Une Prof suce son élève de 15 ans dans sa voiture !
En France, les bites sont en berne.
Donc le petit à eu une pipe gratos et va peut-être même être payé pour ça en dédommagement
La famosa victime il doit vraiment très souffrir
Le 04 janvier 2019 à 11:18:55 Landers_IIII a écrit :
Mais Pourquoi ca arrive tout le temps aux USA j'aimerais tellement qu'une Ebony prof comme ca me suce putin le kiff que tu oubliera jamais de ta vie et que tu pourra raconter a tes petits enfants.
Les puceaux, toujours la même réaction à ce genre d'article "Mais pk j'ai pas eu une prof comme ça ?... "
Mettez-vous dans le crâne que la meuf n'en aurait rien eu à faire de vous si vous êtes moche et petit, le gosse de 15 ans était certainement en avance sur son âge physiquement, arrêtez de rêver en vous imaginant à sa place.
A coup sûr, c'est un flic cuck facho qui est venu les déranger pendant la fellation. Sûrement un khey de 4chan fier d'avoir frustré d'autres personnes. Entre avoir une pipe et se faire arrêté puis voir sa prof aller en prison, on se demande ce qui est le plus traumatisant pour le jeune
Le 04 janvier 2019 à 11:21:04 KheyAuChocolat a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 11:18:55 Landers_IIII a écrit :
Mais Pourquoi ca arrive tout le temps aux USA j'aimerais tellement qu'une Ebony prof comme ca me suce putin le kiff que tu oubliera jamais de ta vie et que tu pourra raconter a tes petits enfants.Les puceaux, toujours la même réaction à ce genre d'article "Mais pk j'ai pas eu une prof comme ça ?... "
Mettez-vous dans le crâne que la meuf n'en aurait rien eu à faire de vous si vous êtes moche et petit, le gosse de 15 ans était certainement en avance sur son âge physiquement, arrêtez de rêver en vous imaginant à sa place.
Merci petite crotte mais j'ai déjà largement niqué cela dit a 15 j'aurais voulu avoir ce type de scénario sachant que meme a 90ans je penserais la meme a 15 j'aimerais qu'une prof me suce tes bizarre comme type.
Le 04 janvier 2019 à 07:26:06 ModoCensure a écrit :
c'est stupide, 15 ans tu n'attends que ça que ta prof bonne te suce la queue, c'est un fantasme de tout collégien qui a eu une prof bonneje veux bien qu'on lutte contre les pédophiles, mais bordel la c'est n'importe quoi, genre le mec de 15 ans a été forcé ? mais mdr ouai il voulait que ça
ils ont plus important à s'occuper qu'une prof qui va sucer un mec de 15 ans qui demande que ça, y a des vrais histoires pédo bien plus sérieuses et plus urgentes
Le problème dans ce genre d'affaires, c'est que les mecs auront tendance à s'imaginer que tous les autres gars pensent comme eux.
Peut-être que ce gamin ne voulait pas, oui. Peut-être qu'il voulait rester fidèle à sa copine, attendre le mariage, peut-être qu'il est gay ou qu'il n'en avait simplement pas envie mais qu'il n'a pas su dire non à une adulte, à une figure d'autorité. T'en sais rien.
Le 04 janvier 2019 à 11:22:34 soru12345 a écrit :
Franchement, je suis sûr que le mec de 15 ans a dû bien chauffer la prof avant qu'elle ne se décide. On nous parle de l'acte mais on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant.
A coup sûr, c'est un flic cuck facho qui est venu les déranger pendant la fellation. Sûrement un khey de 4chan fier d'avoir frustré d'autres personnes. Entre avoir une pipe et se faire arrêté puis voir sa prof aller en prison, on se demande ce qui est le plus traumatisant pour le jeune
"Entre avoir une pipe et se faire arrêté puis voir sa prof aller en prison, on se demande ce qui est le plus traumatisant pour le jeune "
This tellement ça.
Le 04 janvier 2019 à 11:22:55 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je trouve étrange qu'on puisse éviter la prison en payant de l'argent, c'est un peu trop facile.
c'est une caution, tu payes pour etre libre et vaquer à tes occupations sans pouvoir changer d'etat ni de pays. Il y a des crimes ou le juge refusera la mise sous caution du prevenu à cause de sa dangerosité.
Le 04 janvier 2019 à 07:24:04 NonBinaireBan a écrit :
Police ! Ne vous en faites pas, vous êtes sauvé.Mais putain barre toi la putain de ta race, elle me pompe goulument le dard.
Mais c'est illégal, allez hop la morue. Au poste !
Va te faire niquer, j'ai même pas juté ...
25 ans plus tard.
Le 04 janvier 2019 à 11:25:56 MrBannyWonked a écrit :
c'est stupide, 15 ans tu n'attends que ça que ta prof bonne te suce la queue, c'est un fantasme de tout collégien qui a eu une prof bonneje veux bien qu'on lutte contre les pédophiles, mais bordel la c'est n'importe quoi, genre le mec de 15 ans a été forcé ? mais mdr ouai il voulait que ça
ils ont plus important à s'occuper qu'une prof qui va sucer un mec de 15 ans qui demande que ça, y a des vrais histoires pédo bien plus sérieuses et plus urgentes
Le problème dans ce genre d'affaires, c'est que les mecs auront tendance à s'imaginer que tous les autres gars pensent comme eux.
Peut-être que ce gamin ne voulait pas, oui. Peut-être qu'il voulait rester fidèle à sa copine, attendre le mariage, peut-être qu'il est gay ou qu'il n'en avait simplement pas envie mais qu'il n'a pas su dire non à une adulte, à une figure d'autorité. T'en sais rien.
C'était à 2 heures du matin !!! Tu crois vraiment que le gars avait zéro idée de ce que voulait la prof ? On vit pas chez les bisounours.
Le 04 janvier 2019 à 11:25:56 MrBannyWonked a écrit :
Données du topic
- Auteur
- tronspot
- Date de création
- 4 janvier 2019 à 07:08:55
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 250