Une Prof suce son élève de 15 ans dans sa voiture !
Le 10 mars 2024 à 19:58:47 :
Le 04 janvier 2019 à 11:39:23 :
Déjà, depuis quand les profs ramènent leurs élèves directement chez eux ? Dans leur bagnole perso, seul à seul.
Nous on prends le bus, entassés avec des cons et un chauffeur obèse qui dit pas bonjour.Ma prof de Français au lycée m'a déjà ramnné chez moi a cause de la pluie, je devais rentrer à pied et elle a eu pitié de moi
Par contre j'ai pas eu droit à la finition
Le 04 janvier 2019 à 12:01:19 :
Le 04 janvier 2019 à 11:22:55 SaumonArcEnCiel a écrit :
Je trouve étrange qu'on puisse éviter la prison en payant de l'argent, c'est un peu trop facile.La caution ca t'évite juste la préventive hein, t'es censé allé au procès pour qu'on te rende ta thune
Bon après y a pas grand chose qui t'empèche te taper un sprint vers le Mexique comme à la grande époque non plus
Le 04 janvier 2019 à 11:46:38 :
Les gars pensez plus loin que l'acte sexuel en lui-mêmeUne FEMME de 33 ans, avec sa position sociale très forte (sa prof) a une domination sociale sur cet élève qui n'a que 15 ans (aucune position sociale, vit chez ses parents, etc.)
Le fait qu'elle se soit "abaissé" à son niveau peut avoir des conséquences psychologiques sur sa vision de la relation de domination qui existe dans le monde.
Non, ça n'était déjà plus sa prof, donc elle n'exerçait aucune autorité sur lui. L'illégalité réside dans le fait que la majorité sexuelle est à 16 ans aux EU et non 15 comme en France.
Données du topic
- Auteur
- tronspot
- Date de création
- 4 janvier 2019 à 07:08:55
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC
- 250