Topic de tronspot :

Une Prof suce son élève de 15 ans dans sa voiture !

Le 04 janvier 2019 à 07:45:51 JVC-Censure151 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:43:57 StardewVaIIey a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:38:43 JVC-Censure151 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:35:03 StardewVaIIey a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:29:12 JVC-Censure151 a écrit :

> Le 04 janvier 2019 à 07:17:35 StardewVaIIey a écrit :

>> Le 04 janvier 2019 à 07:14:50 JVC-Censure151 a écrit :

> >Les mecs qui rigolent pour "victime" le concept de détournement de mineur ça vous parle ? :rire:

>

> Oui oui, c'est évident que se faire laper le manche par une bombasse trentenaire quand tu as 15 ans, ça te brise moralement et tu deviens automatiquement la risée de la cour de recré á t'être fait sucer par ta prof.

Mais parce que vous voyez ça avec votre esprit de puceau à 25 ans, parce que vous êtes en chien. Mettez-vous dans la peau d'un gamin dont le seul problème c'est de battre Jenpachi dans Tekken 5.

Alors ok, sûr le moment il prendra du plaisirs. Mais à long terme la violence de voir sa prof, le symbole de l'enseignement quand même, faire un truc aussi "dégeux" dans son esprit. Je sais pas si ça va l'aider à devenir un adulte sain d'esprit plus tard...

Tu vois ça depuis ton point de vue de bande-mou qui traîne sa misère affective et intellectuelle sur les bancs de la fac de psycho.On est pas "traumatisés" de devenir homme, de vivre des relations qui transcendent les liens hiérarchiques, de découvrir qu'on peut susciter l'attention des femmes,etc.

Mais bon, faut expliquer ça aux inaptes de la vie qui voit toute expérience truculente comme un affreux traumatisme...

Oh putain t'es tellement à des années lumières de la réalité :rire:
Et puis entendre ça d'un Célestin du 18-25 gavé d'œstrogènes :rire:

T'es aussi affuté instinctivement qu'analytiquement, l'artiste.C'est une grande folle frigide comme une clé á molette qui glapit parce qu'il y a eu relation consentie entre un élève et sa prof qui vient parler d'oestrogènes.:rire:

J'ai eu une expérience merveilleuse avec une femme quadra quand j'avais 18 ans.Tu vas pas le croire, mais ça n'a rien eu de traumatisant et ça n'a en rien détraqué mon rapport aux femmes.Etonnant,hein.:)

Mais bordel je me fais prendre de haut par un mage noir parce que je défend la loi et la protection des mineurs, mais sérieux ? :rire:

Woha, il a tiré son coup à 18 ans, quel subversif ! Du jamais vu :rire:

Ta propension à traiter chaque interlocuteur de déchet ou de puceau ou autre est assez dingue. Alors que généralement le seul dans la conversation qui a une réputation peu flatteuse de spectre du forum régulièrement mis en pls pour sa bêtise c'est toi jvc censure. Pour quelq'un qui passe sa vie ici, soralien fanatique, dont le plus grand fait d'armes c'est de d'être ridiculisé sur le cancer on s'attendait à un peu d'humilité.

Le 04 janvier 2019 à 07:54:58 Pessah3 a écrit :
Sérieusement, il existe vraiment des personnes qui souhaitent sortir de leur insouciance si jeunes ? J'aurais porté plainte si j'étais l'enfant, quelle horreur que c'est de devoir subir l'absurdité des professeurs comme elle.

Et moi j'aurais porté plainte contre le policier qui ne m'a pas laissé finir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490827983-agentfisher-samfisher22.png

Le 04 janvier 2019 à 08:00:58 RedAstaire a écrit :
Pourquoi une telle différence ? C'est vrai, Une fille de 15 ans avec un mec de 33 ans, le mec se ferait salement malmener, alors que le contraire, passe beaucoup mieux. Pourquoi ? J'ai eu 15 ans, et je peux vous dire que j'ai voulu fourré ou me faire faire une belle pipe par ma prof d'art plastique.

Mais pourquoi le contraire passe moins bien ? On imagine donc les filles sans défense ? Sans défense au point de dire "la pauvre, elle a été violé". Je ne sais pas. J'trouve ça franchement étrange, qu'il y ai une tel différence. L'article ne donne aucune précision, aucun mot de la "victime".

Parce les meufs de 15 ans ne se masturbent pas 3 fois par jour comme nous :ok:

Je trouve ça déplorable que certains soient en désaccord avec le terme " victime " ; évidemment que l'enfant a été agressé sexuellement par cette femme.

Le 04 janvier 2019 à 08:02:19 Foret18_19 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:00:58 RedAstaire a écrit :
Pourquoi une telle différence ? C'est vrai, Une fille de 15 ans avec un mec de 33 ans, le mec se ferait salement malmener, alors que le contraire, passe beaucoup mieux. Pourquoi ? J'ai eu 15 ans, et je peux vous dire que j'ai voulu fourré ou me faire faire une belle pipe par ma prof d'art plastique.

Mais pourquoi le contraire passe moins bien ? On imagine donc les filles sans défense ? Sans défense au point de dire "la pauvre, elle a été violé". Je ne sais pas. J'trouve ça franchement étrange, qu'il y ai une tel différence. L'article ne donne aucune précision, aucun mot de la "victime".

Parce les meufs de 15 ans ne se masturbent pas 3 fois par jour comme nous :ok:

Dont la bonne moitié en pensant á nos violeuses fonctionnaires potentielles. :ok:

Le 04 janvier 2019 à 07:14:50 JVC-Censure151 a écrit :

Les mecs qui rigolent pour "victime" le concept de détournement de mineur ça vous parle ? :rire:

y a pas de détournement de mineur là

Les mecs qui disent que la prof est dégueulasse, rappelez vous juste que sur la photo elle sort de 30h de garde à vue hein :hap:

Le 04 janvier 2019 à 07:24:04 NonBinaireBan a écrit :
Police ! Ne vous en faites pas, vous êtes sauvé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482513461-astierpolicerisitas.png

Mais putain barre toi la putain de ta race, elle me pompe goulument le dard. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490301396-macron-oui-oui.png

Mais c'est illégal, allez hop la morue. Au poste ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479404482-risitasgilbert2.png

Va te faire niquer, j'ai même pas juté ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302588-macron-a-raison.png

25 ans plus tard.

Parce que c'est notre projet ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484399870-macron.png

Pipe pour tout le monde sans limitation d'âge. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

J'ai recraché mon chocolat fdp :rire:

Le 04 janvier 2019 à 08:02:19 Foret18_19 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:00:58 RedAstaire a écrit :
Pourquoi une telle différence ? C'est vrai, Une fille de 15 ans avec un mec de 33 ans, le mec se ferait salement malmener, alors que le contraire, passe beaucoup mieux. Pourquoi ? J'ai eu 15 ans, et je peux vous dire que j'ai voulu fourré ou me faire faire une belle pipe par ma prof d'art plastique.

Mais pourquoi le contraire passe moins bien ? On imagine donc les filles sans défense ? Sans défense au point de dire "la pauvre, elle a été s​acre bleué". Je ne sais pas. J'trouve ça franchement étrange, qu'il y ai une tel différence. L'article ne donne aucune précision, aucun mot de la "victime".

Parce les meufs de 15 ans ne se masturbent pas 3 fois par jour comme nous :ok:

Dans nos têtes, l'homme est une bête, qui ne pense qu'au sexe, tant que ça a un trou les hommes tapent dedans, des vrais chiens, et ce, à partir de l'adolescence. C'est dire l'estime qu'on a de notre genre, mais ça, c'est parce-qu'on repense à notre adolescence, à nos fantasmes.

Une fille, dans nos têtes (et là je prend des pincettes, mais c'est les seules raisons qui me viennent en tête), sont des êtres fragiles, innocentes, pure, et tout les mots qui peuvent évoquer la douceur.

Du coup, un homme de 33 ans sur une femme de 15 ans, ça peut faire penser à un chien enragé sur une petite chose fragile, limite à l'image d'un lion bouffant une biche :hap:
Enfin je ne vois que ça comme raison, ce qui fait qu'au final, c'est une vision assez sexiste des choses.

Si vous avez d'autres théories je vous écoute :hap:

Ce forum de tarés qui cautionne le détournement de mineur

Le 04 janvier 2019 à 08:13:05 falconlion a écrit :
Ce forum de tarés qui cautionne le détournement de mineur

J'espère me faire détourner mineurelement

Le lycée aux USA commence à 13 ans. Bref là n'est pas le sujet, perso je pense que le môme a bien kiffé et qu'il était consentant. Arrêtez de le considérer comme un gosse de 10-11 ans parce qu'à 15 ans ça baise et ça baise même très bien les puceaux.
C'est là que tu vois que ce forum est déconnecté de la réalité. Bien sûr que chaque mec de 15 ans fantasme de se faire sucer par sa meuf bonne.

C’est grave à cause du statut de la prof mais en réalité tous les ados que je connais et moi-même étions des chiens à cet âge, j’aurais rêvé de deglinguer mes profs bonnes.

Le mec a dû rager comme un cochon quand le flic est intervenu et maintenant il va jouer la victime pour s’en sortir à bon compte

Un épisode de south traite justement du sujet, eux ils ont poussé le vice à faire sortir le frère bébé de Kyle avec sa prof :rire:

Le 04 janvier 2019 à 08:03:23 Pessah3 a écrit :
Je trouve ça déplorable que certains soient en désaccord avec le terme " victime " ; évidemment que l'enfant a été agressé sexuellement par cette femme.

Personne va te feed

Il y aurai eu le même genre d'agression avec un prof homme et une victime femme le mec n'aurait plus revu la lumière du jour pendant des années
pourquoi ce n'est qu'au USA ?

Le 04 janvier 2019 à 08:02:19 Foret18_19 a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 08:00:58 RedAstaire a écrit :
Pourquoi une telle différence ? C'est vrai, Une fille de 15 ans avec un mec de 33 ans, le mec se ferait salement malmener, alors que le contraire, passe beaucoup mieux. Pourquoi ? J'ai eu 15 ans, et je peux vous dire que j'ai voulu fourré ou me faire faire une belle pipe par ma prof d'art plastique.

Mais pourquoi le contraire passe moins bien ? On imagine donc les filles sans défense ? Sans défense au point de dire "la pauvre, elle a été violé". Je ne sais pas. J'trouve ça franchement étrange, qu'il y ai une tel différence. L'article ne donne aucune précision, aucun mot de la "victime".

Parce les meufs de 15 ans ne se masturbent pas 3 fois par jour comme nous :ok:

Que tu crois :pf:

M'enfin ça change rien au fait que, en effet, ça passe mieux pour les mecs que pour les filles, alors que dans les deux cas c'est une agression aux yeux de la loi.

C'est pas une question d'avoir envie ou pas, c'est que, légalement, on n'est pas capable de donner son consentement en tant que mineur :oui:

[07:29:12] <JVC-Censure151>

Le 04 janvier 2019 à 07:17:35 StardewVaIIey a écrit :

Le 04 janvier 2019 à 07:14:50 JVC-Censure151 a écrit :
Les mecs qui rigolent pour "victime" le concept de détournement de mineur ça vous parle ? :rire:

Oui oui, c'est évident que se faire laper le manche par une bombasse trentenaire quand tu as 15 ans, ça te brise moralement et tu deviens automatiquement la risée de la cour de recré á t'être fait sucer par ta prof.

Mais parce que vous voyez ça avec votre esprit de puceau à 25 ans, parce que vous êtes en chien. Mettez-vous dans la peau d'un gamin dont le seul problème c'est de battre Jenpachi dans Tekken 5.

Alors ok, sûr le moment il prendra du plaisirs. Mais à long terme la violence de voir sa prof, le symbole de l'enseignement quand même, faire un truc aussi "dégeux" dans son esprit. Je sais pas si ça va l'aider à devenir un adulte sain d'esprit plus tard...

À 15 ans t'es pas un gamin dans l'insouciance. J'ai commencé à baiser à 15 ans j'étais loin de m'en plaindre ou de le regretter plus tard

Données du topic

Auteur
tronspot
Date de création
4 janvier 2019 à 07:08:55
Nb. messages archivés
250
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 219