Une Prof suce son élève de 15 ans dans sa voiture !
la chance
M'enfin vu la tronche j'aurais eu peur qu'elle me refile le Sida
Le 04 janvier 2019 à 09:23:53 antoino95 a écrit :
Faut voir le mec de 15ans aussi, ça doit être un renoi qui doit faire 20 piges
Ca change quoi ?
Le 04 janvier 2019 à 07:14:50 JVC-Censure151 a écrit :
Les mecs qui rigolent pour "victime" le concept de détournement de mineur ça vous parle ?
J'aurai adoré me faire détourner la bite en 3ème si j'avais eu cette prof
Le 04 janvier 2019 à 09:27:26 PaganHellfire a écrit :
Le 04 janvier 2019 à 09:23:53 antoino95 a écrit :
Faut voir le mec de 15ans aussi, ça doit être un renoi qui doit faire 20 pigesCa change quoi ?
Quelle se soit faite berner par son age. Elle pensait peut être sucer un majeur.
[08:32:51] <-Casper>
Il y aurai eu le même genre d'agression avec un prof homme et une victime femme le mec n'aurait plus revu la lumière du jour pendant des années
Et la fille de 15 ans aurait sûrement plus apprécié.
Cette hypocrisie généralisée me fait marrer.
Les journalistes parlent de « victime », la justice punit un « détournement de mineur », le public critique l’« agresseuse »....
En vrai tout le monde sait que le gamin a pris son pied et aurait aimé que ça lui arrive, personne a été lésé dans cette histoire, mais t’en auras aucun pour oser le dire, ils joueront la pièce jusqu’au bout
Le 04 janvier 2019 à 09:20:38 AhBelinda a écrit :
Les gars qui veulent pas comprendre qu'un mineur, même s'il fait 1m90, même s'il bande comme un taureau, bah son consentement vaut QUE DALLE aux yeux de la loi, bien votre dissonance cognitive ?
Du coup deux mineurs qui baisent ensemble se violent réciproquement ?
Faut pas déconner. Si un jeune de 15 ans peut « consentir » à coucher avec une partenaire de 15 ans, il peut consentir à coucher avec une partenaire de 20 ans, vu que c’est fondamentalement la même chose.
À la limite on peut appeler la femme « l’agresseuse » parce que vu de son côté elle a commis un délit, mais on peut pas appeler le mec une victime, faudrait plutôt parler d’heureux élu
Le 04 janvier 2019 à 09:20:38 AhBelinda a écrit :
Les gars qui veulent pas comprendre qu'un mineur, même s'il fait 1m90, même s'il bande comme un taureau, bah son consentement vaut QUE DALLE aux yeux de la loi, bien votre dissonance cognitive ?D'autant plus que la relation d'AUTORITÉ de la prof sur l'élève ne joue pas en sa faveur, quel que soit le niveau de soi-disant "consentement" que vous puissiez prêter à ce dernier.
Ceci
Le 04 janvier 2019 à 07:24:04 NonBinaireBan a écrit :
Police ! Ne vous en faites pas, vous êtes sauvé.Mais putain barre toi la putain de ta race, elle me pompe goulument le dard.
Mais c'est illégal, allez hop la morue. Au poste !
Va te faire niquer, j'ai même pas juté ...
25 ans plus tard.
Le 04 janvier 2019 à 07:37:26 Liverpipou a écrit :
C’est illégal point, une situation inverse avec un prof et une élève de 15 ans et ça serait l’apologie de la peine de mort
Ceci. Vous approuvez des trucs que vous refuserez si ça arrivait dans l'autre sens.
Le 04 janvier 2019 à 07:24:04 NonBinaireBan a écrit :
Police ! Ne vous en faites pas, vous êtes sauvé.Mais putain barre toi la putain de ta race, elle me pompe goulument le dard.
Mais c'est illégal, allez hop la morue. Au poste !
Va te faire niquer, j'ai même pas juté ...
25 ans plus tard.
« Victime »
La majorité sexuelle aux États Unis c’est quel âge ?
Données du topic
- Auteur
- tronspot
- Date de création
- 4 janvier 2019 à 07:08:55
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 250