinji Minato et Yasushi Watanabe venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Shinji Minato.

Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons.

Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.

Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'a violée (au total plus de 400 fois par plus d'une centaine de personnes), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a inséré des pétards dans son anus et les a allumés.

Ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police).

Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que « probablement une centaine de personnes différentes » savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de « la tuer et d'en finir avec tout ça ».

Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.

Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.

:mort: Une fête morbide :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547308113-rs-19972-florida-murder-6-600x400-1387297002.jpg

Vous voyez cette photo ? Rien ne cloche n'est ce pas ? Eh bien la personen de droite, Tyler hadley, a massacré ses parents puis a organisé une fête chez lui.

Peu avant 17 heures, Tyler a pris les téléphones portables de ses parents. Il a pris trois comprimés d' ecstasy puis s'est rendu dans la chambre de ses parents. Il s'est tenu derrière Mary-Jo pendant qu'elle travaillait devant un ordinateur pendant cinq minutes, puis l'a battue à mort avec un marteau.

En entendant les cris de Mary-Jo, Blake se précipita sur la scène et vit Tyler. Ils se fixèrent pendant plusieurs instants avant qu'il ne batte son père à mort. Il a passé trois heures à nettoyer le sang avant d’organiser une fête. Il cacha leurs corps dans la chambre principale.

Quelque temps après les meurtres, Tyler a publié un message sur Facebook pour informer les gens qu'il organisait une fête ce soir-là. Il s'est ensuite arrêté à un guichet automatique , puis est parti avec des amis. Environ 60 personnes se sont rassemblées pour la fête, jouant de la beer-pong, fumant des cigares et buvant.

Cette nuit-là, Tyler dit à son meilleur ami, Michael Mandell, qu’il matraqua ses parents avec un marteau. Il a montré à Michael la chambre principale et le sang qui était dans la pièce. La nouvelle du crime se propagea ensuite de bouche à oreille. Hadley a été arrêté tôt le lendemain matin.

José pas lire les autre :peur:
Le 1 et ma glacé le sang surtout les cris en arrière plan de la pauvre petite de la vidéo putin j'espère qu'il se sont fait piquer ces fdp

:mort: Le khey de la forêt :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547309215-topelement.jpg

Personne ne sait qui il est. Mais l’étrange être qui erre dans la forêt de Maules, en Gruyère, avec une pèlerine militaire sur le dos et un masque à gaz sur le visage n’a rien du dahu ou d’un fantôme. Il existe. Il a un surnom: «le Loyon». Et il n’amuse personne.

Voici une photo de l’individu de dos. «Il a apeuré mes enfants», lâchait l’auteur du cliché, qui l’a croisé dimanche. Depuis, les témoignages affluent. Une habitante de Sâles (FR) l’a vu il y a un an. «Il est sorti du sous-bois avec ses habits militaires. On ne voit ni son visage ni ses yeux derrière son gros masque à gaz sombre. C’était effrayant et je connais des femmes qui ne s’aventurent plus seules en forêt», explique-t-elle.

Y'a l'histoire des mecs qu'on fait 3guys1hammer qu'est aussi un truc de malade, et une autre d'une japonaise qui s'est fait lynché comme as possible et a fini dans un bloc de beton

Le 12 janvier 2019 à 17:11:58 Flapipu a écrit :
Y'a l'histoire des mecs qu'on fait 3guys1hammer qu'est aussi un truc de malade, et une autre d'une japonaise qui s'est fait lynché comme as possible et a fini dans un bloc de beton

Tu parle de Junko furuta, j'ai posté son histoire un peu plus haut ^^

Le 12 janvier 2019 à 17:17:15 Hurluberlul a écrit :
Tu pourrais relire avant de copier coller bêtement sur google trad l'ahuri.

Désolé, tu parle de quelle article ? :(

:mort: Lisa french :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547313160-22642168-22642168.jpg

Lisa French, âgée de neuf ans, originaire du Wisconsin, avait été assassinée en 1973 lorsqu'elle a été assassinée. French sonna à la porte du voisin Gerald Turner, qui l'emmena chez lui et ferma la porte derrière eux. Turner la força à entrer dans sa chambre et viola violemment la jeune fille. Ensuite, il l'a étranglée à mort.Il a emballé son corps nu dans des sacs à ordures en plastique et les a laissés le long d'une route de campagne à côté d'une ferme.

La paysanne propriétaire de la terre a découvert son corps quatre jours plus tard. Les cheveux de Turner ont été trouvés dans le sac en plastique contenant le corps de la jeune fille et il a finalement avoué le meurtre. Le juge a imposé à Turner une peine de 38,5 ans avec une possibilité de libération conditionnelle .

Il a été libéré sur parole en 1992, ce qui a amené les législateurs de l'État du Wisconsin à adopter la loi sur les prédateurs sexuels. Cela permet à l'État de garder certaines personnes reconnues coupables de crimes sexuels si elles sont jugées potentiellement violentes.En 1998, Turner a violé sa libération conditionnelle lorsque des images pornographiques dures ont été trouvées sur son ordinateur. Il a été reconnu coupable et condamné à 15 ans de prison supplémentaires.

Photo du tueur : https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547313249-636537035244869751-gerald-20turner2-1515625905545-jpg-75728819-ver1-0-640-480.jpg

:mort: Le plus beau suicide du monde :mort:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547315152-dz5wzntx0aagwd2.jpg

ceci est la photo de Evelyn McHale. Cette femme est malheureusement connue pour être « le plus beau suicide » de l’histoire.

Le 1er mai 1947, en revenant en ville, Evelyn a séjourné dans un hôtel et écrit un billet d’adieu. Lorsqu’elle finit d’écrire la lettre, elle la range dans son sac et part.

La jeune Evelyn McHale, âgée de seulement 23 ans, monte en direction de la plateforme d’observation au 86e étage de l’Empire State Building. Après avoir déposé ses affaires sur le sol, elle s’approche de la rambarde de la terrasse, laisse échapper un mouchoir blanc et observe son envolé.

Dans la rue, l’agent de circulation John Morrissey observe également le mouchoir blanc tomber lentement. Quelques instants plus tard, il entend un énorme bruit. Il voit alors le corps de Miss McHale « posé » sur une limousine garée devant le gratte-ciel. L’impact de la chute aura démantelé le toit de la voiture et brisé toutes les fenêtres. Par chance, le chauffeur du véhicule était dans une pharmacie et n’a pas été blessé.

Le détective Frank Murray a trouvé sa note de suicide dans un portefeuille noir à côté de son manteau en tissu soigneusement plié par-dessus le mur du pont d’observation.

I don’t want anyone in or out of my family to see any part of me. Could you destroy my body by cremation? I beg of you and my family – don’t have any service for me or remembrance for me. My fiance asked me to marry him in June. I don’t think I would make a good wife for anybody. He is much better off without me. Tell my father, I have too many of my mother’s tendencies (Je ne veux pas que quelqu’un de ma famille ou moi-même voie une partie de moi. Pourriez-vous détruire mon corps par crémation? Je vous en prie, vous et ma famille, ne me donnez aucun service ou souvenir. Mon fiancé m’a demandé de l’épouser en juin. Je ne pense pas que je ferais une bonne femme pour qui que ce soit. Il est beaucoup mieux sans moi. Dites à mon père, que je ressemble trop à ma mère

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547315153-police.jpg

Données du topic

Auteur
kongstrong
Date de création
11 janvier 2019 à 16:05:48
Nb. messages archivés
3024
Nb. messages JVC
2606
En ligne sur JvArchive 372